27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:12:08
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426614 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 05 Septembre 2010 à 14:34:14 »

ET bien hier Elo nousa a fait au moins 3 pipi dans le pot et quand elle est sur le pot elle me dit "écoute maman le pipi arrive"  et effectivement il arrive.
Ce matin pas de couche pour les 2 de 10H à 13H30 donc pas de pipi dans le pot et ni dans la couche pour Camille et ELo plusieurs pipi dans le pot et un début de pipi culotte donc pas mal et ce matin elle m'a dit :
"si moi pipi dans le pot poi aller école"  oui ma fille mais que l'année prochaine 
Donc en bonne voie je ne désespère pas pour Elo bon Camille je pense que si Elo n'a plus de couche elle suivra  Clin d'oeil

Mais oui Les (H)Elo sont supers  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 06 Septembre 2010 à 11:19:42 »

Elo a pas voulu de couche pour aller à la crèche.
Ce matin au lever couche sèche pipi dans le pot et pipi avant de partir on verra  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 06 Septembre 2010 à 11:38:31 »

C'est encourageant tout ça grenouille !

Hélo, tu as vraiment une magnifique famille ! et tu arrievs à tout gérer entre ton travail et les enfants, avec toutes les activités ? et ton homme a toujours d'aussi gros horaires ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 06 Septembre 2010 à 12:24:07 »

grenouille ça prend la bonne voie de la propreté tout ça....vivement qu'on ne s'arrete plus au rayon couches !!

Maelle : coucou comment ça va ? la gestion se fait plus ou moins bien se qui peche c'est surtout le ménage mais je suis une maniaque !!! mes amies disent que c'est toujours propre chez moi mais moi je vois des jouets qui trainent partout et bcp bcp de poils de chiens !!

mon zhom travaille toujours beaucoup mais il était en vacances tout le mois d'aout  du coup on a passé 1 mois en famille (quand je travaillais pas) sans stress des horaires c'est top !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 06 Septembre 2010 à 13:06:12 »

C'est bien tout ça ! et je n'ai pas suivi, je ne sais plus quand tes petits vont à l'école... les miens c'est au mois d'octobre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 06 Septembre 2010 à 13:48:26 »

Coucou  !
Super les Grenouillettes  Souriant Souriant Souriant ça va venir  Cool
Héloïse, moi, mon problème est de ne pas être maniaque  Tire la langue ....le ménage....comment dire .... Roulement des yeux Triste
Contente d'avoir de vos nouvelles Gribouille, Sabrina  Souriant
LouiseA, pas trop rouillée pour cette reprise  Tire la langue ?

Je confirme c'est génial de ne plus dépenser de sous pour les couches......il y a aussi du coup presque plus de poubelles  Souriant et beaucoup moins de temps passé à la salle de bains....
Les filles sont propres jour et nuit depuis Mai, c'est le top!

Mes filles seront gardées en nounou à partir du mois de Février.....
Le casting des nounous à commencé  et une à 3 places dispo et me prendrait donc le grand en périscolaire.
Par chez nous, beaucoup de nounous donc plus d'offre que de demande 

Je commence à stresser pour la reprise du boulot.......après 3.5ans d'arrêt ....... je ne sais plus faire  Tire la langue
Enfin, je recherche un poste qui me permettra de travailler moins et qui me fera gagner plus 
Je cherche, je cherche !!!!
Je vais bien finir par trouver  Cool !!!

Bisou à vous toutes
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 06 Septembre 2010 à 15:51:14 »

On va voir ce que ça a donné ce soir  Huh? je croise les doigts  Tire la langue mais bon c que le début  Clin d'oeil

C Clair Hélo championne de l'organisation moi avec 2 je me sens dépassée parfois  . Mais bon pas une maniaque du rangement mon zhom plus Tire la langue alors souvent c lui qui pète les plombs et range 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8737 le: 06 Septembre 2010 à 19:42:06 »

coucou !

Rentrée sans souci pour moi, exceptée de marcher avec Béquille et atele, je suis HS !!!
Nounou nickel.
Elèves nickel. J'ai pas l'impression d'être partie et d'avoir arrêtée le boulot. Ce soir, je faisais l'études, 28 élèves, 4 classes différentes... sans souci !

Bon, là, je veux juste aller me coucher... mais il y a les loulous !  Roulement des yeux
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 06 Septembre 2010 à 20:03:44 »

Ah oui ! ça doit être raide ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8739 le: 07 Septembre 2010 à 00:14:31 »

helo donne moi ton secret pour gerer toutes les activites le menage etc
moi j'ai l'impression d'etre deborde et encore ils n'ont pas d'activites et d'ecole ...mais entre les travaux pas terminé et les conserves pouffffffffffffffff
louise a courage mais c'est pas cool juste avant la reprise.
moi c'est ambique je suis presséé de reprendre et en meme temps je me dis que je vais etre completement depassez .Je pense que je vais me remettre a jour avec des revues professionnelles et des formations express afin de me remettre a gout du jour sinon ouh je crains le pire j'ai pas bossé depuis octobre 2007avec mon conges mat .
azngele bon courage pour le casting mais ca a l'air de bien se passer!les trois ensemble se serai cool surtout le soir quand il faut recuperer tout le monde
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 07 Septembre 2010 à 12:12:13 »

BOn ça n'a pas fonctionné le pipi pot pour Elo tanpis on recommencera à la maison pas évident à la crèche.

Moi je lui impose de temps en temps le pot  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 08 Septembre 2010 à 13:46:10 »

Winnie j'ai vu que tu étais passé chez les avrillettes 2009 comment tu vas. On a pas réussi à ce voir cet été  Pleurs, je monte en région Parisienne faudrait voir si possible.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8742 le: 08 Septembre 2010 à 13:51:01 »

Winnie j'ai vu que tu étais passé chez les avrillettes 2009 comment tu vas. On a pas réussi à ce voir cet été  Pleurs, je monte en région Parisienne faudrait voir si possible.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est dommage  Pleurs... J'avais pas pris ton numéro de tél et je pensais pouvoir consulter mes MP à partir de l'iphone, mais impossible de me connecter sur le fofo avec.
Quand vous passez en RP (où ça en RP ?), vous êtes invités à passer prendre l'apéro à la maison  Souriant

Je profite d'être là pour tenter de répondre à tout le monde.
Hélo, ils sont beaux tes enfants. Ils ont grandis depuis que je les ai vus  Souriant
Louise : désolée pour ton genou 
... Ca va, tu t'en sors avec les petits ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8743 le: 08 Septembre 2010 à 13:56:14 »

Je contiunue...

Angèle, tu as l'air d'avoir hâte de reprendre le boulot. Je me trompe ? Quand tu parles de "vacances perpétuelles", je comprends...
Moi c'est LE sujet qui me fait stressée à mort. Parce que je suis au chômage, j'espère que je vais retrouver tous les papiers, bordélique comme je suis ! Puis après, faut pas que je retravaille avant septembre.... Et puis en septembre, j'aimerais un mi-temps, pas loin de chez moi...

Grisbouille, ca va, pas trop dur de gérer 3 enfants de 2 ans et demi en même temps ?

Bravo à tous les enfants propres ! Ici, c'était quasi gagné, mais retour à la case départ  Pleurs J'aimerais bien pourtant, rien que pour les économies. Mais enfin, ils n'ont même pas encore 2 ans et demi et ne vont pas à l'école... Ils y arriveront bien.
Pas encore de grands lits ici non plus.
De supers progrès de langage, on les comprend parfaitement maintenant. Ils se "parlent" beaucoup entre eux. Enfin, surtout pour s'embrouiller : "Jouer pate modeler ! " "Non, pas jouer pate modeler Pô, jouer oitures !!"...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 08 Septembre 2010 à 13:58:54 »

Heu dans le 78 Les Mureaux toute ma belle famille est par là-bas  Clin d'oeil

Ici aussi ça se chamaille à tout va. Camille joue la petite chef donc souvent des conflits  mais ça ne les empêchent pas de se bizouiller à tout va et dés qu'une pleure l'autre arrive à grands pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: