Hélo, si ils tiennent très bien assis s'ils le veulent une demi heure ou plus, mais ce sont les soeurs qui en prennent grand soin et qui mettent des coussins partout là où ils jouent ; et puis parfois à juste titre, car quand ils ont en marre d'^^etre assis, sans prévenir, ils se jettent en arrière.
Moi aussi, je me demande parfois s'ils sont frère et soeur ! ils ne se ressemblent absolument pas !
Ce matin, nous sommes allés à Rennes au marché, on a mangé dans un "café" pour bb qui vient d'ouvir ; produits bio, tout prévu pour bb, et pub pour massages de bb, ateliers de portage, chaussons de cuir (il y a même la boutique) ; il y a une salle de jeux avec hamacs, jouets en bois, livres, vraiment super !
On est rentrés pour la sieste (deux h de hurlements pour gabin j'avoue, mais moi j'étais épuisée) et je repars avec eux encore (60 km A/R) pour leur montrer les rues de rennes illuminées, voir le pèrenoel et faire un tour de manège ; j'emporte l'appareil photo !!
Si, Apolline a vu son père aux vacances de la toussaint, elle est allée à Paris en train, mais sinon, delui même, ça faisait 6 mois qu'il n'était pas venu la voir en we, alors qu'il a le droit un we sur deux... et il ne l'a jamais appelée depuis qu'elle est rentrée de paris aux vacances de la toussaint d'ailleurs...
2 enfants à la maison, quel calme, quelle détente !!!!
Olala, je suis toute émue, Lila vient de dire maman !!! (bon, par hasard mais je m'en fiche
).
Allez, on se prépare pour repartir...