10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:51:06
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423239 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 13 Janvier 2009 à 08:51:02 »

Coucou !

Je suis un peu débordée en ce moment et je n'arrive plus à suivre et à répondre !

Balzai, chapeau pour aller en vélo !  zom me demande si tu es dans le public ou le privé (il est chercheur en biologie aussi).
Ninie, oui, gabinou fait petit jeune homme, surtout avec ses 8 dents et ses belles chaussures ! sinon, je te rassure, à 6 ans aussi, il y a une crise d'adolescence ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5131 le: 13 Janvier 2009 à 09:18:11 »

Coucou vous toutes! Comment allez-vous ce matin? Et les petits malades vont-ils mieux? Winnie?
Ici, on tourne toujours à un réveil par nuit de Camille mais désormais juste tétine et musique et c'est bon! Donc bonne nuit!
J'ai Anaïs qui a plein de petits boutons qui sortent un peu partout sur le corps, au début je pensais que c'était de la sècheresse car il a fait très froid ici (comme un peu partout) et elle a la peau sèche déjà à la base. Mais il y en a sur le ventre qui sont apparus... et ça monte... Et je crois que ça coïncide avec un changement de lessive Alors je voulais prendre rdv pour elle chez le toubib pour ce matin mais il n'y a déjà plus de place et je n'ai eu que 19h10 ce soir Du coup, je vais regarder comment ça évolue (même si ça fait 5 jours que je fais ça...) parce que 19h10 ça veut dire qu'on passe 30-40 min après et qu'on sort pas avant 20h15 Pas cool pour le repas et le coucher...
Sinon, je vais voir avec les pédiatres de l'hôpital... C'est peut-être mieux...

Bref, je vous laisse sur ces bonnes paroles  et j'attends de vos nouvelles!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 13 Janvier 2009 à 11:00:58 »

coco : sache que ce que tu à vécu arrive à bcp de maman au foyer et on a toutes ressentie ça  a un moment ou un autre...moi aussi je me pose des questions sur mon avenir mais pas trop car ça me donne le cafard !!

en tout cas la prochaine fois sms moi !

je reviens de chez le medecin : luke a peut etre une otite ! (ça te dis qq chose winnie?) et a priori 4 ou 5 dents qui sont pas très loin !....ça explique ses hurlements depuis 4 jours !! j'espère qu'il va dormir cette nuit car je n'en peux plus !...et puis lui dois avoir mal aussi (mais non je ne pense pas qu'a moi !)

sinon bonne nouvelle Luna va bcp mieux ! c'est pas encore parfais mais elle arrive a aller aux toilettes c'est déjà ça ! (au moins 2 lessives en moins par semaine!!)

hier un expert est venu...expertiser (!!!) ma maison. bilan tout va bien et en fait je vivais dans 126m² !!! quand je pense que je me sentais à l'étroit....

pas trop le temps de papoter j'attend du monde

bisous
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 13 Janvier 2009 à 11:09:32 »

bonjour a toutes j espere que vous allez bien en ce mardi matin.
Balzai, chapeau pour aller en vélo !  zom me demande si tu es dans le public ou le privé (il est chercheur en biologie aussi).

Je suis dans le prive. j ai cherche du boulot en France dans public et prive mais sans succes il y a 5 ans, j ai fini par m exiler en Angleterre ou j ai decroche un boulot dans le prive relativement vite.

Bellezai chapeau ma belle pour ta promenade en velo du matin! Et le soir tu fais de meme ou c'est ton mari qui les récupère?  Bisou

Le soir c ets mon homme qui les recupere car ici pour les nounous c est pas un forfait tu paye a l heure, donc je les laisse le plus tard possible et zhom les recupere le plus tot possible pour economiser des siou.

Bisou Bisou :-*a toutes
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5134 le: 13 Janvier 2009 à 11:10:57 »

Salut Hélo! Bon courage pour le petit malade et super pour Luna!!!
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5135 le: 13 Janvier 2009 à 11:19:57 »

Hélo : Pourquoi tu dis "peut etre" pour l'otite  Huh? Huh?

Ninie, ici aussi crise d'adolescence à 4 ans 

Do tiens nous au courant pour les boutons. Paul en avait sur le dos = boutons de chaleur apparemment (sans doute trop couvert dans le siège auto)

Sinon je retourne chez le doc à 14h je crois qu'Esteban a attrapé la bronchiolite 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 13 Janvier 2009 à 11:27:59 »

BON MOISNIVERSAIRE MARIE[/size]

BON MOISNIVERSAIRE PAULINE
 Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 13 Janvier 2009 à 11:57:54 »

Bon moisiversaire Marie et Pauline

Et bien ici raz pour les filles!!!

Moi en plus de mon travail j'ai tout à faire à l'appart ba oui zhom avec son doigt ne peut rien faire    donc je rentre du boulot hier par ex à 18h15 j'ai le bain des filles les mettres en pyj le bib à préparé (la il en donne 1 quand même  ) Ensuite il faut que je fasse la vaisselle du matin du midi car pas assez de temps ensuite il faut que je prépare le diner et la je l'enguirlande pour qu'il vienne mettre la table quand même il a qu'un doigt de bloquer  ouf et la ma journée est fini je peux prendre un peu de temps pour moi mais en général je suis épuisé et dodo!!! Alors quand je vais finir à 18h30 

Coco tu sais toi tu as la période sur ton avenir et moi Ok j'ai repris le travail ... Mais souvent je me dis que je ne suis pas assez présente auprès de mes puces et s'est assez dur à supporter aussi!!! Car du coup le soir elles sont crevées et moi aussi et j'ai beaucoup moins de patience  Pleurs

Bon aller je file je suis au travail alors  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 13 Janvier 2009 à 12:12:19 »

BOns 10 mois en retard à Pauline et Marie !
Pas facile de concilier en effet la vie de maman et de femme au travail... mais bon, pas vraiment le choix !
Bellazai, zom travaille dans le privé lui aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 13 Janvier 2009 à 14:58:01 »

Stef désolée j'ai complétement oublié tes puces hier alors

JOYEUX MOISIVERSAIRES LES PUCES  Bisou Bisou

Alors gros problème pour moi, visiblement je me suis trompée dans ma demande de cp et je dois donc reprendre dans 3 semaines je vous dis meme pas mon état d'esprit je suis complètement perdue et  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mon interlocuteur m'a dit qu'elle faisait une demande pour savoir si il était possible de "revenir" en arrière, mais très très peu de chance. Merci Dominique pour ta réponse  Clin d'oeil Bisou

Voilà je ne vais pas m'étendre pour ne pas plomber le fil! 

J'espère que tout les p'tits malades vont mieux et que Luke ce n'est pas une otite, Esteban pas une bronchiolite et que pour Anais ce n'est rien de grave.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 13 Janvier 2009 à 15:05:12 »

Ma pauvre Ninie !!!! Quelle galère, j'imagine ton état d'esprit  J'espère vraiment que tout va s'arranger  Garde quand même espoir  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon je rentre de chez le doc : Esteban va avoir un peu de ventolibe mais pas de kiné ouf !
Par contre avant de partir Paul avait 39 donc le donc le réexamine à nouveau... Et devinez quoi ? Vous n'allez pas en croire vos yeux : otite !!!!  Traitement de cheval, du fer et plein d'autres trucs pour renforcer son système imunitaire... Jusqu'à la prochaine 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 13 Janvier 2009 à 15:22:18 »

Merci Winnie  Bisou

Pauvres loulous j'espère qu'ils vont vite aller mieux! En plus avec le redoux et la pluie 
Il est temps que ce p'tit père ait ses 1an (pas pour qu'il grandisse vite) pour qu'il puisse avoir ses yoyos car je suppose fortement qu'il est loin des 10 kg  Clin d'oeil bon courage en tout cas à vous 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 13 Janvier 2009 à 15:34:50 »

Merci Winnie  Bisou

Pauvres loulous j'espère qu'ils vont vite aller mieux! En plus avec le redoux et la pluie 
Il est temps que ce p'tit père ait ses 1an (pas pour qu'il grandisse vite) pour qu'il puisse avoir ses yoyos car je suppose fortement qu'il est loin des 10 kg  Clin d'oeil bon courage en tout cas à vous 3  Bisou Bisou Bisou

Merci Ninie... Oui il est très loin des 10 kilos = 7,7 kilos... Et au rythme ou il grossit...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 13 Janvier 2009 à 16:33:59 »

Ninie : je te fais de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et croise les doigts fort fort fort pour toi ma belle !!!
J'espère que tu trouveras  vite une solution pour te sortir de là 
Allez madame la caf un tite indulgence exceptionelle pour Ninie, siou plait  Tire la langue

Winnie;  ti Paul !!!! Il a le meme gabarit que mon Esteban ( quoi que 7,7 kg je ne sais meme pas s'il les atteind  )
Pleins de bisous  à Esteban aussi et tout le monde guérisse bien vite ET DEFINITIVEMENT CETTE FOIS !!
Marre des crobes !! 

Bon moisiversair en retard à Marie et Pauline !!  Bisou Bisou

Marthe :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 13 Janvier 2009 à 16:51:33 »

Ninie, j'espère que ton probleme va vite d'arranger  c'est arrivé à une de mes amies, tout est rentré dans l'ordre au final, mais que de stress!!!

Winnie, vraiment désolée pour ton Paul  Quelle m***** ces otites 

Hélo,  Bisou Bisou Bisou Bisou à Luke et Luna

stef, bon moniversaire à tes puces avec du retard, désolée  Bisou

Fanou, comment vont tes fils ?

Bellezaï, terrible les nounous à l'heure  Ici, c'est un forfait pour 10H avec 1 repas+ 2 gouters compris, puis on paye dans le 7$ d'heure supplémentaire, la garderie est ouverte de 6H30 à 18H.
On paie 7$ par jour et par enfant, le gouvernement donnant 45$/j/enfant en complément à la garderie.
Ethan va mieux ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: