Do, bien mignon ce petit chien! Ca donnerait presque envie mais non, on ne veut pas d'animal à la maison car d'une on est en appart et deux j'ai horreur des poils, bon mon zhom en a mais c'est différent

Alors comme ça Seb lit le fofo!!!! Bonjour Seb! Faut pas hésiter à poster, on mange pas ici

Cool si ça dort chez toi! Enfin dormait car là ça ne doit plus etre le cas! Tiens nous au courant pour ton scanner

Maelle, ils ont bien poussés tes loulous! Et tu vois, Lila prends moins de poids et grandit! Elle va s'affiner tranquillement et encore plus quand elle va commencer à ramper et marcher. Le petit d'une amie est né à 36sa et faisait 4.5 kg

il est resté très potelé mais maintenant qu'il marche il s'est drolement affiné! Il faut leur laisser le temps!

Marthe comment ça va chez toi? Ici commence à faire froid, rien comparé à chez toi j'imagine, mais ce matin on avait 0°

Sushy, non je ne connais pas ton médoc! Comment ça va chez toi?

Winnie, alors cette journée chez ta grand-mère?ça s'est bien passé?

Helo

pour Diesel! Galère surtout si vous commencez les visites! Il va falloir qu'il évite de tout vous sacager ce coquin

Au fait ton appart je le prend au prix que stef m'a indiqué

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, ici ce matin c'était bof pour moi, je crois que Maelle m'a contaminé

, j'espère que ça va pas durer! J'ai dormi 2h cet aprèm du coup! On verra bien, de toute façon rien à faire, attendre que ça passe!