29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:38:23
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 518080 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 09 Juillet 2008 à 17:40:09 »

Moi aussi vous m'avez manqué les filles, mais pas de wifi!  Bon en meme temps je crois que zhom aurait fait la gueu** en marque moi aussi car il aurait jouer avec ses frangins!  Tire la langue Au moins on étaient vraiment tous les 5.

Au fait bon moisiversaire à tous les loulous à qui je n'ai pas pu le souhaiter en temps et en heure!

Marthe, comme toi je crois que dans des moments pareils les mots me manquent en tout cas tetard si tu passes par là je t'embrasse bien fort.

Ici aussi je crois que pour Lenny les "dents" commencent à chatouiller, il se met à hurler parfois et mort tout ce qui lui passe par les mains, ces dernières aussi d'ailleurs! Je crois qu'il va falloir aller acheter les colliers (Lylam en a eu un à partir de 6 mois et le porte tjs). D'ailleurs Stef, tu pourras m'envoyer les fotos stp merci! Et aussi aller acheter du Doloden*

Bon je vous laisse, Lylam m'appele de sa sieste!

@+
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 09 Juillet 2008 à 17:46:22 »

Marthe, qu'estèce qu'il y a avec tétards ? elle a perdu le bb ? Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 09 Juillet 2008 à 17:51:24 »

Maëlle go lire le fofo!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 09 Juillet 2008 à 18:45:23 »

stef : au fait ton zhom s'en ai sorti avec son patron à propos des dires deta fille Huh? je suis curieuse de savoir comment ça c'est passé !!!

maelle : bah alors ? t'arrive pas a suivre tout le forum Huh?  Roulement des yeux Clin d'oeil sonn bébé avait une grosseur au niveau de la nuque et du liquide dans l'abdomen. elle va subir une IVG vendredi

Lylam : tu nous as pas dit : t'as eu du soleil Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 09 Juillet 2008 à 18:48:02 »

oui Hélo il s'en est sortit heureusement, enfin cyr m'a dit qu'il l'avait mal pris tout de m^me...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 09 Juillet 2008 à 21:54:21 »

J'ai vu pour Tétards... et puis, ce n'est pas une ivg, mais une img, c'est différent psychologiquement.. Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2571 le: 10 Juillet 2008 à 08:43:44 »

Coucou les filles!!! Hummmmm! Quel bonheur: une nuit complète! Et non, Anaïs ne m'a pas réveillée cette nuit! Je pense que ma prod s'est enfin adaptée à ses nvx besoins! Et je ne sais pas si c'est possible et s'il y a un rapport mais j'ai l'impression que mes seins ont encore grossi
Sinon, hier je suis allée voir l'animatrice LLL, 1ère bonne nouvelle: plus de soucis pour Anaïs, elle tète comme une pro!  Souriant Souriant Souriant 2è bonne nouvelle (mais c'est à double tranchant): mes crevasses ont quasiment fini de cicatriser. Pb: on sait pas pourquoi j'ai toujours très mal aux mamelons... Maelle m'a envoyé sur une piste: je souffrirai peut-être du syndrome de Raynault (orthographe Huh? Huh? ) des bouts de sein. C'est une mauvaise irrigation des mamelons qui entrainent des douleurs à la tétée ou au toucher, ce qui est pleinement mon cas Bon, comme je vais voir mon doc demain à propos de ça, je lui en parlerai. Et puis, pour Camille, je dois continuer à la mettre un peu au sein chaque jour et je vais acheter un DAL pour continuer sa rééduc. C'est pour qu'elle sache qu'avec mon sein, outre le calin, elle peut manger. Ca devrait l'inciter à mieux téter et donc à déclencher une montée de lait pour bien manger. On verra ce que ça donnera qd on y sera!

Bon, vu le temps que je mets à poster (je tire en même temps et ce matin c'est laborieux...), je pense que je ne serai pas la prem's

Coco!!!! Je t'attends!!!! Je sais que tu es rentrée, tu me l'as dit hier Alors dépêche!!!! Hop, hop, hop, zou, tournicoti, tournicoton!!!!!!!!!

Maelle, comme je te l'ai dit sur l'autre fil, j'espère que ce matin, ça va mieux et que tu as eu une bonne nuit. Gros  Bisou Bisou Bisou, @ tout à l'heure. Oh, il faudra que tu me donnes ton portable!

Winnie, t'es où Huh? Huh?

Lylam, contente de te revoir! Bisou

Marthe bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou Comment MM. A et C Huh? Huh? Huh?

Grenouille c'était qd que tu dois aller chez le pédiatre Huh? Elles remangent plus tes crevettes Huh? Huh? Et merci pour la récap'!! Clin d'oeil

Bon je continue pas, dsl si j'ai oublié qqune (c'est même sûr, alors  Bisou Bisou à celles que j'ai pas citées), mais je dois aller manger parce que j'ai FAIM!!!!!! J'ai fini de tirer et j'ai une tétée dans pas longtemps alors je dois vous quitter...
 Bisou Bisou Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 10 Juillet 2008 à 08:50:28 »

et bien si Do t'es la prems aujourd'hui !!! contente que tout aille bien pour anaïs !

euh c quoi la différence entre img et ivg Huh?

moi je suis crevée hier deja j'étais pas bien j'ai failli tomber dans les pommes à 2 reprises...et cette nuit luke a réclamé à 00h (comme d'hab) puis kiara s'est réveillée à 1h30 puis 2h puis 3h30...et finalement à 6h elle s'est décidé avec son frère que la nuit était finie !!!! c'est de ma faute je les ai bcp laissé dormir hier j'aurais du me méfier...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2573 le: 10 Juillet 2008 à 09:06:39 »

Interruption Médicale/ Volontaire de Grossesse, Hélo.

Ma pauvre, et ça va mieux Huh? Huh? Tu sais pourquoi t'as failli tomber dans les pommes Huh? Huh? Tu as vu ou tu vas voir un médecin Huh? Huh? Parce qu'il ne faut pas que tu restes comme ça, c'est dangereux qd même...
Pour la nuit, zhom ne peut pas t'aider Huh? Huh? Surtout que tu n'allaites pas alors il pourrait peut-être donner un ou deux bibs. Le temps que tu ailles mieux...
Bonne journée, cette fois je vais à la douche!

Et YES!!!! J'étais la prem's!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 10 Juillet 2008 à 10:31:29 »

en fait mon zhom travaille bcp, rentre tard et se leve tot..je vais pas en plus lui demander de se lever la nuit !! mais t'inquiète il est bientot en vacances !!!

je crois que je mange pas assez en ce moment comme les filles sont pas là je fais pas a manger le midi et j'ai pas le temps de manger le matin....ça plus la fatigue cumulée depuis des mois... mais bon encore quelques semaines et je pourrais me reposer !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 10 Juillet 2008 à 11:09:32 »

Coucou

Do Bisou Bisou
Hélo, quelles nuits !! je comprends que tu sois épuisée ! c'est des horaires de nourrissons d'un mois qu'ils te font l !! une petite discussion s'impose, non ? vivement que zom puisse t'aider....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2576 le: 10 Juillet 2008 à 13:17:08 »

De rien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 10 Juillet 2008 à 13:36:13 »

Bonjour les filles,

Ici bonne nuit mais réveillée, non pas par les enfants, mais par le tél, ct ma chef. Je n'ai pas répondu (il était 8h40  Roulement des yeux) elle a laissé un message me demandant combien de temps de congé parental je prenais. 
Je lui ai répondu par mail que le matin j'avais la chance de pouvoir dormir et que je prenais le temps maxi pour garder mes enfants, soit jusqu'à leurs 2 ans et 11 mois. Car payer 3 nounous pendant 1an c pas possible! Pénurie de nounous dans ma ville, donc en trouver une qui me prend les 3 puis les 2 en meme temps, mission impossible! 
Par contre j'ai une question, en cherchant un modèle de lettre de dde de cp, je me suis rendue compte que visiblement, il fallait dder 1an et le renouveller 2x. Donc je voulais savoir si on ne peut pas directement faire un courrier en notant que l'on ne reprendra qu'aux 2ans et 11 mois des enfants?
De plus, j'ai lu que l'on pouvait etre assistante maternelle pendant un cp, quelqu'un en sait un peu plus?

D'avance, merci pour vos réponses!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2578 le: 10 Juillet 2008 à 14:02:53 »

Non Lylam, je ne crois pas, c'est bien un an renouvelable 2 fois...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2579 le: 10 Juillet 2008 à 14:05:36 »

salut,

comme te l'a dit Do, tu ne peux pas prendre la totalité du congé d'un seul coup.

Pour être ass mat, oui c'est le seul boulot que tu as le droit de faire quand tu es en congé parental (c'est à dire, si tu avais un employeur et que tu suspens ton boulot pour prendre ce congé parental).

Par contre dès que tu bosses, tu perds le complément libre choix d'activité ou alors tu l'as à temps partiel, en fonction de tes horaires de garde

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: