Coucou les filles!
Bon ça fait plusieurs jours que je vous lit vite fait en sous marin mais pas le temps de répondre
Mais là je suis, ainsi que zhom,
Coco j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, d'ailleurs quels recourts avez vous vis à vis de ça? si tu veux pas répondre, ou en mp, pas de soucis
en tout cas, bon courage
et
pour cette blogeuse à la co*
Valou ça fait plaisir de te "voir", j'espère que pour Sylvain tout va mieux maintenant et que ta petite famille ainsi que toi meme allez bien
Fanou comment ça va chez toi ma belle?
Winnie chapeau ma belle, si jamais tu vois mes enfants "trainer" sur le net fais moi signe
j'espère que les vacances se passent bien
Helo pas de soucis ma cocotte, je me doutais bien que ça serait difficile pour toi, mais ce n'est que partie remise
la prochaine fois que tu viens tu me "réserve" un moment
j'espère que vous en avez bien profité
Maelle trop sympa de cuisiner avec les loulous! Ici ils "bouffent" (car oui ils ne mangent pas, ils bouffent
) tout donc j'imagine que meme la farine y serait passée
En tout cas ils sont super mimis tes zamours
Do super votre diaporama, elles ont "drolement" grandies tes nounouchettes
j'en revenais pas! Toutes jolies en tout cas! Tant mieux si tout s'est bien passé et puis pour tes invités "pressés" de partir, eh bien tant pis pour eux, un jour ils regretterons de ne pas profiter de leur famille
Marthe comment vont tes boutchous? ça va, ils ne te réclament pas la garderie? car j'en connais une qui au bout de 2jrs réclame sa nounou
Sushy super les paques sous la flotte, ça vous change
ici il ne fallait pas les laissés trainer au soleil
A toutes comment ça va?
Pour ici, vais faire court (après du long
), week end super chargé (plusieurs anniv, paques, toute la famille qui débarque ....) et les enfants ont été pourris de chocolat
dommage que ça ne se congèle pas
En debut de we Lenny se lachait beaucoup mais comme il y avait plein de monde, il a fait les bras, les bras et les bras du coup
il ne se lache plus
Aller bonne soirée à toutes