19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:18:47
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417795 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6810 le: 29 Avril 2009 à 21:44:42 »

Bonne et mauvaise nouvelle Winnie. Au moins, tu sais ce qu'ils ont! Plein de gros  Bisou Bisou aux p'tits malades!

Ninie, ça va mieux et ce soir, enfin, après 3 jours de m*** à chacun des repas, elles ont mangé correctement!!! Mais il faut dire que je leur ai donné des pâtes à manger à la main en même temps que ma purée. Je crois qu'elles souhaitent manger seules mais c'est pas trop possibles... Je suis un peu perdue...

Coco, qd est-ce que vous venez par ici au juste? Ca serait super méga génial qu'on se voit!!!

Bonne soirée les filles!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 29 Avril 2009 à 23:02:01 »

Do cool si ça va mieux chez toi, car du coup tu vas aller mieux et donc les filles aussi. C'est un sacré cercle vicieux l'éducation des enfants  Clin d'oeil ici aussi ils commencent à vouloir manger seuls, surtout le soir vu qu'on est tous à table en meme temps. Donc ce soir ils ont mangé omelette avec champi, pdt, gruyère et lardons (que j'avais enlevé) donc du coup ils avaient bien soif 
As tu essayé de leur donner des morceaux dans une assiette en parallèle à ce que tu leur donnes? avant de mixer j'en garde un peu, et je leur donne comme ça ils sont "occupés" avec ça et ouvre le bec sans problème  Clin d'oeil bon courage  Bisou Bisou

Winnie   pour la grippe mais au moins tu sais ce qu'ils ont. Je leur souhaite un rétablissement plus que rapide.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6812 le: 29 Avril 2009 à 23:32:06 »

Coucou!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah..... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)je suis encore toute Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quel bonheur que ces douces heures passées sans marmaille!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
l'hôtel était top, bien que je trouve que c'est surtout le fait d'etre en plein centre de Paris qui fait le prix de la chambre...mais la croisière était géniale, on a eu beau temps (mais le ciel hyper chargé quand m^me) alors qu'il pleuvait le matin, une violoniste jouaient tandis que l'on mangeait, un pur bonheur... Souriant Souriant Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, le soir on dit toujours que c'est le moment où tout s'amplifie...alors peut etre que...en tous cas ma pauvre Winnie heureusement que la sécu existe!   tu dois en avoir ras le bol d'aller chez le doc... Tire la langue
Plein de courage à ton fiston Bisou Bisou Bisou Bisou et à tous les autres malades Bisou Bisou Bisou

Ninie contente de te lire Bisou Bisou Bisou Bisou ici aussi tu sais ils me font une sieste après le goûter, et moi je préfererais qu'ils dorment plus le matin Clin d'oeil

Ici le ballon ils sont fans, Lucas des fois essaie de le mordre de facon presque compulsive, comme si il voulait le manger, on bien le têter Huh? des reste de l'allaitement? Souvent je remarque qu'il a ce besoin de me goûter comme çà, comme si il voulait me manger... Roulement des yeux

Dîtes, cela vous angoisse pas vous ces histoires de grippe mexicaine/porcine?? Moi plus cela va et plus j'ai peur pour mes bbs pas facile de ne  pas tomber dans la psychose, pourtant je ne suis pas trouillarde, mais là, j'aime pas du tout comment cela se propage, en plus je trouve qu'ils ne donnent pas assez de recommandations, bref, je flippe Tire la langue

Bon allez, je file au lit, j'ai commencé mon post à 20h30, entre temps une pizza et Dr House sont passés par là (et aussi le fil rouge sur BFM tv Tire la langue)

Bonne nuit les chéries!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oups, que lis-je?? Winnie au moins tu sais sur quoi mettre la fièvre...
Do, pourquoi ne pas les laisser?Huh??? Si elles ont envie, laisse faire!! Moi ici comme je le disais à Sushy, ils mangent viande, poisson, pâtes, fromage, fruits avec les doigts!! Et cela est super!! Bon par contre prévois un bavoir avec bavette sinon les jolies robes Je met tout sur la tablette et c'est nickel! idem pour les bibs, ils se débrouillent! par contre dès qu'ils jouent avec je leur dit non , une fois, 2 fois, a la troisième je leur reprend, et ils jouent de moins en moins Clin d'oeil
Pour cet été en fait ma voisine(et amie) a ses parents qui vivent par là depuis peu, et ils seraient ravis de nous acceuillir, du coup, j'ai tout de suite penser à toi Clin d'oeil Bisou Bisou

Allez, je file Bisou
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 23:34:09 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 30 Avril 2009 à 00:01:17 »

Eh les filles MDR, vous voulez me voir avec 25 kilos de plus (bah oui pas 30 c'etait que debut février2008 ), vous vous rappellez de çà?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3567498567859154142
 http://www.genwi.com/play/3969182

Qui c'est qu'en veux de ma poussette
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 30 Avril 2009 à 01:14:37 »

J'ai inspecté la bouche de Paul : 6 dents arrivent (4 prémolaires et 2 canines - 2 prémolaires sont déjà un peu sorties...)

hallucinant!!! ma cocotte vient à peine de les faire (bon ok, elle était en retard  , à 12 mois elle devait avoir ... 1 dent  )
Pauvres choux avec les grippes Triste Contente que le doc ait pu donner un diagnostique!
Ca dure combien de jours environ ?
Bon rétablissement à tes amours  Bisou

Je vois que les ballons font fureur 
Mes enfants adorent aussi, une vrai obsession pour l'un des 2 derniers, je ne me rappelle plus que les grands aient autant aimé les ballons!

Ninie, je n'avais pas pensé aux bulles dans le bain  Roulement des yeux on les fait dehors donc pas de bulles en hiver ... ça doit geler Huh?

Mais il faut dire que je leur ai donné des pâtes à manger à la main en même temps que ma purée. Je crois qu'elles souhaitent manger seules mais c'est pas trop possibles... Je suis un peu perdue...

pourquoi ça n'est pas trop possible ?
Un de mes 2 derniers ne supportent plus les purées, ils mangent depuis longtemps seuls (sauf soupe  ou trucs trop liquides comme les yaourts)

Chouette pour ta soirée Coco!
J'ai re-regardé ta vidéo, c'est vrai qu'elle est bien ta poussette, les grosses roues seraient idéales ici en hiver, mais quel boulot de tout installer et enlever 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6815 le: 30 Avril 2009 à 10:16:48 »

Merci à toutes pour mes loulous  Sourire Encore une très mauvaise nuite, remplie de thermomètres, doliprane, pleurs et bien d'autres choses... Mais pas trop de sommeil pour personne !

Citation
Ça dure combien de jours environ ?
C'est un "petit" virus : 4 jours maxi  Clin d'oeil

Do, comme Coco ici : tout sur la tablette.
Et comme Ninie, ils sont au stade où ils veulent manger comme nous. Esteban crie en faisant non de la tête jusqu'à ce qu'on lui fasse goûter le contenu de nos assiettes  Roulement des yeux Et après une ou 2 cuillères, il mange son repas sans souci 

Citation
1000 merci Winnie de m'avoir donné son contact   

De rien  Bisou Contente d'avoir fait 2 heureuses (voir plus)

Coco, super pour ta soirée en amoureux, veinarde Clin d'oeil
Pour ta poussette, elle a l'air confortable, en effet, mais quand je te vois la plier, je comprends pourquoi c'est la 1ère que j'ai éliminé quand j'ai fait mon choix de poussette

Et je comprends mieux pourquoi tu ne la gardes pas  Clin d'oeil

Citation
Dîtes, cela vous angoisse pas vous ces histoires de grippe mexicaine/porcine?? Moi plus cela va et plus j'ai peur pour mes bbs   pas facile de ne  pas tomber dans la psychose, pourtant je ne suis pas trouillarde, mais là, j'aime pas du tout comment cela se propage, en plus je trouve qu'ils ne donnent pas assez de recommandations, bref, je flippe

Franchement... Non ! Ça ne m'inquiète pas plus que ça.. Pourtant Dieu sait à quel point la Mort est un sujet très sensible chez moi...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 30 Avril 2009 à 10:30:14 »

Dur dur Winnie la nuit bon courage pour les 3jours restants alors Clin d'oeil

Pour la poussette, merci je me sens mieux comprise Tire la langue j'ai une touche avec une maman du fofo, à voir!
Dîtes, vous pensez que je la vend trop cher? Le chassis est neuf, c'est pour çà que je baisse pas plus le prix....vos avis mesdames!

Zhom est encore avec moi jus'qu'à ce week end Souriant Souriant Souriant mais je le plante ce midi pour aller manger chez une copine Souriant Souriant

Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 30 Avril 2009 à 12:34:26 »

winnie : mince pour la grippe et les nuits blanches...en plus je suppose que c'est viral donc ta fille risque de l'attraper aussi..

do : comme les autres je fais moit/moit je donne 1 petit pot pour les 2 + la meme chose que nous coupé en morceaux si besoin et ils mangent bien mieux comme ça !! bon avec les doigts mais on peut pas tout avoir...et puis quand ils se servent de la cuilllère ça n'arrivent jamais jusqu'a leur bouche...

coco : super que ton we se soit bien passé..ça donne envie ! et en revoyant la vidéo on s'aperçoit encore plus que t'as fondu...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6818 le: 30 Avril 2009 à 13:52:54 »

Dur dur Winnie la nuit bon courage pour les 3jours restants alors Clin d'oeil

Plus qu'un jour à peine... Ca a commencé lundi  Clin d'oeil

Dîtes, vous pensez que je la vend trop cher? Le chassis est neuf, c'est pour çà que je baisse pas plus le prix....vos avis mesdames!

Rappelle moi combien tu la vends ??
Et cette vidéo en tous cas ca te fera un super souvenir !!!
Pour le poids, je m'abstiendrais de tout commentaire, moi depuis mon accouchement, j'ai grossit !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Triste
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 30 Avril 2009 à 14:26:25 »

coco : super que ton we se soit bien passé..ça donne envie ! et en revoyant la vidéo on s'aperçoit encore plus que t'as fondu...
ou que tu as accouché 
moi depuis mon accouchement, j'ai grossit !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Triste
pareil!!!! 

Winnie,  Bisou pour tes fils ! j'espère que ta fille ne l'attrapera pas  Bisou et que la prochaine nuit sera enfin meilleure.

Soleil aujourd'hui 20°C  Souriant , pluie demain  19°C , soleil samedi ... 12°C 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6820 le: 30 Avril 2009 à 15:17:32 »

Coucou!!!
Winnie, dsl pour ta nuit... Je me souviens de ce début d'année où on avait tous la grippe (tous les 4...) et bien les nuits n'étaient pas jouasses non plus: je dormais avec Anaïs dans le canapé-lit du salon et zhom dormait avec Camille à l'étage, dans notre lit Bon courage à toi et gros  Bisou Bisou à tes malades!

Coco, j'ai adoré revoir ces vidéos!!! Souriant Souriant Quelle pêche!! Si j'avais su comment j'accoucherais, j'aurais pas hésité à être comme ça au lieu de me "taper" 6 semaines d'alitement à la maison! Peut-être que j'aurais eu une VB, qui sait? Roulement des yeux Roulement des yeux Ouh la, je me rends compte en me relisant... J'espère ne choquer personne 
J'adore cette poussette!! La plier et la déplier ne me fait absolument pas peur. Qd j'ai racheté une poussette fin 2008, j'ai hésité entre la tienne et la bb confort que j'ai... Finalement, je crois que j'aurais dû prendre la Peg... Tu la vends combien?

Pour les repas, en fait, on ne mange pas avec elles. Parce qu'elles ne mangent pas comme nous (on est au régime) et que je ne sais pas faire à manger équilibré Et puis, il n'y a pas si longtemps, j'avais prévu un repas "morceaux" et Anaïs n'en avait pas voulu alors que les mêmes légumes en purée elle les aime... Donc je ne voulais pas réitérer.
Et ce midi, du coup, après mon succès d'hier soir, j'ai donné le poisson en morceaux (Camille  Anaïs  Souriant Souriant), un peu de PdT (mais Anaïs n'a pas aimé) et de la purée que j'ai donnée. Tout s'est bien passé!!
Voilà, on va voir au fur et à mesure...

Au fait, j'ai vendu ma poussette!! Suis trop contente! Un couple de Lorient (vive les bretons!! encore des jujus par chez vous!!), le gars est venu hier matin!

Allez, ça se réveille. @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 30 Avril 2009 à 15:47:05 »

je vends ma poussette 400eur, pour un prix de 600 neuve...

merci pour les kilos Clin d'oeil c'est vrai que je me retrouve physiquement, cela fait plaisir Souriant bizarre  vous la prise de poids Huh? grignotage intempestif?

Do pourquoi dis tu que tu n'arrives pas a manger equilibré? si tu veux des conseils, n'hésites pas, je peux te faire des menus Clin d'oeil regardes, c'est simple, ce soir concombre en entrée, steaks hachés au grill avec haricots verts revenus à l'ail, yahourt, et fruit   Do tu la veux pas ma poussette? tu pourrais la rentrer entière dans ta Grosse voiture

Nous ici les repas sont pris avec nous (euh, moi), le matin et le midi, le soir on mange après (sauf des fois o^zhom rentre trop tard au quel cas je mangent avec eux. c'est important je trouve que es repas soient pris ensemble très tôt, que cela se passe dans le calme, bref, je vais pas vous faire un listing a la super Nanny, mais c'est un peu çà!

C'est vrai que il faut que je les gardent ces vidéos, en fait je n'y pensais plus, je les aient ressorties pour mon annonce annonce dans "matériel de puériculture" Roulement des yeux

Journalisée

Saint Agustin.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 30 Avril 2009 à 17:22:24 »

coco, non ta poussette tu ne la vend pas trop cher, c surtout que ton chassis est neuf faut insister la dessus

j'ai vendu ma 1er graco "la quattro tour duo 2008" avec les 2 coques et les 2 bases (prix neuf magasin) 700euros, avec la carte de l'assos je les eu a 500euros, et je les vendu 400 euros

sinon ici soleil, il fait 19, nous sommes aller nous promener chez ma mere, nous avons ete chercher des fleurs, et la Ambre et Emmy dorment
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 30 Avril 2009 à 19:33:22 »

Coco, c'est pendant mes grossesses que je "crignotte", je mange pas mal de trucs "affreux" et pourtant, je n'ai pris que 7kg pour les jumeaux
Pour ma seconde grossesse, je ne prenais pas de poid, ma gygy me dit "faut vraiment que vous arretiez votre régime " et moi grosse panique "quoi ? je ne peux plus manger de pizza , de M&?s; de Mars, de bonbons ? mais pourquoi ? je ne grossis pas Huh?" elle est restée bouche bée  elle pensait que je ne mangeais pas 

Citation
J'adore cette poussette!! La plier et la déplier ne me fait absolument pas peur.

Par contre, les grosses roues de ta poussette Coco doivent être top dans la neige

Vrai vrai vrai!!! Tu la veux???

Tu sais , si tu es plus détendue, tes filles ne mangeront peut être pas mieux ou plus, mais au moins vous passerez un bon moment à 3 ou 4 Clin d'oeil C'est pas grave si elles n'ont pas à chaque repas chaque grammages exactes, si elles ne mangent pas de protéines ou de légumes à 1 repas, ça ne va pas les carencés.
Détends toi, et profites du plaisir d'élever tes filles, de la chance qui t'es offerte de les élever (car c'est ton choix et non une obligation)

Comme c'est bien dit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Sinon, moi, c'est la forme, j'adore ma prof de yoga, je vais essayé de rajouter le cours du samedi, elle est très drôle. Elle a une façon de penser très positive et très constructive.
Elle nous donne une "pensée du jour" à chaque fois 

je pense que je serais fan de yoga, j'adore (et je suis très douée Tire la langue ) la position de l'arbre sur Wii Fit

Et hop^, je vais au parc, j'espère qu'ils ont enfin aménager sous les nouveaux jeux 

Alors alors, toujours 1m entre le tobogan et le sol? Huh?

merci sab tu me rassures un peu...mais j'avoue j'ai hâte qu'elle parte, et tjs rien du coté du bon coi* car je ne pourrais pas acheter la nouvelle ni meme rendre celle de l'assoc tant qu'elle ne sera pas vendue Tire la langue je m'en va voir du côté de mon annonce sur le fofo....
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 30 Avril 2009 à 21:59:49 »

Coco, ben non j'achète pas, déjà à cause des frais de port, de douane  Roulement des yeux ect ... puis , j'en ai une Clin d'oeil même si elle n'est pas idéale, elle est tellement pratique (chaque siege supporte 25kg en plus) et prend très peu de place, elle se plie en 4.
Dans le coffre de ma voiture, j'ai la canne double, une canne simple, et ma 1 place 3 roues et il reste encore un peu de place 

Les parcs n'étaient toujours pas praticables pour les moins de 14 ans, mais les jeunes filles que j'ai vu faire du toboggan  avaient l'air de bien s'amuser  devant les petits qui les regardaient avec envie. J'ai appelé la mairie pour gu***ler    mais la dame était super gentille, quelle idée  Roulement des yeux !
Bref, ils commencent les aménagements lundi, tous les parcs devraient être praticables non seulement pour les gamines de 14 ans  mais aussi pour celles de 2 ans  Clin d'oeil d'ici 2 semaines.
« Dernière édition: 30 Avril 2009 à 22:06:37 par Marthe » Journalisée

Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: