Faites encore pendant trèèèèès longtemps plein de câlins à votre maman chérie
Contente que ça aille mieux Sabrina
Et aussi pour ta poussette! J'ai pas de Dacia, donc peux pas t'aider...
Ici les filles vont mieux, enfin! Les petits nezs coulent moins et sont moins pleins; les toux disparaissent progressivement et l'oeil d'Anaïs pleure moins. On tient le bon bout!!!
La puer est passée ce matin pour la visite des 11 mois. Verdict:
- Camille 9,5kg et 73,5cm
- Anaïs 9,890kg et 74,5cm (elle a perdu 30g en un mois, donc elle a dû perdre du poids à cause de toutes ces maladies Fâché Fâché)
Voilà, elles vont bien; on va pouvoir arrêter complètement le lait de chèvre pour Anaïs qui supporte désormais très le lait de vache. La puer nous a conseillé de donner du lait de croissance pendant 1 ou 2 mois, le temps de faire la transition avec le lait 2è âge puis lait entier. Donc soit! Ce sera lait entier!!!
Bon, je suis allée récupérer Camille mais Anaïs s'est rendormie!
Les filles vont donc bien mieux. Elles ont un bon développement psychomoteur, je ne dois pas m'inquiéter pour Anaïs qui ne sait pas se retourner dos-ventre. Début de verticalisation pour Camille mais pas pour Anaïs. Le voeu pieu de zhom de les voir marcher pour leur premier anniv' ne sera pas exaucer
Elle me l'a garanti!!!
Pour les poids et tailles: Anaïs a donc perdu 30g (ce qui laisse supposer qu'elle avait perdu plus mais a repris après) mais a pris 2,5cm en un mois
; Camille a pris 260g et 1cm. Elle a calculé leur IMC et elles sont bien dans la norme (malgré leur écart de poids, vu qu'Anais est plus grande, elles ont le même IMC).
Pour les chaussures de marche type "1er pas", elle m'a confirmé que du pieds nus ou chaussettes tant qu'elles ne marchent pas seules plusieurs pas d'affilés. Ou alors, vu qu'on a du carrelage, si on voit qu'elles hésitent de peur de glisser, on met des chaussures souples et ensuite seulement chaussures dures.
Et pour Anaïs, comme je viens de passer à 3 portions de lait de vache par jour (elle n'a du lait de chèvre que dans le bib du matin) et qu'elle le supporte nickel, on arrête le lait de chèvre et on fait "lait commun" avec sa soeur!
Donc là, en pratique, on finit le lait de chèvre (évidemment, la dernière fois j'ai acheté 2 boîtes en même temps, d'hab' c'est une par une!!), on finit le Digest Premium pour Camille. On a une boîte de Calisma 2è âge qu'on va donner à Camille (et Anaïs si plus de lait de chèvre) puis lait de croissance pendant 2 mois, puis lait entier!
Sinon moi, je dois retourner chez ma SF: j'ai des fuites
Qd j'éternue plus d'une fois de suite, quand je rie aux éclats, hop! une fuite... C'est gênant (physiquement et psychologiquement)... Donc j'ai une nouvelle prescription de rééduc périnéale et je vois ma SF mardi de la semaine prochaine. Après j'avise sur le nombre de séances.
Affaire à suivre...
J'ai eu
Maelle au tel, tout va bien, elle m'a appelé hier alors que zhom et les filles faisaient de la luge
Ses amours sont bien heureux chez ses parents, pas de soucis à se faire! Elle vous passe le bonjour et fait de gros
Stéf', des news d'Hélo? Je vais voir pour lui envoyer un texto, je crois que j'ai son n°...
à toutes, Do