19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:10:59
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417861 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 28 Avril 2009 à 21:44:30 »

Bonsoir les filles,

Winnie pour les dents c'est possible, les urgences ped de Pontois* m'avait dit qu'il est probable de faire de fortes fièvres à partir du moment ou son comportement ne change pas et qu'il a toujours l'appetit! En tout cas je leur souhaite un prompt rétablissement et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou et félicitations à Esteban  Souriant Souriant

Coco félicitations à ton p'tit loup marcheur  Souriant Souriant et profitez bien de votre nuit en amoureux  Clin d'oeil Bisou

Helo veut bien te croire que tu craques avec tes 5 enfants déjà moi avec 3 ça m'arrive souvent! On est humain et donc pas infaillible. Comment ça va chez toi? j'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de ton homme demain!  Bisou

Marthe si ta copine débarquait certains jours à l'improviste (les jours ou Lylam reste à la maison) elle me trouverait également dépressive  Roulement des yeux enfin comme disais je ne sais plus qui une vraie amie n'est pas ainsi  Clin d'oeil et puis on en a déjà parlé longuement alors tu sais ce que j'en pense  Clin d'oeil bon courage avec la chaleur  Bisou

Do avec les enfants c'est un perpetuel recommencement, j'entends par là qu'ils cherchent leurs limites, enfin les notres  , et ce pendant des années. Ils ont des phases de "test" puis d'acalmie! Il est certain que parfois ce n'est pas évident mais tu apprendras à gérer les conflits....  Bisou

Princesse pour ma part, les enfants n'ont pas a subir les conflits des adultes. Certes ils n'ont pas souhaité l'anniv de tes loulous mais ton mari est parrain et si il aime sa filleule alors qu'il lui souhaite, il peut très bien lui envoyer une carte bon courage  Bisou

Fanou  Bisou Bisou Bisou

A toutes j'espère que tout va bien pour vous et gros  Bisou Bisou

Ici les enfants sont malades, ça faisait bien longtemps, les garçons ont une bronchite asthma et la puce une rhino tracheite mais bon ça va tout de meme! J'avoue il est beaucoup plus difficile de leur administrer la vento et la beco  Lohan a fait ses tout 1ers pas ce soir  bravo mon amour mais on est encore loin de la marche  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6796 le: 28 Avril 2009 à 23:11:29 »

Bonsoir les filles!!
Merci pour vos gentils messages! Ca fait du bien!
Ca va un peu mieux... Les endormissements ont été plus calmes, par contre les repas c'est la m***! C'est aussi pour ça que ça va pas... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal en ce moment... Je crie beaucoup (et je n'aime pas ça ) et je ne supporte pas grand chose... Pourtant je les aime tout autant et je m'en occupe toujours aussi bien...

Coco, pour l'homéo, je pense vraiment qu'il ne s'agit pas que d'une coïncidence: ce que je lui donnais était fait pour l'apaiser. Depuis qu'elle sait marcher à 4 pattes, ma petite pile électrique est devenue un gros accu Impossible de la débrancher et elle recharge trèèès vite!!! Elle était super speed en journée et dormait mal (réveil de 2-3h en plein milieu de la nuit et fatigue le lendemain). Donc le passiflora la calmait et lui permettait de passer de bonnes nuits réparatrices. Je ne m'inquiète pas vraiment de l'accoutumance et je n'ai pas l'intention de lui en donner ad vitam et ternam, c'est juste le temps de l'apprentissage de la marche.
Donc là, elle a de nouveau ces granules + je teste Quiétude+ j'ai instauré un nouveau rituel (gros calin dans la pénombre de sa chambre avec de la musique). Ca ne marche pas à tous les coups mais si je l'apaise bien, elle réussit à s'endormir.
Pour le je te mpète, Winnie a dit juste! Sauf que j'ai pas eu le temps de le faire... Je le fais de suite après!!!  Bisou Bisou Bisou Félicitations à Lulu!!!

Marthe, à propos de ta copine  C'est dingue!!! Pourquoi n'est-elle pas venue t'en parler au mieu d'aller voir ton mari? En plus, ça peut inquiéter les gens de dire des trucs pareils!!!
Dans le même genre, ça me fait penser à il y a 10 ans. Pour faire court, avec zhom on se connait depuis le lycée (1er amour, 1er et seul homme de ma vie, idem pour lui). On est "sorti" ensemble presque un an avant notre vraie histoire d'amour, pendant 2 semaines... avant que je le jette comme un mal-propre (tu sais, l'adolescence, on sait pas ce qu'on veut... ). Et donc, plusieurs mois après, on se met ensemble pour de bon cette fois (ça y était Cupidon avait tapé dans le mil'). Et 15 jours après le début de notre histoire, on était en soirée avec des potes, dont le meilleur ami de zhom (de l'époque), qui peut pas me sentir depuis ce que j'ai fait la 1ère fois à zhom... Il me prend entre 4 yeux, nous enferme dans la cuisine de la copine chez qui on est et me "cuisine"  pendant un quart d'heure ("t'as pas intérêt à recommencer à le faire souffrir..."). A la sortie, zhom nous attendait, mine décomposée... Le pauvre, très jaloux, s'est fait tout un tas de films, pendant 15 min, sans venir frapper à la porte...! Je l'ai rassuré, son pote ne pouvait pas me sentir de toute façon!!!
Bon, c'est pas la même chose, mais ça m'y a fait penser! Dsl pour la tartine!!!
 Bisou Bisou Bisou à ta famille!!! et toi aussi!

Hélo, merci pour la proposition d'appel!!! J'y penserai! Mais j'aurais trop peur de te déranger...
T'en es où pour la visite de l'autre soir?
Peut-être que je descendrai (seule avec les filles) chez ma mère vers septembre-octobre...

Winnie, c'est à n'y plus rien comprendre... Par contre, contrairement à ce qu'ont d'autres, un toubib m'a dit qu'une fièvre due à une poussée dentaire n'excède pas 38° voire 38,5°...  Bisou Bisou à tes fiévreux et à ta puce!!

Fanou, la voiture est un vrai bonheur!!! Souriant Souriant Souriant

Félicitations aux bb aventuriers, découvreurs, marcheurs, parleurs...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Princesse, comme les filles, je dirais que ton homme DOIT appeler sa filleule!!! Il ne faut pas qu'elle souffre de vos histoires d'adultes!!!

Bonne nuit les filles, gros  Bisou Bisou Bisou à vous, vos zhoms, vos z'amours (grands et petits)!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6797 le: 29 Avril 2009 à 08:05:08 »

Merci pour vos réponses sur la fièvre de mes fils, et pour vos félicitations sur les 1ers pas de mon petit homme  Clin d'oeil

Donc si j'accumule les arguments de Do et de Ninie, ce ne serait pas les dents car :
- La fièvre s'accompagne d'une perte d'appétit
- Largement plus que 38,5 (en dessous, je ne considère pas ça comme de la fièvre d'ailleurs)
Cette nuit, Paul avait 40  Plus rien ce matin ! Esteban, rien ni ce matin, ni hier soir...
Je crois que si ca continue je vais aller leur faire les analyses que le doc a prescrit voir si il n'y a pas une infection qui se cache quelque part...

Bon rétablissement à Lohan et Lenny  Bisou

Bon courage à Do  Bisou Bisou

Princesse, comme les filles, je pense que oui, ton homme doit appeler

Bisou Bisou Bisou Bisou toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 29 Avril 2009 à 10:48:03 »

winnie :  quand mes filles font de la fievre ce n'est jamais en dessous de 39° surtout quand elles faisaent les dents. si la fievre dure pendant 3 jours tu peux t'inquiéter sinon regarde les dents !!

princesse : ma niece a le meme soucis. ses parents ne parle plus a son parrain et ça n'empeche pas qu'elle passe 2 semaines chez lui tous les ans et qu'il l'appelle pour son anniv. les enfants ne sont pas coupables des disputes des adultes. et en plus ton zhom ferait preuve de maturité en appelalnt sa filleule

do : si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas...et je ne suis pas tjs débordée !! la preuve j'ai le temps de venir ici pour papoter !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 29 Avril 2009 à 10:54:57 »

Merci Hélo  Sourire
Les poussées de fièvre ne durent pas plus de 2 jours, mais ce que je trouve bizzarre, c'est que après 1 ou 2 jours d'acalmie, ca revient  Et sinon, oui il y a des dents et ca bavouille beaucoup !
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 29 Avril 2009 à 13:43:42 »

je vois qu'il y a beaucoup de fievreux, ici aussi Ambre a eu ce matin 39, et la c fini, et bavouille beaucoup, la je suis sur que c les dents
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, aux malades

sinon ici, tout va bien, les vacances ce termine jade et périne reprennent l'école Lundi ouffffffffff
aujourd'hui le soleil est la, elles pourront ce ressourcer dehors

les jumelles, elles sont au dodo jusqu'a 15h30 environ, donc j'ai un peu de temps pour venir papoter, et faire un peu de rangement dans la maison

princesse : pour ma part, je dirais a mon zhom d'envoyer une carte d'annive avec un petit cheque dedans, ou d'envoyer un petit colis  (pour moi, le coup de telephone c impersonnelle, et si c une jeune enfants, elle sera plus toucher avec un petit cadeau)
apres c a vous de voir
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6801 le: 29 Avril 2009 à 14:58:17 »

Do, je ne suis pas jalouse, je connais mon mari depuis le lycée (ça fait donc presque 20 ans) , on se connait très bien et on a confiance l'un dans l'autre. Après tout ce qu'on a pu traversé comme épreuves dans la vie, ce n'est pas les élucubrations de cette personne, ni le fait qu'elle le fasse dans un lieu qui normalement est réservé à l'intimité qui va changer ma relation avec lui.
C'était juste pour préciser que si j'étais vraiment dépressive, donc n'ayant (entre autre) pas du tout confiance en moi, je pense que ça m'enfoncerait encore plus de "voir" ce genre de truc.

J'avais bien compris que tu n'étais pas jalouse, c'était juste pour ma petite histoire!! Ton récit m'a fait repensé à ce truc Tire la langue
Par contre, suis tout à fait d'ac' avec toi concernant ta dernière phrase!!!

Winnie, j'espère que le toubib va vite éclairer ta lanterne et trouver ce qui cloche... C'est bizarre ces poussées et ces retombées... Huh?
Et je pense à truc tout con: ton thermomètre est bon? Je veux dire, tes fils sont bien chauds, avant la tempé? J'ai eu le soucis dans le sens inverse: cet été, je trouvais Camille trèès chaude mais le thermo affichait 37,3° obstinément. J'ai pris un thermo rectal à la pharmacie et ... 39,6° C'est pas franchement la même chose!!!

Plein de bisous à toutes et tous!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 29 Avril 2009 à 16:31:10 »

Oui Do, il est brulant, c'est pour ça que je prends la tempé. Je la prends en rectal  Clin d'oeil

D'ailleurs, là il a 39,7. J'ai tel au pédiatre qui m'a dit qu'une température aussi élevée n'était pas due aux dents mais forcément à une infection (comme disait Do  Clin d'oeil). Donc j'y vais à 19h40...

Et là je file à la fête foraine, je cache ma joie  Tire la langue Mais elle est juste en face de chez moi, on entend les enfants crier d'ici, donc je ne vais pas en priver Emma  Clin d'oeil.

Ninie, ta poussette, est-ce que tu l'as vendue au contact que je t'avais donné ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 29 Avril 2009 à 16:58:48 »

Winnie, cool pour le RDV et bonne nouvelle que ton fils soit repassé sous la barre des 40°C, même si ça reste très élevé.
Oui, les docs disent qu'au dessus de 38.5°C, c'est autre chose
Pour ma fille, c'était un "virus" qui ne la faisait monter en temp que le soir Huh? jusqu'à ce que ses canines sortent.
Avec une telle temp, je vais aussi chez le doc comme toi Clin d'oeil

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 29 Avril 2009 à 17:09:39 »

Est ce que vos enfants aiment les ballons ?
Mes 2 derniers en sont fous!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 29 Avril 2009 à 17:11:42 »

ET bien Winnie, pleins d'ondes pour tes loulous!!! Tiens nous au courant!
ET oui Marthe ici aussi elles passent un temps fou a jouer au ballon
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 29 Avril 2009 à 18:47:13 »

Luke adore ça !! un vrai footballeur ! il se met debout pour taper dedans puis va le chercher a 4 pattes et se remet debout...ça l'éclate !!

par contre kiara joue 3 min avec et puis c'est tout...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 29 Avril 2009 à 18:50:52 »

Citation
Pour ma fille, c'était un "virus" qui ne la faisait monter en temp que le soir  jusqu'à ce que ses canines sortent.

Oui le doc m'a dit que pendant les poussées dentaires, les enfants étaient plus vulnérables...

J'ai inspecté la bouche de Paul : 6 dents arrivent (4 prémolaires et 2 canines - 2 prémolaires sont déjà un peu sorties...)

Citation
Avec une telle temp, je vais aussi chez le doc comme toi

Surtout que ca commence à durer...

Est ce que vos enfants aiment les ballons ?
Mes 2 derniers en sont fous!
Ici aussi  

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 29 Avril 2009 à 19:13:04 »

6 dents! p'tit père il doit deguster! En tout cas j'espère que le doc trouveras vite ce qu'ils ont et que tu sois rassurée! Oui la fille m'a confirmé ce matin (enlèvement demain ou dimanche, elle doit me dire ça ce soir, mais je n'ai pas l'autre alors comme ma mère en a une d'occas chez elle, je vais lui empreinter  Tire la langue) donc 1000 merci Winnie de m'avoir donné son contact  Bisou Bisou bon courage pour la fete foraine, tu y as le droit tous les ans du coup  ici aussi tu me diras, mais on entend pas les enfants d'ici  Clin d'oeil tiens nous au courant ma belle  Bisou Bisou Bisou

Marthe ici aussi des grands fans du ballon rond  Clin d'oeil on fait meme du babyfoot humain avec eux  ils adorent ça et sont morts de rire! Mes enfants aiment beaucoup les bulles aussi, les 3 d'ailleurs, je leur en fait quand ils sont au bain et pleurent dès que j'arrete  Bisou

Sabrina bon courage avec ta puce malade!  Bisou

Do comment ça va aujourd'hui? repas meilleurs pour les filles? bon courage  Bisou

Ici les garçons ont décidés de s'endormir à l'heure du gouter alors qu'ils sont couchés depuis 13h30  donc du coup je donne très peu à gouter sinon ils ne mangent pas le soir! Bref je sais pas ce qu'ils ont mais hier il y avait de l'orage alors est ce temps qui les "excitent"  Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 29 Avril 2009 à 21:30:37 »

Ils ont la grippe !
Donc rien n'a faire. Ca va passer tout seul !
Voilà  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: