hélo : j'espere que tu aura du beau temps pour aller voir la petite souris et que tes grandes seront je suis sur, super heureuse BONNE VACANCES
sebetdo : si comme tu dit tu es prete a faire un autre bébé tres vite, il faut le faire, mais si pour toi, la, maintenant tu as peur de l'avenir, si tu as peur et que tu te dit comment tu vas faire pour acheter tout ce qu'il faut et que tu passe tes journées a compter et recompter, je te comprend, il vaux mieux attendre un peu et faire un petit dernier plus tard quand ta situation ira mieux, et le gater. Tu fera le meilleur choix, pour toi mais aussi le reste de ta famille
moi contrairement, on a voulu tenter le 3eme, et nous avons eu les jumelles, et il est vrai que niveau financier, on a sorti le tete de l'eau, mes 4 filles sont gater, moi aussi et mon cheri aussi (ex : pour mon anniv, mon cheri SES acheter un GPS)
ce matin, je suis aller voir le doc, Ambre et Emmy ont une rinite, donc rien de grave
le doc a ete etonner d'Emmy sont oscultation bronchique est superbe, il a meme dit que depuis qu'elle ete née, ca respiration n'avais jamais ete aussi parfaite
et Ambre qui avais perdu pas mal de poids la derniere fois a tout repris le doc dit que c les dents
ensuite, j'ai parler pour moi et ma reduction mammaires, et il ces renseigner, il faut attendre encore un peu que les jumelles grandissent car j'aurai pas le droit de porter quelques chose ou d'appuyer quelques chose sur la poitrine durant au mini 1 mois
le kiné est venu pour les filles est pareil pour lui Emmy commence a augmenter sont evolution (peut etre, que tout va ensemble, du fait que le doc a dit que sa respiration est super, ses mouvement augmente)
pour les oeufs, j'ai pas encore commencer, la pediatre m'avais dit d'attendre au max car avec des prema on ne sais jamais
donc voila 10 jours que j'ai ma nouvelle voiture est ces la belle vie, deja la voiture est top, et en plus on peu enfin sortir tous ensemble, Ambre et Emmy ont deja pris l'habitude de sortir, des qu'elles voient leurs manteau, elles font la fetes