Coucou
Bon moisiversaire à Pauline et Marie !! il y a 29 ans, j'avais le même âg qu'elles, vu qu'on est nées toutes les 3 le même jour !

Mes bb à moi ont leur demi moisiversaire aujourd'hui, ils ont deux mois et demi///
Cette nuit, 23h-4h30 (pas trop mal)-7h(grrr!!!!)-10h30...
Je suis un peu découragée, ils hurlent en même temps comme si on les égorgeait ! j'ai du faire une tétée double malgré une appréhension avec mon sein malade, mais çà a été ; aujourd'hui, je suis seule, zom est parti à la pêche ; il voulait que je vienne, que je confie les bb à sa mère, mais moi, je suis en mode économie d'énergie ! rien que dimaginer faire une heure de route en tout, aller sur un zodiaque... dans l'état de fatigue où je suis déjà rien qu'en étant à la maison, çà me parait impossible, même si j'imagine que çà me ferait du bien et que çà me changerait les idées.
Et sinon, je pourrais aller chez ses parents (où sont les grandes) et demander à la grand-mère de les promener pendant que je fais la sieste, mais çà me gêne et je n'ose pas....
les bb se mettent des coups de pied et de poing dans leur lit ; pour la remière fois, j'ai couché Lila dans le deuxième lit, on va voir comment çà se passe de les séparer... j'avoue que j'appréhende un peu et que je n'ai pas trop envie de les voir grandir, même si paradoxalement j'ai envie qu'ils grandissent pour faire leurs nuits, gazouiller, sourire, communiquer....
Chez mes parents, les petits ont fait de gros progèrs : gabin sourit plus facilement et Lila s'y est mise aussi ; c'est craquant !!