18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:00:31
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478413 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 30 Avril 2008 à 09:01:35 »

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous?
Ici nuit meilleure que la dernière:
Lohan: 23h - 4h50 - 8h40
Lenny: 23h50 - 5h50

En fait mon zhom c levé pour le bib de 5h50  moi j'avais fait celui de 4h50 et j'avais mi le réveil à 7h30 pour Lylam  Triste
Tu vois hier Winnie je te disais que John rentrait tot mais j'avais oublié de te préciser que ct kan il n'y avait pas d'interventions ou de déplacements!
Hier soir il est rentré à 22h30, Stef m'a tenu compagnie!  merci Stef!
Comme il avait embauché à 7h30, il a ddé à son chef pour arriver + tard ajd'hui! Du coup il est encore au lit mais à pri un bib cette nuit! 

Au fait dsl Grenouille, g oublié alors avec un jour de retard:
JOYEUX MOISIVERSAIRE ELOISE ET CAMILLE
Sinon j'espère que chez vous tout va bien! A plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 30 Avril 2008 à 09:37:55 »

Coucou les filles!!
Lylam se fut un plaisir de te tenir compagnie!!! Clin d'oeil
Bon alors ici je crois que c'est la pire nuit qu'on est faite! je suis verte et en boule contre mes poucinettes!
Elle ont fait 23H-5H15-9H15 mais ca c'est juste l'horaire des bibs, car réveil a 3H pour les 2 et cris, et donc dodo avec papa et maman, puis apres le bib de 5H redodo avec papa et maman car crise de nerf des 2 horrible!! même dans le lit avec nous Marie n'arrêtais pas de perdre sa suce et chouinais, une horreur et ca jusqu'a 7H du mat Triste
Et la je vien s de les recoucher, ben c'est pas gagné, ca hurle Triste
Sinon bon mensiversaire Eloise et camille j'avais zappé  (toutes mes excuses )
Marthe, c'est nul pour la poussette Triste
Lylam, jolie nuit, je veux la même...
Han t'es pas sous msn....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #947 le: 30 Avril 2008 à 10:08:13 »

Citation
Sinon bon mensiversaire Eloise et camille j'avais zappé  (toutes mes excuses )
T'as zappé Paul et Esteban aussi  Triste
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 30 Avril 2008 à 10:48:13 »

olala moi aussi j'ai oublié Camille et Eloïse... bon j'ai une excuse j'ai 2 jumeaux insupportables à la maison....comment ça c'est pas une excuse?Huh?

ici nuit comme d'hab malgré les 150ml par contre là ils dorment bien donc ils dormiront pas au prochain bib donc pas de sieste !!!

winnie : c'est pas le mal au ventre car souvent ils prennent leur bib et 2 heures plus tard rebelotte et là ils dorment donc c'est qu'ils avaient faim... et puis Luke a une façon particulière de pleurer quand il a mal au ventre..non je crois juste que j'ai fait des ogres !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 30 Avril 2008 à 11:33:18 »

Coucou !
ici, nuit correcte ;;; ils ont bu à 23h, 5h15 puis 8h15 pour gabin et 9h15 pour Lila ; et Gabinou a rebu encore deux fois jusqu'à 10h30 le coquin ; là, ils dorment dans notre lit, chacun a fait un calin à son parent..
Zom me fait rire... il m'a dit "olala, je suis amoureux de Lila, elle est si belle !!" et "tu ne regrettes pas de les avoir gardés?" hum hum... puis aux bébés.. "vous savez les bébés, il a fallu convaincre maman, çà a été dur"... Roulement des yeux
No Comment....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 30 Avril 2008 à 11:43:52 »

Bon juste pour vous embeter, je met des fotos de mes amours! J'adore ça les fotos mouaaaaaa!
Allez les filles, laché de fotos!!!!!!

Mes grosses joues d'amour!

Allez a plus tard!
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 21:51:09 par Lylam95 » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #951 le: 30 Avril 2008 à 13:07:11 »

Très joli pyjama Pauline  Clin d'oeil
Et je ne parle pas du tour de lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 30 Avril 2008 à 14:04:05 »

bon si tout le monde s'y met plus de scupules...

Kiara

Luke

Kiara et Luke

Luna (en pleine lecture...j'adore cette photo !)

Léa

Katiana

bon je m'arrete là ça commence à faire bcp....

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 30 Avril 2008 à 14:13:58 »

Félicitations les filles! Ils sont vraiment magnifiques tous ces bb!  Bisou Bisou Bisou
Helo, je sais pourkoi il pleure souvent Luke, tu ne lui met qu'une chaussette! lol
Je craque sur Kiara! Mais ils sont tous beaux!
Et puis toi tu as le droit d'en mettre pleins car tu es a la tete d'une tribu de 5 enfants kan meme!

Winnie, t'as reçu le bulletin de l'assos? il y a nos loulous dessus!  Clin d'oeil

Bon moi g mon zhom à la maison! Bah oui il avait oublié qu'il avait posé sa journée!  Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement qu'il ne se lève pas la nuit pour les petits, sinon qu'est ce que ça serait 
Il est donc parti o boulot et est revenu! Gt morte de rire!
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 14:15:47 par Lylam95 » Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 30 Avril 2008 à 15:41:27 »

C'est vrai qu'ils sont beaux tout ces enfants !!!!

Morgane revient de chez le pédiatre qui a dit à mon mari " vous n'avez jamais pensé à lui faire faire des photos Huh? Parce qu'elle est vraiment belle " 
Ben  si on y a déjà pensé mais déjà qu'on la trouve belle c'est normal, c la notre  et puis j'ai peur de lui faire prendre la grosses tete  déjà qu'elle a un foutu caractère  Roulement des yeux
Vous en pensez quoi vous les filles ?

Sinon mes tits monstres ne sont pas sages, Esteban ne fait que pleurer ( il est dans mes bras) mais bon ...
Du coup je ne peux rien faire que le fofo 

Maelle, c'est bo de voir l'amour que ton homme porte à vos bb  Souriant

Mattys pleure j'y vais ! 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 30 Avril 2008 à 16:11:26 »

vraiment a croquer ces petits bouts!!!

Merci pour le moisniversaire d'Eloïse et Camille et j'avais oublié Estéban et Paul qui sont nés le même jour alors bon moisniversaire à eux en retard...

Moi hier j'était contente car Camille avait fait sa nuit mais dommage elle n'a pas recommencé cette nuit donc bib à 4h pour camille et bib à 5h pour Eloïse alors dur dur la nuit mais on ne perds pas espoir elles va recommencer je crois qu'il faut que leur dernier bib qui est à 120 je le passe à 150 ml car Camillette mangerait bien un peu plus le soir enfin je vais essayer on vera bien..

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 30 Avril 2008 à 16:12:57 »

hello !!!
Super pleins de photos!!! Je suis trop contente  Sourire Sourire Sourire Sourire
Vos enfants sont magnifiques!!!!
J'adore les tétines sur la dernière photo Steph! C'est quelle marque ? elles sont très originales!

Fanou, pour les photos, si ça amuse ta fille pourquoi pas ?
On m'avait dit d'inscrire mon fils quand il était plus petit, mais je n'ai pas eu le courage .
J'ai une copine dont le fils à poser pour OKAIDI

Oups, BB hurlant, à +++++++=
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #957 le: 30 Avril 2008 à 16:32:27 »

coucou coucou!!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Voici coco la zebulon qui tourne au ralenti!!! Bah oui, ici pic de croissance a en croire mes voraces petits garçons, qui le matin me font tourner chevre!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'explique: les nuits sont comme la majorité (00h00-3h00-6h00 variables), mais mes petits mecs a nous ont decidé que c'etait genial de sembler etre morts de faim touts les heurs jusqu'à 14h00.....et en decalé bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resultat: plus de lait (et plus de seins non plus d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Alors du coup petage de cable, ouh la la ca commence a etre dur d'avoir des juju!!!
j'ai tel a ma sf, qui m'a dit que j'ai sans doute une baisse de lactation sur le matin dûe a la fatigue(bah oui l'apres midi ca se calme....), plus le pic des 1 mois, ca vous donne une coco qui aimerait bien beneficier de l'ofre "satisfait ou remboursé"!!!!!!!
bref, de la zenitude a gogo, sinon ce serait terrible je crois....! Et encore je me plains mais sinon etre des voraces qui mangent plus souvent que souvent, ils sont des amours nos bbs.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Enfin bref....du coup les journées filent a une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Bon j'ai pas pris le temps de tout lire, mais je cois voir que dans l'ensemble tout le monde va bien!!
Marthe, et dans quoi tu les a mis tes bbs sans poussette>?ils font des caddys spéciaux bb chez toi?
Do: PROFITES DE TON ZHOM je t'assures ke leur presence est essentielle, et ke apres quand il bosse c pas pareil....nous on a tres mal vecu la premiere semaine...

Lylam moi c'est pareil zhom est supra fatigué....mais bon, il est solidaire la nuit!!! (en rêves.......... )

Ah oui j'ai une question les fifilles: commet c'est possible que ils n'aient pas les m^mes selles alors que ils sont tous les 2  au sein?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? c'est un mystere pour moi!!!!!!!! l'un fait caca vert, l'autre supra orange!!!
Bon, a nous pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lc'est Lucasqui veut manger son frère....puis photo de la première sortie poussette!!!!!

puis Lucas apres avoir pris son zimaduo! c'est le pro de la grimace! d'ailleurs il est moins photogenique que son frère!!!

bon allez je file!! cet aprem ils sont decalés.... :-\je cois qu'en fait c'est bien commode les double TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pleins de bibi!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tournicoti, Tournicoton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 30 Avril 2008 à 16:40:32 »

coco c'est normal pour leurs caca ils font ça assorti à la couleur de leurs pyjamas !!! (cf 1ere photo)

Fanou : si ta fille est d'accord et qu'elle n'est pas trop timide c'est une bonne idée ça vous fera des souvenirs

record battu pour Kiara : elle a tétée de 13h30 à 15h45 !!!!!! et elle a meme pas fini son bib pourtant ça faisait 5h (super !) qu'elle avait rien mangé et elle réclamait....
du coup j'ai passé mon am a donner le bib car à 16h son frere à réclamé (bon lui en 10min il avait tout bu !!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 30 Avril 2008 à 16:53:04 »

coco c'est normal pour leurs caca ils font ça assorti à la couleur de leurs pyjamas !!! (cf 1ere photo) , trop fort Hélo t'as l'oeil  ,
sinon pour les photos Fanou, je peux te dire que c'est pas si drôle que çà  pour en avoir fait plus jeune ainsi que mon frère et ma soeur (vers 8-10 ans): les castings s'est chiants (genre bête de foire avec un n°), et les photos c'est long  donc à méditer (mais peut être que çà a changé depuis, mais pas sûr  Triste), c'est surtout ma mère qui se faisait plaisir ( elle ne travaillait plus ),
voili , voilou,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: