Bounjouur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Steph!!

Maêlle, a en voir tes photos, je constate que tes petits loups/loupiotte vont partout chez toi??
Moi c'est la grande question du moment, car le parc ils en ont ras la casquette (meme si ils n'y sont pas souvent), et en même temps moi j'avoue que courrir dans toute la maison pour en surveiller l'un ou l'autre cela me

Bon, je le fait, mais j'avoue pas tous les jours. Ils jouent très bien dans leur chambre/ salle de jeux, mais là aussi je sens que un peu d'exploration leur serait profitable.
Alors vous? Vous faites comment? Comment s'organisent vos journées vis à vis de leur nouveau besoins?
Ah, j'oubliais l'inoubliable.....Ils n'ont pas eu le sein hier soir.

Mais c'es tmoi qui l'ai voulu ainsi hein

ET bien vous savez quelle a ete leur reaction? .............RIEN.....NADA, ils 'en fichaient royal que moi cela me fende le coeur....je les aient couchés comme ci de rien était.

Chéri dit que c'est bien, et que je réussit bien mon sevrage, mais moi je suis un peu

...
Et le pire dans tout çà, vous savez ce que c'est? C'est que ils ne se sont pas reveillé à 5h, mais à 6h15

A croire que dans mon lait il y a trop de....je sais pas, mais cela me parait fou!! Le stress peut il "passer" dans le lait d'une manière quelconque? si cà se trouve c'est à cause de çà qu'ils se reveillaient de bonne heure!!!!
Bon, je file me ballader....bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!