19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:07:06
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417850 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6780 le: 28 Avril 2009 à 09:51:05 »

Merci les filles Bisou Bisou :-*trop foort cette aide en ligne!!

Comment allez vous Maêlle et Winnie? Winnie les otites? Maêlle comment ce sont passé les retrouvailles après le séjour Brestois?

j'ai oublié de vous dire tout à l'heure que ce soir je dors ( enfin, dormir.....tard, très tard, quand j'aurai laissé tranquille mon zhom Clin d'oeil Clin d'oeil) là:
 http://www.hotel-beau-manoir.com/

Et demain midi on a un déjeuner croisière sur la Seine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon l'hôtel ne paye pas de mine non je rigole en fait c'est pas mon style, mais en fait on s'est trouvé devoir réserver au plus vite dans un hôtel proche de chez nous, car notre coffret cadeau est valable jusqu'à ....après demain le principal c'est que ce sera notre première nuit sans nos loulous, et que rien que ça c'est extraordinaire!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6781 le: 28 Avril 2009 à 09:55:43 »

Moi ça m'irai bien comme hotel...
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 28 Avril 2009 à 10:16:41 »

Mary tu sais je suis archi chieuse, moi je rêverai de dormir tout en haut d'un arbre, au beau milieu d'une fôret gigantesque, par un beau soir d'été, dans un lit moelleux à souhait, avec pour seule lumière celle de la voûte céleste, et il y aurait une douce et suave brise tiède....qui frôlerai nos peaux dénudées.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 28 Avril 2009 à 10:18:53 »

Il y a 2 ans on etaient allés là : c'etait trop chouette, la chambre donnait sur le récif:
http://www.domainerochevilaine.com/ mais c'etait un cadeau hein, on a pas les moyens de se payer çà tous les week ends Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 28 Avril 2009 à 13:00:57 »

DO : ça arrive a tout le monde de craquer (enfin je pense...en tout cas moi ça m'arrive souvent) des fois je culpabilise car mes enfants sont à la creche le matin, dorment l'apres midi et quand ils sont enfin réveillé je les supporte pas alosrq ue je les ai pas vu de la journée !!

mais apres 5 enfants j'ai compris que dans ces cal là le mieux a faire c'est m'assoir par terre avec eux et faire des calins et jouer en laissant tomber tout le reste. ça me fais ch*** car j'ai pleins d'autres trucs à faire mais les crises durent moins longtemsp comme ça...

bon je te rassure ça ne m'empeche pas de crier et de deserter le navire des que zhom est à la maison !!!

si tu as besoin de soutien appelle moi !

marthe : c'est quoi cette dépression ? la neige qui fond  ou les enfanst qui font des betises ? bon courage ma belle

sinon rien de particulier à dire...ha si zhom est en congé demain !!! mais bon commme c'est mercredi entre le judo, l'orthophoniste et la tisf on va se croiser..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 28 Avril 2009 à 13:54:54 »

Mouais....pas vraiment une amie cette donzelle!! Et puis si c'etait vraiment une copine, qui te connait et out le toutim, bah elle saurai que t'es pas en dépression, juste une maman super Clin d'oeil Poufff........moi c'est pour çà que j'ai pas vraiment d'amies (genre meilleure amie), j'en ai eu pourtant, mais ras le bol d'etre déçue! Alors maintenant je me régale des bons moments passés avec mes copines (pas bcq non plus ), sans chercher plus loin, je suis très carpe diem pour tout ce qui touche à l'amitié, alors que je suis pourtant une amie qui donne tout et sans bornes (et c'est pour çà que je me suis fait avoir Clin d'oeil)

Ta description du printemps donne envie! Nous ici l'air embaume le lilas, perso j'ai dépouillé ceux du parc en bas de chez moi, heureusement personne m'a vu Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 28 Avril 2009 à 14:03:50 »

Marthe, tu vis une dépression?Cétait pour çà les cachou? En tous cas merci merci merci Bisou Bisou Bisou
Mes cachets sont pour mes maux de tête (j'en ai énormément) , ils n'irritent pas mon estomac, soulagent bien, mais ils sont un peu trop fort 

marthe : c'est quoi cette dépression ? la neige qui fond  ou les enfanst qui font des betises ? bon courage ma belle

non pas de dépression, j'évoquais juste ça : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,764.msg443679#msg443679
avec 4 enfants non stop, j'ai pas le temps de faire de dépression quoiqu'en pensent certaines Clin d'oeil

Super soleil aujourd'hui encore!

Héloïse ne suit pas du tout  Et t'as raison avec 4 ou 5 enfants, pas vraiment le temps de faire une dépression
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 28 Avril 2009 à 14:19:54 »

au Coin Héloïse Huh? qu'est ce que tu en penses Domminique ? 
Les derniers sont réveillés, à plus  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 28 Avril 2009 à 14:21:19 »

bah je me doutais bien que c'était des conneries  Roulement des yeux...j'ai laché le fil où tu raconte ça c'est pour ça  Tire la langue... ta copine me fais bien rire en tout cas !!!  tu pourra lui dire que moi aussi je suis en pleine depression car je viens de refuser 2 sorties entre copains car j'ai préféré rester chez moi a lire et a regarder la télé dans les bras de mon mari...

je crois que quand on a pas plusieurs enfants en bas ages et aussi un caractère qui fait qu'on aime bien etre seule chez soi on ne peux pas comprendre...moi je te comprend très bien marthe !!  

do : ça fait 5 min que Luke est réveill& et il est couché par terre en hurlant...il ne veut rien...ça m'énerve !!! je sens que je vais le laisser hurler dans son lit et aller me recoucher...

euh..ben non j'irais pas au coin moi nananère  Tire la langue Tire la langue si tu veux m'y mettre viens me voir on va régler ça !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6789 le: 28 Avril 2009 à 14:25:18 »

Citation
do : ça fait 5 min que Luke est réveill& et il est couché par terre en hurlant...il ne veut rien...ça m'énerve !!! je sens que je vais le laisser hurler dans son lit et aller me recoucher...
Esteban fait ca aussi parfois... Je le laisse se calmer tout seul !

Marthe, je te comprends moi aussi, même si j'adore bouger dans tous les sens.

Bon Esteban avait encore 39 ce matin, je ne comprends plus rien, il a terminé sa cure d'antibios hier  Huh? Un coup il a de la fièvre, un coup ca va...

Et surtout, le plus important, il marche !!!! Doucement pour le moment, mais s'il fait comme son frère, dans un mois il court  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 15:34:44 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 28 Avril 2009 à 17:23:16 »

Bon rien ne va plus : mon fils a 39,8 de fièvre  Sauf que c'est pas Esteban (en pleine forme !), c'est Paul !! J'y comprends vraiment plus rien moi  Huh?

Les filles, vous pensez que des poussées dentaires peuvent faire ça : de fortes poussées de fièvre en va et vient ? Sachant que Paul a vu le doc vendredi, qui n'a rien décelé d'anormal chez lui  Huh?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 28 Avril 2009 à 17:34:19 »

je pense que oui Winnie si en plus ce sont les prémolaires, ca doit faire mal... Pauvre loulou... Ben j'espère qu'il va se remettre vite! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour lui et pour son frère aussi....  (J'en ai encore qq uns en réserve  Bisou Bisou Bisou pour toi et Emma!!!)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 28 Avril 2009 à 17:35:29 »

Merci Stef!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 28 Avril 2009 à 18:12:45 »

coucou les filles

j espere que vous allez toute bien

winnie felicitation a Esteban pour la marche et je pense egalement que cela viens de la pousser dentaire

plein de bisous pour les autres et plein d onde ++++++ et de courage .... c est juste un moment a passer
pour les malades les petites deprimes etc......
allez les filles plein plein de bisous pour reconforter et pour vous donner de la force a celles qui en ont besoin .....

POSITIVE ATTITUDE ET ZEN

et bien voila je me pose une question et j aurais aimer a voir votre avis sur cet question car cela pourra surment m aider

mon mari ne parle plus a son frere et il est le parrain de sa fille et j aurais aimer savoir si il devais quand meme lui telephonner pour souhaiter l anniversaire a sa fieulle par contre eux ils nous ont pas telephonner ou meme envoyer un sms ou un mail sur msn  pour souhaiter l anniversaire a nos jumeaux qui vienne d avoir UN AN !!!

est ce que zhom doit il telephonner ou envoyer un sms ou un mail pour souhaite l anniversaire a sa fieulle Huh???

elle va avoir 4 ans

merci d avance pour vos reponses

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 28 Avril 2009 à 21:13:41 »

Princesse pour te répondre moi je dis que OUI ton mari devrait appeler la pauvre gamine y est pour rien de ces histoires de grnds 

Félicitation Esteban

Nous ici rien de bien particulier les filles avancent avec des chaises des pousses pousses (enfin moi j'appelle ça comme ça marthe Clin d'oeil) mais ne veulent pas se lâcher ou si je les lachent elle reste debout pendant pas mal de temps font bravo ect... Mais dés que je leur dis de venir me voir et bien elles se rasoient les bourriques  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: