21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:42:06
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418404 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 04 Avril 2009 à 06:54:04 »

coucou a toute

desoler pour hier mais tellement prise que j ai oublier de venir vous raconter la fiin de mon histoire

et bien voila la suite donc hier vers 16h45 je montais en salle d accouchement comme la sage femme me l avais demander une fois arriver elle m installe dans une salle m osculte et me dis je vais voir avec votre gyneco ce qu on fait et bien elle lui telephonne et viens me voir en me disant qu il a dit on fait rien pour le moment on laisse comme sa et on vera demain et la je redescend dan sma chambre accompagner de mon mari et il me dis je rendre a la maison me reposer je suis fatiguer si il y a quelque chose tu me telephonne donc je l embrasse et il s en va et enfin ma mere viens me rendre visite et je lui raconte ce qui m es arriver plutot dans la journee
donc le repas arriver je mange et elle me dis je vais y aller et je reviens demain te voir je lui repond ok et elle me dis qu il est deja 20h15 eton doit encore manger alorsje lui propose de l accompagner jusqu a dehors comme sa je fume une derniere cigarette et la je sors de la chambre et arriver ala moitier de chemin pour sortir sa fait boc.... et la je dis a ma mere maman je fais pipi j arrive pas arreter et elle me dis non t es entraine de perde les eaux tu va accoucher et moi je lui reponds dans la panique non non je veux pas accoucher tellement que j avais peur
donc la demi tour retour dans la chambre entre temps une voisione de chambre appelle une sage femme et la elle nous accompagne dans la chambre et m installer le monitoring et m osculte et effectivement le travaille avais commencer et me dis je reviens dans une heure voir les contractions commanssais a etre douleureuse et je lui dis je vais accoucher tout de suite car je dois prevenir mon mari elle me dis non non on peux encore attendre
et vous savez quoi a peine elle sort de la chambre que je tellephonne a mon homme pour liui dire que j avais perdu les eaux et que j allais accoucher mais qu il avais le temps demanger enfin bref je racrocher ma mere reste jusqu a mon mari arrive et la direction la salle d accouchement coucher sur mon lit et il est 9h15 une fois instaler dans la salle d accouchement et peridurale effectuelle a 9h30 et enfin je peux me reposer car j etais vraiment fatiguer...
une sage femme m installe un sonde et m oscule et la mon mari descend toute les heures pour prendre un cafe et fumer une cigarette jusqu a 3h du matin mais vers minuit la sage femme me dit vous a dilation complete on va vous soulever un peule bassin pour aider le bebe a bien descendre donc je suis instaler comme c etait prevue jusqu a 4h du matin et la elle me dis vous aller accoucher le gyneco va arriver.................
et la badabim badabou je vais connaissance de mathéo né a 4h17 pour 2kg370 et suivi de son frere enzo né a 4h30 pour 2kg690 et voila ma journne la plus belle de ma vie

tout sa pour dire aujourdhui

BON ANNIVERSAIRE A MES AMOURS
    MATHEO & ENZO QUI ONT 1 AN

bonne journee a toute

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 04 Avril 2009 à 08:49:51 »

joyeux anniversaire a mathéo et enzo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 04 Avril 2009 à 09:55:57 »

Bon anniversaire à Mathéo et Enzo, bientôt grands-frères...
sabrina, oui, ici, ce sont les vacances scolaires mais nous n'avons pas de vacances, nous les parents, sauf mardi dans 8 jours que j'ai posé pour faire le pont entre le lundi férié et le mercredi où je ne travaille pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 04 Avril 2009 à 10:08:20 »

oui nous dans le 62, les vacances c le 18 avril
juste apres paques
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6484 le: 04 Avril 2009 à 13:53:18 »

BON ANNIVERSAIRE A MATHEO ET ENZO!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 04 Avril 2009 à 14:33:57 »

ha ben je l'attendais moi la fin de l'histoire !! je ne voulais pas souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à tes 2 trésors avant !!

maelle : j'espère que tes symptomes ne sont rien et que c'est juste un peu de fatigue..

sabrina : très belles tes filles ! et tu sais elle peut évoluer très vite ta puce...ma nièce ne sa retournait pas ni ne tenait assise à 11 mois et à 1 an elle marchait !!!...les enfants évoluent tous différement...

fanou : bisous ma belle tout va bien ici ça y est c'est les vacances ! je suis sur le départ pour 1 semaine et je pense pas pouvoir vous faire un petit coucou entre temps...

ninie : j'ai regardé où tu habitait...je crois pas que ça soit possible pour lundi mais je vais essayer un autre jour de venir te voir...je te promet rien car mon emploi du temps est déjà surbooké (pour preuve demain je dois voir 4 personnes différentes en meme temps...et j'avais prévu de faire autre chose à la base..)
de toute façon j'ai ton tel je te tiens au courant..

bonne semaine à vous toutes et à tous vos bouchons...à lundi ou mardi prochain au pire !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6486 le: 04 Avril 2009 à 15:00:14 »

Salut les filles .... Ça fait une éternité même si je suis toutes vos péripéties en parallèle, j'ai un peu perdu le fil donc je ne fais que vous lire.... Bon anniversaire à tous vos petits bouts !!! Je vois que vous avez toutes (ou presque hein Marthe) passé le cap du premier anniversaire avec des réactions différentes, certaines heureuses, d'autres nostalgiques ... j'avoue que j'appréhende cet anniversaire car cette expérience est vraiment unique et tellement exceptionnelle et que je me dis que mes bébés grandissent.... j'aimerais que ça reste mes bébés !!! C'est mes dernières aussi donc c'est peut être aussi pour ça !!!
Elles sont toujours aussi sympa mes gonzesses, et totalement différentes !!!! J'adore !!! Chiara est une vraie casse cou, elle se met debout se lâche et se casse la figure (vive les bleus, non je ne la maltraite pas !!! ) Camille est une patiente, plus sur ses réserves mais elle voit évoluer Chiara et veut la suivre (elle se met debout et reste bloquée en position debout car elle ne sait pas se rasseoir   ), mais ce sont toutes les deux de vrais petits c?urs ... bientôt  1  an .....
Grand changement pour nous d'ici fin mai : On quitte la Drôme, ça y est c'est fini, on retourne dans notre beau pays qu'est la Haute Savoie ! Dans un premier temps on loue, à un prix d'ami l'appartement de mon père ( j'ai rigolé Coco quand tu as dit que tu allais peut être loger chez ton grand père !!!!), on va retrouver la famille et les amis, on est vraiment contents !!!! Lana notre grande, est contente aussi même si elle veut pas laisser ses copines... mais à cet âge là on se fait à tout surtout quand on est pas timide, comme elle !!!
Voilà je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientôt les filles !!! et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous vos petits bouts !!!!!!
Mes 3 princesses Chiara au premier plan, Lana au milieu et Camille tout au bout !!!

Ma Millette qui attaque son gâteau (sans dents)

Ma Lana d'amour

Et Chiara pot de colle de maman
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 04 Avril 2009 à 18:32:14 »

Bon anniversaire Enzo et Mathéo!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 04 Avril 2009 à 18:35:47 »

elle sont vraiment mimi tes filles
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 04 Avril 2009 à 19:29:38 »

Contente de te relire nellana !!!  vous allez où en haute savoie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 05 Avril 2009 à 00:54:48 »

On va vers Annecy (à 1/2heure environ), c'est un très joli coin !!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 05 Avril 2009 à 10:11:28 »

je connais bien la haute savoie, mes parents y avaient un studio au ski dans le temps et je vais depuis 25 ans en savoie près de chambéry l'été.
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 05 Avril 2009 à 13:31:01 »

Ah oui c'est sympa Chambéry, c'est à 20 min d'Annecy donc 1 h de ou je vais habiter !!! Tu y vas l'été, c'est mieux, il doit y avoir moins de monde qu'en hiver . J'espère que tu vas à Annecy (même si t'as un lac tout près, vraiment Annecy ça vaut le détour !!!)
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 05 Avril 2009 à 17:16:28 »

ca y est j'ai commander la poussette canne l'un derriere l'autre
j'ai prie la duo city de baby relax
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 05 Avril 2009 à 20:22:56 »

Nellana, je campe au bord du lac d'aiguebelette depuis que je suis petite et je vais quasi chaque année à Annecy, c'est magnifique !
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: