22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:09:48
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419206 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 26 Mars 2009 à 16:53:41 »

Hélo je suis d'accord avec toi pour le 63ème
63 ? ça fait pas un peu beaucoup ? 

Citation
mais bon, nous c'est plus une question d'écart d'âge aussi, que je puisse m'occuper de tout mon petit monde dans les meilleures conditions
je voulais mes enfants d'âge rapproché, mais je ne pensais pas que le 3e et le 4e serait aussi rapprochés 
enfin, tout ce petit monde s'entend très bien, même si c'est parfois épuisant, c'est sympa  Sourire
Quand ma fille avait 11 mois, l'age des jumeaux actuellement, j'étais enceinte d'eux, et mon ainé avait 2ans1/2
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 26 Mars 2009 à 20:21:18 »

Avez vous commencé l'introduction des oeufs ? ce soir j'ai donné une omelette aux épinards aux petits (ils se sont régalés) mais c'est qu'apres que je me suis dis que c'était peu etre pas tres bon pour eux (mère indigne !!) bon a priori ni gorge enflée ni plaque rouge donc pas d'allergie...enfin là ils sont couchés alors s'il y a un pb ça attendra demain !!

sinon je suis embeté avec Luna elle recommence comme cet hivers, elle se fait caca dessus sans s'en apercevoir. ce n'est pas une gastro mais elle a les intestins hyper sensibles. je vais chez le pédiatre demain aprem. en attendant elle est crevé elle s'est endormie à 17h30 sur le canapé et là elle dort tjs !! je crois qu'elle est partie pour la nuit
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6317 le: 26 Mars 2009 à 21:23:38 »

DO : on ne fait pas un enfant pour une question financière !!!   as tu pris en compte ce que te "rapporterai" le 3eme ? ben oui c'est 1 par supplémentaire pour les impots !  Clin d'oeil
 bien sur vous faites comme vous voulez avec zhom mais si vous attendez le BON moment pour faire le 3eme ben il y aura jamais de 3eme !! 

D'accord, il n'y a pas de bon moment, mais là on est  déjà très ric-rac à nous 4, alors c'est pas possible de mettre en route le 3è, on ne pourrait tout simplement pas assurer niveau financier... C'est vraiment vrai Et moi, ça m'attriste parce que c'est le bon moment pour moi, dans mon corps et dans ma tête  Pleurs Pleurs
Quant à la part supplémentaire, je n'y avais même pas songé!

Pour les oeufs, j'ai commencé le jaune (1/2 par bb) à 10 mois révolus et le blanc à 11 mois révolus. Là, je donne une fois par semaine 1/2 oeuf par fille (j'ai suivi les conseils de ma puer, comme d'hab').

Dsl pour la pauvre petit Luna... Plein de  Bisou Bisou Bisou à elle!

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 26 Mars 2009 à 21:26:43 »

kikou hélo : j'ai commencé les jaunes d'oeufs pour les petits
ils mangent aussi des muffins que je fais, avec donc les jaunes et des blancs
Santé Québec recommande l'introduction des jaunes d'oeufs 2 à 3 semaines apres l'introduction de la viande, ils disent que les problemes d'allergie au blanc peuvent arriver avant les 1 ans des BBs
pour Luna :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 27 Mars 2009 à 09:32:52 »

ça me rassure pour les oeufs...

Luna ne s'est pas réveillé de toute la nuit !!! elle a donc dormi de 17h30 à 6h30...décidément katiana m'a fait pareil l'autre jour...je crois qu'elles sont fatiguées mes filles !! heureusement que les vacances approchent...encore 1 semaine

d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je pars en vacances du 4 au 13 avril et que je n'aurais ni la possibilité ni le temps de me connecter...je vais en région parisienne (je pense à vous les filles mais mes journées sont déjà overbookées je crois qu'il me reste le lundi de dispo si vous ne faites rien)
je vais en profiter pour aller à disne*land avec mes 3 grandes...j'espère qu'elles vont apprécier c'est une surprise !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6320 le: 27 Mars 2009 à 14:02:16 »

Bon anniversaire Tom et Lucas  Bisou Bisou Bisou

Bravo petit Luke  Bisou Bisou

Ondes ++++++ pour Luna  Bisou Bisou

Les oeufs, j'ai commencé il y a un moment, les jaunes, et le blanc ils en mangent, ils mangent de tout  Clin d'oeil

Je rentre juste de vacances ! C'était super !!

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 27 Mars 2009 à 14:17:14 »

hélo : j'espere que tu aura du beau temps pour aller voir la petite souris et que tes grandes seront je suis sur, super heureuse   BONNE VACANCES
sebetdo : si comme tu dit tu es prete a faire un autre bébé tres vite, il faut le faire, mais si pour toi, la, maintenant tu as peur de l'avenir, si tu as peur et que tu te dit comment tu vas faire pour acheter tout ce qu'il faut et que tu passe tes journées a compter et recompter, je te comprend, il vaux mieux attendre un peu et faire un petit dernier plus tard quand ta situation ira mieux, et le gater. Tu fera le meilleur choix, pour toi mais aussi le reste de ta famille
moi contrairement, on a voulu tenter le 3eme, et nous avons eu les jumelles, et il est vrai que niveau financier, on a sorti le tete de l'eau, mes 4 filles sont gater, moi aussi et mon cheri aussi (ex : pour mon anniv, mon cheri SES acheter un GPS)

ce matin, je suis aller voir le doc, Ambre et Emmy ont une rinite, donc rien de grave
le doc a ete etonner d'Emmy sont oscultation bronchique est superbe, il a meme dit que depuis qu'elle ete née, ca respiration n'avais jamais ete aussi parfaite  

et Ambre qui avais perdu pas mal de poids la derniere fois a tout repris le doc dit que c les dents

ensuite, j'ai parler pour moi et ma reduction mammaires, et il ces renseigner, il faut attendre encore un peu que les jumelles grandissent car j'aurai pas le droit de porter quelques chose ou d'appuyer quelques chose sur la poitrine durant au mini 1 mois

le kiné est venu pour les filles est pareil pour lui Emmy commence a augmenter sont evolution  (peut etre, que tout va ensemble, du fait que le doc a dit que sa respiration est super, ses mouvement augmente)

pour les oeufs, j'ai pas encore commencer, la pediatre m'avais dit d'attendre au max car avec des prema on ne sais jamais

donc voila 10 jours que j'ai ma nouvelle voiture est ces la belle vie, deja la voiture est top, et en plus on peu enfin sortir tous ensemble, Ambre et Emmy ont deja pris l'habitude de sortir, des qu'elles voient leurs manteau, elles font la fetes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 27 Mars 2009 à 14:23:08 »

Contente de te retrouver winnie ! j'ai mis ma opwer twin pro à vendre + les coques hier soir et j'ai eu trois appels ce matin ! trois dames hyper motivées, la première passe ce soir et a toutes les chances de partir avec ! je n'en reviens pas !! il faut dire qu'on a cassé les prix, 350 euros, ça vaut le coup je pense.
Et je reçois la mc laren triumph cet après midi chez la nounou, j'ai hâte de voir si elle est si bien que ça ; ça va changer la vie de ne lpus avoir le coffre rempli avec une grosse poussette. Tiens le livreur vient de m'appeler à l'instant, il va passer, super !
Sabrina, tant mieux si tes filles vont bien et qu'elles apprécient les sorties. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 27 Mars 2009 à 16:07:45 »

Tu vas ou exactement en RP Hélo ? Pour le lundi, ca pourrait le faire, je suis toujours dispo moi  Tire la langue Même si c'est très court ca me ferait plaisir !

Maelle, super pour ta poussette  Souriant Pourquoi personne ne veut de la mienne ?
La Mac Laren, tu l'as prise en quelle couleur ? En tous cas, je ne regrette pas du tout la mienne, non serait-ce que pour le peu de place qu'elle prend dans la voiture  Clin d'oeil

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 27 Mars 2009 à 16:34:21 »

Contente de te lire Winnie , top pour tes vacances !!!!

Hélo: super pour tes vacances et surtout la jolie surprise que tu projettes pour  tes filles
Quel marathon du dodo pour Luna !!!

Grasse mat jusqu'à 9H30 pour moi! Mon mari s'est occupé des grands ce matin, et a donné un bib aux bbs qu'ils avaient accidentellement réveillés, ils ont joué dans leur lit et se sont rendormis
10°C aujourd'hui, 13°C demain, le printemps arrive plus tôt cette année que l'an dernier
Il y a un an, j'étais hospitalisée  , je suis sortie de l'hosto 1 mois plus tard  avec mes beaux bébés  Souriant
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6325 le: 27 Mars 2009 à 17:04:26 »

Marthe j'ai adoré la RALC de ton aîné
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6326 le: 27 Mars 2009 à 17:43:07 »

hélo moi aussi je suis dispo!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 27 Mars 2009 à 18:39:55 »

je vais dans le 78 à coté de versailles...mais on peut se retrouver à mi chemin si ça vous fait trop loin. ou alors selon je veux bien me déplacer mais avec mes 5 loulous !!! (et mon mari mais c'est pas lui qui prend le plus de place !!)
je dois en parler à zhom quand meme mais dites moi si ça vous va on se fait ça

winnie : alors et ces vacances c'était comment ?

sabrina : tous pareil ces zhoms... Roulement des yeux Roulement des yeux contente que ta nouvelle voiture plaisent à tes filles  Clin d'oeil

maelle : a quand la photo de ta super poussette ?

aller une petite juste pour le plaisir..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 27 Mars 2009 à 18:42:48 »

Magnifiques tes enfants Hélo !!!! Ton bout de nez aussi 
J'adore la veste de Kiara!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 27 Mars 2009 à 18:50:36 »

Coucou Marthe  Souriant

Hélo, tes enfants sont supers !

Et merci pour mes vacances, j'étais à Center Parcs : nickel, à part le temps  Clin d'oeil

Pour la rencontre, le château de Versailles ca me va, c'est loin de chez moi mais j'aimerais beaucoup te voir  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: