coconut
|
|
« Répondre #6780 le: 28 Avril 2009 à 09:51:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #6782 le: 28 Avril 2009 à 10:16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #6783 le: 28 Avril 2009 à 10:18:53 » |
|
Il y a 2 ans on etaient allés là : c'etait trop chouette, la chambre donnait sur le récif: http://www.domainerochevilaine.com/ mais c'etait un cadeau hein, on a pas les moyens de se payer çà tous les week ends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6784 le: 28 Avril 2009 à 13:00:57 » |
|
DO : ça arrive a tout le monde de craquer (enfin je pense...en tout cas moi ça m'arrive souvent) des fois je culpabilise car mes enfants sont à la creche le matin, dorment l'apres midi et quand ils sont enfin réveillé je les supporte pas alosrq ue je les ai pas vu de la journée !!
mais apres 5 enfants j'ai compris que dans ces cal là le mieux a faire c'est m'assoir par terre avec eux et faire des calins et jouer en laissant tomber tout le reste. ça me fais ch*** car j'ai pleins d'autres trucs à faire mais les crises durent moins longtemsp comme ça...
bon je te rassure ça ne m'empeche pas de crier et de deserter le navire des que zhom est à la maison !!!
si tu as besoin de soutien appelle moi !
marthe : c'est quoi cette dépression ? la neige qui fond ou les enfanst qui font des betises ? bon courage ma belle
sinon rien de particulier à dire...ha si zhom est en congé demain !!! mais bon commme c'est mercredi entre le judo, l'orthophoniste et la tisf on va se croiser..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #6785 le: 28 Avril 2009 à 13:54:54 » |
|
Mouais....pas vraiment une amie cette donzelle!! Et puis si c'etait vraiment une copine, qui te connait et out le toutim, bah elle saurai que t'es pas en dépression, juste une maman super Poufff........moi c'est pour çà que j'ai pas vraiment d'amies (genre meilleure amie), j'en ai eu pourtant, mais ras le bol d'etre déçue! Alors maintenant je me régale des bons moments passés avec mes copines (pas bcq non plus ), sans chercher plus loin, je suis très carpe diem pour tout ce qui touche à l'amitié, alors que je suis pourtant une amie qui donne tout et sans bornes (et c'est pour çà que je me suis fait avoir ) Ta description du printemps donne envie! Nous ici l'air embaume le lilas, perso j'ai dépouillé ceux du parc en bas de chez moi, heureusement personne m'a vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #6786 le: 28 Avril 2009 à 14:03:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6787 le: 28 Avril 2009 à 14:19:54 » |
|
au Coin Héloïse qu'est ce que tu en penses Domminique ? Les derniers sont réveillés, à plus
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6788 le: 28 Avril 2009 à 14:21:19 » |
|
bah je me doutais bien que c'était des conneries ...j'ai laché le fil où tu raconte ça c'est pour ça ... ta copine me fais bien rire en tout cas !!! tu pourra lui dire que moi aussi je suis en pleine depression car je viens de refuser 2 sorties entre copains car j'ai préféré rester chez moi a lire et a regarder la télé dans les bras de mon mari... je crois que quand on a pas plusieurs enfants en bas ages et aussi un caractère qui fait qu'on aime bien etre seule chez soi on ne peux pas comprendre...moi je te comprend très bien marthe !! do : ça fait 5 min que Luke est réveill& et il est couché par terre en hurlant...il ne veut rien...ça m'énerve !!! je sens que je vais le laisser hurler dans son lit et aller me recoucher... euh..ben non j'irais pas au coin moi nananère si tu veux m'y mettre viens me voir on va régler ça !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6789 le: 28 Avril 2009 à 14:25:18 » |
|
do : ça fait 5 min que Luke est réveill& et il est couché par terre en hurlant...il ne veut rien...ça m'énerve !!! je sens que je vais le laisser hurler dans son lit et aller me recoucher... Esteban fait ca aussi parfois... Je le laisse se calmer tout seul ! Marthe, je te comprends moi aussi, même si j'adore bouger dans tous les sens. Bon Esteban avait encore 39 ce matin, je ne comprends plus rien, il a terminé sa cure d'antibios hier Un coup il a de la fièvre, un coup ca va... Et surtout, le plus important, il marche !!!! Doucement pour le moment, mais s'il fait comme son frère, dans un mois il court
|
|
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 15:34:44 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6790 le: 28 Avril 2009 à 17:23:16 » |
|
Bon rien ne va plus : mon fils a 39,8 de fièvre Sauf que c'est pas Esteban (en pleine forme !), c'est Paul !! J'y comprends vraiment plus rien moi Les filles, vous pensez que des poussées dentaires peuvent faire ça : de fortes poussées de fièvre en va et vient ? Sachant que Paul a vu le doc vendredi, qui n'a rien décelé d'anormal chez lui
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #6791 le: 28 Avril 2009 à 17:34:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6792 le: 28 Avril 2009 à 17:35:29 » |
|
Merci Stef!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #6793 le: 28 Avril 2009 à 18:12:45 » |
|
coucou les filles j espere que vous allez toute bien winnie felicitation a Esteban pour la marche et je pense egalement que cela viens de la pousser dentaire plein de bisous pour les autres et plein d onde ++++++ et de courage .... c est juste un moment a passer pour les malades les petites deprimes etc...... allez les filles plein plein de bisous pour reconforter et pour vous donner de la force a celles qui en ont besoin ..... POSITIVE ATTITUDE ET ZEN et bien voila je me pose une question et j aurais aimer a voir votre avis sur cet question car cela pourra surment m aider mon mari ne parle plus a son frere et il est le parrain de sa fille et j aurais aimer savoir si il devais quand meme lui telephonner pour souhaiter l anniversaire a sa fieulle par contre eux ils nous ont pas telephonner ou meme envoyer un sms ou un mail sur msn pour souhaiter l anniversaire a nos jumeaux qui vienne d avoir UN AN !!! est ce que zhom doit il telephonner ou envoyer un sms ou un mail pour souhaite l anniversaire a sa fieulle ?? elle va avoir 4 ans merci d avance pour vos reponses bisous princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #6794 le: 28 Avril 2009 à 21:13:41 » |
|
Princesse pour te répondre moi je dis que OUI ton mari devrait appeler la pauvre gamine y est pour rien de ces histoires de grnds Félicitation Esteban Nous ici rien de bien particulier les filles avancent avec des chaises des pousses pousses (enfin moi j'appelle ça comme ça marthe ) mais ne veulent pas se lâcher ou si je les lachent elle reste debout pendant pas mal de temps font bravo ect... Mais dés que je leur dis de venir me voir et bien elles se rasoient les bourriques
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|