Coucou les filles!!! Hummmmm! Quel bonheur: une nuit complète! Et non, Anaïs ne m'a pas réveillée cette nuit! Je pense que ma prod s'est enfin adaptée à ses nvx besoins! Et je ne sais pas si c'est possible et s'il y a un rapport mais j'ai l'impression que mes seins ont encore grossi

Sinon, hier je suis allée voir l'animatrice LLL, 1ère bonne nouvelle: plus de soucis pour Anaïs, elle tète comme une pro!

2è bonne nouvelle (mais c'est à double tranchant): mes crevasses ont quasiment fini de cicatriser. Pb: on sait pas pourquoi j'ai toujours très mal aux mamelons... Maelle m'a envoyé sur une piste: je souffrirai peut-être du syndrome de Raynault (orthographe

) des bouts de sein. C'est une mauvaise irrigation des mamelons qui entrainent des douleurs à la tétée ou au toucher, ce qui est pleinement mon cas

Bon, comme je vais voir mon doc demain à propos de ça, je lui en parlerai. Et puis, pour Camille, je dois continuer à la mettre un peu au sein chaque jour et je vais acheter un DAL pour continuer sa rééduc. C'est pour qu'elle sache qu'avec mon sein, outre le calin, elle peut manger. Ca devrait l'inciter à mieux téter et donc à déclencher une montée de lait pour bien manger. On verra ce que ça donnera qd on y sera!
Bon, vu le temps que je mets à poster (je tire en même temps et ce matin c'est laborieux...), je pense que je ne serai pas la prem's
Coco!!!! Je t'attends!!!! Je sais que tu es rentrée, tu me l'as dit hier

Alors dépêche!!!! Hop, hop, hop, zou, tournicoti, tournicoton!!!!!!!!!
Maelle, comme je te l'ai dit sur l'autre fil, j'espère que ce matin, ça va mieux et que tu as eu une bonne nuit. Gros

, @ tout à l'heure. Oh, il faudra que tu me donnes ton portable!
Winnie, t'es où
Lylam, contente de te revoir!
Marthe bon rétablissement

Comment MM. A et C
Grenouille c'était qd que tu dois aller chez le pédiatre

Elles remangent plus tes crevettes

Et merci pour la récap'!!

Bon je continue pas, dsl si j'ai oublié qqune (c'est même sûr, alors

à celles que j'ai pas citées), mais je dois aller manger parce que j'ai FAIM!!!!!! J'ai fini de tirer et j'ai une tétée dans pas longtemps alors je dois vous quitter...

@ +, Do