23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:02:50
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425228 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 29 Octobre 2008 à 14:00:45 »

Oui, Hélo, on pourra comparer.... super si ton homme est déjà rentré !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4411 le: 29 Octobre 2008 à 14:16:34 »

Do : je suis ravie pour toi. tu va pouvoir nous parler plus longuement de ton futur chien. je ne connais pas grand chose à la race que tu as prise. quelle couleur est il ? tu l'aura dans combien de temps?...c'est cool on va pouvoir comparer les betises de nos chiens !!
d'ailleurs je vous ai pas raconter sa dernière trouvaille : il a arracher tous les fils du mur !!! ils étaient bien collés au mur sauf un petit bout qui n'a pas échappé à l'oeil de mon monstre !!!

C'est vrai que j'ai mis une photo chez les marsiennes parce qu'on me l'a demandée et pas ici Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est un bulldog anglais, il est blanc et bringé, mais la dernière couleur n'est pas définitive, il devrait s'éclaircir... On l'aura début décembre (fin novembre on aurait pu mais on part en vacances et je veux qu'il arrive chez lui avant de l'emmener en vadrouille). C'est une race trèèèèèèès cool, faut pas trop leur en demander niveau physique J'ai demandé à l'éleveuse s'il y avait des risque pour qu'il monte les escaliers à la maison elle m'a répondu "il pourra le faire mais c'est trop d'efforts pour un bull!!!" je vous jure!!! Donc pas de longues balades, il n'aime pas et ne le supportera pas physiquement (pb respiratoires du fait de la face écrasée), ça me convient parfaitement! Ca n'est pas sensible à la douleur, c'est des chiens parfaits pour les enfants qui peuvent chahuter avec sans que le chien ne dise rien (bah oui vu qu'il sent rien!!!) Je ne vois que des qualités sauf.... que ça ronfle!!!!! Mais bon, il dormira en bas!
Bon je vous laisse, ça dort ici et je fais du bruit à tapoter sur mon clavier!!!

Ah si une dernière chose, je pars dans 45 min pour mon scanner et je commence à baliser vraiment beaucoup

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 29 Octobre 2008 à 17:03:29 »

Bisou Bon moiniversaire Paul  Bisou
 Bisou Bon moiniversaire Esteban  Bisou
 Bisou Bon moiniversaire Camille  Bisou
 Bisou Bon moiniversaire Eloïse  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 29 Octobre 2008 à 17:26:11 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE CAMILLE  BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE ELOISE  Bisou
Do, bien mignon ce petit chien! Ca donnerait presque envie mais non, on ne veut pas d'animal à la maison car d'une on est en appart et deux j'ai horreur des poils, bon mon zhom en a mais c'est différent  Clin d'oeil
Alors comme ça Seb lit le fofo!!!! Bonjour Seb! Faut pas hésiter à poster, on mange pas ici  Cool si ça dort chez toi! Enfin dormait car là ça ne doit plus etre le cas! Tiens nous au courant pour ton scanner Bisou

Maelle, ils ont bien poussés tes loulous! Et tu vois, Lila prends moins de poids et grandit! Elle va s'affiner tranquillement et encore plus quand elle va commencer à ramper et marcher. Le petit d'une amie est né à 36sa et faisait 4.5 kg  il est resté très potelé mais maintenant qu'il marche il s'est drolement affiné! Il faut leur laisser le temps!  Clin d'oeil Bisou

Marthe comment ça va chez toi? Ici commence à faire froid, rien comparé à chez toi j'imagine, mais ce matin on avait 0°  Bisou

Sushy, non je ne connais pas ton médoc! Comment ça va chez toi? Bisou

Winnie, alors cette journée chez ta grand-mère?ça s'est bien passé? Bisou

Helo  pour Diesel! Galère surtout si vous commencez les visites! Il va falloir qu'il évite de tout vous sacager ce coquin  Clin d'oeil Au fait ton appart je le prend au prix que stef m'a indiqué  Bisou

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, ici ce matin c'était bof pour moi, je crois que Maelle m'a contaminé  , j'espère que ça va pas durer! J'ai dormi 2h cet aprèm du coup! On verra bien, de toute façon rien à faire, attendre que ça passe!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 29 Octobre 2008 à 18:21:36 »

Désolée Ninie, ah le net et ses virus !!
Do, on attend pour ton scanner !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4415 le: 29 Octobre 2008 à 18:42:19 »

Merci pour mes grands garcons  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

7 mois et toujours aussi adorables !

Juste un petit point, ca me sert de souvenir...
Paul a 3 dents, Esteban en a une.
Tous les 2 tiennent bien assis seuls et se retournent des 2 côtés.
Paul est toujours allaité à 100 % et est très friand des compotes de maman.
Esteban a sa TT le matin et une autre de temps en temps, il sait très bien montrer quand il veut le sein. Il adore mes purées !
Esteban fait ses nuits, pas Paul mais ca viendra  Clin d'oeil
Ils se relaient pour les siestes... Ils commencent les bêtises...
Pas de 4 pattes à l'horizon mais ils adorent le trotteur !

Ils sont supers mignons tous les deux, et sages. Collants... mais super sages !

Je viens de rentrer je repasserai plus tard
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 29 Octobre 2008 à 18:49:29 »

Pas de soucis Maelle, la prochaine fois, je déserterais  Clin d'oeil

Tenez une petite histoire de fou et qui en meme temps m'a fait mal au coeur.
Hier soir, vers 19h, zhom va dans la superette de notre ville. Ce soir, ma mère me tel pour me dire qu'elle y est allée et que le gérant du magasin lui racontait qu'hier soir à 19h20, il s'est fait braqué   ils étaient cagoulés, portaient des fausses dents et avaient des armes à feu.  Le gérant avait une arme sur la tempe et ils ont tabassés la caissière, qui s'est retrouvée au sol. Elle est toujours à l'hopital et elle est ou était (le gérant n'a pas pu finir sa conversation avec ma mère il y avait du monde à la caisse) enceinte de 2 mois  Pleurs Pleurs Pleurs j'espère que tout va bien pour elle et son bibou. Je me dis qu'à quelques minutes d'intervalle zhom se trouvait là bas, que l'on va tous faire nos p'tites courses là bas et combien ce monde est devenu fou.

Désolée d'avoir plomber l'ambiance mais ça m'a fait vraiment bizarre quand ma mère m'a raconté ça!  

Ah Winnie, t'as posté en meme temps  Clin d'oeil cool pour tes petits qui sont à croquer! Et effectivement, Paul fera ses nuits un jour et puis s'est tellement bon d'avoir un calin de maman en pleine nuit  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4417 le: 29 Octobre 2008 à 18:56:20 »

Salut les filles!
Bon je suis revenue de mon scanner. Verdict, j'en sais pas plus et je suis même pas rassurée du tout car le radiologue m'a parlé de nodules et autres trucs mais n'a pas voulu interprété ses descriptions   Du coup je flippe encore plus parce qu'il avait pas l'air super rassurant
Maelle je t'ai envoyé le CR en MP

BON MOISIVERSAIRE CAMILLE ET ELOÏSE
Dis donc Marthe, tu t'es fait un calendrier avec toutes les dates parce que t'es toujours (ou presque) la 1ère à souhaiter les moisiversaires... Huh? Huh? Huh?

Bon je reviendrai + tard, bisouxxxx  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do

Ouh la Ninie, ça fait peur ...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4418 le: 29 Octobre 2008 à 20:10:15 »

Do, le planning des moisiversaires de Marthe est accessible à tous. Il est là  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3191.0
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 29 Octobre 2008 à 20:33:21 »

Do, je t'ai répondue !
Olala, j'en oublie toujours ! bon moisiversaire camille et Eloise !!
Super la description de tes poussins Winnie !
Ninie, oulala, ça fait peur ton histoire...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4420 le: 29 Octobre 2008 à 20:35:28 »

Merci Winnie!!!

Merci Maelle, c'est encourageant ton diagnostique, heureusement que tu es là, je dormirai mieux ce soir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 29 Octobre 2008 à 20:54:22 »

Et pourtant nous sommes dans une petite ville! 

Do, tu as rdv à quelle heure avec le pneumologue demain? et pour le scan, tu as du emmener les filles?

Bon il y a dc mamour qui commence, je file  bonne soirée
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4422 le: 29 Octobre 2008 à 22:18:16 »

C'est zhom qui les a gardées, il est en repos!
Et demain idem, sauf que comme j'ai rdv à 11h30 il va se taper le déjeuner tout seul!!! Et il a jamais fait!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 29 Octobre 2008 à 22:21:21 »

Je passe vite fait car je viens de recevoir un texto de fanou 
Elle me dit que son pc à planté et qu'elle a eu son nouvo portable ajd'hui!
Tout va bien sauf qu'elle est à l'hosto depuis ce matin pour Mattys, il fait une mastoidite (je crois que c'est ce que tu as eu Do non  Huh?). Elle me dit que ce n'est pas trop grave mais nécessite les antibios en perf pendant 5 jours et que c'est rare. Elle vous fait des bisous! Et non pas à mes filles  Roulement des yeux ( Clin d'oeil Winnie  )
Bref je suis bien soulagée d'avoir de ces news!

Bisou Bisou Bisou Bisou ma fanou et pleins d'ondes ++++++++++ pour ton amour!
« Dernière édition: 29 Octobre 2008 à 22:51:02 par Ninie95 » Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 29 Octobre 2008 à 23:10:38 »

ouh, je suis soulagée d'avoir des news de Fanou, moi aussi je commencais a m'inquiéter!!!!
J'espère que son bout d'choux va aller mieux! en tout cas pleins d'ondes +++ pour lui!!!
Sinon bisous a vous toutes! je post pas beaucoup mais je vous lis tout le temps hein!!!!
ici tout va bien! le décalage horaire a dérégler un peu Pauline mais ca va bien finir par se recaler!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: