21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:03:12
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479585 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 12 Mai 2008 à 10:12:48 »

Merci les filles!!!
Bon ben pour leurs moisiversaire, elles ont fait la java toute la nuit! super! je suis claquée... Enfin je les aimes quand même!!! 
En espérant que la nuit prochaine soit meilleure!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 12 Mai 2008 à 10:40:15 »

bon moisiversaire Pauline et Marie !!

ici depuis vendredi soir c'est n'importe quoi !!! ils boivent des demi biberon 50 ml ou 70ml et réclame le reste 1h30 plus tard !!! bon en meme temps ils sont fievreux à cause des vaccins et comme il y a bcp de monde j'insiste pas trop....ma
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 12 Mai 2008 à 10:43:24 »

oups erreur de manip..
je disais ou plutot j'allais dire qu'aujourd'hui on remettais tout ça en place !!!
sinon ça fait 10 jours qu'ils  dorment de 19h à 2h30....bon c'est pas génial comme nuit mais c'est un bon début !!! le pb c'est qu'ensuite c'est 4h30 puis 7h...bref du n'importe quoi !!! et ensuite ils sont bien calés toutes les 4h... si seulement ils pouvaient oublier celui de 4h30 pour commencer ça serait bien !

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 12 Mai 2008 à 12:13:41 »

Bon mensiversaire à tes filles Steph
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 12 Mai 2008 à 12:39:37 »

Coucou
Bon moisiversaire à Pauline et Marie !! il y a 29 ans, j'avais le même âg qu'elles, vu qu'on est nées toutes les 3  le même jour !
Mes bb à moi ont leur demi moisiversaire aujourd'hui, ils ont deux mois et demi///
Cette nuit, 23h-4h30 (pas trop mal)-7h(grrr!!!!)-10h30...
Je suis un peu découragée, ils hurlent en même temps comme si on les égorgeait ! j'ai du faire une tétée double malgré une appréhension avec mon sein malade, mais çà a été ; aujourd'hui, je suis seule, zom est parti à la pêche ; il voulait que je vienne, que je confie les bb à sa mère, mais moi, je suis en mode économie d'énergie ! rien que dimaginer faire une heure de route en tout, aller sur un zodiaque... dans l'état de fatigue où je suis déjà rien qu'en étant à la maison, çà me parait impossible, même si j'imagine que çà me ferait du bien et que çà me changerait les idées.
Et sinon, je pourrais aller chez ses parents (où sont les grandes) et demander à la grand-mère de les promener pendant que je fais la sieste, mais çà me gêne et je n'ose pas....
les bb se mettent des coups de pied et de poing dans leur lit ; pour la remière fois, j'ai couché Lila dans le deuxième lit, on va voir comment çà se passe de les séparer... j'avoue que j'appréhende un peu et que je n'ai pas trop envie de les voir grandir, même si paradoxalement j'ai envie qu'ils grandissent pour faire leurs nuits, gazouiller, sourire, communiquer....
Chez mes parents, les petits ont fait de gros progèrs : gabin sourit plus facilement et Lila s'y est mise aussi ; c'est craquant !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 12 Mai 2008 à 16:12:11 »

BON MOISIVERSAIRE MARIE
BON MOISIVERSAIRE PAULINE

Oui Kitty y'a bien des groleaux dans les chaussons... Bon ils sont un peu grand "encore ça leur fait des pieds énormes mais c marant!!!!

Quel week end avec ce beau soleil!!!! Elles sont épuisées mes pépettes ba oui week end a la campagne avec soirée samedi soir et grande balade dimanche....

Bon aller demain visite post accouchement !!! mercredi écho des hanches pour mes loulouttes ...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 12 Mai 2008 à 17:57:15 »

Bonjour les filles,

Stef même je te l'ai dit à 4h30 cette nuit:

JOYEUX MOISIVERSAIRE MARIE ET PAULINE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici il fait super chaud, comme un peu partout actuellement, donc du coup je squatte, ou plutot on squatte, le jardin des parents!  Clin d'oeil Sur notre balcon il fait 33° et dans l'appart 25° pourtant il y a ventilo... On essaye de rafraichir un max le soir mais ça ne dure pas!

Hier soir enterrements de vie de garçon et jeune fille du coup on est rentrés à 4h du mat  On a récupéré les jujus chez mes parents, en fait on les a kidnappés  , et du coup on leur à donné le bib à 4h30 et après ils ont dormis jusqu'à 11h30. Mais cette aprèm ça a été dur dur!
Nous aussi je pense que nous allons les mettre chacun dans leur lit car ne tenant plus dans le sens de la largeur, nous les avons mi un à la tete et un au pied, mais ils remuent tellement qu'ils se mettent des coups de pied dans les coucougniettes!  Je pense que je vais les séparer demain déjà pendant les siestes pour voir ce que ça donne!

J'espère que chez vous tout va bien!

J'oubliais:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA  Bisou Bisou Bisou

Bonne fin de journée les avrillettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 12 Mai 2008 à 19:55:04 »

MERCI LYLAM POUR MA FILLE...oups désolée touche majuscule enfoncée par erreur..

cet aprem sieste pour tout le monde...j'ai dormi 4 heures !!!!!!! mon chéri a géré les bb qui ont dormi chacun leurs tour...quand aux 3 grandes elles étaient avec moi dans les bras de morphée !....comme quoi c'est fatiguant d'avoir du monde. là c'est fini pour 15jours apres on remet ça !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 12 Mai 2008 à 22:02:54 »

BON MOISIVERSAIRE MARIE
BON MOISIVERSAIRE PAULINE
[/b][/size]

Merci Marthe et bonne fête des mamans en retard Clin d'oeil
Tes parents sont toujours là ?
Merciiiiiiii pour la fête des mères Sourire

Mes parents sont repartis cette aprem.
Mon père s'est vexé hier à table car pour une fois, j'ai ouvert la bouche pour faire un trait d'humour, il l'a super mal pris, et au milieu du repas a dit à ma mère "allez on s'en va!!!". Ambiance ambiance ... et mon chéri me disaitjuste avant "mais tu ne parles presque pas, pourquoi ? " ... maintenant, il comprend pourquoi  , il n'en revenait pas que mon père se fache pour une broutille.
Mes parents ont détesté le Québec, ils ont trouvé ça très laid, mais sont juste restés dans montréal et sa banlieue.
Ils étaient temps qu'ils repartent car mon fils commence à être perturber par le fait qu'il soit ignoré alors que ma fille est le centre de toutes les attentions de la part de ses GP.

Maintenant, je pense que c'est ma BM qui va nous faire le coup de venir sans prévenir, ça fait 3 fois qu'elle appelle (alors qu'elle ne nous parlait plus depuis 19 mois) et la dernière fois ,elle m'a dit "à bientôt"
Apres on me dit "mais l'éloignement avec la famille n'est pas trop dur à vivre ?" ... "heu non" 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1149 le: 12 Mai 2008 à 22:18:43 »

Coucou Marthe !

Tu vois, mon père habite à la Rochelle et c'est apparemment trop loin pour venir voir mes enfants. Quand je lui demande, il me répond à chaque fois qu'il n'a pas le temps.
Mon frère, par contre, qui est à Nice, donc à 100O km de route va passer la semaine prochaine voir ses neveux !
Ma mère, n'en parlons pas, elle n'est pas loin et viens très très (trop ?) souvent
Ah, la famille !!!!!!

En tous cas, tu dois te sentir plus libre !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 12 Mai 2008 à 22:20:56 »

Moi ma famille me pèse très souvent....

Quand je vois ma mère, ou quand elle me téléphone c'est toujours pour me dire
"tiens aujourd'hui à telle heure, ta voiture n'était plus chez toi, t'es allée où ?"
"tiens, à telle heure tu n'étais pas levée, tes volets étaient fermés"

Et ça me soûle à un point.....

J'aime mon indépendance, et qu'on m'espionne j'ai toujours détesté, et je détesterai toujours !
Journalisée

A 32 SA + 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1151 le: 12 Mai 2008 à 22:37:40 »

Kitty elle est vraiment toute proche ta mère !!

Quand Emma était bébé un jour il pleuvait à cordes. Ma mère m'appelle elle me dit "il pleut et la fenetre de la chambre de la petite est ouverte". Je lui réponds "oui je sais".
Elle arrive dans l'appart, court jusqu'à la chambre de ma fille et me dit "ouf elle est pas dedans !!"

Franchement, j'ai super mal pris le fait qu'elle mette en cause mes qualtés de maman...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 12 Mai 2008 à 22:39:01 »

G qu'une main pour taper alors je vous dirait vite fait que ma mère, enfin mes parents, est o bout de la route et ne nous espionne pas et passe rarement à la maison, de peur de deranger mais moi j y vais très souvent!

Par contre mes bp sont à 45min de route et heureusement car ma bm m a di un jour "si j habitait comme tes parents je viendrait tous les jours"   kan g di ça à mon zhom il m a dit "ça c ce kel croit"  

Par contre c pas tjs évident les ordres, conseils et reflexions de chacun!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 12 Mai 2008 à 22:44:29 »

On habite le même village.....

Le truc c'est qu'elle et moi c'est le jour et la nuit !
Quand je vais voir mes amies (d'enfance) qui sont encore les voisines de mes parents, perso, même pas je regarde si leurs voitures sont là ou pas !

Ca me gave prodigieusement tous ces espionnages....et tant d'autres choses

Genre chaque fois qu'en parlant je dis que je suis sortie ou autre, ou qu'on reçoit
Desuite "QUI Huh?"
moi "des amis"
elle "oui mais qui Huh?"

Même si elle ne connait pas il lui FAUT absolument le nom des gens, et ça me soûle grave....je ne vois surtout pas l'intérêt !
J'ai 26 ans, je ne vis plus avec elle depuis mes 19 ans, j'ai ma petite vie, pas besoin qu'elle sache TOUT !

Un jour je vais l'appeler rien que pour lui demander si j'ai le droit d'aller aux toilettes
Puisqu'il lui FAUT toujours savoir "ce que je vais préparer à manger, à quelle heure je me suis levée, couchée...."

Winnie > Je l'aurais mal pris moi aussi !
Toutes façons avec elle je prends tout mal 
Journalisée

A 32 SA + 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 12 Mai 2008 à 22:45:19 »

C clais Kitty que ça ne doit pas etre facile de supporter ça! moi non + je n aimerais pas! et wild ça ne le dérange pas? car moi je sais que mon zhom a tjs reconnu que mes parents vivaient vraiment juste à coté de chez nous, on est au n°22 et eux 38, mais kil ne sont pas envahissants!
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: