26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:05:27
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426390 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 03 Octobre 2008 à 11:37:47 »

coucou

merci jadelle
mais il y a des jours ou j ai envie de baisser les bras et il y a des moments defficile mais pour aller mieux et pour que j arrive a surmonter tout sa je demande a mon pere de me donner assez de courage pour avencer dans la vie et de m aide a elever mes enfants et a prendre soin de personne qui compre enorment a mes yeux ....

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 03 Octobre 2008 à 12:03:44 »

Princesse, ton post m'a émue, tu as raison, retourne vivre dans la maison familiale, ça fera également du bien à ta mère d'avoir de la gaieté dans sa maison! Ca n'a pas du etre évident de ne pas pouvoir assister à l'enterrement car pour faire son deuil, je pense que s'est encore plus difficile! De quelle origine es-tu?
En tout cas je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle maison! Je suppose que tu n'auras pas internet de suite!  Bisou chez toi

Bienvenue Jadelle, je crois que tu es chez les marsiennes et donc je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue. Maintenant s'est chose faite  Clin d'oeil Bisou

Coco, galère les nuits de merd* quand on s'est habitué à bien dormir  Bisou

Helo, cool que tes p'tits bouts t'ai laissé dormir et que la petite Luna se soit vite rendormie  Bisou

Maelle, j'espère que la journée chez la nounou va bien se passé et que Lila va vite guérrir  Bisou

Marthe, j'espère que Mr C va mieux et que surtout il n'a pas de fièvre, tiens nous au courant  Clin d'oeil Pour te répondre, Lylam est un peu surexitée de ne pouvoir sortir, hier on l'a emmené dans un parc pour ..... 10 min, il s'est mis à pleuvoir  ce matin mes bp sont venus la chercher pour la sortir un peu, on va la récupérer demain  Bisou

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous  Bisou Bisou Bisou

Ici Lenny va quand meme nettement mieux, il recommence à jouer et faire des sourires  il s'est encore réveillé en hurlant à 2h du mat donc anti douleur et hier soir en lui faisant ses soins aux oreilles une chose étrange est sorti de l'oreille qui a eu une para alors qu'elle n'avait rien. Ca avait la forme d'un estomac en modèle réduit genre 1.5cm avec du pus et du sang, j'ai faillit tourné de l'oeil en voyant ça j'ai du m'assoir, j'étais vraiment pas bien, je n'aurais jamais pu faire médecin  Roulement des yeux. D'après zhom, qui était parti et que j'ai rappelé tellement j'ai flippé, c'est une poche de pus! Enfin on verra bien, on revoit le doc de famille demain, l'orl va m'attendre cet aprèm mais je n'ai pas voulu annuler le rdv sinon il l'aurait remplacé, là au moins il perd une consultation 
Comme tu le disais Grenouille, je me demande si je ne vais pas faire un courrier à l'ordre des médecins pour leur dire que les pratiques de cet orl sont étranges, ne paraissent pas saines et pour éviter qu'il refasse souffrir des enfants ou adultes inutilement. Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 03 Octobre 2008 à 12:22:12 »

coucou

ninie95 pour repondre a ta question je suis d origine portuguaise

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 03 Octobre 2008 à 13:13:02 »

Ninie, j'imagine le truc qui est sorti de l'oreille de Lenny... à mon avis, c'est plutot bon signe que ça s'évacue...
Coco, contente de te lire ! pas terrible ta nuit...  je ne sais plus si tu les allaites complètement ou pas.. ah non, je crois un bibern tous les deux ou trois jours c'est ça ? et oui, SNU persistant et je reprends lundi !!
Je suis rentrée de l'espace aquatique, la dernière fois que j'étais allée à la piscine "pour moi", c'était la semaine avant la naissance d'Apolline, soit il y a près de 6 ans !! Roulement des yeux
Bon, ménage.. et peut-être sieste si je me le permets et si j'arrive à me laisser aller.
Tiens, j'y repense... vous vous souvenez de celle qui m'a agressée sur ce fil (enfin, dans grossesse) vers le mois de novembre quand j'avais expliqué mon histoire Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 03 Octobre 2008 à 13:18:02 »

Coucou !!
Jour de repos pour moi, enfin "repos" est un grand mot   disons que je vais pas au boulot  Clin d'oeil

Princesse, je comprend ce que tu peux ressentir, quand j'ai perdu ma mère j'avais 20 ans, nous étions trés proches et j'ai mis des années à parler d'elle sans pleurer  
Elle me manque toujours autant surtout ds les grandes étapes de ma vie   mais je fais en sorte qu'elle soit heureuse si elle voyait  la femme que je suis devenue  

Ninie, oui je voulais te dire cà , ton recours c'est de prévenir l'ordre des médecins, pour que ce boucher ne fasse pas son "trafic" impunément  

Winnie, j'ai pensé a toi hier, j'avais 5 kg de pommes  Clin d'oeil et adj je fais des crepes  Sourire
La maison est enfin propre et rangée, y'a plus que le repassage , hourrraaaaaa !!!

Marthe, je pense bien à vous et j'espère que vous allez vite vous remettre !!
Des milliers de bisous vers vous  Bisou Bisou

Mattys va mieux, ce bb d'amour se remet toujours à une vitesse folle de ses maladies, mais son frère chope tout, c'est lui qui a la bronchiolite maintenant   il a eu de la kiné ce matin , petit bout j'en ai marre de le voir respirer ainsi  

Bisou Bisou Bisou les filles à bientot

Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 03 Octobre 2008 à 13:45:44 »

Et bien fanou, tu ne t'en sors pas avec les petits !!
Qu'est-ce qui est plus fatigant ? une journée de boulot ou une journée à la maison avec les bb ?? je vais voir ça lundi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 03 Octobre 2008 à 13:51:44 »

Perso, le plus crevant c'est une journée de boulot ; l'aller à pied, puis enchainer servir les p'tits dej', débarasser, faire les toilettes, resservir les repas, débarasser sans compter les à coté, le pietinement, bien souvent à 13
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 03 Octobre 2008 à 13:54:00 »

BUGGG  à 13 h donc je m'apercois que je crève de soif  Roulement des yeux ou d'envie de faire pipi 
A la maison c'est à mon rythme, avec mes bb chéris donc pour moi no souci !
Mais j'ai besoin de mon taff aussi pour avoir du plaisir d'etre à la maison, paradoxal, je sais  Clin d'oeil

Oui je me souviens de cette nana, pourquoi ??
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 03 Octobre 2008 à 14:02:59 »

Cest vrai que dans le milieu hospitalier, on oublie souvent de s'hydrater et de faire pipi !
Non, pour rien, sinon, pour cette fille.... je me dis que ça va faire un an que je viens et je me souviens de débuts un peu difficiles avec cette personne...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3849 le: 03 Octobre 2008 à 14:30:13 »

Euh Princesse, les filles ont deja dit le principal....

Bon, nous retour de chez le pédiatre: Lucas 7.150 kg pour 66 cm.
                                                             Tom 7.550 kg pour 68 cm.
Tout est ok, le doc etait over booké, mais on a quand m^me pris notre temps, on a parlé diversification, il m'a même dit que je m'en sortais  tres tres bien avec les garçons!! c'est bête, mais cela fait du bien de se l'entendre dire!!

Bon, allez, je n'avance a rien aujourd'hui, en plus le temps est pourri... mais quel automne magnifique!!!!!!! En tous les cas s'est juré, la prochaine fois j'accouche en septembre! Car en fait c'est mieux d'avoir un tout tout petit a l'automne, comme çà au printemps c'est l'éclate! Alors que là on va se retrouver coincés avec des bbs qui ont la gigote!!!!!!!!

a pluch'!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 03 Octobre 2008 à 14:51:34 »

Mauvais calcul ma Coco  Clin d'oeil ; un bb "d'automne" il faudra que tu l'emmailottes toutes les 5 minutes pour emmener tes ainés chez la nounou ou à l'école  d'ou ils lui rammenront de sales microbes et il sera tout ptit encore donc bien fragile  Clin d'oeil
De plus les cotes Bretonnes sont magnifiques mais ventées et pluvieuses l'hiver mais pas d'hiver trés rigoureux donc pleins de maladies qui trainent ... nannn j't'embete là !
Ceci dit beau soleil par ici  Clin d'oeil Bisou

Allez je file repasser  Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 03 Octobre 2008 à 16:50:38 »

Princesse, j'ai été très touchée par ton post. Je sais que ton père te manque beaucoup et que certaines personnes de ta famille ont été très décevantes et agressives à son décés.
Tes enfants vont s'éclater dans 300m2  , ils vont pouvoir avoir une salle de jeux à chaque étage (c'est ce que j'ai , mais bizarrement, j'ai toujours trois tonnes de jouets dans le salon  )
LEs gens décédés vivent dans nos coeurs et notre tête. Le cimetière n'est que l'endroit où ils reposent, leur esprit est avec nous  Bisou
Je te souhaite plein de bonheur  Bisou
Trop top tes BP  Les enfants de ta BM n'ont jamais pleuré ? ils sont muets ? ils ont été aphones toute leur enfantce ?  Ils sont en plastique ? 

Coco , ma fille est née en septembre . Je pensais aussi que c'était top car on avait passé les grosses chaleurs de l'été, et les grands froids n'étaient pas encore arrivés.
Et ben non, c'est pas top du tout comme le dit Fanou!
Elle s'est tout choppée! Mon fils lui ramenait pleins de joyeusetés de la garderie (début septembre, nouveaux arrivants donc nouveaux microbes). Elle a meme eu des gastros, parce que ce n'est pas évident de toujours être derrière le grand pour l'empecher de toucher sa soeur, surtout quand tu ne sais pas (encore) qu'il a une gastro mais qu'il est déjà contagieux.
C'est sur que le climat ici est assez extreme. Mais ce n'était pas évident de l'habillais, un jour il faisait 20, le lendemain 7°c puis on passait à 15.
Bref, je ne voulais plus de BB septembre!
Mon fils ainé est né en janvier, pas trop non plus.
Perso : pas de BB entre septembre et février.

Fanou : cool pour Mattys, par contre Esteban  ! Je compatis pour la bronchiolite  Bisou Pas facile de les voir respirer difficilement.

Winnie :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Héloïse :
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 03 Octobre 2008 à 17:33:39 »

oups .... 

Héloïse, cool pour ta nuit !!!
Ma fille est aussi une crevette ... quoiqu'elle commence à prendre un peu de cuisses Sourire Elle mets encore beaucoup de salopette car pas encore propre (c'est ma faute d'ailleurs), avec la fraicheur de l'automne, je lui mets des collants et mini-robe/mini-jupe, pour les pantalons, c'est vrai que ce n'est pas évident. Elle mets encore des petites tailles mais trop courts.
Elle a 2 pantalons (velours et jeans) genre aladin :bouffants, reserrés dans le bas avec un élastique, comme ça on ne voit pas que j'ai reserré au max l'élastique de la taille, je trouve ça très rigolo, mais c'est vrai, il faut aimer. Enfin, pas facile!

Coco, mes fils ont presque les memes mensurations que les tiens  , les miens font 67cm tous les 2, l'un fait 7.2kg et l'autre 7.6kg

Stef  Bisou je crois que tu vois quelqu'un pour tes mains aujourd'hui, c'est ça ?

Ninie, je suis super contente pour toi que Lenny aille mieux, c'est une super nouvelle!!!!

MrC va mieux, il ne fait plus de fièvre, le traitement semble fonctionner, pourvu que ça dure! Il semblerait, si ça continue sur cette bonne voie que l'on échapperait à l'hospitalisation.
J'avais invité des amis depuis un moment pour demain, j'ai annulé, je préfére qu'ils se reposent au calme sans source potentielle de nouveaux microbes, virus ou autres.
J'ai encore croisé le gros c*nnard charmant Papa d'hier, ce matin en portant mes grands, il m'ait passé devant limite me bousculant pendant que mon fils tenait la porte d'entrée  il n'a pas aidé mon fils  Et comme apparemment, c'était un peu trop peu, il est revenu sur ses pas, pour rentrer de nouveau dans la garderie et hop rebelotte, comme hier :  me bloquer alors que j'ai un cosy dans chaque main + porte dans la tronche  Alors, je me demande s'il est raciste, jaloux ou juste c*n ou alors ... les 3 à la fois 
Ici, automne superbe, les couleurs sont splendides comme toujours. Tout à l'heure j'ai pris un petit café dehors pendant que les BBs dormaient (bien couverte  car il faisait 7°C au soleil  ), c'était vraiment agréable  Souriant
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 17:36:26 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3853 le: 03 Octobre 2008 à 19:58:14 »

Marthe il est fou ce type...reviens en France, ils sont moins c*ns ici! Quoique!
En tout cas pour les mensurations de mes Amours et de tes Grumeaux, cela me fait me dire que si si, ils sont encore plus beaux les tiens! Bisou Bisou

Moi ici la journée c'est terminée mieux que elle avait commencée, les garçons ont été des Anges, et maintenant connaissent la recette du crumble(noisettesetnoix) aux pommes par coeur! En je suis contente car cela faisait longtemps que ils n'avaient pas ete aussi calmes pour une aprem a la maison. Les dents les rendent grongnons de chez grognons, donc cela m'a fait du bien de retrouver enfin mes petits Princes! 

Dîtes, hier j'ai testé le babycook pour de la compote.Après cuisson j'ai mixé les fruits, sans le "bouillon"(le bouillon je l'ai bu,mmh, trop bon ), et du coup j'ai trouvé çà trop "pâteux"  (mais ce n'est pas le terme exact). Que faîtes vous vous? Vous mélangez avec l'eau de cuisson ? je veux que la consistance soit parfaite...et il me semble que pour etre bien acceptée il faut que ce soit assez fluide Tire la langue Tire la langue
J'attends vos conseils...d'ailleurs le pédiatre c'est montré fort ironique envers moi lorsque je lui ai posé mes questions sur la diversification, il me dit "euh ce sont vos premiers enfants non? alors moi je lui réponds "bah oui" genre quelle question vous savez bien que oui, et là il me dit "alors c'est pour çà!!" OH!! Schoking!! OUi je veux bien faire, et NON je vois pas pourquoi on ne ferait pas avec le m^me soin pour le 3e, 4e ou 7e enfant.Non mais!  ceci dit on s'entend tres bien avec le doc, il a peut etre voulu me charier un peu
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 03 Octobre 2008 à 20:21:31 »

Coco, pour la pomme au babyc*ok, je ne rajoute pas d'eau, je mixe juste les pommes.
Ca dépend peut être de la sorte de pommes ? Si tu trouves que c'est trop pateux, tu peux rajouter du liquide.
Je me sers souvent de mon babyc*ok depuis 3 ans pour faire de petites compotes ou les patates douces de ma fille. Elle en est folle, mais pas nous  . Hier, je lui ai fait une purée : patates douces, creme liquide, sel, muscade, elle a adoré!

Pas bien délicat ton pédiatre 
Perso, je relis les tableaux à chaque BB qui commence sa diversification.
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: