19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:56:42
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417920 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 27 Avril 2009 à 10:08:12 »

Merci coconut pour les infos du repas, et merci pour mes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES POUPEES  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 27 Avril 2009 à 12:54:40 »

Bon Anniversaire à Chiara 
Bon Anniversaire à Camille 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #6767 le: 27 Avril 2009 à 13:25:54 »

Bon anniversaire !

Wild merci pour les news  Clin d'oeil elles sont trop craquantes vos puces! Trop fort les coloriages, tant que ça reste sur une feuille de papier    Bisou à la cat's family

Ah non, y'en avait partout : vêtements, visage, mains, table, carrelage, canapé, sur moi, ...

Heureusement que ça part à l'eau !  Cool
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 27 Avril 2009 à 15:33:55 »

oups ... le canapé 
mon ainé a attaqué les murs une fois  dans la salle de jeux ... il voulait des rails sur le mur 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 27 Avril 2009 à 16:52:12 »

bon anniversaire à Camille et Chiara !!!

bravo à ton fils pour ses 1ers pas coco !!!

ce matin je suis partie pour acheter les robes et costume pour mes enfants pour le mariage de cet été...impossible de trouver une robe en taille 2 ans !! du coup j'ai rien pris (enfin si une robe pour moi !!)...je deteste faire des magasins pour rien je trouve que c'est du temps perdu...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6770 le: 27 Avril 2009 à 18:48:02 »

Hélo tu as ete voir partout? Chez Tati* ils en avait pas? (enfin...euh, peut etre que tu vas pas chez Tat* Tire la langue)
marthe des rails aux murs c'est sympa, qui te dit que les trains du futur ne rouleront pas à la verticale?
Je suis contente je vais surement rencontrer Olivia66 qui vit à 10min de chez moi! Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6771 le: 27 Avril 2009 à 18:59:04 »

Hélo, il y en a encore à Cora (c'est là que j'avais acheté ceux que je t'avais envoyé pour le Baptême).
C'est quand le mariage ?
Dès que j'y vais, je t'envoie un mms.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 27 Avril 2009 à 19:49:41 »

je suis allée chez tati* justement car je cherche des robes qui font vraiment mariage (avec des froufrou, des rubans....) j'en ai trouvé des super mais 50e la robe et pas de 2 ans... j'irais voir au marché en bas de chez moi vendredi car il y a des robes pareil à très bas prix...mais pour 1 journée je vois pas l'interet de mettre trop cher
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 27 Avril 2009 à 20:40:10 »

kikou!
Chères les robes Hélo
Sinon , pas grand chose à dire ... ma dépression surement 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6774 le: 27 Avril 2009 à 22:09:02 »

Salut, salut.
J'ai enfin tout lu mais ... je me souviens plus de tout!
Ici, petit mais petit moral... les filles sont dures (enfin surtout Camille pour les siestes et les endormissements...), j'ai du mal à garder mon calme, tout n'est qu'énervement de maman... Je suis très déçue de moi, j'ai du mal à les supporter quand elles râlent (et pourtant, si, ça va, je gère), je suis sur les nerfs à chaque début de sieste (surtout celle d'aprèm'). Heureusement, ça fait 2 soirs que Camille s'endort nickel! Mais hier soir, Anaïs a beaucoup toussé, ça l'a réveillée, elle a hurlé (oui, Anaïs ne pleure plus, elle hurle ) et réveillé sa soeur (à 22h30) qui ne s'est rendormie qu'à minuit et quart...
J'ai pleuré ce WE parce que j'en pouvais plus... Je suis presque à bout (je dis "presque" parce que je gère toutes les journées, j'y arrive qd même)... Et dire qu'il y a 2 mois, c'était le bonheur!!
Alors ajd, j'ai recommencé Passiflora pour Camille (je crois que le début des "crises" le soir coïncide avec la fin du ttt homéo), on verra bien. Le coup du long calin dans la pénombre de sa chambre a l'air de fonctionner mais bon... je ne jure plus de rien!
Heureusement qu'elle fait ses nuits, ça serait le pompon!!

Voilà, dsl de ne pas réagir sur vos discussions... Je viendrai vous lire mais ne posterai certainement pas (pas le temps et besoin de m'enfouir loin loin)... Pardon.
 Bisou Bisou Do

Coco, je te mpète demain!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 27 Avril 2009 à 22:48:33 »

hélo, est sur le marché tu trouverai pas des robes
moi, ici sur liévin le dimanche matin, y en a plein le marché et de toutes les tailles entre 15 et 50 euros

sebetdo, je suis desoler que tu as tant de mal en ce moment avec tes poulettes, nous n'avons pas toutes la meme manieres d'eduquer nos enfants, et ces tres dur de pouvoir te conseiller
moi les filles sont hyper sages sans aucun probleme, et la nuit c parfait , bon sauf Emmy qui fait des cauchemar quand nous sortons, quand c sa je change sa couche, je lui fait une DRP, et hop dodo, et Ambre ne se reveille meme pas,
de plus elle dort encore beaucoup, je vais te dire leur journée,

Matin : bibs a 8h30, ensuite je les mets dans le parc, le temps que je fait le dej des grande et biensur pour moi, ensuite je joue un peu avec elles à 10h je les mets dans leur lit, si elle dorment c bien sinon......   tant pi pour elles (elles reste au lit)

Midi : A 11h30, je vais les chercher, je les mets sur le tapis ou au parc, je prepare le repas pour elles (et pour les grandes quand c les vacances), 12h elles comment a manger, 12h25 maxi, c fini ensuite je joue avec elles ou fait des petites séances de kiné avec Emmy, et a 13h, elles reclament leurs lits, et dorment jusqu'a 15h20 environ, je les laisse jusqu'a 15h40, et ensuite

Gouter: a 16h(et quelques fois plus tot quand jade et périne finissent l'école plus tot
 ensuite, nous allons chercher les grandes a l'école  (quand c les vacances, et bien c encore jouer), ensuite vers 15h15 ou 15h30, je les remets dans leur lit, dodo ou pas Huh??

le bain : a 19h suivi du repas, a 20h, elle commence a reclamer leur lits mais mon zhom, rentre du travaille et a envie de les voir un peu, donc c le seul moments ou elles sont pas mal chian***
et voila 20h15, les filles au lit, et moi tranquille, jusqu'au lendemain

je aller me dire que c pire qu'a l'armée, mais pour moi je trouve cela convenable, cela me permet d'avoir des moment pour moi, et les filles savent que quand on n'est au lit, on dort ou on reste calme

hélo, j'espere que tout redeviendra plus calme
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6776 le: 28 Avril 2009 à 08:41:20 »

Oui Sabrina on a pas les m^mes façons d'éléver nos enfants....tant mieux si cette façon de faire vous convient Clin d'oeil et c'est quoi une DRP? Tire la langue

Do que veux dire "je te mpète demain??" euh, pas compris pourquoi tout va si mal d'un coup?
Bon, et ta nouvelle voiture, tu en es contente alors? Pas trop dur les créneaux? pour l'homéo, moi je te dirais que il faut faire attention, que m^me si ce ne sont que des plantes, il y a une accoutumance, tout du moins psychologique pour toi (oh là là je m'exprime mal, je vais m'attirer les foudres!), ce que je veux dire c'est que ne crois pas que cela peut avoir forcément un rapport, il peu y avoir les dents, une période un peu moins cool,ne mets pas cela sur la fin de son traitement Clin d'oeil lorsque tu la mets au lit le midi, tu dois appréhender, et çà elle doit le ressentir, et c'est un cercle vicieux qui commence...ne t'en fait pas, c'est pas grave si il y a un passage à vide, tout, hélàs, ne peut pas etre rose bonbon tous les jours, ce serait trop simple.. Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux.nos enfants grandissent, changent, parfois on a du mal a gérer ces changements! ;)appelles moi quand tu veux Clin d'oeil heures de siestes: 9h30-10h15, 13h-14h, 16h45-17h30 mais tu peux tenter dans l'aprem, en general je suis en vadrouille

Marthe, tu vis une dépression?Cétait pour çà les cachou? En tous cas merci merci merci Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 28 Avril 2009 à 09:09:52 »

DRP, ça doit être désinfection rhinopharyngée, lavage de nez, quoi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6778 le: 28 Avril 2009 à 09:12:54 »

Et "je te mpète" ca veut dire "je t'envoie un MP"
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 28 Avril 2009 à 09:16:41 »

ah oui, j'avais oublié de le dire aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: