hello tout le monde
je vous lis regulierement mais j'ai pas le temps de repondre veuillez m'excuser .
Louise a pas cool pour ta rotule tu dois etre sur les genoux le soir c'est le cas de le dire !!!
je croyais que tu devais reprendre le boulot plus tard que cela ?PREMIERE IMPRESSION
Joyce pas simple pour trouver un mode de garde pour cette periode ...je devais reprendre le boulot en avril 2012 et les petits faire leur rentree en septembre mais pour trouver un mode de garde bonjour les nounous hum !!!!pour les accueillir les trois c'est galere et quelqu'un a domicile pour un nombre d'heure important les budget en prend un coup alors j'ai vu avec mon patron et je reprendrais le boulot en septembre comme cela les petits irons a l'ecole et en dehors je prendrais une personne a domicile
sympa la photo heloise super pour luke et kiara a une methode qui se defend elle est pas bete cette petite !!!!!
super grenouille le passage dans le grand lit est oui se sont plus de bebes nos bouts de choux

ICI matheo est deplatre mais on retourne pour un controle car la partie superficielle de l'os n'etait pas consolidé ils veulent etre sur qu'il n'a pas de probleme osseux !

cote proprete Matheo est propre la journee et la nuit sa couche est pas mouillée sauf quelques rares nuits,pour hugo et enzo la par contre c'est pas ca du tout si je les met sur le pot ca va sinon dans le short ou le slip c'est pas un probleme