20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 17:53:23
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418201 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6585 le: 14 Avril 2009 à 14:07:12 »

Coco, petit MP dans ta boite  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 14 Avril 2009 à 14:49:37 »

a ca y est j'ai vu le ATTENTION de coco
mais qu'elle sale gamine, elle est pas bien,
coco ta bien raison ne te laisse pas faire sous pretexte qu'elle soit mineur,
cette fille doit etre soigner
ta tout mon soutien
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 14 Avril 2009 à 16:03:20 »

coco : est on sur qu'elle ai vraiment 17 ans? elle ment peut etre aussi la dessus... j'espère que ça ne t'empechera pas de continuer a nous mettre pleins de photos de tes fils qui sont encore plus beaux en réalité (j'avoue j'ai craqué)...bon tu m'en garde 1 pour une de mes filles hein !?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 14 Avril 2009 à 21:02:56 »

c'est une des raison pour laquelle je ne viens plus trop  ( l'autre serait "surbookée" sans doute)

Oui Fanou, mais toi tu me manques trop  Pleurs

En plus je ne vais pas en Bretagne cet été  Tire la langue

Msn peut-être ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6589 le: 14 Avril 2009 à 21:33:00 »

bonjour les avrilettes,
je passais par là et j'ai vu vos messages a propos de coco!
Du coup, curieuse comme je suis je suis allée sur le lien, mais je vous avouerais que je ne comprends pas tout!
ce sont les photos de coco que cette "pseudo" fille de 17 ans a mis sur son blog?
c'est ca?
peut etre suis-je indiscrete et en ce cas, je m'en excuse d'avance!
bisous a toutes!
valou
ps: j'espere que tout va bien de vot'coté! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 14 Avril 2009 à 21:35:48 »

bonjour les avrilettes,
je passais par là et j'ai vu vos messages a propos de coco!
Du coup, curieuse comme je suis je suis allée sur le lien, mais je vous avouerais que je ne comprends pas tout!
ce sont les photos de coco que cette "pseudo" fille de 17 ans a mis sur son blog?
c'est ca?
peut etre suis-je indiscrete et en ce cas, je m'en excuse d'avance!
bisous a toutes!
valou
ps: j'espere que tout va bien de vot'coté! Clin d'oeil

Oui c'est ça Valou  Clin d'oeil
Et toi, ca va ?
J'ai été contente de voir que Sylvain n'avait rien (je suis votre fil aussi  Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou à tes p'tits loups  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 14 Avril 2009 à 22:08:59 »

Coucou les filles!

Bon ça fait plusieurs jours que je vous lit vite fait en sous marin mais pas le temps de répondre  Mais là je suis, ainsi que zhom,  Coco j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, d'ailleurs quels recourts avez vous vis à vis de ça? si tu veux pas répondre, ou en mp, pas de soucis  Clin d'oeil en tout cas, bon courage  Bisou et  pour cette blogeuse à la co*

Valou ça fait plaisir de te "voir", j'espère que pour Sylvain tout va mieux maintenant et que ta petite famille ainsi que toi meme allez bien  Bisou

Fanou comment ça va chez toi ma belle?  Bisou

Winnie chapeau ma belle, si jamais tu vois mes enfants "trainer" sur le net fais moi signe  Clin d'oeil j'espère que les vacances se passent bien  Clin d'oeil Bisou

Helo pas de soucis ma cocotte, je me doutais bien que ça serait difficile pour toi, mais ce n'est que partie remise  Clin d'oeil la prochaine fois que tu viens tu me "réserve" un moment  j'espère que vous en avez bien profité  Bisou

Maelle trop sympa de cuisiner avec les loulous! Ici ils "bouffent" (car oui ils ne mangent pas, ils bouffent  ) tout donc j'imagine que meme la farine y serait passée  Roulement des yeux En tout cas ils sont super mimis tes zamours  Bisou

Do super votre diaporama, elles ont "drolement" grandies tes nounouchettes  j'en revenais pas! Toutes jolies en tout cas! Tant mieux si tout s'est bien passé et puis pour tes invités "pressés" de partir, eh bien tant pis pour eux, un jour ils regretterons de ne pas profiter de leur famille  Clin d'oeil Bisou

Marthe comment vont tes boutchous? ça va, ils ne te réclament pas la garderie? car j'en connais une qui au bout de 2jrs réclame sa nounou  Roulement des yeux Bisou

Sushy super les paques sous la flotte, ça vous change  Clin d'oeil ici il ne fallait pas les laissés trainer au soleil  Clin d'oeil Bisou

A toutes comment ça va?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ici, vais faire court (après du long  ), week end super chargé (plusieurs anniv, paques, toute la famille qui débarque ....) et les enfants ont été pourris de chocolat  dommage que ça ne se congèle pas  En debut de we Lenny se lachait beaucoup mais comme il y avait plein de monde, il a fait les bras, les bras et les bras du coup  il ne se lache plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 22:20:56 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 14 Avril 2009 à 23:24:55 »

je passais par la, et que vois je : l'usurpation de l'identité des enfants de Coco.
Franchement, en 1er lieu envoie un message à Skyrock pour indiquer la suppression de ce blog. Non mais quelle taré celle là. Tout mon soutien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6593 le: 15 Avril 2009 à 08:12:14 »

COCO  , franchement ça m'a choqué de voir ça !!!! Y'a vraiment des tarés sur cette planète c'est fou ça !!! Tu as fait des démarches à l'encontre de cette fille ? Tu peux rien faire de plus concret qu'une simple suppression de blog, parce que moi je crois que je serais aller voir direct les flics, ils peuvent remonter jusqu'à elle non Huh? En tout cas, j'imagine le choc que ça a du te faire ... Tu as tout mon soutien !!!                                                                                                                Suchy, flotte pour pâques, ben c'est vraiment pas de bol pour ton pays où il fait toujours beau et que l'on envie Remarque les gosses EUX devaient être contents de ne pas avoir de chocolat fondu !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue                                                                   Winnie, Helo, Marthe, Princesse, Fanou, Grenouille, Sabrina, Ninie .... et toutes les autres, j'espère que tout va bien chez vous. Nous on profite du beau temps à fond donc pas trop sur l'ordi... ça fait pas de mal !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 15 Avril 2009 à 08:13:59 »

Citation
Winnie chapeau ma belle, si jamais tu vois mes enfants "trainer" sur le net fais moi signe   j'espère que les vacances se passent bien

Merci, mais j'ai rien trouvé moi ! Juste fait le messager  Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6595 le: 15 Avril 2009 à 10:20:49 »

Coucou moi aussi je passe souvent par là pour vous lire.
Coco, franchement je suis de tout coeur avec toi contre cette voleuse de photos  Je suis sur le cul de voir ce que les gens peuvent faire.... il y a vraiment des tarrés...

Do, je suis allée regardée le petit diaporama de tes filles. C'est magnifique, j'en avais les larmes aux yeux. Tu peux être fière de tes 2 princesses !  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6596 le: 15 Avril 2009 à 13:56:08 »

DO, super beau le petit diaporama !!! Dis moi que tu as versé ta larme, que je ne sois pas la seule à qui ça fasse quelque chose le fait qu'elles aient un an !!! Ca fait déjà 1 mois que rien que d'en parler j'ai la larme à l'oeil !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je crois que je vais mettre ça sur le compte des hormones qui doivent être encore haut placées !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux                                                     Allez moi je vais à Montélimar, je vais faire 2 3 magasins pour l'anniv des filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 15 Avril 2009 à 14:51:48 »

Et bien ma coco!! je comprends ton désarroi, c'est dingue d'avoir assez de temps à perdre pour refondre des photos et s'inventer une vie qui n'est pas la vraie...
En plus, le beau david, c'est ton homme sur la photo, non ?
Et les commentaires qu'elle met, ils sont inspirés de tes commentaires à toi de ton blog ?
D'un point de vue psychiatrique, je serais curieuse de savoir qui sont ces mythomanes ; ça me rappelle une histoire sur notre fil des avrilettes qui nous touchée de près si vous voyez de qui je parle... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 15 Avril 2009 à 17:01:15 »

coco j'espere que cette histoire s'arrange

sinon, pour demain, ne vous inquieter pas si vous ne me voyer pas de la journée, journée hospital avec les filles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 15 Avril 2009 à 17:56:49 »

Bon je reviens de chez le doc, les bébés sont vaccinés !!

Mensurations :

Paul = 8,7 kilos et 75 cm ; PC=47 cm. Il a pris quelques grammes depuis la dernière fois, mais pas d'inquiétude niveau poids, il suit sa courbe, courbe basse mais sa courbe.

Esteban = 11,1 kilos et 80 cm ; PC=52 cm. Il a le poids de sa taille, parfait ! Mais quelle grosse tête 
Pas contre, il a une otite séreuse... Donc il n'a pas mal, mais une baisse d'audition. Révision dans un mois. Si pas d'amélioration, pose de yoyos.
Les oreilles de Paul sont impeccables ! C'est le monde à l'envers ces bébés ! Finalement, Paul n'aura sûrement pas besoin de yoyos et a refilé ses  soucis à son frère  Roulement des yeux

Bon on est censés partir en vacances vendredi matin. Je dis "censés" parce que la ceinture de sécurité d'Emma est cassée. Je n'ai pas pu l'attacher pour l'amener chez le pédiatre. Je suis un peu  contre mon homme parce qu'il est sortit avec Emma lundi, s'est rendu compte du souci puis "a oublié" Roulement des yeux. Pff ca m'énerve ! Je doute qu'on répart ça d'ici vendredi. J'ai fait les lessives, prévenu mon père qu'on passait, demandé à ce qu'on vienne nourrir les chats, remonté la valise.. Bref, je pensais partir moi !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: