12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:09:58
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 423895 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 04 Décembre 2008 à 19:53:03 »

Ma pauvre Fanou, tu dois etre lessivée  mais comme on le sait toutes, nos enfants nous donnent des ailes et nous "aident" à depasser nos limites! On se surprend parfois à tenir encore debout alors que l'on est naze!
En tout cas je vous fais pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 5
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 05 Décembre 2008 à 09:12:03 »

courage fanou,  Bisou
grenouille à croquer ces petits lutins! Clin d'oeil
pleins de courage et de Bisou à tous les loulous encore malades...
chez nous tout va bien, à part ces gencives qui continuent de travailler...
on inspecte mais pour l'instant pas de nouvelles dents, bien que thom ait la gencive du haut bien blanche. ça ne devrait plus tarder!
sinon toujours dans les courses de noél, je m'en sors plus, à réfléchir à des cadeaux pour les grands parents, tonton, tata...
vivement qu'on ait finit!
gros bisous à tous...
petite photo, ça fait longtemps
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4787 le: 05 Décembre 2008 à 09:17:00 »

Fanou je viens de voir ton message...
Décidemment, ma pauvre 
Plein de bisous à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 05 Décembre 2008 à 10:40:29 »

pleins de courage pour toi et tes petits bouts Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ici nuit de mercredi à jeudi dur dur Eloïse s'est réveillée à 4h30 du matin en pleure incapable de la calmer j'ai mis produit sur les gencive et vers 6h00 épuisée elle s'endormait dans mes bras !! dur dur pour moi après le boulot mais bon cette nuit ca a été couchée à  19h45 réveillée à 6h30 nba oui car Melle a pas beaucoup dormi hier non plus  Huh? je sais pas trop ce qu'elle a eu mais bon ça a l'air d'aller aujourd'hui elle m'a fait de grands sourir dés le réveil 

Merci pour la photo s'est vrai que j'aurai bien voulu trouver des pyjama différents mais j'ai craqué sur celui ci et du coup les autres me paraissait  et puis ceux d'Auchan pas vu j'ai pas de Auchan par chez moi 

Maggie mimi tes petits loustics ils ont l'air très songeurs sur la photo 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 05 Décembre 2008 à 10:48:58 »

je viens de passer mon portable à la machine  .....il est tout cassé !! justement je savais pas comment dépenser mon argent  >:(et ben il va falloir que j'achete un nouveau portable  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

fanou j'ai lu vite fait : les pauvres loustics !!! au moins ils iront mieux pour la nouvelle année c'est tout ce que je leur souhaite
bon courage à toi et à tes fils
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 05 Décembre 2008 à 16:29:02 »

je viens de passer mon portable à la machine  .....il est tout cassé !! justement je savais pas comment dépenser mon argent  >:(et ben il va falloir que j'achete un nouveau portable  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
cassé mais tout propre !!! 
bon, bein, c'est pas drole du tout !!! tu n'as une possibilité de renouvelllement aupres de ton fournisseur ? tu ne peux pas dire qu'il ne fonctionne plus, tu ne sais pas pourquoi et s'ils te disent qu'apparemment il a été immergé, tu fais l'étonner Clin d'oeil
le fils d'une de mes copines a "rangé" le portable de sa mère à la poubelle 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 05 Décembre 2008 à 19:19:56 »

Fanou, quelle histoire !! ma pauvre.... courage !
Maggie, très mignons tes bb... ils ont bien grandis et les joues sont un peu plus rebondies, ça leur va bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 05 Décembre 2008 à 21:52:44 »

bon visite des 9 mois attention les yeux :

Kiara : 73 cm pour 9kg160
Luke : 72 cm pour 9kg720 

ils sont en parfaites santé ! meme si kiara avait une oreille un peu rouge...

sinon Luna a une bronchite/trachéïte... et surtout la pédiatre veut la revoir dans 3 mois car elle n'a presque pas grossi en 1 an et ne pèse que 11kg200 !! (si on regarde la différence avec Luke ça fait peur)

et parce que ça fait longtemps des petites photos :

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 06 Décembre 2008 à 01:16:02 »

Tes enfants sont super beaux Héloïse !!!!
C'est Léa sur tes genoux ?

Pour le poid, ma cocotte pesait 8.5kg à 12 mois, et à 25 mois, elle pèse 11.8kg, pas très loin de ta puce maintenant.
Mr C fait 8.5kg à 7mois1/2
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 06 Décembre 2008 à 08:12:50 »

Toujours aussi beaux tes enfants hélo !!!
Apolline pesait 9,5 kg à 2 ans, soit le poids actuel de Lila... Roulement des yeux pas le même gabarit, vous avez dit ?
Apolline voit son père aujourd'hui, il n'est pas venu la voir sur place depuis le mois de juin ! on se retrouve avec "seulement" deux enfants, le rêve !! les rares fois où l'on n'a que les petits, on trouve ça très reposant, comme quoi tout est relatif !!
gabinou s'est réveillé à 6h, (et moi aussi donc) ; quand je pense que je lui avais dit de faire une bonne grass mat !!! grrrrr.....
On a prévu d'aller après la sieste de l'après midi à Rennes tranquillement avec les petits, dans les rues piétonnes, respirer un peu l'ambiance de Noel, et leur offrir leur premier tour de manège !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 06 Décembre 2008 à 10:09:42 »

Dernières photos...
Alors, le parc.... non, non, ils n'ont pas bcp de jouets, je vous assure !

Le ballon, qu'ils ont eu hier, ils adorent !

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 06 Décembre 2008 à 10:22:36 »

marthe quel coup d'oeil en effet c'est bien léa sur mes genoux !! c'est vrai que j'avais pas mis les noms désolée !

maelle : tu met toujours des coussins derrière tes enfants ils tombent encore ?
tu veux dire qu'appoline n'avait pas vu son père depuis 6 mois Huh? Huh? des fois je me demande ce que les hommes ont dans la tete !!! on est vraiment pas fait pour vivre ensemble

en tout cas les filles ça me rassure que vos filles ne soient pas des gros gabarit non plus. je m'inquiète un peu quand meme car Luna a arreter de grossir a peu pret au moment ou je suis tombé enceinte...je voudrais pas que cela est une cause à effet...

en tout cas maelle c'est marrant de voir que tes enfants se ressemblent autant que les miens. c'est à se demander s'ils sont frère et soeur ! perso si je les avais pas vu sortir de mon ventre je me poserais la question !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 06 Décembre 2008 à 16:38:02 »

Hélo, si ils tiennent très bien assis s'ils le veulent une demi heure ou plus, mais ce sont les soeurs qui en prennent grand soin et qui mettent des coussins partout là où ils jouent ; et puis parfois à juste titre, car quand ils ont en marre d'^^etre assis, sans prévenir, ils se jettent en arrière.
Moi aussi, je me demande parfois s'ils sont frère et soeur ! ils ne se ressemblent absolument pas !
Ce matin, nous sommes allés à Rennes au marché, on a mangé dans un "café" pour bb qui vient d'ouvir ; produits bio, tout prévu pour bb, et pub pour massages de bb, ateliers de portage, chaussons de cuir (il y a même la boutique) ; il y a une salle de jeux avec hamacs, jouets en bois, livres, vraiment super !
On est rentrés pour la sieste (deux h de hurlements pour gabin j'avoue, mais moi j'étais épuisée) et je repars avec eux encore (60 km A/R) pour leur montrer les rues de rennes illuminées, voir le pèrenoel et faire un tour de manège ; j'emporte l'appareil photo !!
Si, Apolline a vu son père aux vacances de la toussaint, elle est allée à Paris en train, mais sinon, delui même, ça faisait 6 mois qu'il n'était pas venu la voir en we, alors qu'il a le droit un we sur deux... et il ne l'a jamais appelée depuis qu'elle est rentrée de paris aux vacances de la toussaint d'ailleurs...
2 enfants à la maison, quel calme, quelle détente !!!!
Olala, je suis toute émue, Lila vient de dire maman !!! (bon, par hasard mais je m'en fiche  ).
Allez, on se prépare pour repartir...
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 07 Décembre 2008 à 00:32:58 »

Maggie, tes loulous sont à croquer! Ils ont des yeux splendides!  Bisou

Helo, tes enfants sont magnifiques! Kiara ressemble énormement à Léa et Katiana, c'est impressionant je trouve! Pour le poids de Luna, j'ai des amis dont la fille à 2 ans pèse un tout petit peu plus de 9kg  d'après le pédiatre, elle est très nerveuse et ça viendrait de là  Huh? Elle mange bien ta puce ou c'est plutot une pique assiette? Pour ton portable, ma cousine à bousillé le sien en le faisant tomber dans..... les toilettes  Bisou

Maelle, Lila et Gabin sont mimis comme tout et ravis avec leur nouveau jouet  Clin d'oeil Comment s'est passé cette fin d'après midi? ils ont appréciés?  Bisou

Marthe, j'espère que ton p'tit loup va mieux et que toi tu dors mieux  Bisou

Fanou, j'espère que tu as réussit à te reposer après cette folle journée et bon courage pour le taf ce we  Bisou

Winnie, comment vont tes amours? t'as réussit à avoir un rdv avec un orl?  Bisou

A toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, Lenny à trouvé la marche avant du 4 pattes et le moyen de s'assoir seul par la meme occasion! Du coup il est ravit d'aller ou il a envie sans rouler et faire la tortue  par contre monsieur ne comprend pas le non  bon vous me direz que l'on ne peut pas tout faire en meme temps  Clin d'oeil

« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 00:35:02 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 07 Décembre 2008 à 09:41:08 »

Super pour Lenny Ninie !!
J'ai mis des photos sur le fil des marsiennes avec les bb sur le manège ; en fait, je crois que ça nous a fait plus fait plaisir à nous qu'à eux mais pas grave !
On a profité avec zom de n'être qu'avec deux enfants, on n'a pas dormi avant 0h30 et gabinou nous a réveillés à... 5h15 !!!! après deux tentaives de recouchage, il a été mis dans un lit parapluie dans la chambre d'apolline, il a encore hurlé, zom est monté le voir deux fois sans le prendre et zou, tout le monde a redormi ! je me suis fait réveiller par les babillements de Lila à 8h35 !!! du jamais vu !!! et gabin était tout sage éveillé dans son lit, le rêve !!
Bon, j'ai la tête dans un étau car le reste de rhume que je trainais encore se transforme une nouvelle fois en sinusite, mais bon... je n'en sors pas depuis plus de deux mois maintenant.
Lila n'a bu que 50 ml de 210 tout à l'heure et elle refuse énergiquement le reste, bizarre !!! je me demande comment elle va tenir jusquà' midi.
On va à 11h pour la kiné respiratoire au village voisin et on va passer aussi au marché de Noel du village ; on trouve que deux enfants c'est tout simplement facile et reposant !!! quand je pense qu'avec un seul bb au début, je trouvais ça très dur et fatiguant ! comme quoi tout est relatif.
Ici, tout est blanc, il a gelé. Et chez vous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: