Salut les filles .... Ça fait une éternité même si je suis toutes vos péripéties en parallèle, j'ai un peu perdu le fil donc je ne fais que vous lire.... Bon anniversaire à tous vos petits bouts !!! Je vois que vous avez toutes (ou presque hein Marthe) passé le cap du premier anniversaire avec des réactions différentes, certaines heureuses, d'autres nostalgiques ... j'avoue que j'appréhende cet anniversaire car cette expérience est vraiment unique et tellement exceptionnelle et que je me dis que mes bébés grandissent.... j'aimerais que ça reste mes bébés !!! C'est mes dernières aussi donc c'est peut être aussi pour ça !!!
Elles sont toujours aussi sympa mes gonzesses, et totalement différentes !!!! J'adore !!! Chiara est une vraie casse cou, elle se met debout se lâche et se casse la figure (vive les bleus, non je ne la maltraite pas !!!
) Camille est une patiente, plus sur ses réserves mais elle voit évoluer Chiara et veut la suivre (elle se met debout et reste bloquée en position debout car elle ne sait pas se rasseoir
), mais ce sont toutes les deux de vrais petits c?urs ... bientôt 1 an .....
Grand changement pour nous d'ici fin mai : On quitte la Drôme, ça y est c'est fini, on retourne dans notre beau pays qu'est la Haute Savoie ! Dans un premier temps on loue, à un prix d'ami l'appartement de mon père ( j'ai rigolé Coco quand tu as dit que tu allais peut être loger chez ton grand père !!!!), on va retrouver la famille et les amis, on est vraiment contents !!!! Lana notre grande, est contente aussi même si elle veut pas laisser ses copines... mais à cet âge là on se fait à tout surtout quand on est pas timide, comme elle !!!
Voilà je vous fais de gros
et à bientôt les filles !!! et gros
à tous vos petits bouts !!!!!!
Mes 3 princesses Chiara au premier plan, Lana au milieu et Camille tout au bout !!!
Ma Millette qui attaque son gâteau (sans dents)
Ma Lana d'amour
Et Chiara pot de colle de maman