Coucou les filles!
Ca fait un moment que j'ai pas posté mais zhom était en vacances alors pas beaucoup à la maison, on en a profiter pour faire les achats de noel. Tout au moins pour nos enfants! Et il nous reste encore bcp de choses à acheter!
Maggie, j'espère que ton p'tit Thom va vite aller mieux! Je t'envoie une bonne dose d'ondes ++++++++++ pour qu'il rentre dans son p'tit nid très prochainement!
Stef, bravo à Marie pour sa 1ère quenotte!
Helo, bravo à Kiara pour sa 1ère quenotte également. Pour ce qui est des pipettes de camomilla, ça n'a pas marché chez Lylam mais bon comme on le sait toutes, chaque enfant est différent
pour le pret c'est clair que c'est pas évident, nous on attend une réponse pour un lotissement qui va se construire sur notre ville mais la dernière fois qu'on a fait un plan de financement, je travaillais
En tout cas j'espère que vous allez trouver votre bonheur. Comment vont tes "grandes"?
Princesse, ici meme méthode qu'Helo, mais elle ne marche pas à tous les coups
c'est bien si tu arrives à lui dire ce qui ne va pas .... pas toujours facile de comprendre les hommes et pour eux c'est pareil. J'espère que tes p'tits loups vont bien
Maelle, mer** pour Lila, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Le pédiatre de Lylam avait sous entendu qu'il craignait qu'elle soit asthmatique mais une fois toutes ses dents sorties, plus rien. Mais bon, il n'y avait pas de terrain "favorable" on va dire, aucun de nous ne l'est! Bon courage en tout cas
Do, tout mimi ton p'tit Durban! J'espère que tes pepettes vont bien
Winnie, Fanou, Marthe et toutes les autres j'espère que vous allez bien ainsi que vos p'tits amours et
Ici tout va bien. Ajd'hui j'ai remarqué que les garçons avec comme des croutes de lait dans la tete mais très marron
j'ai demandé à la pharmacienne (ils n'étaient pas avec moi) et ça l'étonne des croutes de lait à leur age et m'a dit de lui ramener les garçons demain. Et quand je suis rentrée ils n'avaient plus rien
pensez-vous qu'il soit possible que ce soit une réaction allergique à qqch?
Bonne soirée à vous toutes et dsl pour la tartine