13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 08:37:32
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424070 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 20 Novembre 2008 à 21:21:03 »

Maggie, moi non plus je ne te connais pas trop bien, mais comme les cop's je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton loulou !  Bisou Bisou
Les miens aussi sont prémas pas aussi" grands prémas" que les tiens mais mon Esteban était un bb plutot anxieux, je voulais aller voir un ostéo mais j'ai pas accroché avec le seul qui s'occupait des bb par chez moi, donc j'y suis pas allée  Roulement des yeux
Ce que je voulais te dire c'est que mon p'tit bonhomme qui a souffert le plus, avec qui j'ai été séparée trés tot je lui ai parlé ++++ pendant ses crises lorsque je le bercai pdt des heures ds mes bras, je l'ai rassuré, lui ai raconté son histoire et "réassuré" de notre amour et qu'on ne l'abandonnerait jamais !
C'est aujourd'hui un bb plutot cool, speed mais "bien dans ses baskets"
Ce que je veux te dire, c'est que nos si petits bb ont du tant lutter pour vivre et grandir "comme les autres", ils ont besoin d'etre rassurés encore plus je pense , enfin cà tu le sais sans doute déjà !

Winnie, merki pour mes gars, non en fait ils sont chatains clairs avec des reflets blonds, la photo fait le reste  Clin d'oeil  Bisou

Ninie, j'espère que ta journée a été meilleure qu'hier  Bisou Bisou

Hélo ; jalouse non mais contente pour toi, cà oui ! Bravo ma belle ! Moi je commence le 1r décembre avec une nutritioniste, en attendant je fais un peu de sport  Roulement des yeux .
Et félicitations à Luke pour le 4 pattes ! Voilà un sportif , un vrai  Souriant

Marthe,  bonne couture et lecture mais ne nous oublie pas d'acc ??  Bisou

Allez j'ai encore tartiné, j'y go  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 21 Novembre 2008 à 09:21:33 »

Bon, je fais un copier-coller car c'est un peu long àécrire et je suis fatiguée par ma nuit...
Coucou !

Je suis à la maison, je sèche mon travail alors que j'avais une visite médicale très importante pour une dame et son entreprise mais tant pis !! La santé de Lila est plus importante que le reste.
Je vous raconte... hier soir, très bien, ventoline, bécotide, nez lavé.... mademoiselle en forme,souriante, comme d'habitude ; on la couche et tout au long de la soirée, on l'entends babiller, "parler"... parfois à la limite de la plainte, mais sans pleurer ; je monte vers 21h30, elle est dans un demi sommeil, elle a les yeux entrouverts, elle se titille l'oreille avec une main, bon, je redescends.... avec zom, on va au lit vers 22h30 et là, incroyable, on a très bien discuté et il a parlé de sujets un peu tabous entre nous, la grossesse, la naissance des bébés.... et là, en gros il me dit qu'il a été très dur avec moi l'année dernière, qu'il est content que j'ai tenu bon, qu'il aime les bébés, que quand je disais que je voulais nous faire confiance et y croire, et bien j'avais raison... qu'il m'aime, qu'il tient à moi... oula, rien que décrire ça j'ai envie de pleurer... bon, on veut éteindre vers 23h30, je suis complètement épuisée et par acquis de conscience je retourne voir Lila car on l'entend toujours régulièrement ; je la touche, elle est brulante !! je la descends, et là, alors qu'elle n'a jamais eu de fièvre de sa vie (même avec otite, brochiolite, température à 36,8°), 40,3° !!! elle est brulante, a les extrémités gelées, elle geint en permanence... on a essayé de lui donné de l'advil mais elle a recraché la moitié, elle ne veut pas d'eau, elle est mal... finalement on lui a donné un demi suppo de doliprane d'une grande soeur... elle était inconsolable, elle ne pleurait pas vraiment, elle se plaignait en fait... Pleurs
On l'a mise à dormir dans un lit parapluie à côté de nous à 0h45, elle s'est endormie mais ça en fait du bruit un bb malade !! à 2h30, pleurs, geignements... elle a 39°, rien ne la calme, on lui fait un biberon de 120 ml de lait qui l'apaise et elle redort... ce matin, réveillée par gabinou à 6h10 (tiens, je l'avais oublié celui-là ! Clin d'oeil).... Lila geint, pleurniche mais continue à dormir jusqu'à 7h25... elle sourit un peu, mais elle à 39,5°.
Gabin est parti chez la nounou, c'est la première fois de leur vie qu'ils sont séparés aussi longtemps. J'ai appelé mon travail, géré des dossiers urgents par téléphone, il faut annuler toutes mes visites de la matinée au pied levé, bref, je suis très gênée vis à vis de mon employeur... mais bon.... Lila est au lit, je l'entends geindre... j'ai appelé le doc habituel et pas de rdv avant 16h30 !! j'hésite à en appeler un autre, je trouve que ça fait tard quand même... la dernière fois, je n'avais pas réussi à joindre le doc et j'avais été en voir un autre, elle me l'avait reproché après... mais pas envie d'attendre 16h30 d'autant que j'ai quasi promis à Apolline d'aller la chercher à la sortie de l'école à 16h50 pour la première fois depuis ma reprise du travail (un mois et demi), d'autant que je la délaisse en ce moment je trouve, alors si je lui promets un truc et que je ne le fais pas à cause d'un bb... Roulement des yeux bon, ce matin, je lui ai expliqué que ce n'était pas sur, que peut-être que je serais à cette heure là chez le doc avec Lila mais quuand même...
Alors, j'essaie d'avoir un autre rdv ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 21 Novembre 2008 à 09:47:25 »

Tu ne peux pas appeler SOS médecin pour qu'ils viennent directement chez toi
Ici cela se fait, donc chez vous pareil je pense  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 21 Novembre 2008 à 09:49:59 »

Pas de SOS médecin au fond de la cambrousse... finalement après plusieurs coups de fil, j'ai rdv à 10h45 avec la remplaçante du nouveau doc du village.... j'espère qu'elle est bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 21 Novembre 2008 à 09:52:25 »

tiens nous au courant et bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4685 le: 21 Novembre 2008 à 10:28:05 »

Maelle, je ne penspas que tu auras d'autre RDV avant 16h30 
 Bisou Bisou Bisou à ta puce de ma part aussi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 21 Novembre 2008 à 10:29:41 »

Si, winnie, j'ai rdv à 10h45 avec une remplaçante, on se prépare ; Lila a 39,6°... c'est pas la joie !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4687 le: 21 Novembre 2008 à 10:32:49 »

Tant mieux alors...
Allez bon courage, une bonne cure d'antibios et ca va aller  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 21 Novembre 2008 à 12:42:39 »

Grosse grosse angine, les amygdales énormes.. plus surinfection de la bronchiolite ; je viens de tenter de lui donner ses médicaments ; un yaourt nature bien frais pour la gorge, la purée, le doliprane... j'ai pris la température il ya  5 minutes, 40,3°....
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 21 Novembre 2008 à 13:10:25 »

merci les filles.
génial héloise pour ton régime, j'aimerai bien ta recette secrete! (mais en réalité je sus trop gourmande pour m priver! Tire la langue )
fanou merci beaucoup pour ton message  Bisou
maelle c'est bien que vous ayez enfin pu parler des sujets un peu facheux avec ton zhom, vous allez pouvoir continuer sur de bonnes bases....
pauvre petite lila, j'éspére que ça va allez mieux...
et tu veux pas l'emmener directement aux urgences pédiatriques? parce que là 40 ça fait beaucoup pour un ptit bout comme ça... en plus si la température baisse pas...
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à elle...

Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 21 Novembre 2008 à 13:17:34 »

Lila dort, maggie... et Tom, il n'a plus besoin de kiné ? ici, elle va passer à 15h45, ça va être l'horreur, elle est épuisée, ça va l'achever..
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 21 Novembre 2008 à 14:35:08 »

si si 5 séances, une par jour.
on en reviens là et le kiné dit que c'est mieux et que demain sera surement la derniére.
en plus c'est pas le même kiné qui fera la séance de demain matin, apparement c'est un qui fait aussi de l'ostéo, donc je vais lui demandé pour thom en même temps! Tire la langue
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 21 Novembre 2008 à 18:59:44 »

Bravo Hélo !! et tu mesures combien ?

1m67...et demi !!  Clin d'oeil

génial héloise pour ton régime, j'aimerai bien ta recette secrete! (mais en réalité je sus trop gourmande pour m priver! Tire la langue )

je me suis privé de rien j'ai mangé mc d*, pizza...le seul truc que j'ai arreté completement c'est les gateaux et les bonbons...enfin sauf quand j'ai craqué !!  Roulement des yeux

oulala maelle pouvre petite bouchonne....je n'aime pas quand mes enfants sont malades je me sens impuissante et là ça fait bcp de température...et une grosse maladie !!! 

bon là j'ai 2 enfants de moins à la maison et je m'apprete à laisser les 3 autres...dommage que je doivent me lever tot demain matin pour prendre mon train !!! heureusement dimanche ça sera grasse mat !!! 

bon week end les filles à lundi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4693 le: 21 Novembre 2008 à 20:21:01 »

Salut les poulettes!!! Non, non Winnie, je ne suis pas fâchée!! J'ai juste eu pas mal de chose à préparer, vu qu'on part en vacances demain matin! On monte à Paris nous aussi. On a toute ma famille à voir, ceux qui n'ont pas daigné venir voir les petites Triste Triste  Donc j'ai eu du boulot sauf que... nouvelle tuile pour moi... Je me suis bloquée le dos ce matin en mettant Anaïs dans la voiture Pleurs Pleurs Pleurs Ca fait 8 ans que ça ne m'était pas arrivé... (je porte des semelles ortho). Donc j'ai passé la journée à marcher comme une petite vieille, je ne peux pas me cambrer (donc je ne peux pas me mettre debout, accessoirement), j'ai un mal de chien dès que je porte une fille et le pire c'est monter les escaliers avec une fille dans les bras Enfin voilà, il est 20h15 et j'ai toujours pas fait les sacs!!!!!

Pauvre Lila Maelle je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou à lui transmettre...

Maggie je suis super contente pour vous!!! Bienvenue chez toi Thom!!!

Hélo, d'abord félicitations pour tes kilos perdus!!! Moi, tu me fais rêver!!! Plus ça va et plus je reprends!!! D'ailleurs je voulais te demander des nouvelles de "la crème magique", car dans peu de temps maintenant je vais arrêter d'allaiter et donc enfin commencer un régime draconien  donc tous les petits trucs qui peuvent m'aider sont les bienvenus!!!

Pour les autres, dsl mais j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit pas eu le temps et mal au dos, assise sur ma chaise...
Fanou, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et à vos loulous;
Je reviens dans une semaine!!! (et le 30 j'ai Durban à la maison )
Bye,  Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 23 Novembre 2008 à 21:15:16 »

bon ce week end les avrilettes ont désertées le fil...
do doit passer de bonnes ( Huh?) vacances...
maelle, comment va lila?

chez nous (tant pis je parle toute seule ) ça y est la diversification est commencée, on a commencé par les carottes et ça à l'air de bien leur plaire, bon pour l'organisation de la suite c'est encore un peu flou mais je vais allez "squatter" le fil de la diversification et je verrai bien... Tire la langue
bon bah j'espére que vous avez passé un bon week end, peut être à demain alors...
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: