23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:38:25
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419521 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6075 le: 07 Mars 2009 à 09:52:01 »

JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE KIARA ET LUKE!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 07 Mars 2009 à 10:25:27 »

Joyeux anniversaire Kiara

Joyeux anniversaire Luke

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 07 Mars 2009 à 22:46:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIARA  Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUKE  Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON NEVEU LOWAN  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 07 Mars 2009 à 23:55:37 »

Joyeux anniversaire Lowan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et  Bisou Bisou Bisou Bisou à sa Tata Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 08 Mars 2009 à 22:09:33 »

eh bien on voit que c'est le week end 

Marthe merci pour mon neveu et pour moi  Bisou Bisou

Alors quoi de neuf les filles? j'espère que tous les petits malades vont mieux en tout cas! Et que celles qui sont en vacances en profite!  Bisou Bisou Bisou à toutes

Ici changement de programme pour les vacances! Au lieu de dormir à 9 dans 50m2 chez la cousine de zhom, on va se retrouver à 12  du coup comme mon bf descend, on loue un gite avec lui (ça partagera les frais  Clin d'oeil) et on part plus tot que prévu. On sera du lundi 16 au samedi 21 matin à St pierre de chartreuse (Isère) et du samedi 21 aprem au samedi 28 à la Joue du loup (hautes alpes). Je suis super contente mais beaucoup de choses à prévoir en peu de temps (+ la fete d'anniv des garçons samedi  )! On s'est fait preter énormement de choses et on a juste à acheter les boots pour les enfants  Clin d'oeil d'ailleurs Marthe les combis de Lylam viennent de "chez toi"  Clin d'oeil

Sinon les garçons vont bien, ils prennent du grade demain et ça me rend  Pleurs Pleurs Pleurs bref dur dur ce changement de cap, c'est encore pire que pour les 1an de Lylam  Roulement des yeux

Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et j'espère que tout va bien!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 08 Mars 2009 à 22:27:32 »

Pareil ici Ninie, je déprime sur le fait que les filles auront 1 an jeudi! Je sais pas trop pourquoi surement parce que j'ai pas envie qu'elles grandissent car ca sera mes derniers bébés... Pour MaËlle ca ne m'avait pas du tout fait ca....
En tout cas je souhaite a mes futures gendres un peu en avance, mais je sais pas si je serais encore debout a minuit, un Joyeux anniversaire!!!!!!
A LENNY ET LOHAN
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 08 Mars 2009 à 22:49:21 »

Toujours pas de nouvelles d'Hélo et de Kiara  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 08 Mars 2009 à 22:52:11 »

Je l'appelle demain, mais a mon avis avec l'annif des loulous elle a du être un peu débordée Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 09 Mars 2009 à 04:51:51 »

Bon Anniversaire Lenny !!!

Joyeux Anniversaire Lohan !!!

Yep yep yep, vous êtes des grands de 1 an  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6084 le: 09 Mars 2009 à 09:06:05 »

BON
ANNIVERSAIRE
LENNY & LOHAN

[
IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/smileyfete.gif[/IMG]

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à votre super maman  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 09 Mars 2009 à 10:14:46 »

Bon anniversaire à Lenny et Lohan

passez une belle journée pleine de câlins et de  Bisou Bisou avec votre jolie maman
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 09 Mars 2009 à 12:30:46 »

bon anniv a lenny et lohan,
 tout nos bout de chou grandissent tour a tour

et bien ici ca va tres bien, mon seins c'ete juste une infection des glandes, j'ai quand meme fait mes examens et y a rien, les antibio ont fait leurs travailles, la douleur et parti, je suis rassurer, mais j'envisage quand meme la reduction mammaires

et aussi ma poussette a ete vendu,

ma petites vie reprend un cours normal

sinon, j'aurai voulu savoir la marque de vos voitures, et si quelqu'un avait une dacia mcv 7 places et me dire laquelles et si vous en etiez content
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 09 Mars 2009 à 12:59:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LENNY ET LOHAN [/size]

Des milliers de bisous à vous et à votre adorable famille !!
Allez courage Ninie, 1 an c'est un cap à passer et plein de bonheur à venir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

En retard, désolée Hélo  joyeux anniversaire à Kiara et Luke  Bisou Bisou Bisou en espérant que tuot aille bien par chez toi

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6088 le: 09 Mars 2009 à 15:57:59 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOHAN ET LENNY
Faites encore pendant trèèèèès longtemps plein de câlins à votre maman chérie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente que ça aille mieux Sabrina Clin d'oeil Et aussi pour ta poussette! J'ai pas de Dacia, donc peux pas t'aider...

Ici les filles vont mieux, enfin! Les petits nezs coulent moins et sont moins pleins; les toux disparaissent progressivement et l'oeil d'Anaïs pleure moins. On tient le bon bout!!!
La puer est passée ce matin pour la visite des 11 mois. Verdict:
- Camille 9,5kg et 73,5cm
- Anaïs 9,890kg et 74,5cm (elle a perdu 30g en un mois, donc elle a dû perdre du poids à cause de toutes ces maladies Fâché Fâché)
Voilà, elles vont bien; on va pouvoir arrêter complètement le lait de chèvre pour Anaïs qui supporte désormais très le lait de vache. La puer nous a conseillé de donner du lait de croissance pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire la transition avec le lait 2è âge puis lait entier. Donc soit! Ce sera lait entier!!!

Bon, je suis allée récupérer Camille mais Anaïs s'est rendormie!
Les filles vont donc bien mieux. Elles ont un bon développement psychomoteur, je ne dois pas m'inquiéter pour Anaïs qui ne sait pas se retourner dos-ventre. Début de verticalisation pour Camille mais pas pour Anaïs. Le voeu pieu de zhom de les voir marcher pour leur premier anniv' ne sera pas exaucer  Tire la langue Tire la langue Elle me l'a garanti!!!
Pour les poids et tailles: Anaïs a donc perdu 30g (ce qui laisse supposer qu'elle avait perdu plus mais a repris après) mais a pris 2,5cm en un mois    ; Camille a pris 260g et 1cm. Elle a calculé leur IMC et elles sont bien dans la norme (malgré leur écart de poids, vu qu'Anais est plus grande, elles ont le même IMC).
Pour les chaussures de marche type "1er pas", elle m'a confirmé que du pieds nus ou chaussettes tant qu'elles ne marchent pas seules plusieurs pas d'affilés. Ou alors, vu qu'on a du carrelage, si on voit qu'elles hésitent de peur de glisser, on met des chaussures souples et ensuite seulement chaussures dures.
Et pour Anaïs, comme je viens de passer à 3 portions de lait de vache par jour (elle n'a du lait de chèvre que dans le bib du matin) et qu'elle le supporte nickel, on arrête le lait de chèvre et on fait "lait commun" avec sa soeur!
Donc là, en pratique, on finit le lait de chèvre (évidemment, la dernière fois j'ai acheté 2 boîtes en même temps, d'hab' c'est une par une!!), on finit le Digest Premium pour Camille. On a une boîte de Calisma 2è âge qu'on va donner à Camille (et Anaïs si plus de lait de chèvre) puis lait de croissance pendant 2 mois, puis lait entier!

Sinon moi, je dois retourner chez ma SF: j'ai des fuites  Qd j'éternue plus d'une fois de suite, quand je rie aux éclats, hop! une fuite... C'est gênant (physiquement et psychologiquement)... Donc j'ai une nouvelle prescription de rééduc périnéale et je vois ma SF mardi de la semaine prochaine. Après j'avise sur le nombre de séances.
Affaire à suivre...

J'ai eu Maelle au tel, tout va bien, elle m'a appelé hier alors que zhom et les filles faisaient de la luge Souriant Souriant Ses amours sont bien heureux chez ses parents, pas de soucis à se faire! Elle vous passe le bonjour et fait de gros  Bisou Bisou

Stéf', des news d'Hélo? Je vais voir pour lui envoyer un texto, je crois que j'ai son n°...

Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6089 le: 09 Mars 2009 à 15:59:25 »

Ouh la Vous avez vu ce qu'il s'est passé Huh? Huh? Le fond du fofo avait complètement changé et là c'est redevenu comme avant... Huh? Bizarre...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: