11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 13:43:20
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423380 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 08 Janvier 2009 à 20:56:10 »

Trop mignons tes enfants Winnie!!!
Les petites joues d'Esteban me font penser à d'autres petites joues Clin d'oeil
Félicitations à Paul pour sa nuit !!!

Ninie, ma puce ne fait plus de fièvre mais elle reste avec ses petits frères et moi.
Mr P va assez bien , contrairement à MrO  je pense que l'antibio ne fasse pas effet, et il va surement falloir revoir le doc  j'attend encore 24H

Héloïse : bravo à ta grande Luna  Bisou
 top pour le nettoyeur vapeur, nous en avons un depuis peu pour le sol (uniquement) je trouve ça vraiment top!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5071 le: 08 Janvier 2009 à 22:13:57 »

Hélo, tu peux nous mettre les photos?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 09 Janvier 2009 à 00:48:07 »

Winnie, trop beaux tes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 09 Janvier 2009 à 09:15:24 »

Helo bon courage pour ta visite, j'espère que tes voeux seront exaucés  Clin d'oeil Bisou

Marthe joyeux anniversaire à ton grand garçon! Pleins de bonnes choses pour lui  Bisou
Tant mieux pour Mr Pet Mr O j'espère que l'antibio fait quand meme effet sur son/ses otite/s! Bon courage en tout cas!  Bisou

JOYEUX MOISIVERSAIRE LENNY  Bisou Bisou Bisou[/b]

JOYEUX MOISIVERSAIRE LOHAN  Bisou Bisou Bisou[/b]

Déjà 10mois, ça me parait fou de me dire que dans 2mois ils auront 1an  Pleurs c'est là que l'on se rend compte qu'une année passe trèsssssssssss vite surtout avec ses loulous!
Et Lylam dans moins d'un mois elle aura 3ans  Au fait pour celle qui ont des ainées un peu plus agée que la mienne,avez vous eu la période je veux regarder CE dessin animé, parce que ici c'est Cendrillon, Cendrillon et Cendrillon. Je suis obligée de me facher car je veux pas qu'elle reste plantée devant la tv!  D'avance, merci de vos expériences!  Bisou Bisou Bisou

Ah au fait encore -13° ce matin, ici les compteurs d'eau petent au fur et à mesure  des amis dans notre rue sont restés 48h sans eau 
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 09:17:29 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5074 le: 09 Janvier 2009 à 09:20:05 »

Salut Ninie, je suis une muguette et je suis aussi maman d'Ethan, 3 ans et demi. Depuis la naissance de ses petits frères, il jongle entre la télé, la console Playstat***, la DS et la console Vtech. Je laisse un peu pour le moment car je ne suis pas trop dispo pour lui proposer une autre activité. Par contre, il regarde plusieurs dessins animés, même les disney, il en change. Essaie d'en trouver un autre avec une autre princesse ou de trouver des dessins de princesses, elle ferait du coloriage. Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5075 le: 09 Janvier 2009 à 09:35:47 »

Bon moisniversaire Lenny et Lohan  Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à ton grand garçon Marthe  Bisou Bisou Bisou

Merci pour mes enfants  Bisou Bisou Bisou

Citation
je suis certaine que tu t'es quand meme réveillée cette nuit par le fait de ne pas etre reveillée   

Ben non même pas  Huh?

Citation
Et Lylam dans moins d'un mois elle aura 3ans   Au fait pour celle qui ont des ainées un peu plus agée que la mienne,avez vous eu la période je veux regarder CE dessin animé, parce que ici c'est Cendrillon, Cendrillon et Cendrillon.
OUI !!! Vers 3 ans : Blanche Neige. Mais malheureusement on a fini par perdre le DVD trop dommage  Tire la langue Clin d'oeil
Et pour te rassurer Emma regardait beaucoup la TV étant plus petite. Depuis presqu'un an, elle ne la regarde plus du tout !! J'avoue que parfois ca m'arrangerait pourtant mais bon...

Citation
Ah au fait encore -13° ce matin, ici les compteurs d'eau petent au fur et à mesure
Ah ben j'ai pas rêvé, j'avais les cuisses gelées ce matin

Nettoyeur vapeur j'en ai un aussi c'est super. Surtout pour la moquette, ca assainit.

Bon pas de nuit complète ici. Mais il a une conjonctivite, et un gros rhume. Ce soir je l'emmène chez le doc. Au passage, elle me rassurera en me disant qu'il n'a pas d'otite malgré le fait qu'il se touche l'oreille 
J'aimerais qu'elle regarde Esteban aussi. Je pense que sa conjonctivite revient. Et il se touche l'oreille aussi. Mais c'est peut etre ma paranoia sur les otites 

Sinon hier j'ai trouvé quelques pyjamas 18 mois soldés chez Auchan. Enfin il en restait 3, j'ai sauté dessus 

Allez journée marathon. Pas de cantine.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 09 Janvier 2009 à 09:37:51 »

Bon moisiversaire à Lenny et Lohan  Bisou Bisou Bisou Bisou z'etes de bos p'tits mecs !!!  Souriant Souriant Souriant

Winnie, ils sont trés beaux les tiens aussi, je trouve qu'Esteban ressembe beaucoup à Emma, non ?  Bisou Bisou

Je vous envie pour la neige en tout cas, ici cà gèle et il fait "seulement"  Roulement des yeux - 4 ° C ce qui proche de la mer est déjà un exploit  Clin d'oeil
Ninie je te répond en vitesse  car je suis au boulot cet après m' mais Morgane à l'age de Lylam connaissait par coeur ( et moi donc   )  les aristochatttttsss, elle le passait en boucle c'était celui là et pas un autre  Roulement des yeux on est passé quelques mois plus tard à un autre mais qui est resté longtemps aussi le meme !!!
J'autorisai car elle venait de commencer l'école et après sa journée je trouvais pas mal qu'elle se pose un peu , mais bon j'aime pas non plus le "plantage" devant la tv   alors je me fache qd il y en a trop , pourquoi le père Noel s'est décarcassé à ammené tout ces jouets, hein Huh?  Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 09 Janvier 2009 à 09:52:09 »

Bon moisiversaire a Lenny et Lohan!!! 10 mois mes futures gendres!! ca passe vite et ca me rappelle surtaout que mes puces les auront lundi....
Pour la télé ici aussi Maëlle a ses périodes depuis longtemps ou elle regarde toujours le même dessin animé,ca ne me dérange pas en gros moi je le regarde pas
Comme je te l'ai dit sur msn tes loulous sont très beau winnie!
ET au fait héloise bon moisiversaire a tes loulous en retard!!!!
Tiens je vais essayer de t'appeler!!
BIsous les avrilettes!
Marthe, j'essaie de te chopper sur msn
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 09 Janvier 2009 à 10:38:49 »

coucou les filles

ici depuis quelque temps plus de nuit compète
je comprend plus rien car ils fesais leurs nuits avant d etre malade
avant c était bain repas dodo et au plus tard 21h ils étaient au lit
et je reveiller entre 8h et 9h du matin
maintenant on les couchent pareille mais ils se reveille entre 1h30 et 2h du matin
et je rendorment et ce reveille vers 5h et 6h dure dure
et ils reclament un bib alors que avant non
je sais plus quoi faire et je suis morte de fatigue....
alors les filles qu est ce que je pourais faire Huh???
et en plus ils sontles dents qui sortent alors matheo a la premiere dent du haut et enzo la deusieme dent du bas....
vous pensez que c est ca qui font qu ils fassent plusleurs nuits
moi je sais plus quoi faire de mon cote....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5079 le: 09 Janvier 2009 à 10:42:51 »

Princesse, les dents oui ca fait très mal en position allongée. Est-ce qu'ils ont les joues rouges ? Est-ce qu'ils bavent et mordillent tout ce qu'ils trouvent ?
Si j'étais toi, je ne donnerai pas de bib la nuit, mais un doli et un peu de gel sur les gencives... Un bon calin et hop au dodo. Sinon, ils risquent de prendre l'habitude...

Sinon ca peut aussi être la fameuse "angoisse du 9ème mois"...

Enfin je ne suis pas une pro des nuits complètes moi  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 09 Janvier 2009 à 11:28:08 »

wienni

merci de ta reponse ja i pas penser plus tot car oui les bebes mettent en bouche tout ce qu il trouve et ils ont les joues rouge et de lla bavent j en parle meme pas car on peux les suivre a la trace
j ai aussi peser a la crise du 9 eme mois car il ne veulent que moi en ce moent et c est tres dure a gerer.....

j ai vais faire ce que tu ma proposer si la nuit il se reveille doli.. calin et dodo

merci encore ...

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 09 Janvier 2009 à 13:29:46 »

princesse : si ça ne marche pas essai juste un bib d'eau. ça les calmera un peu.
as tu changé la nourriture du soir ? peut etre n'est pas assez copieux ? moi ils prennent 230g de légumes + féculent + 210 ml de lait avec céreales...et je suis sure qu'ils prendraient plus ! mais bon ils dorment de 20h à 6h c'est deja ça !

ici pour la tv c'est dumbo ! j'essai de leur dire non de temps en temps et de leur mettre autre chose. il parait (attention je me transforme en psy !) que ça les rassure de voir le meme dessin animé car ils connaissent la fin...alors apres tout si elle veut regarder cendrillon c'est mieux que certains dessins animés à la tv !

bon ça y est j'ai mis mon appart en vente ! si vous connaissez des gens intérressé ...

au fait Do et ton chien ? tjs pas de betise en vue ? le mien se calme un peu mais c'est pas encore ça ! mais bon au moins il a arreter de faire pipi dans la maison c'est deja ça de gagné !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 09 Janvier 2009 à 14:27:44 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!  Bisou et pour mes loulous aussi!  Bisou

Si j'ai bien comprit c'est encore un "cap" à passer, comme celui du "non", du "moi toute seule"..... y a plus qu'à attendre et à faire en sorte que ça ne devienne pas abusif  Clin d'oeil

Helo tu as certainement raison car là elle regarde un dessin animé qu'elle n'a jamais vu et du coup les questions fusent "comment il s'appelle lui?" et "pourquoi il a pas de chapeau?".....  Roulement des yeux donc effectivement Cendrillon elle commence à le connaitre par coeur et sortir les répliques  Roulement des yeux
J'espère que tu vas vite avoir des propositions pour ton appart! Moi je serais bien interessée car si mes souvenirs sont bons, il est relativement grand mais trop loin du boulot de zhom qui doit etre à 30km de son lieu de travail  Bisou

Princesse effectivement au pire donne lui de l'eau plutot que du lait il se peut aussi qu'il ait soif car, je sais pas chez toi, il fait très froid en ce moment et les chauffages tournent plus et pour un peu que ce soit de l'électrique, ça "assèche" la pièce! Bon courage en tout cas  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 09 Janvier 2009 à 15:03:41 »

Tout d'abord,
Bon moiniversaire à Lenny
Bon moiniversaire à Lohan
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie , quelle galère avec la cantine à midi  surtout avec les températures

Ninie, mon ainé a passé aussi une période en faisant une fixette sur Cars et juste Cars, un peu chiant surtout que le film est trèèèèèèèèèèès long, et souvent il partait dans sa salle de jeux entre temps  et c'est nous qui regardions le film 
Maintenant, il change un peu de film, mais il a toujours ses préférés, en ce moment, c'est Wall-E

Hélo, j'espère que tu vas vite vendre ton appart et à un super prix

Stef, ça fait plaisir de te lire

Merci pour l'anniv de mon fils ainé  Souriant Bisou

Bisebizzzz
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 15:25:43 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5084 le: 09 Janvier 2009 à 18:04:59 »

au fait Do et ton chien ? tjs pas de betise en vue ? le mien se calme un peu mais c'est pas encore ça ! mais bon au moins il a arreter de faire pipi dans la maison c'est deja ça de gagné !!

Pfff! C'est dégueulasse que tu n'aies plus de pipi toi!!! Triste Triste Triste Clin d'oeil Je n'en quasi jamais en journée, sauf si je suis pas vigilante. Par contre les bêtises.... j'en parle même pas! Je n'ose même plus espérer que le yuka tienne le coup jusqu'à ce que Durban ne lui mange plus les feuilles, on essaie de sauver nos baskets parce qu'on n'a pas envie d'enracheter et je le surveille dès qu'il s'approche du parc des filles car il leur pique des jouets! A part ça, tout va bien! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: