coucou coucou!!!!!!!

Voici coco la zebulon qui tourne au ralenti!!!

Bah oui, ici pic de croissance a en croire mes voraces petits garçons, qui le matin me font tourner chevre!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'explique: les nuits sont comme la majorité (00h00-3h00-6h00 variables), mais mes petits mecs a nous ont decidé que c'etait genial de sembler etre morts de faim touts les heurs jusqu'à 14h00.....et en decalé bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Resultat: plus de lait (et plus de seins non plus d'ailleurs

)
Alors du coup petage de cable, ouh la la ca commence a etre dur d'avoir des juju!!!

j'ai tel a ma sf, qui m'a dit que j'ai sans doute une baisse de lactation sur le matin dûe a la fatigue(bah oui l'apres midi ca se calme....), plus le pic des 1 mois, ca vous donne une coco qui aimerait bien beneficier de l'ofre "satisfait ou remboursé"!!!!!!!

bref, de la zenitude a gogo, sinon ce serait terrible je crois....! Et encore je me plains mais sinon etre des voraces qui mangent plus souvent que souvent, ils sont des amours nos bbs....

Enfin bref....du coup les journées filent a une vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
Bon j'ai pas pris le temps de tout lire, mais je cois voir que dans l'ensemble tout le monde va bien!!

Marthe, et dans quoi tu les a mis tes bbs sans poussette>?ils font des caddys spéciaux bb chez toi?

Do: PROFITES DE TON ZHOM je t'assures ke leur presence est essentielle, et ke apres quand il bosse c pas pareil....nous on a tres mal vecu la premiere semaine...
Lylam moi c'est pareil zhom est supra fatigué....mais bon, il est solidaire la nuit!!! (en rêves..........

)
Ah oui j'ai une question les fifilles: commet c'est possible que ils n'aient pas les m^mes selles alors que ils sont tous les 2 au sein?

? c'est un mystere pour moi!!!!!!!! l'un fait caca vert, l'autre supra orange!!!

Bon, a nous pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lc'est Lucasqui veut manger son frère....puis photo de la première sortie poussette!!!!!

puis Lucas apres avoir pris son zimaduo! c'est le pro de la grimace! d'ailleurs il est moins photogenique que son frère!!!

bon allez je file!! cet aprem ils sont decalés....

:-\je cois qu'en fait c'est bien commode les double TT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bibi!!!!!!!!!!!!!

Tournicoti, Tournicoton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!