23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:19:46
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425363 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4260 le: 21 Octobre 2008 à 21:10:30 »

Merci Stef  Sourire
Justeent je voulais te le dire j'ai aussi été sur ton blog et tes 3 princesses sont vraiment superbes avec leurs grands yeux bleus  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 21 Octobre 2008 à 21:13:30 »

merci, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire!!
C'est vrai qu'elles sont belles mes loulouttes ! Normal c'est moi quiles ai faite!! bon ok, j'arrête de me lancer des fleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 21 Octobre 2008 à 22:01:30 »

J'ai compris !! 

Moi aussi   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 21 Octobre 2008 à 22:15:49 »

J'ai une petite question :
les mamans qui ont déjà introduit la viande, vous mettez quelle quantité par repas ??
Merci  Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 22 Octobre 2008 à 00:07:44 »

20 à 30 g je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 22 Octobre 2008 à 07:41:07 »

Merci Sushy  Sourire

Allez, bon mercredi les filles  Bisou

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4266 le: 22 Octobre 2008 à 08:47:39 »

Oh la la, nuit pire que merdiq** chez nous Pleurs Pleurs Pleurs On était tout content d'avoir couché les filles et que Camille dorme... Sauf que réveil à 23h30 pour remise de tétine, je me la musique. Anaïs s'était à peine réveillée mais a fait comme ces dernières nuits: elle se retourne, prend doudou et doigts et redodo. MAIS 5 min plus tard, elle se met à hurler!!! Des cris de peur et du coup Camille aussi!!! On met 15 min à calmer les filles qui sont dans tous leurs états... Anaïs est pénible et elle ne se rendort qu'à 1h30... Et Camille, impossible de la remettre au lit. Mais zhom reprend le boulot ajd donc je lui prends Camille, m'installe semi-allongée, télé allumée pour avoir un peu de lumière et... voilà comment j'ai passé ma nuit... J'en peux plus je suis crevée, j'ai pas le moral, je suis de mauvais poil, faut pas qu'elles me cherchent ajd les nénettes parce que j'aurai pas de patience... C'est nul d'être comme ça mais je suis éreintée...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 22 Octobre 2008 à 09:07:19 »

Pauvre Do !!! c'est vrai que c'est hyper pénible de passer de mauvaises nuits comme cela... donc tu as dormi sur le canapé avec bb ? je ne sais pas comment vous faites, les miens sont incapables de s'endormir contre nous, ils bougent tout le temps et ont besoin d'être seuls dans leur lit pour dormir (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal) ; c'est juste au sein qu'ils s'endormaient contre moi, il y a bien longtemps, du temps où j'allaitais.... Roulement des yeux
Winnie, plus de 9 kg à moins de 7 mois !!! un beau bb, et il est très grand aussi ! Lila faisait 8850 à 7 mois mais pour 68 cm, donc je pense qu'en gabarit, ça fait de Lila un plus gros bb.
j'hésite à aller chez le doc, vu que je suis tranquille avec les poussins aujourd'hui et que gabin est également malade... mais ils n'ont pas de fièvre, sont quand même gais et souriants et j'ai bien peur d'avoir un rdv au milieu de leur sieste et d'attendre une heure dans la salle d'attente... j'attends leur réveil pour aviser.
Sinon, hier, la nounou m'a donnée le repas de midi des bb : citrouille du jardin, steak de chez sa BS... sympa !! et elle m'a donné un quart de grosse citrouille de son jardin et hier, motivée pour mes bb d'amour, j'ai fait de la purée citrouille-jambon ; j'en ai 8 parts ! je suis contente, ça fait un petit stock au congélateur avec ce qu'il y avait déjà ! quand je pense que je n'ai jamais fait à manger à Apolline, (si une fois, mais aucune confiance en moi, alors j'avais jeté le pot sans même lui proposer) je me dis que je me bonnifie en tant que re-nouvelle maman ! mais bon, si c'était pour faire des purées avec les légumes du super U qui trainent depuis 8 jours dans le frigo, je préférerai encore les pots industriels, mais là, la citrouille toute fraiche qui vient d'être cueillie dans le jardin, je me dis que c'est quand même super pour les bb alors je fais ce que je peux pour eux.
Bon, je suis contrariée, parce que j'ai encor eperdu la clé de la boite à lettres, je suis trop nulle !!! et là, j'ai vraiment cherché partout et aussi sur la boite elle même et rien, ça me stresse !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4268 le: 22 Octobre 2008 à 09:25:40 »

Coucou!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ici une journée type cela fait çà:

6-6h30 lever des bb+tt
7h15: je sors les chiens (bah oui moi j'en ai 2!! ) pendant que les loulous jouent tranquillement dans leur transats, face à face, avec 1 Tonne de jouets au milieu et que zhom dort encore...
7h30: Plus de jouets, tout par terre , je remet tout en place et je file prendre mon petit dèj Clin d'oeil
8h00: Direction la sdb, avec ou sans les bbs, çà dépend si ils se sont endormis avant ou pas.
de 8h30à 9h30 ménage, les bbs jouent dans le parc/ ou dorment .
10h30: tt
11h Jeux jusquà 11h30 puis hop, a la sieste Souriant
11h45 preparation de la purée pour  le repas de 14h
12h00: Pendants qu'ils dorment oui c'est pas bien moi aussi je les laissent tout seuls je sort les chiens en speed (moi Do et Winnie je suis speed et je déteste rien faire )
12h10: préparation de mon repas, puis bon ap' devant la petite Maison dans la Prairie
13h45: reveil des bbs
14h00: habillage puis purée+sein
15h00: On part en vadrouille!!  Soit en courses d'alimentation :dans ce cas je prend juste un cabas, et le but de de le remplir un max mais interdiction de prendre un sac supplémentaire, j'ai pas 3 bras!! Car 1 bras qui conduit la poussette (vive le volant de la duette! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), le cabas dans l'autre) le plus gros des courses c'est soit toute seule pdt que zhom fait la nounou, soit avec lui mais dans ce cas on prend le caddy donc....Soit je part en balade si il fait beau..
17h00: soit je suis rentrée soit je suis tjs dehors, mais dans tous les cas c'est compote+bib.
18h30: Là, plus le choix il faut rentrer, au moment d'arriver les bbs dorment dans la voiture,  moi je courre chercher les chiens, pipi dans la cour de la résidence en 2 min, les bbs se reveillent, on monte a l'appart 2 étages à monter(les 2 bbs+ sac a langer dans les bras....oui oui cela commence a peser Roulement des yeux) , je pose les bbs dans les transats, prépare a manger aux chiens.
18h45: bains des bbs
19h15: longue tt câlin
19h45: coucher des bbs.
20h00: préparation du repas
20h30: je sors les chiens
20h45-21h00: zhom rentre
21h10: A taaable!
22h30: Coco dort devant la télé....et ne vois jamais la fin des films

Voilà pour moi!!

Wiinie effectivement Esteban est très grand!!Mais petit paul a la taille parfaite!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)D'ailleur cela me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour sur ton blog moi aussi!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi le prochain rdv est en dec je crois.
Do: Ca va mieux tes rhumatismes? Si oui je suis sûre que c'est les marrons Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe: Et bien, que de questions!!c'est çà qui est génial, c'est une vraie chance d'avoir le fofo, on suit l'évolution de nos petits bouts, on se rend compte que nous vivons tellement de choses en m^me temps, et demander des conseils...cela n'a pas de prix...dis, ils ont dû bien poussé tes petits loups! Des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maêlle: C'est vrai çà, quand je pense que ma tante elle ne s'en sort pas avec une!!

Moi je vous en mets qqs une prises hier et que j'ai pas encore mis sur mon blog: Tom en rouge Lulu en t-shirt et salopette
Tom est fasciné par les dents......
Dans la famille papouille, je voudrais Tom et Lucas!!

Bon, allez, je file....A plus tardPs: Merci Ninie c'est gentil, je t'envoie un mp

Et plein courage aux petits malades et surtout aux douces Mamans qui font tout leur possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah cela poste....Do, dsl pour ta nuit....as tu essayer de mettre une veilleuse dans leur chambre? Peur etre elles ont peur du noir....nous on a une petite lampe qui tourne une fois allumée, et des dessins defilent..cela fait comme une mini télé...toi qui a des filles qui seraient intéressées!
allez, plein de courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 22 Octobre 2008 à 09:32:15 »

Coucou coco !! Bisou
Toujours aussi craquants tes bb ! est-ce que les bb se recherchent ? les miens, non, ils ont compris qu'il y avait un autre bb mais voilà, ils ne passent pas leur temps à se toucher, se rechercher...
Bon, le tel sone occupé pour le doc et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'eau courante !! donc je fais comment pour ma douche (primordial) et pour le bain des bb ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4270 le: 22 Octobre 2008 à 09:41:08 »

PLUS D'eau?Huh?Huh?Huh?Huh??

Non les bbs ne se cherchent pas plus que çà, ils commencent a peine je dirais.Par contre, ils sont reliés, ca oui, car si un se reveille, que je viens le chercher et que l'autre dort paisiblement, tu peux etre sûre que il se reveillera 5 min après!! les contacts physiques commencent tout doucement, Lucas surtout, Tom lui a bien compris que son frère est là, mais que losque j'ai Lucas dans les bras, je ne peux pas le prendre lui, et n'aimes pas trop!! Alors que Lulu lui me verrait avec Tom, il sourirait du genre "Ah ma Maman, ah mon frère!!"

merci pour le compliment, da'illeurs cela me fait penser que j'ai oublié de commenter ta photo de Lila, elle est magnifique, et change en ce moment je trouve!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 22 Octobre 2008 à 09:43:04 »

Chez moi, oui les bébés se cherchent beaucoup, comencent à communiquer.
Esteban est même un peu jaloux (pas Paul  Huh?), et ils commencent même à faire des bêtises à 2 (ils tirent sur ma nappe    )
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 22 Octobre 2008 à 09:58:24 »

Une tite question  Huh? Huh? Huh? car vu qu'ici c'est la bande des otites 
Est-ce que vos loulous quand ils ont eu ou ont une otite boivent moins leur bib  Huh? Huh? Huh?

Depuis son otite Nathan fais grand maxi 210 ml alors qu'avant c'était 280 ml ou au pire 250 ml
Je me demande si il a pas encore une inflammation qui traine, il se touche souvent les oreilles mais pas de fièvre, je vais peut etr aller faire controler demain chez le médecin, j'sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 22 Octobre 2008 à 10:02:22 »

Non, pas d'eau !! j'ai appelé le service des eaux, pas d'intervention dans le coin ! donc encore plus grave que prévu ; quand je pense à zom qui a prend tranquillement sa douche ce matin !!! j'ai hyper besoin d'une douche moi !! comment je vais faire ?? et c'est le jour de bain des bb, ils en ont bien besoin aussi....
Merci pour le compliment pour la photo de Lila ; d'ailleurs, je ne sais plus de laquelle tu parles, ça fait un moment que je n'en ai pas mis je crois.
Winnie, j'imagine les deux bb qui tirent sur la nappe : gabinou fait plein de bêtises et on est rentrés dans le NON !! mais il ne comprend pas du tout pour l'instant ; il fait sa bêtise, on dit non, on repousse le trotteur plus loin.. il y retourne, on dit non, il regarde... il continue à y aller, on dit non, il nous regarde, et finalement touche à l'objet interdit, on dit non, on l'écart et il recommence... mais ça va venir, si si !!! pour Lila, rien à dire, vu qu'elle ne fait rien et ne bouge pas du tout ma doucette !!
La nounou me disait que gabin est jaloux quand elle s'occupe de sa soeur ; hier, j'ai pris d'abord Lila dans mes bras en rentrant et lui est resté dans ceux de la nounou ; au bout d'un moment, il a pleurniché, elle m'a dit qu'il voulait sa maman à la place de sa soeur et quand je l'ai pris, trampoline dans mes bras, cris de joie, tête de clown... tout content mon bouchon d'amour !!!
C'est incroyable la différence de caractère entre les deux ; une petite fille placide, "molle" Clin d'oeil, mais qui est très souriante, gentille ; quand elle voit son papa, son visage s'éclaire d'un coup, elle lui fait des sourires charmeurs, elle babille sur un ton très expressif, elle se cache dans mon cou puis se retroune vers son père pour lui sourire à nouveau... même malade, les yeux vitreux, le nez qui coule, en train de tousser, elle ne se plaint pas, reste sage et souriante....
gabinou est vif, tonique, ne tient pas en place, gesticule, fait des bêtises, se retourne et pique une crise car en fait il déteste être sur le ventre et ne sait pas se retourner.... remis sur le dos se retourne dans la seconde sur le ventre et pleure de plus belle.... il pousse des cris de joie, des hurlement stridents jour et nuit pour signifier qu'il est réveillé et qu'il faut venir le chercher de toute urgence.
C'est exactement le caractère qu'ils avaient dans le ventre.
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 22 Octobre 2008 à 10:52:10 »

Une tite question  Huh? Huh? Huh? car vu qu'ici c'est la bande des otites 
Est-ce que vos loulous quand ils ont eu ou ont une otite boivent moins leur bib  Huh? Huh? Huh?

Depuis son otite Nathan fais grand maxi 210 ml alors qu'avant c'était 280 ml ou au pire 250 ml
Je me demande si il a pas encore une inflammation qui traine, il se touche souvent les oreilles mais pas de fièvre, je vais peut etr aller faire controler demain chez le médecin, j'sais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je peux pas te répondre Sushy, Paul est au sein.
Mais je peux te dire qu'il boit moins. Il tête plus mais boit moins.
Moi je te conseille d'aller reconsulter. Tu vois celle de Paul n'était pas partie 
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: