13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:15:44
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424170 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4635 le: 17 Novembre 2008 à 14:25:10 »

maelle : mince alors c'est vraiment pas de chance. il y a des personnes asthmatique chez toi ?

Maelle est asthmatique Clin d'oeil

do : c'est pas indiscret pour mon pret sinon je vous en parlerais pas !! en fait on va gagner (au mieux) 40 000 euros de la vente de l'appart (et oui chute des prix oblige) dont il faut retirer 15 000 pour le notaire et ensuite il faut prévoir des travaux dans la future maison. on ne sait pas encore mais à priori au moins les peintures et apres une salle de bain, une cuisine ou les fenetres à changer...bref on va garder l'agent qui reste pour faire ça...sans compter qu'on doit changer le canapé et la table...
bref en fait 210 000 euros en fait c'est pas énorme. par ici il nous faudrait plutot 250 000...
en conclusion : on est dans le caca !!

Je comprends pas Huh? Huh? Certes, vous n'aurez pas une grosse plus-value mais vous n'allez pas revendre votre appart' uniquement 40000?... l'argent de la revente dans sa globalité ne peut pas vous servir d'apport?

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ou alors vous n'avez peut-être pas fini de le payer... Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 17 Novembre 2008 à 17:51:16 »

en fait on va le revendre 140 000 euros mais il nous reste 107 000 euros à rembourser...et oui malheureusement nous n'avons pas la chance d'etre proprio !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 17 Novembre 2008 à 19:12:42 »

Coucou les filles!

Ca fait un moment que j'ai pas posté mais zhom était en vacances alors pas beaucoup à la maison, on en a profiter pour faire les achats de noel. Tout au moins pour nos enfants! Et il nous reste encore bcp de choses à acheter! 

Maggie, j'espère que ton p'tit Thom va vite aller mieux! Je t'envoie une bonne dose d'ondes ++++++++++ pour qu'il rentre dans son p'tit nid très prochainement!  Bisou

Stef, bravo à Marie pour sa 1ère quenotte!  Bisou

Helo, bravo à Kiara pour sa 1ère quenotte également. Pour ce qui est des pipettes de camomilla, ça n'a pas marché chez Lylam mais bon comme on le sait toutes, chaque enfant est différent  Clin d'oeil pour le pret c'est clair que c'est pas évident, nous on attend une réponse pour un lotissement qui va se construire sur notre ville mais la dernière fois qu'on a fait un plan de financement, je travaillais  En tout cas j'espère que vous allez trouver votre bonheur. Comment vont tes "grandes"?

Princesse, ici meme méthode qu'Helo, mais elle ne marche pas à tous les coups  c'est bien si tu arrives à lui dire ce qui ne va pas .... pas toujours facile de comprendre les hommes et pour eux c'est pareil. J'espère que tes p'tits loups vont bien  Bisou

Maelle, mer** pour Lila, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Le pédiatre de Lylam avait sous entendu qu'il craignait qu'elle soit asthmatique mais une fois toutes ses dents sorties, plus rien. Mais bon, il n'y avait pas de terrain "favorable" on va dire, aucun de nous ne l'est! Bon courage en tout cas  Bisou

Do, tout mimi ton p'tit Durban! J'espère que tes pepettes vont bien  Bisou

Winnie, Fanou, Marthe et toutes les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos p'tits amours et  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien. Ajd'hui j'ai remarqué que les garçons avec comme des croutes de lait dans la tete mais très marron j'ai demandé à la pharmacienne (ils n'étaient pas avec moi) et ça l'étonne des croutes de lait à leur age et m'a dit de lui ramener les garçons demain. Et quand je suis rentrée ils n'avaient plus rien  Huh? Huh? pensez-vous qu'il soit possible que ce soit une réaction allergique à qqch?

Bonne soirée à vous toutes et dsl pour la tartine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4638 le: 17 Novembre 2008 à 20:31:51 »

Bon les filles... snif  Pleurs Pleurs Pleurs C'est le 1er soir sans tétée pour Anaïs et moi... Ça faisait 3 soirs qu'elle n'en voulait plus après le bib, alors ce soir bah j'ai dit pas de sein... Les autres tétées supprimées se sont faites sans heurts, pour elle comme pour moi, mais celle-là, j'ai du mal... J'ai l'impression de ne pas avoir fini avec elle ce soir... Vous comprenez? Il me manque qq chose... Enfin, bon, là je sens vraiment qu'une page est en train de se tourner...

Sinon, je vais vous dire un truc qui va vous faire halluciner!!!!!
Je vous ai dit déjà qu'on avait vu une photo de moi à 5 mois et demi debout, accrochée aux barreaux de mon lit. Et bien, j'ai eu ma mère au tel cet aprèm' et je le lui dis; elle me sort "ah! mais tu étais très en avance, à 9 mois tu marchais!" Moi:    Elle: "et puis ta GM, comme tu la connais (ma GM est très dans le sensationnel et le m'as-tu-vu, je n'étais pas sa petite-fille mais sa chose), t'a mise sur le pot à 9 mois, au moins 10 fois par jour, dès qu'elle avait le temps, et du coup à 10 mois tu étais propre!" Moi: re-   

pensez-vous qu'il soit possible que ce soit une réaction allergique à qqch?

Je pense que ça n'a pas duré assez longtemps pour que ce soit une réaction allergique. Mais ce n'est que mon opinion...
Merci pour Durban Clin d'oeil

Bonne soirée, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 17 Novembre 2008 à 20:44:35 »

ninie : contente de te lire...par contre tu me fais peur car Kiara a plein de "croute de lait" marron depuis un moment et bizarrement elle sont apparu au moment ou celles de sont frere disparaissait...tu crois que ça peu etre allergique ? je vais voir la pédiatre dans 15 jours vous pensez que ça peut attendre ?

Marthe tu te fais rare...bisous à toi !!
tjs pas de news de fanou ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 17 Novembre 2008 à 21:51:24 »

Clara aussi a eu des croutes de lait marron sur le crane, un peu d'huile d'amande douce (la journée) et le soir shampoing, elle se sont vite envolées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 17 Novembre 2008 à 21:59:00 »

Des croutes marron ? à part les croutes de lait, je ne vois pas, quoi que, ça n'est pas jaune ?

Ninie, contente de te lire !

Do, tu marchais à 9 mois ? moi à 9 mois et demi... et propre à 10 mois, et bien dis donc !!

Nous avons relevé Lila qui pleurait bcp et elle a eu le nez lavé, de l'advil, elle n'est pas bien, elle est comme hier soir, alors qu'elle a eu kiné aujourd'hui, cortisone, ventoline 12 bouffées... et là, elle est au lit, mais elle pleure, elle tousse à s'étouffer..... Pleurs Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 18 Novembre 2008 à 04:44:07 »

hello

Ninie, je pense comme Sushy, à des croutes de lait, ma cocotte en a déjà eu des foncées. Comme pour Clara, c'est passé avec de l'huile.

Maggie, je suis contente pour ton fils, j'adore lire de bonne nouvelle et des progres comme ceux de Thomas  Bisou Comme sa soeur vit la séparation ?

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 18 Novembre 2008 à 05:59:00 »

Heloïse, le chamillia ne fonctionne pas sur l'un de mes fils et peu sur l'autre, mais il convient très bien à certains BBs
En ce moment, les miens ont un produit à base de plantes, ça a l'air (relativement) efficace

Winnie, ça va ?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4644 le: 18 Novembre 2008 à 16:01:07 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 18 Novembre 2008 à 17:03:58 »

hello hello !!!!!
-11°C ce matin en ressenti, un peu frette 
ici, rien de neuf, je me remets doucement de ma douloureuse apres midi  Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 18 Novembre 2008 à 20:59:22 »

Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 18 Novembre 2008 à 21:48:51 »

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanou's back !!!
J'arrive pipeletter partez pas !!  Clin d'oeil
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 18 Novembre 2008 à 21:54:12 »

Bon me revoilou enfin après plus d'un mois sans pc l'horreur 
Vous m'avez manqué , et merci pour tout aussi ; mon anniv', Mattys merci aussi à Winnie et Ninie d'avoir donné des news et Do pour le bracelet, je l'ai bien recu !

Bon ben voilà demain mes chéris auront 9 mois, 9 mois de bonheur, d'amour et d'angoisses pour eux ...
Je ne changerai pas une seconde de ces 9 mois, j'en ai juste ras le bol des épreuves que l'on doit subir, enfin plutot qu'ils doivent subir , je les aime si fort ...

Excusez moi je voulais revenir plus en forme que cà mais là je peux plus trop
Allez haut les coeurs et gros bisous à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 18 Novembre 2008 à 22:18:12 »

Oh Fanouuuuuuuuuuuu ça fait trop du bien de te lire  effectivement ça ne doit pas etre évident de les voir et devoir traverser ces galères! Je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++ pour qu'ils n'aient plus rien à subir tes p'tits amours  Bisou Bisou Bisou

Merci les filles de m'avoir répondu concernant les croutes de lait! Je vais essayé de remettre la main sur le tube de vaseline que j'avais acheté lors de leurs 1ères croutes de lait  Roulement des yeux c'est pas gagné 

Marthe, j'espère que tu vas mieux  Clin d'oeil Bisou

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits loups! Ici ça va, j'ai gardé Lylam car hier elle avait 39° de tempé et ajd'hui elle passait de 38° à 37° sans prendre de doli  Huh? Huh? peut etre les dernières dents travaillent-elles?  Huh? Huh? Et Lenny a été pas mal casse pieds ajd'hui! Monsieur faisait son p'tit chef! Non mais dit donc il a pas tout comprit ce p'tit messieur  Roulement des yeux

Bonne soirée et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: