23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:54:03
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425398 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 22 Octobre 2008 à 10:57:47 »

Merci Winnie
C'est papa qui va l'emmener faire controler tout ca demain, moi j'en ai marre des toubibs besoin de souffler un peu 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 22 Octobre 2008 à 12:44:05 »

Winnie, ici pour le moment il n'y a que la viande blanche qui est introduite de l'ordre de 2 cuillères à café  Clin d'oeil j'espère que ton l'oreille de Paulo et les fesses de Baban vont vite se rétablir! C'est clair qu'ils ont grandis tes loulous et ils sont à croquer! Je crois que Baban m'a "charmé" depuis la dernière fois que t es venue  tiens d'ailleurs on se revoit quand? ici ils sont dans le hamacs depuis un moment mais pour toi c'est plus pratique à l'école  Clin d'oeil Bisou

Marthe, tu es décomposée de voir que ton "petit monde s'écroule sous tes pieds"  en fait quand je te disais que je cuisinais pas c'était pour nous, mais pour les enfants ça oui  Huh?
C'est zhom quand il rentre du boulot, vers17h30/45 après avoir récupéré Lylam, qui fait notre repas du soir. Il va à la boxe de 18h30 à 20h45 tous les lundis, mercredis et vendredis, parfois le dimanche il va sur paris voir des combats  Roulement des yeux
Pour ce qui est de la nounou, elle est extra, on se donne rdv tous les jours à mi-chemin entre les 2 à 9h30 sauf les mercredis ou il y a activités, là c'est ma mère qui la dépose à 8h30! Voili voilà, j'espère que je me suis bien exprimée et que tu ne vas pas croire que je t'ai raconté des cracs  Clin d'oeil et chez toi, comment ça va?  Bisou

Do, t'as essayé, à tout hasard, le système de rituel au coucher? genre calin, chanson, musique, veilleuse.... bref un rituel qui les rassurerait... en tout cas j'espère qu'elles vont vite faire de grosses nuits et j'espère que ta puce va mieux  Bisou

Sushy, ici Lenny ne mangeait quasi rien pendant son otite en 2jrs il avait perdu 200gr alors que d'hab c'est un "goinffre"  j'espère que tout va vite rentre dans l'ordre pour ton petit Nathan  Bisou

Coco, j'ai répondu à ton mp, tes loulous sont à croquer! Et la diversification ça va mieux?  Bisou

Maelle, une journée sans eaux c'est comme, euh il y a pas vraiment de comparaison! c'est la galère, t'ont ils trouvé une solution? bon courage  Bisou

Stef, Fanou, Helo, Princesse et toutes les autres comment ça va? et gros  Bisou Bisou Bisou

Ici nuit merdiqu* aussi, Lylam à "déliré" de 23h à + de minuit, elle hurlait, s'accrochait à moi, ne voulait pas que son père l'approche, se planquait derrière les rideaux... bref méconnaissable, c'est en parlant à zhom du fait que l'on avait joué à cache cache le soir pour délirer avec elle et elle avait eu une frayeur qui avait du la travaillait inconsciemment qu'elle a commencé à se calmer. Du coup elle a dormi avec nous  puis à 2h30 c'est Lenny qui se réveille pour la tétine et de 5h30 à 6h30 c'est Lohan qui a hurlé à cause des dents  Huh? et le réveil sonnait à 7h, j'aime autant vous dire que j'étais sur les rotules  Roulement des yeux
Je sais plus qui demandait, dsl, mais les garçons se "rendent" compte en ce moment de l'existence de l'autre, et c'est franchement drole, ils se tapent des barres de rire juste à se regarder 

Bon j'arrete j'ai écrit un roman! 

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 22 Octobre 2008 à 13:36:17 »

ben moi j'ai introduit toutes les viandes et poissons...environ 30g..mais comme je donne des petits pots tout fait je crois les étiquettes sur parole !!!

chez moi Luke et Kiara sont tres connectés depuis le début surtout Luke avec sa soeur. il est tjs en train de regarder ce qu'elle fait et surtout qui s'approchee d'elle !!! et je vous assure que si qq la fait pleurer il fait les gros yeux !!...par contre ce qu'il préfere pas dessous tout c'est...lui tirer les cheveux !!!! et oui c'est pas un garçon pour rien !

j'ai aussi commencé le changement d'horaire j'ai reculé tous les repas d'1/2h pour commencer demain pareil et vendredi et samedi d'1h...comme ça dimanche matin j'aurais pas droit au réveil de 5h enfin j'espère !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4278 le: 22 Octobre 2008 à 13:42:38 »

C'est quand le changement d'horaire ?

Mon pédiatre m'a dit que je pouvais introduire toutes les viandes et poissons "maigres".
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4279 le: 22 Octobre 2008 à 13:49:55 »

Une tite question  Huh? Huh? Huh? car vu qu'ici c'est la bande des otites 
Est-ce que vos loulous quand ils ont eu ou ont une otite boivent moins leur bib  Huh? Huh? Huh?

Depuis son otite Nathan fais grand maxi 210 ml alors qu'avant c'était 280 ml ou au pire 250 ml
Je me demande si il a pas encore une inflammation qui traine, il se touche souvent les oreilles mais pas de fièvre, je vais peut etr aller faire controler demain chez le médecin, j'sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors Camille n'a pas diminué la quantité de bib mais la purée, les ptts suisses et la compote, oui. ET pour être une récurrente victime de l'otite, je peux dire que c'est très douloureux de déglutir Va chez le toubib, pas de fièvre ne signifie pas pas d'otite (Camille n'avait pas au début).

Ah cela poste....Do, dsl pour ta nuit....as tu essayer de mettre une veilleuse dans leur chambre? Peur etre elles ont peur du noir....nous on a une petite lampe qui tourne une fois allumée, et des dessins defilent..cela fait comme une mini télé...toi qui a des filles qui seraient intéressées!
allez, plein de courage... Bisou Bisou Bisou

Je te réponds et à Ninie aussi par la même occasion! En fait, il y a un rituel. Pas de pb pour le coucher (même si c'est plus long pour Camille que pour Anaïs...). Non, hier soir, je pense qu'Anaïs a eu peur (pourquoi Huh? Huh? elle a l'habitude pourtant...) des images diffusées par la boîte à musique au plafond... Parce que quand je l'ai prise dans les bras elle ne lâchait pas des yeux les nounours qui défilaient au plafond... Et il y avait de la peur dans ses yeux Et comme Anaïs ne pleure presque jamais, quand c'est le cas, Camille sait qu'il se passe qq chose de pas normal, donc elle pleure aussi. Et ça a pas loupé, elle a hurlé aussi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et pour les grosses nuits, je vais pas cracher dans la soupe: ça fait 4 nuits (je compte pas le réveil-accident de minuit cette nuit) qu'Anaïs refait ses nuits!! Alors bon, je vais pas faire la fine bouche quand je sais que j'ai depuis mi août...

Marthe, hier soir, j'ai fait ta recette butternut/PDT/oignons... au four! Huuummmmm un délice!!!!!!

Maelle comment vas-tu? Et cette eau, elle est revenue? Comment ça pas d'intervention chez toi? C'est un service public que d'avoir de l'eau courante, on ne peut pas laisser des gens sans eau alors qu'elle coute suffisamment chère... C'est inadmissible ça!!!
Désolée pour hier, j'ai bien reçu ton sms mais j'ai pas eu le temps de te répondre... Et non c'est pas grave, c'est même recommandé! A consommer sans modération (tu vois de quoi je parle?)

Coco:   ils font pas de sieste l'aprèm' tes p'tits princes Huh? Huh? Tu sors 3h tous les jours Huh? Huh? Moi, je pourrai pas, déjà parce que je n'ai à faire qui demande 3h dehors, et puis parce que les filles en auraient marre... Anaïs ne dort vraiment que dans un lit. Et la sieste c'est sacré chez elle... Alors que Camille ne dormirait que dans la poussette ou la voiture... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Qu'ai-je fait pour en avoir 2 qui font rien ensemble Huh? Huh?  
D'ailleurs, je ne sais plus qui posait la question: ici 2 siestes, une le matin très vite après le réveil et une l'aprèm' de suite après le repas jusque 15h-16h ça dépend des jours mais pas d'explications sur le pourquoi + ou -...

Winnie, je testerai le coup du lit mais je n'y crois guère... Merci en tout cas Clin d'oeil

Finie ma tartine!!
@ +, Do

Ah ça a posté, le chgt d'heure c'est ce we!! Moi qui commence à avoir des nuits potables, j'ai peur que tout soit à refaire
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4280 le: 22 Octobre 2008 à 13:59:03 »

C'est quand le changement d'horaire ?

le 26 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures) Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 22 Octobre 2008 à 14:40:43 »

Hélo, tu donnes des petits pots industriels ?? tu me rassures !! je ne suis pas la seule.. quoi que, chez la nounou c'est fait maison et ici aussi de plus en plus !
L'eau est revenue, ouf !!!
Sinon, je suis allée chez le doc ; gabin 8800 g Lila 9300 g... ma grosse mémère !
Lila a une grosse bronchite et.......; à votre avis Huh?Huh??? une grosse otite !!!!
Et gabin a une grosse bronchite....
Antibiotiques, cortisone, kiné....... la totale ; là, j'essaie de joindre les kinés et c'est répondeur, ça m'énerve !!
Lila dort mais gabin ne fait que pleurer, alors que moi, je suis bien fatiguée et j'ai envie de me poser (depuis qu'on est revenus, je les ai couchés, j'ai mis le linge à sécher et passé la serpillière, et pas mangé... et vraiment, je veux du calme !!! je suis montée tout à l'heure et il était sur le ventre alors il était en pleine crise, mais là.... Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4282 le: 22 Octobre 2008 à 15:06:17 »

Do: en général mais loulous font 3 siestes: 1 micro le matin, une de quasi 2h le midi, et une micro en fin d'aprem, mais c'est variable pour l'heure, donc...et non je sors rarement 3 h en tout, tu sais a partir du moment où ils se reveillent, je prépare le sac à langer, mets les manteaux, etc...cela prends du temps un peu, et puis...si en fait a la reflexion quand je sors c'est souvent que cela dure... :-Xmais comme je vais dans pleins d'endroits, cela paraît pas si long... 
Mais dîtes moi, les otites, c'est viral? Car c'est fou quand même toutes celles de vos enfants!! Moi je touche du bois.....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 22 Octobre 2008 à 15:10:46 »

Nan Coco c'est pas viral, mais c'est souvent suite à un rhume mal soigné, ou une bronchiolite qui eux, sont virales...

J'ai regardé dans le carnet de santé d'Emma. Elle a fait 9 otites avec antibio entre septembre 2005 et février 2006  Elle avait même des piqures d'antibio dans les cuisses 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4284 le: 22 Octobre 2008 à 16:20:59 »

J'en peux plus de Camille, je sais vraiment plus quoi faire... Elle n'arrête pas de pleurer, ne veux que les bras et encore même dans les bras elle pleure encore, elle n'a plus de fièvre et ça ressemble de + en + à des colères/caprices... Je sais qu'à cet âge c'est pas encore possible mais c'est vraiment l'impression que j'ai... Alors j'ai le choix entre péter les plombs à la laisser pleurer et péter les plombs à passer mon temps sur le canapé avec elle dans les bras Pleurs Pleurs Pleurs
C'est un cri de désespoir, je n'attends pas de réponse mais il fallait que ça sorte... J'en suis au point que je fumerais même une clope là, alors que je supporte plus l'odeur et que je suis toujours dans le flou pour mes poumons J'ai du linge à plier mais j'ai pas envie, je pense qu'à manger alors que j'ai pas faim, j'ai envie de dormir mais je n'y parviens pas, je suis stressée et je ne parviens pas à me calmer...

Pfff, ne faites pas attention, j'ai besoin que ça sorte...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 22 Octobre 2008 à 17:00:38 »

Do, est-ce qu'elle pleure encore quand elle est dans tes bras ? Ou elle s'arrete ??
Elle a peut etre mal aux dents ? Ou au ventre ?
Je pense que tu devrais laisser tes filles quelques heures de temps en temps et sortir seule, c'est usant les enfants, on a besoin de souffler un peu...
Bon courage en tous cas.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 22 Octobre 2008 à 17:05:02 »

Bon ben ici, Esteban vient de s'endormir.
Dans le trotteur, avec ma nappe dans les mains 

« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 09:27:38 par winnie » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4287 le: 22 Octobre 2008 à 17:30:03 »

Do, est-ce qu'elle pleure encore quand elle est dans tes bras ? Ou elle s'arrete ??
Elle a peut etre mal aux dents ? Ou au ventre ?
Je pense que tu devrais laisser tes filles quelques heures de temps en temps et sortir seule, c'est usant les enfants, on a besoin de souffler un peu...
Bon courage en tous cas.

Je lui ai mis du gel sur les gencives et elle s'est endormie... seule! Miracle! Bon là, elle déjà réveillée mais ça m'a fait une demi-heure de calme vu qu'Anaïs qui s'était levée trop tôt était retournée au dodo. Je sais que j'ai besoin de souffler un peu, mais je n'ai personne à qui confier mes puces. On n'a pas de famille ni d'amis, zhom bosse et moi j'ai besoin d'être seule mais à la maison. La HG j'y pense de + en + mais là, il faut que je taf sur moi-même car je ne suis pas prête. Alors, j'y pense tous les jours un peu et à chaque jour qui passe, ça me gêne moins... Le truc c'est qu'Anaïs tète en milieu de matinée, au gouter et en fin d'aprèm'... Je n'ai toujours pas trouvé de substitut à la tétée pour le gouter, j'attends de trouver des recettes pour lui faire des yaourts au soja... Et puis, il me faudra faire de l'adaptation car Anaïs est très réservée et Camille l'est de + en +. Enfin bon je sais ce qu'il faut faire, juste je ne me sens pas prête et pourtant dieu sait que j'en ai besoin!!!
Je pense de + en + à ne pas faire les 3 ans du congé parental, je crois que c'est possible non? Vu que j'ai des formations à faire, je peux retourner au chômage et avoir des aides pour faire garder les petites... Il me semble... Enfin bon, je dis ça là, parce que je suis crevée et que j'en peux plus! Il y a qq jours, qd zhom était encore en vacances (comme par hasard  Roulement des yeux Roulement des yeux ), je disais que je me plaisais bien à la maison avec les nénettes!

Dis-donc Esteban se débrouille bien avec le trotteur... et la nappe Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 22 Octobre 2008 à 17:36:27 »

Un petit coucou ba oui je suis débordée pourtant je travaille pas aujourd'hui mais bon pleins de trucs à faire....

Winnie  Il a réussi à s'endormir dans le trotteur moi mes filles je les mets un peu mais pas trop longtemps car elles fatigues mais de toutes manière elles bougents ba oui elles touchent pas par terre  Tire la langue!!

Maëlle moi aussi je donne des petits pots industriels   ba oui pas d'appareil qui broye  assez fin donc elles n'en veulent (j'ai essayé) mais je vais aller acheté le baby C et aussi parceuque c très pratique quand trop surbooké pour faire à manger (ce qui va arriver assez souvent maintenant que j'ai repris le travail)

Ici tout va bien Eloïse a l'air un peu patraque à le nez qui coule donc nettoyage au sérum phy et on verra .

Moi elles font encore 2 grandes siestes le matin de 2h et l'aprèm 2h aussi et le soir 3h   elles aiment bien leur lit comme maman...

Do ma pauvre je te trouve très courageuse moi je sais pas si j'aurais été si patiente s'est quand même bizarre qu'elle pleure tout le temps?? (le plus rageant s'est de ne pas savoir pourquoi) Plains de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ha do t'as posté : Hé bien il y a de l'espoir     il ne faut pas désespérer 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 22 Octobre 2008 à 17:40:43 »

Au pire si tu penses c'est les dents, mets lui un suppo de doliprane !

Sinon il rentre tard ton homme ? Moi ce que je fais c'est que je lui laisse les 3 et je sors quand il rentre. Pas longtemps non plus car Paul tête souvent. Et puis ca apprend à Paul à se passer de moi aussi...
On a besoin de calme, sans homme sans rien. Enfin à moi ca me fait beaucoup de bien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: