09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:28:31
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423108 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 13 Janvier 2009 à 17:55:03 »

oups, j'oubliais pour les garderies, ici pas de maternelles, donc garderie jusqu'au 6 ans de l'enfant.

Je suis en train de trier les photos de mon fils ainé, qui sont sur un disque dur externe, ça fait tout drole de nous voir qu'avec un seul enfant, il n'y a meme pas 4 ans 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 13 Janvier 2009 à 18:00:59 »

Quand devais tu reprendre normalement Ninie? j espere que ca va vite s arrange cette histoire.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pauvre petit Paul, j espere qu il va alle vite mieux, Emma est du meme gabari que lui elle pesait 8.100kg il y a 15 jours a presque 10 mois.
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a Paul pour un prompt retablissement.

Marthe, ici c est £4/h ce qui est equivqlent en gros a 1 euro maintenant. cela me coute £290 par semaine et pas tellement d aide par ici.
Ethan va mieux il avait meme la super peche ce matin. merci MArthe
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 13 Janvier 2009 à 18:12:51 »

Marthe, ici c est £4/h ce qui est equivqlent en gros a 1 euro maintenant. cela me coute £290 par semaine et pas tellement d aide par ici.
Ethan va mieux il avait meme la super peche ce matin. merci MArthe
Ca fait très "tarifs anglais" Clin d'oeil tout est tellement cher je trouve en Angleterre!  sauf peut être les fish'n chips 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 13 Janvier 2009 à 18:27:44 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou

La conseillère que j'ai eu ce matin m'a recontacté tout à l'heure pour me dire de faire un courrier. Ca tombe bien j'étais en train de l'écrire quand elle a tel. Elle m'a dit de bien expliquer mon cas, que quelqu'un de chez eux m'avait aidé à remplir le dossier, de joindre les courriers (que j'ai adressé à mon employeur + sa réponse) et que ça ne passait en commission que le 11 février. Je lui envoie tout ça demain par fax.
Et je suis censée reprendre le 09, je vais donc etre dans l'obligation de prévenir mon employeur! Enfin c'est la galère, il n'y a pas mort d'homme ça c'est certain mais bon ça me rend bien triste tout ça!  Pleurs

Marthe  bien cher chez vous les nounous et garderies  Bisou

Bellezai super qu'Ethan aille mieux  Bisou

Fanou bonne peinture  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 13 Janvier 2009 à 18:33:17 »

Marthe  bien cher chez vous les nounous et garderies  Bisou

heu non ... c'est cher pour le gouvernement qui complete à 45$/ jour, si non, ça ne fait que 100?/mois pour nous, le plus chiant est qu'on paie jusqu'au 6 ans des enfants  peut être qu'on arrive du coup aux memes tarifs qu'en france au final  Huh? trop mal à la tete là pour compter 

Bellezaï : cool pour Ethan !

Ninie, je croise les doigts pour toi  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5150 le: 13 Janvier 2009 à 20:27:51 »

Ma pauvre Ninie, je te comprends... J'espère que ça va vite s'arranger! Je croise les doigts!!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 13 Janvier 2009 à 20:43:19 »

Ninie je compatie, on s'est parlé au tel tu sais ce que j'en pense!!
Winnie pauvre loulou, fais lui pleins de bisous (aux deux d'ailleurs!)
Marthe je pense a toi souvent, j'espère que tes loulous vont bien!
Hélo je t'appelle des que j'ai une minute Sourire
Bisous a toutes les autres!!!
Ici nous avons été a la visite de controle des 10 mois, et bien Marie pèse 9kilos 8 pour 74,5 cm et Pauline 8kilos950 (pas pris un gramme ce mois ci ma louloutte) pour 71,5 cm
La différence est frappante surtout pare que Marie a une plus grosse tête que sa soeur, (2cm de tour de tête en plus)
Sinon elles vont bien, Pauline fait de grand progrès dans la marche des qu'elle peut elle est debout et touche a tout!
Marie elle est plus cool a ce niveau la pourtant c'est une grosse nerveuse , nous en sommes même arrivés a lui donner du quiétude 
En gros 2 caractères carrément opposés, et même physiquement je trouve aussi, même si certaines personnes trouvent qu'elles se ressemblent bcp!
Sinon pris dans les évènements du médecin plus récupérer la grande à l'école, j'ai oublié de leur donner leur gouter ce soir, la honte sur moi, les pauvres puces, enfin elles devaient pas mourrir de faim car elles ont trop rien dit, Marie chouinait mais c'est tellement habituelle que j'ai pas tilté!
J'ai même été poster dans les mères indignes!!!!
Sinon ma grande va bien sa toux est passée, c'est un peu psychologique, en gros une demande d'attention a son égard car des qu'on lui parle pour lui demander comment elle se sent et lui dire qu'on l'aime, la toux s'arrête, c'estbizarre!!!
Bisous les avrilettes!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 13 Janvier 2009 à 22:30:11 »

Contente de te lire stef !
Ninie, je suis de tout coeur avec toi... Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5153 le: 14 Janvier 2009 à 10:27:04 »

Coucou les filles !!!

Merci pour vos encouragements pour mon bébé  Sourire

Bellezaï, j'adooooooore l'Angleterre (et les fish n'ships aussi :p)

Fanou : commet vont tes garcons ? Les opérations ??

Stef, pour la différence de taille ici nous avons presque 2,5 kilos, 4 cm et 4 cm de PC !! L'un s'habille en 18 mois, l'autre en 9-12 mois. Ca nous fait rire  Sourire Je donne du Quiétude à ma fille de temps en temps... Histoire de la "tempérer" un peu  Tire la langue

Ninie, le colis Vertbaude* n'est toujours pas arrivé  Triste Retard du aux soldes sans doute. De toutes facons, étant donné l'état de mon fils, je passerai t'apporter les boiboites sans les twins  Clin d'oeil

Do, alors ces boutons ?

Marthe :  Bisou et  Bisou et  Bisou

Côté santé la bonne nouvelle c'est que mon fils ne devrait plus avoir besoin de kiné respi. Le kiné me dira ca ce soir...
Par contre il doit continuer la ventoline pendant une semaine. Son frère aussi.
Plus l'antibio pour l'otite.

En plus, il a un traitement de fond à prendre pendant un mois :
Flexotid* = pour ne pas encombrer les bronches
Ferrostrèn* = pour son anémie
Primala* = antistaminique au cas où les rhino seraient d'origine allergique (à prendre pendant 3 mois)
Solac* = pour les rhino chroniques
Ce traitement a surtout pour but de le faire "tenir" sans otite jusqu'à ses un an... Après on verra...

Ah ben voilà j'ai tartiné 

Bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 14 Janvier 2009 à 13:27:39 »

Salut les avrilettes,
j ai une question Ethan a trois dents les deux du bas de devant normal et une en haut mais pas celles de devant celles sur le cote, c est bizarre non que celle la pousse avant les deux de devant du haut???

Ici aussi stef c est deux caracteres completement oppose Emma est la dynamique et ethan le pepere tranquile.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 14 Janvier 2009 à 13:50:11 »

Gabinou a commencé aussi par les deux du bas et par l'incisive externe en haut aussi ! et maintenant il en a 4 en haut et 4 en bas.
Pff, je pars tout à l'heure en expédition voir la gynéco au CHu... avec les 3 enfants, ça va encore être du sport et l'heure du rdv n'est pas terrible, 15h, à 30 minutes de route ; et la sieste ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 14 Janvier 2009 à 13:58:50 »

Superbe Fanou ! et quelle tête de coquin !!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 14 Janvier 2009 à 14:00:31 »

Comme tu dis  et tu as Esteban en arrière plan, meme sourire coquin  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 14 Janvier 2009 à 14:06:57 »

Oui, le sourire est un peu masqué par le lit mais on devine le même sourire ! ils sont MZ a priori, non ? ils sont vraiment à croquer !! ; les ainés des avrilettes vont déjà avoir 11 mois le 19, qu'est-ce que ça grandit vite !! et les miens suivront le 27.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5159 le: 14 Janvier 2009 à 16:53:30 »

Ils sont adorables Fanou  Bisou Bisou Moi aussi ca m'a fait tout drôle quand j'ai retrouvé les bébés debout comme ça !

Pour les babillages, Esteban répète "attends attends", et Paul plein de "tatatata" ; "mamamama" ; "papapapap" et surtout "tététététété" à chaque fois qu'il me voit  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: