hélo, est sur le marché tu trouverai pas des robes
moi, ici sur liévin le dimanche matin, y en a plein le marché et de toutes les tailles entre 15 et 50 euros
sebetdo, je suis desoler que tu as tant de mal en ce moment avec tes poulettes, nous n'avons pas toutes la meme manieres d'eduquer nos enfants, et ces tres dur de pouvoir te conseiller
moi les filles sont hyper sages sans aucun probleme, et la nuit c parfait , bon sauf Emmy qui fait des cauchemar quand nous sortons, quand c sa je change sa couche, je lui fait une DRP, et hop dodo, et Ambre ne se reveille meme pas,
de plus elle dort encore beaucoup, je vais te dire leur journée,
Matin : bibs a 8h30, ensuite je les mets dans le parc, le temps que je fait le dej des grande et biensur pour moi, ensuite je joue un peu avec elles à 10h je les mets dans leur lit, si elle dorment c bien sinon...... tant pi pour elles (elles reste au lit)
Midi : A 11h30, je vais les chercher, je les mets sur le tapis ou au parc, je prepare le repas pour elles (et pour les grandes quand c les vacances), 12h elles comment a manger, 12h25 maxi, c fini ensuite je joue avec elles ou fait des petites séances de kiné avec Emmy, et a 13h, elles reclament leurs lits, et dorment jusqu'a 15h20 environ, je les laisse jusqu'a 15h40, et ensuite
Gouter: a 16h(et quelques fois plus tot quand jade et périne finissent l'école plus tot
ensuite, nous allons chercher les grandes a l'école (quand c les vacances, et bien c encore jouer), ensuite vers 15h15 ou 15h30, je les remets dans leur lit, dodo ou pas
?
le bain : a 19h suivi du repas, a 20h, elle commence a reclamer leur lits mais mon zhom, rentre du travaille et a envie de les voir un peu, donc c le seul moments ou elles sont pas mal chian***
et voila 20h15, les filles au lit, et moi tranquille, jusqu'au lendemain
je aller me dire que c pire qu'a l'armée, mais pour moi je trouve cela convenable, cela me permet d'avoir des moment pour moi, et les filles savent que quand on n'est au lit, on dort ou on reste calme
hélo, j'espere que tout redeviendra plus calme