Bonsoir les filles!!
Merci pour vos gentils messages! Ca fait du bien!
Ca va un peu mieux... Les endormissements ont été plus calmes, par contre les repas c'est la m***! C'est aussi pour ça que ça va pas... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal en ce moment... Je crie beaucoup (et je n'aime pas ça
) et je ne supporte pas grand chose... Pourtant je les aime tout autant et je m'en occupe toujours aussi bien...
Coco, pour l'homéo, je pense vraiment qu'il ne s'agit pas que d'une coïncidence: ce que je lui donnais était fait pour l'apaiser. Depuis qu'elle sait marcher à 4 pattes, ma petite pile électrique est devenue un gros accu
Impossible de la débrancher et elle recharge trèèès vite!!! Elle était super speed en journée et dormait mal (réveil de 2-3h en plein milieu de la nuit
et fatigue le lendemain). Donc le passiflora la calmait et lui permettait de passer de bonnes nuits réparatrices. Je ne m'inquiète pas vraiment de l'accoutumance et je n'ai pas l'intention de lui en donner ad vitam et ternam, c'est juste le temps de l'apprentissage de la marche.
Donc là, elle a de nouveau ces granules + je teste Quiétude+ j'ai instauré un nouveau rituel (gros calin dans la pénombre de sa chambre avec de la musique). Ca ne marche pas à tous les coups mais si je l'apaise bien, elle réussit à s'endormir.
Pour le je te mpète, Winnie a dit juste! Sauf que j'ai pas eu le temps de le faire... Je le fais de suite après!!!
Félicitations à Lulu!!!
Marthe, à propos de ta copine
C'est dingue!!! Pourquoi n'est-elle pas venue t'en parler au mieu d'aller voir ton mari? En plus, ça peut inquiéter les gens de dire des trucs pareils!!!
Dans le même genre, ça me fait penser à il y a 10 ans. Pour faire court, avec zhom on se connait depuis le lycée (1er amour, 1er et seul homme de ma vie, idem pour lui). On est "sorti" ensemble presque un an avant notre vraie histoire d'amour, pendant 2 semaines... avant que je le jette
comme un mal-propre (tu sais, l'adolescence, on sait pas ce qu'on veut...
). Et donc, plusieurs mois après, on se met ensemble pour de bon cette fois (ça y était Cupidon avait tapé dans le mil'). Et 15 jours après le début de notre histoire, on était en soirée avec des potes, dont le meilleur ami de zhom (de l'époque), qui peut pas me sentir depuis ce que j'ai fait la 1ère fois à zhom... Il me prend entre 4 yeux, nous enferme dans la cuisine de la copine chez qui on est et me "cuisine"
pendant un quart d'heure ("t'as pas intérêt à recommencer à le faire souffrir..."). A la sortie, zhom nous attendait, mine décomposée... Le pauvre, très jaloux, s'est fait tout un tas de films, pendant 15 min, sans venir frapper à la porte...! Je l'ai rassuré, son pote ne pouvait pas me sentir de toute façon!!!
Bon, c'est pas la même chose, mais ça m'y a fait penser! Dsl pour la tartine!!!
à ta famille!!! et toi aussi!
Hélo, merci pour la proposition d'appel!!! J'y penserai! Mais j'aurais trop peur de te déranger...
T'en es où pour la visite de l'autre soir?
Peut-être que je descendrai (seule avec les filles) chez ma mère vers septembre-octobre...
Winnie, c'est à n'y plus rien comprendre... Par contre, contrairement à ce qu'ont d'autres, un toubib m'a dit qu'une fièvre due à une poussée dentaire n'excède pas 38° voire 38,5°...
à tes fiévreux et à ta puce!!
Fanou, la voiture est un vrai bonheur!!!
Félicitations aux bb aventuriers, découvreurs, marcheurs, parleurs...
Princesse, comme les filles, je dirais que ton homme DOIT appeler sa filleule!!! Il ne faut pas qu'elle souffre de vos histoires d'adultes!!!
Bonne nuit les filles, gros
à vous, vos zhoms, vos z'amours (grands et petits)!!!
Do