10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:52:33
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423152 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 14 Janvier 2009 à 17:13:07 »

winnie : c'est peut etre une otite car luke avait bcp de sérumen et le doc n'arrivait pas a bien voir le tympan. mais bon ça se confirme là il est debout en train de déchirer les factures à payer donc ça va bcp mieux !!! le traitement a fait vite effet (ou alors c'est un hasard ?) en tout cas il a accepté son bib hier soir et en a meme réclamé un cette nuit (petit coquin !!)...bon il n'a pas voulu de celui de ce matin mais j'ai pas insisté !

je vois que de ton coté ça va pas mieux...vivement le printemps !!

sinon ça va mon zhom va peut etre etre augmenté enfin c'est un peu compliqué mais si il obtient ce qu'il veut ça sera cool..on verra ça à la fin du mois normalement..

Luka est en train de m'appeller "maman" et des que je me retourne il cache ses betises derrière son dos en rigolant....un vrai garnement celui là !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 14 Janvier 2009 à 17:45:01 »

j ai une question Ethan a trois dents les deux du bas de devant normal et une en haut mais pas celles de devant celles sur le cote, c est bizarre non que celle la pousse avant les deux de devant du haut???

mon fils ainé a fait comme Ethan, puis la 4e était aussi sur le coté, ça fait bizarre 

Fanou, magnifiques tes fils

Héloïse, je croise les doigts pour ton mari

Winnie, j'espère que le traitement de fond va bien fonctionner sur ton fils
Mon fils qui a une légére fragilité du coté des poumons a très souvent des babyhaler, il en a encore pour 2 semaines de façon préventive en ce moment.

Biz biz
je repasserai plus tard, c'est l'heure du repas , et il ne faut pas être en retard, sinon "on" me le signale  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5162 le: 14 Janvier 2009 à 18:19:44 »

Coucou les avrilettes!
Je vois que nous avons toujours des petits malades... Plein de gros  Bisou Bisou Bisou pour eux!

Fanou, je suis heureuse de te lire!! Quels beaux enfants tu as!!! Ils sont super beaux comme quand ils étaient petits!!! Ils sont vraiment magnifiques! Et tu pourras dire que tu avais une bi-bi avec des MZ!!!

Ici, tout va bien! Nuit correcte avec un réveil de Camille que je n'ai pas entendue  et par contre réveil toujours aussi matinal... 6h00...Pfffff Mais bon, on n'y peut rien!
Ce soir, pas de bib pour Camille, à la place un Blédîner avec du lait dedans. Puis, dodo dans sa chambre!!! On réintègre Camille dans son lit! J'espère que ça va bien se passer! Comme zhom est en repos, on en profite pour faire les grands changements! C'est à chaque fois comme ça  Clin d'oeil
Pour Anaïs, à propos de ses boutons, elle les a toujours. J'ai annulé le rdv de 19h10 car j'ai eu la pédiatre au tel qui m'a donné un rdv pour demain matin. Elle n'avait pas l'air inquiète donc je ne me suis pas inquiétée non plus. En plus elle ne se gratte pas donc...

Voilà, c'est à peu près tou! Ah non! La crèche m'a appelée et je commence l'adaptation pour la HG le 26. Du lundi au jeudi. J'espère que ça se passera bien mais il n'y a pas de raison, ces derniers temps à chaque fois qu'elles ont vu des étrangers, elles ont très bien réagi! Et moi, ça va me faire des vacances!!! Je vais pouvoir retourner à la piscine! Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 14 Janvier 2009 à 21:10:36 »

Bonsoir !!

Et bien ici Eloïse malade fièvre depuis hier 39,2 cette nuit RDv chez le doc cette aprèm conclusion Otite au 2 oreille + conjonctivite donc pas de crèche pour elle elle va rester avec papou demain en espérant qu'avec sa main il sera pas trop handicapé mais bon pas le choix je ne peux pas m'arrêj'ai une de mes collègue qui est en arrêt donc difficile déjà au boulot.....

Fanou à croquer tes petits bouts

Ninie je croise les doigt pour toi et que tout s'arrange au plus vite
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 14 Janvier 2009 à 21:33:01 »

Courage avec ta petite malade grenouille !
Marthe, pourquoit as-tu changé de pseudo ?? tu te sens transparente ??  Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 14 Janvier 2009 à 23:42:49 »

Bonsoir,

D'abord, bienvenue Marthe transparente  enchantée 
J'espère que Mr P ne te fais plus de fièvre  Clin d'oeil Bisou

Stef ici aussi caractères opposés mais interchangeables  Clin d'oeil Bisou

Winnie c'est comme tu veux, ça ne presse pas du tout, enfin si pour je te rembourse  Clin d'oeil et j'espère que le traitement de fond va marcher, je vais croiser les doigts, il avait marché pour lylam j'espère qu'il en sera de meme chez toi. Bon courage ma belle  Bisou

Maelle j'espère que ton expédition s'est bien passée  Bisou

Fanou ils sont à croquer tes loulous, vraiment! j'espère qu'ils vont vite se débarasser des crobes  Clin d'oeil Bisou

Helo je croise les doigts pour que ton zhom soit augmenté  Clin d'oeil Bisou

Do cool que ta puce ait trouvé son rythme, meme si elle se lève tot, au moins elle dort plus ou moins d'une traite  Clin d'oeil j'espère que le retour "aux sources" va bien se passer. Super nouvelle pour la crèche, tu vas voir, ça va leur faire un bien fou a elles aussi! Bisou

Grenouille j'espère que ta puce va vite guerrir  Bisou

En tout cas merci beaucoup les filles de votre soutien, j'ai faxé tous les papiers, maintenant reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 11/02 et envisager toutes les possibilités.
Mais comment trouver une nounou pour 2 enfants, comment s'organiser le matin avec lylam qui n'est pas encore autonome, je vais devoir prévenir mon employeur de la situation....bref le casse tete!
Demain rdv chez le dentiste  zaime pas ça, et galère car mon zhom est en déplacement et rentre vendredi soir, du coup système D pour faire garder les loulous! 

Bonne nuit à toutes et super que notre fil soit de nouveau "vivant"  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5166 le: 15 Janvier 2009 à 08:30:17 »

Ninie, j'espère sincèrement que ça va s'arranger... Mais sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce que tu as fait de pas bien pour que d'un coup on te dise que c'est fini? ET puis au mois de février, c'est une date anniversaire? Ils ont pas un an déjà tes loulous... Pourquoi on t'impose ça pour dans 3 semaines...?
Dsl mais ça m'a beaucoup peinée pour toi et j'essaie de comprendre...

Marthe Huh? Huh? Ca va pas Huh? On t'aime nous!!! On te trouve pas transparente!!!! Même si je ne te réponds pas, je te lis systématiquement! D'ailleurs t'avais dit que tu revenais et t'es pas revenue...

J'ai eu des news de Coco par MP, elle vous passe le bonjour et revient nous voir demain!

Bon nuit pourrie Réveil de Camille à 1h00 mais comme Anaïs n'a plus l'habitude elle s'est mise à hurler... Camille ne se reconnaissait plus et a eu peur en se réveillant... On a réussi à calmer tout le monde et vers 1h40, ça redormait à peu près. Mais réveil en sursaut à 5h de Camille encore et cette fois impossible de calmer les filles... Finalement, au bout de 25 min où l'on ne pouvit pas quitter la chambre sans qu'Anaïs ne chouine et fasse repleurer sa soeur, on a déménagé Camille dans son lit pop-up et elle a redormi jusqu'à presque 7h. Mais pour Anaïs ça a été des pleurs par intermittence!!! Un coup elle chopait ses doigts et les suçait furieusement (on l'entendait), un coup elle se remettait à pleurer... On a remis 2 fois la musique mais rien n'y a fait... DOnc j'ai somnolé avec des réveils brutaux à chaque pleur... Et zhom a ronflé  C'est exaspérant d'être capable à ce point de s'endormir facilement!!!
Bref, j'ai mal au crâne et je ne suis pas de bonne humeur!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 15 Janvier 2009 à 08:42:36 »

Ninie, oui, je compatis +++ ; on m'aurait fait un coup comme ça dans la même situation que toi, j'aurais fait une crise cardiaque ! comment est-il possible de trouver un mode de garde pour 2 aussi rapidement ? ce n'est pas possible qu'ils te fassent ça !! sinon, tu fais quoi comme travail ?

On attend les nouvelles de Coco !

Marthe, tu reviens ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 15 Janvier 2009 à 09:41:07 »

1ere journée à la garderie pour les loulous aujourd'hui et l'école vient de m'appeller...Luna a vomit 2 fois ce matin !!! grr je fais comment moi je peux pas aller à la garderie avec luna....

la journée ne commence pas bien !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 15 Janvier 2009 à 09:43:31 »

hélo j'essaie de t'appeler!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 15 Janvier 2009 à 11:22:41 »

Do pour expliquer brievement, enfin vais essayer  , j'ai tel à la caf mardi car en voyant sur le fofo ce que vous touchiez je me suis dit bizarre je touche plus  Huh? et là, la nana m'annonce que j'ai choisit le complément optionnel de libre choix d'activité, donc pour une durée d'un an non renouvellable. Je lui dit que non ce n'était pas mon souhait et que j'avais tél pour que l'on m'aide à remplir leur papier à la gomme. Lorsqu'elle m'annonce qu'il n'y a pas le choix, que l'on ne peut pas revenir dessus, je me met à  Pleurs Pleurs Pleurs comme une madeleine, elle a comprit mon désarrois et du coup à ouvert un dossier pour faire passer en commission!  En fait, meme le cp de 3ans, c'est jusqu'aux 2ans et 11m des enfants et là donc c'est jusqu'au 11m des loulous  Pleurs bref situation plus que compliquée et le plus dur est d'attendre sans pouvoir rien faire ni savoir de plus 

Mince pour ta puce, peut etre le fait de changer de nouveau de chambre  Huh? elle préfère peut etre dormir seule! Et oui, les hommes ont la faculté EUX de ne rien entendre et de se rendormir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire  bon courage en tout cas  Bisou

Maelle pour te répondre je suis assistante commerciale dans une société de chariots élévateurs (Manito* et Toyot*  Clin d'oeil). Et comme tu dis trouver une solution de garde en moins d'un mois bah je sais pas comment faire  Huh? j'espère que tes loulous vont bien  Bisou

Winnie comment va Paul aujourd'hui? j'espère qu'il souffre moins  Bisou

Helo p'tite mère elle ne s'en sort pas  et ça va, elle ne perd pas trop de poids? car tu t'inquiétais déjà de son faible poids alors si elle est tout le temps malade  et tes loulous alors, tu as pu les emmener?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5171 le: 15 Janvier 2009 à 11:45:42 »

Hélo, tu sais parfois les doncs ne voient pas les tympans parce que l'otite a perforé et c'est ce qui fait qu'il y a du sérumen  Et puis il faut se méfier des otites non douloureuses, les otites séreuses c'est un génant. Excuse moi d'avance si ce que je dis t'inquiète, mais je suis un peu (beaucoup Huh?) parano sur le sujet...
Zut pour ta pauvre Luna. J'espère qu'elle va aller mieux 

Ninie, pas cool ton histoire  Pleurs J'espère vraiment que ca va s'arranger.

Pour répondre à ta question, donc Paul a une otite à l'oreille droite et se touche derrière la tête côté gauche en hurlant  Huh? Huh? Il a de grosses rougeurs à cet endroit aussi... Alors réaction à tous les médocs ? Autre otite ? Ou est-ce simplement parce que mon cascadeur en herbe n'arrete pas de tomber sur la tête ? Seul le doc pourra me le dire...

Do, pour les nuits pourries je compatis... Pas terrible non plus ici 

Marthe, encore  Bisou Bisou et  Bisou Bisou et tiens moi au courant pour ton fils  Clin d'oeil

Moi aussi je suis ravie que le fil revive !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 15 Janvier 2009 à 11:57:46 »

Winnie, où ça exactement derrière la tête côté gauche ? pas juste derrière l'oreille, car sinon, se méfier de la mastoïdite....
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5173 le: 15 Janvier 2009 à 12:12:27 »

Winnie, où ça exactement derrière la tête côté gauche ? pas juste derrière l'oreille, car sinon, se méfier de la mastoïdite....

Merci Maelle pour ta réponse...
C'est pas juste derrère c'est vraiment la tête. On dirait de l'eczéma  Mais je le trouve bizzarre, pas au top ce matin 
Si il reste comme ca je crois que je vais aller aux urgence 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 15 Janvier 2009 à 12:19:34 »

Oui, fie-toi à ton instinct, si son comporttement est anormal, c'est qu'il y a un pb ; je trouve que les bb des avrilettes sont bcp malades, vous ne trouvez pas ? là, de mon côté, ça va bien, c'est juste Lila qui a son traitement de fond au babyhaler, mais sinon, ça roule, et pas de kiné depuis Noel !
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: