26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:10:46
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426474 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 02 Octobre 2008 à 15:41:17 »

ici la pédiatre m'a dit a la visite des 6 mois de commencer la viande et le poisson Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 02 Octobre 2008 à 16:39:19 »

Coucou !
Je viens de rentrer de la préfecture et du shopping ; en fait, j'ai acheté des livres à Apolline, un jeu de bain aux bbs.... mais j'ai réussi à m'acheter quelque chose à moi !!! si si !!!
J'ai trouvé un pantalon à H et M qui me va bien niveau fesses-cuisses-ventre, du jamais vu ! bon, il a 15 cm de trop en bas, mais ma maman va m'arranger ça !
Je suis très étonnée du nombre de personnes dans les magasins ; ils font quoi ces gens Huh? ils ne travaillent pas ou quoi ?? et puis yavait plein de femmes enceintes partout, pas bon pour mon moral ça, jen'aime pas en voir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 02 Octobre 2008 à 17:35:41 »

grenouille : ici 6 mois viande blanche et 7 mois viande rouge puis 8 mois gluten et semoule/riz/pates ainsi que les gateaux...par contre elle m'a dit "pas de poisson" Huh? je suis un peu surprise car j'en ai tjs donné avec la viande blanche...du coup j'en donnerais avec la viande rouge !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 02 Octobre 2008 à 20:39:30 »

Alors, comment vont les petits malades ?
Ici, Lila est adorable ... elle tousse, siffle en respirant, a le nez qui coule, a vomi une bonne partie de son biberon du soir en toussant et... elle sourit, babille, fait des calins... un amour !
Avant le coucher, traitement de choc : doliprane, mouche bébé, ventoline au babyhaler, gel sur les gencives et au lit ! j'espère que ça va aller ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 03 Octobre 2008 à 01:12:17 »

coucou les filles, je vous suis un peu en sous marin depuis pas mal de temps et je vois que vous dégustez un max avec tous vos bébés malades 
Je vous souhaite beaucoup de courage et bien sur une guérison rapide pour tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle si j'ai bien compris tu es médecin Huh? tu ne peux pas donner autre chose un peu plus fort à ta puce, c'est pas une bronchiolite qu'elle fait ? Je ne sais pas comment font les médecins en fait, ils ont le droit de soigner leur propres enfants ? de leur donner une ordonnance ?
Au pire qq séances de kiné vont peut etre l'aider surtout si elle commence à vomir ses bibs après quintes de toux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ninie, j'espère que ton petit Lenny va mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 03 Octobre 2008 à 03:58:10 »

Hello Sushy  Souriant contente de te lire ici  Bisou

Ninie : comment va Lenny ce matin ?
Lylam vit bien tout ce stress autour d'elle ? Mon fils ainé est une vraie éponge quand l'un de ses frères ou sa soeur est malade.
Comment va Lohan ?

Hélo : j'ai dit à mon mari que tu lui faisais un bisou, il était très content MDR !!! 
J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit entre les remises des tétines et les réveils divers et variés. Dures tes nuits  15 réveils 

Maelle : cool pour ton pantalon!
Moi aussi, je me demandais si tu avais le droit de soigner ta propre famille , je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

Stef, j'ai lu sur un autre fil que tu voyais un nouveau doc , j'espère qu'il va t'apporter un début de solution. Comment vont ta puce et tes pucettes ?

Fanou, j'espère que Mattys va mieux. Comment va Esteban ?

Grenouille ,  Bisou pour ta reprise.

Lapuce, j'espère que tes puces vont vite être débarassée de leur ezcéma, c'est fou qu'elles l'attrapent presque en meme temps. Tu as changé quelque chose ? comme la lessive ?

Winnie,  en train de cuisiner    ? comment vont tes loulous ? et ta puce ?

Coco , pas grave, je suis contente pour ton chéri Clin d'oeil

bizbises à toutes  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 03 Octobre 2008 à 09:27:24 »

j'ai passé une super nuit !!! pas un réveil des petits !!! je suis trop contente !! bon kiara m'a réclamé sa tétine vers minuit mais je dormais pas encore et Luna s'est réveillée à 4h30 !!! mais je l'ai vite remise au lit !!!
d'ailleurs à propos de luna je lui remet des couches la nuit car elle n'arrete pas de se réveillée et de demander un bib de lait...donc le matin elle fait pipi au lit !!! si elle ne le prend pas il n'y a pas de soucis...c'est pas grave elle est petite encore !

j'espère que tous vos petits vont bien (et les grands aussi). marthe je pense surtout à Mr C donne des news

bisous à toutes les autres
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 03 Octobre 2008 à 10:06:08 »

Coucou !!

J'ai laissé mes bb d'amour chez leur nounou pour leur première journée complète (9h17h), petite journée par rapport à ce que ça va être mais au moins il y aura tout : sieste du matin, repas, sieste de l'après midi, gouter.
ce qui m'embête c'est qu'ils vont devoir se lever pour aller chercher une grande à l'école, alors qu'ils dorment souvent jusqu'à midi, surtout lila qui est malade en plus.
gabinou a appelé à 5h , j'ai réveillé son père qui l'a grondé apparemment ; j'ai fini par me lever car il continuait à pleurer même avec son père ; en fait, il était contrarié de se faire gronder et il manifestait qu'il voulait plutot un calin avec maman que les gros yeux avec papa.
Avec moi, tout s'est arrêté, gros calin, sourires... je l'ai remis au lit à 5h20 et il a rappelé encore assez tot à 7h10.
J'espère qu'il ne va pas me faire ce coup là quand je vais travailler, car je stresse énormément, je suis très vite fatiguée (jamais réussi à me remettre depuis la naissance) et ça ne va pas le faire si je suis un zombie, surtout que je mets énormément de temps à me rendormir.
Aujourd'hui, chez la nounou, purée de patisson cueillis dans le jardin hier soir, et compote pommes rhubarbe du jardin.
Lila a très bien dormi, elle n'était pas si mal ce matin ; elle n'a même pas pleuré quand je lui ai donné sa ventoline, car au lieu de me précipiter sur elle et de lui maintenir de force le masque, je la laisse jouer avec un petit peu, je lui mets le masque deux secondes pour jouer et je l'enlève en disant coucou !! ; finalement, j'ai réussi à la faire respirer calmement dedans, je suis plutot contente de moi ! et oui, zom ne me dit jamais que je suis une bonne maman pour les petits, alors je me félicite toute seule ! Roulement des yeux
Bon, je dois passer l'aspirateur et la serpillière, il y a une lessive bientot à mettre à sécher et je suis sensée aller faire un parcours aquatonic à la piscine de rennes, mais j'ai une grosse flemme !! j'ai juste envie de lire sous ma couette tranquillement et de me laisser aller si besoin au sommeil.

Alors, comment vont les petits malades ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 03 Octobre 2008 à 10:10:24 »

Ah oui, pour soigner ses enfants, c'est possible ; normalement, de part ma spécialité, je n'ai pas le droit de faire d'ordonnances de médicaments mais pour ma famille je peux !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 03 Octobre 2008 à 10:12:18 »

Oula, les muguettes ne sont qu'à 600 messages de nous alors que nous sommes à 1800 messages de moins que les marsiennes !!! allez, on poste, on poste !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3835 le: 03 Octobre 2008 à 10:37:15 »

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 03 Octobre 2008 à 10:37:42 »

Ah zut j'ai oublié les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 03 Octobre 2008 à 10:46:13 »

Ici nuit "courte", couchés a 19h30,  Lucas racontait sa vie a 4h30, là j'ai éteint le baby phone et je me suis dit "non je ne me lève pas".....A 5h30, il n'avait toujours pas fini, sauf que moi mère indigne je m'était rendormie!! A 5h45 Tom s'est reveillé (sans doute facsiné par le récit de son frère Clin d'oeil), là je me suis levée, mis les têtines qui ont fini par terre comme toujours . Rebelote, je retente les têtines, rebelotte elles atterissent au sol Là mon chéri tâte le lit....."oui oui je suis là!" les petits commencent a s'enerver.....zhom y va et pousse une geulante...........mais les petits ont bien compris, sauf qu'ils n'etaient pas du tout d'accord..et là gros chagrin!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc première têtée a 6h15! recouchés ensuite, ils ont redormi jusqu'a 8h30. genial non?
bon, je file, j'ai rdv pédiatre a 11h30. bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 03 Octobre 2008 à 11:03:00 »

coucou a tous

j espere que vous allez toutes et tous bien
j ai remarquer qu il y a plus de papa qui poste dans notre fil
bref ici matheo comence a avoir le nez qui coule alors qu il allais mieux maintenant sa recommence
enzo a une brochiolite avec de la ventoline et de la benecine et il a des sceance de kiné
le kiné ma dit qu il a presque rien et que c est par prevention ...
chez nous le preavis a ete deposer hier nous allons demenager courant ce mois ci ou debut du mois prochain j espere que sa sera ce mois ci
car vivre a cote desz ses beau parents qui ce trouve a 50 m et qu il ne ce propose pas pour nous donner un coup de main alors que pendant toute ma grossesse il n arretais pas de repeter nous viendrons de temps en temps pour donner un bib ou pour changer bebe etc...
sachez que depuis mon accouchement ils vienne de moin en moin et oui mes bebes pleures donc ma belle mere ne comprends pas pourquoi ils pleurent ainsi pour elle ce n est pas normal je devrais consulter le doc car elle ses enfants n ont jamais pleurer

le pire mon beau frere et venue nous rendre visite avec son petit bout et sa femme et bien les beaux parents on refait surface et comme par hasard ils venais a chaque fois qu il venais ils se sont meme incruster pour diner dimanche soir dernier ...
sa me rend folle
car depuis nos retour de vacance qui etaient le 18 aout 2008 il sont venue 1 ou 2 fois nous voirent

je suis trop contente de partir d ici

alors ou on va aller
suite au dece de mon papa il y a 6 mois sa maison  est vide alors qu elle est paye et a une surface de 150 m3 au rez de chausser  et 150m2 au 1 er etage et idem pour sous les combles qui doit etre refait sol et isolement donc avec ma mere nous avons decider de retourner vivre tous la bas
car le derniere fois quej ai vue mon mere il avais les petits dans les bras et leurs disaient vous iriez jouer dans je jardin de papy et quand vous iriez a l ecole vous ferer attention a vous et vous vous donnerer la main
donc j ai decider de passer au dessus de ma peur d aller vivre dans cette maison je souhaite mettre sa demande en place
papa je sais que la ou tu es de prends soin de nous et que tu veille sur tes petit enfants suite a ton dece je souhaite mettre un peu de bonheur dans cet maison et je vais egalement baptiser mes enfants dans l eglise ou ton enterrement en etait effectuer
je te demande egalement pardon ne pas etre venue a ton enterrement car je venais d accoucher de mes enfants et je n es pas eu le courage de venir et tu sais egalement que chez nous dans notre croyance une femme qui viens d accoucher na pas le droit d aller au cimetiere ou a un enterrement ou meme aller voir quelqu un au pomb funebre...
sache que tu es dans mon coeur et que quand je regarde mon fils matheo j ai l impression de te voir il a ta tete cracher...
mon petit papa je ne suis pas encore te rendre visite depuis que t es partie donc j ai decider de venir te voir ce dimanche pour enfin appaiser ma peine car le 22 octobre cela fera exactement 6 mois que tu nous a quitter....
quand j ai appris ton dece il etait2h du matin je n y croyais pas et j ai pas arreter de pleurer mes enfants venais d avoir 18 jours de vie
et toi tu avais decider de nous quitter je voulais encore te dire merci d etre venue voir tes petits enfants
heuresment que j avais mon mari mes enfants et le reste de notre petite famille maman etmes freres et soeur ...
malgre ce qu on a vecu dans notre vie tu sais tres bien qu on a toujours aimer et qu on continura a t aimer
je n es pas pue faire mon deuil et je me suis rabattue sur mes enfants pour ne pas me laisser aller
mais aujourd hui j ai besoin de mettre sa par ecris et besoin de soutiens j ai besoin de me vider et d ecrire tout ce que je ressens ...
malgre que j ai la haine pour ta famille qui a reagie comme des monstres mais aujourd hui de la haut tu vois leurs reactions et tu vois leurs comportement ..
sache le pour moi cet famille la n exciste plus et j espere que tu me pardonnera de reagir ainsi .....

PAPA REPOSE EN PAIX TU RESTERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR

desole les filles j ai tartiner mais j avais besoin de me soulager et de me vider
je comprendrais que vous ne lisez pas tout et sachez que je ne vous en vroudrais pas

bonne journee a tous

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 03 Octobre 2008 à 11:25:05 »

bonjour,
je me permets cette intrusion pour te dire que tu m'as beaucoup ému. je te souhaite tout le bonheur possible et s'il se trouve dans cette maison, fonce. ton père doit être très fière d'avoir une fille comme toi, et je te le dis tu es bien plus courageuse que tu ne le crois. tout assumé, tout porté comme ça, et ne pas baisser les bras...
je t'envoie toutes les pensées positives que tu mérites, très affectueusement  Bisou Bisou
courage
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: