22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 19:16:43
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419306 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 17 Mars 2009 à 18:14:40 »

Hé bien , pauvres demoiselles Marie et Pauline , que de maladies !!!
Elles sont immenses tes filles !!! 
Maëlle était aussi grande ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 17 Mars 2009 à 19:41:43 »

ben Maëlle est grande oui on lui donne au moins 1 an de plus, mais elle faisait 10kilos 5 et 75 cm à 1 an, donc plus grosse que pauline pour même taille
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 18 Mars 2009 à 09:30:13 »

chouette poid stef ! en effet nos enfants se ressemblent...

bon ma grippe et partie...et mon rhume est revenu !!! marre d'etre malade ! en plus depuis 2 jours les petis sont infernaux !!! Luke se leve aux aurores le matin et kiara refuse de dormir...pfff mais quelle idée j'ai eu de faire des enfants !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 18 Mars 2009 à 12:53:49 »

aujourd'hui 1ere fois que les bb mangent comme nous. j'ai fait simple bettrave, saucisse et pomme de terre, banane en dessert

franchement les filles mais comment faites vous Huh? d'abord je ne sais pas quelle quantité j'ai donné (bon là c'est ma faute j'aurais pu penser a peser avant) mais entre ce qu'ils ont mis par terre, ce qu'ils ont caché dans leurs chaises hautes et ce qu'ils ont écrasé avec force...ben je sais pas vraiment s'ils ont bien mangé Huh?

et en plus je vous raconte pas l'état de ma cuisine !!!!...

bon le point positif : ils aiment la bettrave !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 18 Mars 2009 à 14:04:51 »

Tes filles sont grandes Stef !! tu te souviens quand tu croyais avoir de petites puces prématurées et minuscules ?
Hélo, j'imagine l'état de la cuisine, j'avoue que pour l'instant c'est moi qui leur donne à manger j'ai la flemme de l'apprentissage de la cuillère pour l'instant..

Voici les photos fraiches, en date de 20 minutes....

Découverte de l'aspirateur....

Exploration des toilettes pour la première fois....

Les bêtises à deux, c'est mieux !!

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6215 le: 18 Mars 2009 à 14:53:24 »

Bounjouur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Steph!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Maêlle, a en voir tes photos, je constate que tes petits loups/loupiotte vont partout chez toi??
Moi c'est la grande question du moment, car le parc ils en ont ras la casquette (meme si ils n'y sont pas souvent), et en même temps moi j'avoue que courrir dans toute la maison pour en surveiller l'un ou l'autre cela me  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon, je le fait, mais j'avoue pas tous les jours. Ils jouent très bien dans leur chambre/ salle de jeux, mais là aussi je sens que un peu d'exploration leur serait profitable.
Alors vous? Vous faites comment? Comment s'organisent vos journées vis à vis de leur nouveau besoins?

Ah, j'oubliais l'inoubliable.....Ils n'ont pas eu le sein hier soir. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais c'es tmoi qui l'ai voulu ainsi hein Clin d'oeil Clin d'oeil ET bien vous savez quelle a ete leur reaction? .............RIEN.....NADA, ils 'en fichaient royal que moi cela me fende le coeur....je les aient couchés comme ci de rien était. Chéri dit que c'est bien, et que je réussit bien mon sevrage, mais moi je suis un peu  Pleurs Pleurs...

Et le pire dans tout çà, vous savez ce que c'est? C'est que ils ne se sont pas reveillé à 5h, mais à 6h15 A croire que dans mon lait il y a trop de....je sais pas, mais cela me parait fou!! Le stress peut il "passer" dans le lait d'une manière quelconque? si cà se trouve c'est à cause de çà qu'ils se reveillaient de bonne heure!!!!

Bon, je file me ballader....bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 18 Mars 2009 à 15:25:06 »

aujourd'hui 1ere fois que les bb mangent comme nous. j'ai fait simple bettrave, saucisse et pomme de terre, banane en dessert

franchement les filles mais comment faites vous Huh? d'abord je ne sais pas quelle quantité j'ai donné (bon là c'est ma faute j'aurais pu penser a peser avant) mais entre ce qu'ils ont mis par terre, ce qu'ils ont caché dans leurs chaises hautes et ce qu'ils ont écrasé avec force...ben je sais pas vraiment s'ils ont bien mangé Huh?

et en plus je vous raconte pas l'état de ma cuisine !!!!...

bon le point positif : ils aiment la bettrave !
mes fils n'ont jamais mangé de betteraves seuls, ni de plat avec de la sauce tomate, ni soupe 
je n'ai jamais pesé les quantités d'aliment d'aucun de mes enfants

Coco, c'est une bonne nouvelle que tes fils aient bien accepté l'arrêt de l'allaitement

« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:09:26 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 18 Mars 2009 à 17:04:26 »

Moi elles sont bien loin de manger toutes seules mais loulouttes plutôt fainéantes la dessus  Clin d'oeil
Chez nous aussi elle vadrouille un peu partout dans l'appart mais on essaye qu'elles restent sous notre vue quand même mais pas évident vont vite ses minettes et quand on est vraiment épuisé de leur courir après direction le parc 

Camille est tombée à la crèche en essayant de se mettre debout à une petite marchande qui a basculé et s'est ouvert un peu la lèvre rien de bien grave mais hier soir elle ressemblait à un petit canard avec sa lèvre supérieure toute gonflée  pauvre puce mais pas traumatisée elle a mangé comme d'hab et a fait des bétises comme d'hab sauf au coucher elle s'est réveillé 3 fois en hurlant  Roulement des yeux je pense qu'elle devait se remémorer ce passage 

Eloïse elle a dormi quasiment toute la journée d'hier sieste de 3h30 le matin ensuite en début d'aprèm sieste et je l'ai récupéré à 18h00 elle dormait depuis 16h00 et couché à 19h30 sans soucis  Huh? elle récupère son sommeil en retard du à ses levers à 5h30 pendant mes vacances 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 18 Mars 2009 à 18:08:31 »

coco : ne culpabilise pas pour la tétée c'est qu'ils étaient pret a arreter et que donc tu as été une super maman !!

ici le parc c'est fini depuis longtemps je les laisse crapahuter partout dans la maison...mais je ferme les portes !! interdiction d'aller dans les toilettes (luna m'avait mangé le balai brosse à l'époque alors j'évite cette fois ci), et pas trop dans notre chambre car ils dérèglent le réveil et sortent les bonbons de leur cachette !!!
mais j'avoue je suis toutes les 5 min derrière eux quand ils sont dans le salon entre les prises électriques, l'ordi et la wii (Luke ADORE machouiller les télécommande de la wii)

la pauvre Camille pas de chance pour sa lèvre !!

maelle : trop mimi tes enfants comme d'hab ! chez moi c Luke qui est un grand fana de l'aspirateur !!! alors je le laisse faire...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6219 le: 18 Mars 2009 à 19:47:09 »

coco : ne culpabilise pas pour la tétée c'est qu'ils étaient pret a arreter et que donc tu as été une super maman !!

ici le parc c'est fini depuis longtemps je les laisse crapahuter partout dans la maison...mais je ferme les portes !! interdiction d'aller dans les toilettes (luna m'avait mangé le balai brosse à l'époque alors j'évite cette fois ci), et pas trop dans notre chambre car ils dérèglent le réveil et sortent les bonbons de leur cachette !!!
mais j'avoue je suis toutes les 5 min derrière eux quand ils sont dans le salon entre les prises électriques, l'ordi et la wii (Luke ADORE machouiller les télécommande de la wii)

Merci les filles! Bon reste la TT du matin maintenant, dès que j'ai un reveil vers 7h00, hop, terminé...nan je rigole, car si çà se trouve je vais attendre loooongtemps Allez, dernière TT du matin le 26.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Par rapport à vos bbs (même si j'attends d'autres témoignages, hein les filles Clin d'oeil Bisou!), je vois que vous les laissez pas mal vadrouiller...il faut que je m'y mette plus alors, mais moi hors de question qu'ils goûtent à ma balayette ni aux gamelles des chiens, ni aux bouteilles du bar, ni.....oh là là, z'étes sûres?Huh?

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 18 Mars 2009 à 20:48:55 »

coco il faut t'entrainer à dire "N O N" tu vas le repeter environ 10 millions de fois par jour et tes mecs ne toucheront à rien....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 18 Mars 2009 à 21:03:31 »

Coco, oui, ça vadrouille pas mal, mais les toilettes c'était la première fois ! lila ne va pas à 4 pattes, elle met une jambe devant, l'autre derrière et elle se hisse en avant à la force des bras.
Désolée pour ta tétée, je sais ce que c'est !
Grenouille, la lève de ta petite va mieux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6222 le: 18 Mars 2009 à 21:17:47 »

Ouf, ce mercredi se termine enfin...

Coco, c'est bien que ton sevrage se passe bien  Sourire Paul refuse tout biberon, quelque soit le liquide qui s'y trouve. Et Esteban me saute dessus dès qu'il voit son frère me têter, pour attraper l'autre sein  Roulement des yeux Même si il vient de s'enfiler un gros bib 

Ici, le parc, c'est fini depuis belle lurette ! Ca vadrouille dans tout l'appart, la pièce préférée étant la chambre d'Emma : les poupées, la dinette et les barbie, ils adorent ça ! Alors, c'est "NON" 500 fois par jour, ca va finir par rentrer ! Parfois, y'a des bêtises... Hier, ils ont cassé une bouteille d'huile d'olive en verre, l'huile s'est répandue dans la cuisine Esteban venait de sortir du bain, il était en body, et Paul portait une salopette toute neuve  Le pire cest qu'ils auraient pu se blesser avec le verre !!!
Et les wiimote, ils adorent aussi ! En plus c'est bien y'en a 2  Pas comme la télécommande de la télé !

Sinon, ils ne mangent pas tous seuls. Sauf, le pain et les morceaux de fromage ou des morceaux de bananes. Je retarde au max parce que j'ai de la moquette partout !!!

Et pour ton autre question Coco, Esteban boit du lait demi écrémé  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 18 Mars 2009 à 21:30:40 »

Photos de la balade au bord du canal...

Gabinou

Lila

Apolline

Complicité entre Lila et Gabin ; Lila attrape la casquette de son frère :

Et voilà le résultat, gabinou-Tintin...

Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 18 Mars 2009 à 22:32:41 »

Coucou les filles !

Trés mimi tes enfants Maelle !

Coco, ici la question du vadrouillage est le méga problème :  dans leurs chambre, il faut impérativement qu'on ferme la porte car en face il y a l'escalier et malgré la barrière il y a un risque qu'ils passent à travers les barreaux du pallier .
En bas il y a en outre la chienne , les chats mais surtout du carrelage  et si je les laisse crapahuter, ca fait des chutes assez dangereuses ( la dernière en date  Mattys a fait un vol plané en loupant la table basse et a eu un oeuf au milieu du front ) et trééééés fréquentes ...
Donc chez nous c'est soit parc ou ils s'ennuient vite, soit chambre fermée  et là ils font des betises et se blessent car je ne les voie pas  et je ne peux pas etre sans cesse à les surveiller
Cà me soule 

Voilà , en ce qui concerne les repas, ils commencent les fruits mixés et Mattys a du mal, c'est tout !

Allez à bientot  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: