11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:32:39
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423535 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 29 Décembre 2008 à 13:28:50 »

Bon moisiversaire Mes PrincessesBon moisiversaire Paul et Esteban

ET bien ici tout va bien sauf que j'ai toujours mon gros rhum qui ne veut pas partir
 Et la on est rentré hier soir et il faut que je range tout enfin j'ai commencé mais entre les vêtements à laver les jouets qu'elles ont eu (leur trouver une place)
Et le ménage à faire avant la reprise du travail samedi ouf je suis déjà épuisée

C'est vrai qui a des nouvelles de Coco ça fait vraiment longtemp qu'elle n'est pas venu nous faire un peit coucou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 29 Décembre 2008 à 13:38:44 »

Bon moisiversaire à tes puces grenouille ! et aux poussins de winnie !!
Oui, ça fait bien longtemps que l'on n'a pas de nouvelles de coco ! coco, tu nous manques !!!
Oui, apolline voyageait en JVS, le service d'accompagnement de Brest à Paris (650 km en 4h30) ; là, elle doit être au ski j'imagine...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4967 le: 29 Décembre 2008 à 15:29:38 »

Bon moisniversaire à Eloise et Camille et à mes 2 chéris d'amour  Bisou

Pour fêter son 9ème mois, Paul nous fait sa 9ème otite  La "bonne" nouvelle c'est que cette fois, l'otite a percé. Donc plus de douleurs ni de fièvre pour lui. RDV chez mon super ORL ce soir pour les antibios, mon pédiatre étant en vacances.
Et Esteban nous fait 39,5 de fièvre depuis samedi soir, alors qu'il a été chez le doc samedi matin pour sa double conjonctivite. Si la fièvre ne baisse pas, ca sera SOS médecins pour lui  Je ne me vois pas courrir tous les médecins de la ville cette après-midi par ce foid, avec mes 3 enfants...

Emma est en forme  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 29 Décembre 2008 à 15:59:28 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAUL ET ESTEBAN  Bisou Bisou[/b]

JOYEUX MOISIVERSAIRE CAMILLE ET ELOISE  Bisou Bisou[/b]

Grenouille bon courage pour le rangement et ménage, je viens juste de finir le mien  Clin d'oeil Bisou

Winnie je suis désolée de lire que Paul fait de nouveau une otite et que Esteban ait de la fièvre, galère tout ça! Bon courage en tout cas et un rétablissement très rapide aux loulous!  Bisou

Maelle, Appoline à un moyen de te téléphoner ou toi de la joindre? que tu saches au moins si elle est bien arrivée  Clin d'oeil Bisou

Ici, zhom a emmené Lohan chez le doc ce matin et donc c'est bien une conjonctivite. Hier soir il nous a fait comme un urticaire (et moi trouillarde comme je suis j'avais très peur qu'il gonfle.... pendant son sommeil ) j'ai tel à sos médecins mais personne n'a répondu, j'ai donc tel aux urg.ped et il m'ont dit de le surveiller pour fièvre.... (urticaire = fièvre  Huh?) et il m'ont meme dit que pour son confort il vaut mieux eviter de l'emmener à l'hosto car gastro, bronchio & Cie sont au rdv 
Bref je l'ai surveiller et tout à disparu mais si il est comme Lylam, dès qu'un insecte la pique c'est tout de suite dans un "drole" d'état!
Et zhom à la grippe, chouette pour ses vacances 

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 29 Décembre 2008 à 17:52:23 »

Coucou !!

BON MOISIVERSAIRE ESTEBAN ET PAUL

Pauvre ti loups encore malades 

Ninie courage pour la conjonctivite  Triste mais y'en a marre des crobes à la fin !!

Maelle elle en a de la chance ta puce pour le ski  Souriant

Et bien je vois que le père Noel s'est fait plaisir  Clin d'oeil en gatant les loulous , mais et vous ??
Chez nous tout pareil  Roulement des yeux les chambres st des magasins de jouets ambulants  Tire la langue mais ds celle des garcons c'est à moi de m'y coller, ces messieurs ayant le chic pour tout fourrer EN DESSOUS des lits, commodes et cie  Roulement des yeux
Je bossais le 25 d'après midi donc pas vu gd chose  Tire la langue c'est comme ca !

Ce matin je me suis plantée d'horaires , je croyais etre du soir ( un changement annulé avec une collègue, mais pas annulé ds ma tete  ) du coup à 8 h mes collègues m'ont appelée , la honte  je suis partie en 5 minutes !!!
Et non pas d'intervention ni pour Mattys ni pour Esteban , malgré les antibios ils restent bien "pris" Esteban a meme eu de la kiné respi toute la semaine  donc ce week end avec le kiné de garde un peu trop brutal à mon gout 
Pour Esteban l'opération n'est pas urgente en soit , faudrait juste pas que son hernie s'étrangle  , mais pour Mattys qui perd de l'audition cà m'embete plus 
Et puis je n'ai pas des repos à rallonge comme je le veux alors goupiller tout cà à nouveau sera coton!

Volià les news ah si entre tout cà Morgane a réussi à choper ( ou ? qd ? comment ? ) des poux et des lentes le 26 grrr ds ses longs cheveux bonjour la galère ! Mais ce fut efficace y'a plus rien , ouf !
Et Mattys a sorti sa 3 e dent le 25  Souriant Esteban ca ne devrait plus tarder non plus

Voilou zhom me kidnappe demain soir pour une soirée en namoureux yeeessss

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 29 Décembre 2008 à 18:47:15 »

Fanou, super pour ta soirée en amoureux !
Ninie, l'horreur les poux ! j'appréhende aussi de connaitre ça avec les grandes mais rien pour l'instant...
Winnie, c'est vrai que vous cumulez les maladies chez vous, j'espère que 2009 sera meilleure niveau santé !
Oui, j'ai les moyens d'appeler le père d'apolline sur son portable mais déjà il faut qu'il daigne répondre et puis, je n'aime pas du tout entendre sa voix et si j'entends la voix de crécelle de la GM derrière, je fais une crise d'urticaire avec tous les poils qui se hérissent, donc non, je préfère ne pas appeler ; je me forcerai quand même demain pour les 6 ans...
Samedi, grande première !! zom m'invite dans un super restau et on laisse les petits chez ses parents pour la nuit et on rentre dormir chez nous !! zom appréhende car les petits connaissent peu ses parents mais bon, si on ne stresse pas ça ira je pense ! je r^ve de pouvoir me réveiller de moi même, tranquillement, et d'être tranquillement à la maison avec zom ! c'est mon cadeau de Noel, j'ai hate !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 29 Décembre 2008 à 18:55:33 »

Lila vous présente une chaussure de son frérot !

Brest et son fou du village....

Et la petite soeur à l'entonnoir....

Mais qu'est-ce qu'ils nous font à Brest ! voilà qu'on fait de la pub pour le camembert en bretagne !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 29 Décembre 2008 à 19:08:09 »

Ninie, l'horreur les poux ! j'appréhende aussi de connaitre ça avec les grandes mais rien pour l'instant...
Oui, j'ai les moyens d'appeler le père d'apolline sur son portable mais déjà il faut qu'il daigne répondre et puis, je n'aime pas du tout entendre sa voix et si j'entends la voix de crécelle de la GM derrière, je fais une crise d'urticaire avec tous les poils qui se hérissent, donc non, je préfère ne pas appeler ; je me forcerai quand même demain pour les 6 ans...

Maelle, je touche du bois mais pas encore de poux ici  Clin d'oeil ils étaient chez Fanou et avec le froid je pense qu'ils ne viendront pas maintenant à Paris
  pour ton urticaire au son de la GM.
En tout cas, si j'oublie, joyeux anniversaire à Appoline pour ses 6 ans! Et tes amours sont super mimis, sur la dernière on dirait une perruque genre Louis XIV    Bisou

Fanou merd* alors que tes loulous soient toujours enrhumés, j'espère que dès qu'ils iront mieux ils pourront etre opérés! Pleins d'ondes +++++++ pour qu'ils guerissent vite! Et passez une bonne soirée en amoureux et profitez en bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 29 Décembre 2008 à 20:42:09 »

Oups, désolée ninie, pas de poux chez toi ! merci pour apolline ! 6 ans, ça laisse rêveur, le temps passe si vite !
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 30 Décembre 2008 à 12:45:18 »

coucou les filles

ici sa va un peu mais bon les fetes ce sont bien passer
mais les 26 dec on etait ivite chez ma BS pour le repas de midi
et partent de chez elle j aidu emmener enzo a l hopitale le pauvre il n arretais pas de touser
une fois sur place le monde 8 personnes avant nous bref passons c est les feteset mon petit bout est malade
donc j attends mon tour et au bout de 2 h 30 d attends on m appelle pour que enzo soit consulter et la le medecin l osculte et me dis qu il a une broncholite aspmathiforme enfin il lui mette le masque a oxygene avec une ventaline liquide pendant 10 min il me disent qu l reviens dans 10 voire comment il est maintenant
pas de tempereature parcontre il a perdu 150g sa va encore normale il est malade
donc 10 min plus tard le medecin repaser et me dis vous pourrez rendre avec e,zo parcontrej e v a is lui prescrire de la ventile et du flixotide et il dois prendre sa jusqu a la fin de l hiver
donc voila les 4 premiers jour e dois lui donner  1 bouffee de ventoline 4 fois par jour et 1 bouffee de flixotide 2 fois par jour puis passer a 1 bouffe de ventolie 3 fs par jour pendent 3 jour puis 1 bouffee de ventoline 2 par jour donc maintenant je suis a egaliter avec le fixotide cool car je m en sortais plus
donc voila les nouvelles de la famille de princesse
matheo tousse un peu et a de la fievre mais c est parce que il ya les dents du haut qui commence a perce et il a attrapper lergere froid mais sa va
donc voila
et oui je voulais vous dire egalement que nousallonspasser le reveillon du jour de l an chez ma BS
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 30 Décembre 2008 à 13:21:34 »

dsl mauvaise manipulation
donc ou j en etait a oui
le jour de l an sa c est  fait
fin nov on etai inviter chez le beau parent pour leur anniversaire leur 60 ans ue que j vais des vetements de jujus trop petit pour eux je me suis dit je vais les donner au demi frere a mon mari vue qu il a un petit de 4 mois vue qu il oublie jamais rien chez peronne et qu il l on oublier j ai penser qu il n es voulais pas alors j ai repris le sac et je l es ramener a ma belle soeur qui va accoucher d un petit homme en fevrier elle etait toute contente que je lui rapporte des vetements et jel ui est dit j en esencore plein je dois uste faire le trie et je te les ramenrais elle me dis ok c est super gentille merci et jel ui est dis de rien ...
suite a sa
vous savez ce qui m es arriver et bien le demi frere a mon mari le jour du bapteme des jujus et bien a table ila demander a ma BS d etre la marriane de son dernier nee qui a 5 mois il me semble mais bon et ma  BS lui a dit pkoi tu ne prends pas princesse
et il lui a repondu qu on avais pas assez d affiniter et cela fait pas longtemps que je suis dans la famille et j ai su ca le jour du bapteme de mes amours et comme je voulais pas d histoire j ai attendu le lendemain pour lui dire le fond de ma pensee et bien je me conceter sur msn et qui je vois connecter sa femme et la je lui deballe tout et la seule chose qu elle savais me demande est ce que vous aller nous fire la gueule et moi je lui repondais que je n s pas envie de lui repondre et queje ne savais pas car ce que vous avez dis sa me blesser
et bien elle a attendu que son mari rentre du boulot elle lui a raconter et lui a faire lire l historique de la conversation msn et me tel en me disent je suis desoler je me suis mal exprimer et je lui est repondu desole mais sa ma blesser met toi a ma place avec tout ce que j ai fait pour vous (je le descris plus bas ) et la il me dis aussi tu crois pas que sa ma pas blesser car je suis aller chez les parents recuper le sac que vous nous avez donner et il me dis que vous l avez epis et quand j ai telephonne a mon frere et qui me dis je pensais que tu n en voulais pas alors jel es donner a ma soeur
et il me dis egalement tu sais Mme princese il me manque beaucoup de chose dans ma vie pour que je sois heureux ce qui a rien a voir avec ce qu on parlais et je lui est dit sa sa e ragarde que toi j y peux rien bref il c est excser 2 ou 3 fois et  tel a mon mari pour lui dire je vuex pas d histoire avec toi parce que les femmes ce ont engueuer sur msn dsl mais sa femme ne dis rien et ne s ais pas prendre des decission sans son homme
ils osent dire qu on a pas d affiniter ......
alors quand elle a fait sa fausse couche le 4 .09.07 on les a inviter a la maison le soir pour leur remonter le morale ...
apres sa on ne les a plus revue jusqu en decembre et la j ai dis a mon mari paris qu elle est enceinte j en suis sur et je le disais a qui vuex bien  entendre et qu est ce qu il nous annncer qu elle est enceinte
et paff j avais vue juste
en suite elle a du se faire hospitaliser vue que la grossesse ce passais mal donc elle est rester 3 mois a l hopitale vue que j ai les jujus et que je ne pouvais pas aller la voir lors jel ui telephonnais pour prendre des nouvelles et on a iviter son mari a manger a a maison avec sa fille de 4 ans pour qu il ne reste pas tout le temps tout seule ....
ensuite quand elle a accoucher il n arretais de venira la maiosn ais vue que sa fille crie tout le teps mes jujus ne pouvais pas faire leur sieste et il etait insupportable la nut alors on ne les laissais plus venir en soiree et en apresmidi trop dure avec les jujus
ensuite il sont venue nous demander si il devais envoyer ou pas a ma BS un faire part de naissance de son fils alors je lui est dis vous vous fete la gueule et vous savez meme pas pkoi telephonne lui et parle avec qu elle et tu s aura et moi je lui est dis enoye lui quand meme le faire partde naissence et n ecoute pas ton beau pere quand il ta dis pkoi tu devrais lui envoyer un faire part alorsqu elle ne t apas envoyer celui de sa fille ...
ensuite il a suivi mes conseilles et depuis grace a moi il reparler avec elle
il y a eu une fois ou mon mari et aller faire les course e moi je suis rester a la maison avec les jujus son demi frere appelle et on lui dis Mrs princesse ne sera pas la il va en course et Mme princesse est avec les jujus et il lui repond pas grave si t es pas la on viens voir les jujus et Mme princesse
et la le bordelle la petite j lui est dit de pas faire de bruit et c est pire elle fait une crise et les jujus se reveille en hurlant effreyer par le bruit et paff encore un aores idi ou les jujus n ont ps dormis etait chiant la nuit car il etait fatiguer .....
ET APRES TOUT SA L OSE DIRE QU ON A PAS D AFFINITER GRACE A MOI MON MARI TELEPHONNE PLUS OSUVENT ET PREND DES NOUVELLE DE LA FILLE A SON DEMI FRERE VUE QU IL EST LA PARRAIN
desoler le fille mais je suis hirs de moi vue ce qui se passe en ce moment il faut quej en parle
apres a j ai donc decider de leur rendre le tratteur qu il m avais preter je l es nettoyer et rapporter chez eux et l;e hasard a voulu que j oublie le plan musical qui va dessus alors je l es deposer chez mes beau paren et je leur est dis sur msn qu il est chez les beau parents qu il avais jsute a le recupere et jel eur dis merci de nous l avais preter
et maintenat ma belle soeur les a inviter chez elle pour fetr le jour de l an alors sur msn il lui dise on viens et heir il lui on enoyer un sms pour lui dire qu il vienne pas alors elle me tel me raconte s et me dis je vais leur tel et apre je te tiens au courant vous savez ce qu il on assez lui dire on viens pas car on veux pas d histoire avec Mr princesse a cause de sa femme et la quand elle ma raconter j ai vue rouge et je suis aller direct sur msn pour lui dire ce que je pense ...
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 30 Décembre 2008 à 13:33:56 »

alors sur msn pour commencer la conversation avec eux
jeleur est dis le pere noel est passer pour votre fille et vue que vous allez chez notre belle soeur jel ui donnerais en meme temps et la elle me repond on n y va pas et je lui est dis a bon et bien tmpis je lui donnerais quand n ce vera
t elle me dis mon mari pense que vous vsiez la gueule et moi deriect je lui est non mais nous on pense que c est vous vue quand on est passer chez vous deposer letratteur tu tirais la gueule jusqu au sol et elle repnd non no on vous fait pas la gueule nous on pensais que vous faisiez la gueuel a cause de ce qu o a dis t bien je lui est dis met toi a ma place et tu vera tu tu reagirais pas comme moi et la plus de reponde elle me dis je tel a notre blle soeur pour lui dire qu on viens quand meme vue que vous fesais pas la gueule et je lui est repondu sa ma blesser et quelque chose c est csser maintenant il faut du temps
et la la seule chos qu elle ma dit on viens pour le jour de l an je dois te laisser on va manger oet je lui est dit k bye bye
et la elle me demander l adresse msn de notre belle soeur et je lui dit mais tu l as deja et elle me dis mon pc a beuger et j ai plus sont adresse et moi j ai penser pour moi c est sa faut toi de ma gueule vue que tu la supprimer ou blouer sur msn et que tu n est pas fute fute et que tu sais pas le remettre alors je lui est dit tu va dans outil option confidensialiter et tu la a nouvezu et elle me repond merci ok on a trouve et je lui dis ok bye
et me repond bisous

VOUS SAVEZ QUOI LE FILLE POUR MOI L ANNE 2009 VA ETRE GRANDIOSE CARLES GENS QUI NE ME CONNAISE PAS TROP VONT APPRENDRE A ME CONNAITRE MAINTENANT C EST FINI JE SERAISP LUS GENTILLE AVEC PERSONNE DE LA FAMILLE QAND TU VOIS LE BIEN ET QUE TU FAIS AUTOUR DE TOI ET APRES LE REMERCIEMENT C EST BON TA COMPRIS TU SAIS QUE CA NE VAUT PAS LA PEIN DE DE CE DONNER TEMPS DE PEINE POUR CES GENS LA

desler j avais besoin d ecrire tout sa ar sa me rend malade de voir tout ca et sa m enerve j espere que je vous es pas tro souler avec ce long texte

ps: moisiversaire a tout le petit but de forum quej ai oublier de souhaiter et je vous fais plein de bisous et a super maman qui savent ecouter donner leur avis et etre presente quand on en a besoin
merci les filles d etre la
je vous souhaite toutes d etre heureuse dans votre petite famille en esperent que les bout de chou malade vont vite guerir

plein d onde positive

megagros kisss a toutes et a tous petit et grand

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 30 Décembre 2008 à 15:12:08 »

hello hello

Ben alors Fanou ? on essaie de faire des grasses mats  ?  Mais où va t on ? 
Bravo pour la dent de  Mattys  Bisou
Tu dois avoir hate qu'ils se débarassent de tous les crobes  ... ça serait une bonne résolution pour les crobes que de lacher nos BBs je trouve !  Dommage que les crobes ne prennent pas de résolutions 

Winnie, je ne sais pas quoi dire pour l'otite de Paul. Le pauvre chou, je suis vraiment désolée pour lui. Les antibios font effet ?
Esteban va mieux ? la fièvre est tombée ??
Emma va bien ?
Bon 9 mois à tes loulous avec 1 jour de retard  Bisou Bisou Bisou

Stef ? t'es oùùùùùùùùùùùùùù ? t'es partie ? tu ne nous aimes plus ?  Bisou Bisou Bisou

Sushyyyyyyyyyyyyy !!! comment va mon petit poisson préféré ? alors ? alors ? j'ai vu les photos de tes amours sur un autre fils!! ils sont trop beaux! et quels yeux !  magnifiques !

Ninie, pour la fièvre + urticaire, c'est peut être pour une histoire d'infection des plaies qui entraineraient une fièvre ... enfin, j'en sais rien 
Grippe pendant les vacances de ton chéri  ... super  Le pauvre!!!

Grenouille, bon 9 mois à tes filles  Bisou

Princesse, c'est un peu difficile de te lire sans ponctuation  Tire la langue , d'ailleurs, je n'ai pas su le faire en entier. J'espère qu'Enzo va bien et que son traitement fait effet. Bonne résolution pour l'année nouvelle Clin d'oeil

Bon Anniversaire à Apolline, une grande fille de 6 ans !!!  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 30 Décembre 2008 à 15:54:09 »

Princesse j'espère que ton loulou va vite aller mieux et tu as raison de ne plus rien laissé passer à la famille, j'aimerais le faire aussi avec ma belle famille mais je manque de cran, pourtant j'y arrive avec la mienne  Roulement des yeux Bisou

Marthe je crois qu'il m'a un peu eu mon hom sur ce coup, c'est juste un état grippal et qui ne l'empeche pas de jouer sur le pc et de faire la sieste une fois les enfants debout  et chez toi, comment ça va? pas trop froid? ici avec -6° je suis un cu* gelé  là il est tombé de la pluie verglaçante suivie d'un peu de neige, ma tante est sur la route pour venir nous voir (ils viennent de tours), ça m'angoisse un peu    Bisou

Sushy moi aussi j'ai vu les photos  vous etes beaux comme tout tous les 4. Ma bs à sa nièce qui vit à Nouméa qui atterissait à 4h du mat eh bien j'espère qu'elle n'a pas eu un choc thermique  et ton mollet au fait, ça va mieux? Bisou

Winnie j'espère que tes loulous n'ont plus de fièvre à l'heure qu'il est  Bisou

Fanou bonne soirée en zamoureux, profitez en bien  Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE APPOLINE  Bisou[/b]
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4979 le: 30 Décembre 2008 à 16:16:59 »

Bonjour à toutes

Je suis le mari d'EMMA
Elle ma demandé de venir vous annoncer qu'elle a accoucher le 25/12 à 34SA
Noah est né à 21h30 il fait 2kg100
et Clément à 21h40 il fait 2kg150
Elle a perdu les eaux vers 19 h.
Tous c'est bien passé tous le monde va bien. Les bébés ont été gardé pendant la 1ère nuit mais maintenant ils sont avec elle dans la chambre.
Elle viendra vous raconter tous ça après sa sortie qui est prévu demain.
Je vais essayé de mettre une photo sur le fils des naissances.

Un heureux papa de 5 enfants.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: