Bon moisniversaire Lenny et Lohan
Bon anniversaire à ton grand garçon Marthe
Merci pour mes enfants
je suis certaine que tu t'es quand meme réveillée cette nuit par le fait de ne pas etre reveillée
Ben non même pas
Et Lylam dans moins d'un mois elle aura 3ans Au fait pour celle qui ont des ainées un peu plus agée que la mienne,avez vous eu la période je veux regarder CE dessin animé, parce que ici c'est Cendrillon, Cendrillon et Cendrillon.
OUI !!! Vers 3 ans : Blanche Neige. Mais malheureusement on a fini par perdre le DVD trop dommage
Et pour te rassurer Emma regardait beaucoup la TV étant plus petite. Depuis presqu'un an, elle ne la regarde plus du tout !! J'avoue que parfois ca m'arrangerait pourtant mais bon...
Ah au fait encore -13° ce matin, ici les compteurs d'eau petent au fur et à mesure
Ah ben j'ai pas rêvé, j'avais les cuisses gelées ce matin
Nettoyeur vapeur j'en ai un aussi c'est super. Surtout pour la moquette, ca assainit.
Bon pas de nuit complète ici. Mais il a une conjonctivite, et un gros rhume. Ce soir je l'emmène chez le doc. Au passage, elle me rassurera en me disant qu'il n'a pas d'otite malgré le fait qu'il se touche l'oreille
J'aimerais qu'elle regarde Esteban aussi. Je pense que sa conjonctivite revient. Et il se touche l'oreille aussi. Mais c'est peut etre ma paranoia sur les otites
Sinon hier j'ai trouvé quelques pyjamas 18 mois soldés chez Auchan. Enfin il en restait 3, j'ai sauté dessus
Allez journée marathon. Pas de cantine.
Bonne journée