22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:16:38
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 469821 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 16 Juillet 2010 à 16:02:59 »

Non elles font ça avec tout le monde et pour montrer un désaccord. Je préfère ça quand même j'imagine même pas si elles faisaient comme ça la je ne sors plus et je me cache 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 16 Juillet 2010 à 16:03:42 »

En fait j'essaye de leur expliquer que ça ne sert à rien qu'il faut qu'elles viennent m'expliquer s'il y a quelques chose qui ne va pas mais c'est encore un peu difficile pour elle. 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 16 Juillet 2010 à 17:22:03 »

oui oui ils ont des grands lit. Luke est un mini mezzanine (lit à 1m de hauteur) àa évite qu'il sortent trop de son lit et Kiara est avec Luna...sauf qu'en ce moment Luna n'est pas là donc c'est le bazard !!! mais c'est vrai que la chaleur n'aide pas et hier je n'avais pas envie non plus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8673 le: 17 Juillet 2010 à 13:32:45 »

Hellooooooooooooo les mamans de plus beaux bébés de la décénnie  Souriant

Hélo, contente de te lire ! Je pense souvent à toi, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Et bonne continuation dans ta vie porfessionnelle, amoureuse et de maman  Bisou

Do, je vois que tu as posté ici. Ca fait plaisir, c'est rare  Souriant Comment ca se asse pour toi avec tes 3 petites fées ? Ton allaitement se passe bien ?

Grenouille, je suis décue de ne pas te voir cet été en Bretagne. Peut-être en Vendée ??

Maëlle, tes enfants ont de la chance de faire du bateau comme ça. Les miens adoreraient ! Et félicitations  Bisou
Et je suis d'accord avec Agèle, si il boit le soir, c'est normal qu'il fasse la nuit, non  Huh?

Angèle, c'est super que tes enfants soient propres (et économique  Tire la langue) !

Mon Paul était complèment propre de jour, depuis 2 mois... Mais il a eu des soucis de santé, dont une courte hospitalisation... Depuis, il refait par terre (donc dans la couche  ). Esteban n'est pas prêt du tout...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 17 Juillet 2010 à 13:37:57 »

Je continue...

Esteban ne veut pas aller au pot, mais je ne suis pas pressée. Ils ne vont à l'école qu'en septembre 2011 les miens...
Pour les grands lits, c'est pour bientôt pour nous, car on change le lit d'Emma ce week end, donc le sien ira dans la chambre des nains... Mais Paul sort de son lit à barreaux depuis l'âge de 16 mois, donc pour lui ca ne changera rien...

Pour le reste, c'est un peu comme chez vous. La "terribel two" est un cap obligé, on ne peut pas faire sans, je prends mon mal en patience. Mais les miens vont à la HG 3 après-midi par semaine, donc je peux souffler un peu (et faire les courses et le ménage sans petits trolls dans les pattes). Et encore plus en ce mois de juillet, puisque je peux pleinement profiter de ma grande princesse de bientôt 6 ans déjà  Souriant

Voilà ma p'tite vie. J'essayerai de vous mettre des photos la prochaine fois.

Bisou Bisou Bisou à toutes les avrilettes, y compris celles que je n'ai pas citées  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8675 le: 17 Juillet 2010 à 14:28:11 »

Salut Winnie!! Les vieilles de la veille se retrouvent!!  Clin d'oeil Clin d'oeil (pardon les autres, ne m'en voulez pas, mais c'est si rare qu'on se "revoit"!)
Avec 3 fées comme tu dis, ça se passe plutôt bien! Les filles sont un peu moins "terrible" depuis qq jours à peine et Manon pousse comme un champignon!! Par contre, après avoir ses nuits presque tout de suite, ça fait bientôt 1 mois qu'elle ne les fait plus  C'est mon principal soucis...
Mon allaitement se passe nickel (même si comme toutes les mères allaitantes, je passe ma vie à me poser 1000 questions!!  Tire la langue Tire la langue heureusement pour moi, il y a le fil allaitement qui m'aide bien!) et j'en profite à fond! J'allaite Manon à la demande, et je trouve que ça change tout: plaisir, prod' (+++), etc... Par contre, ma puce n'est absolument pas "réglée", elle n'a aucun rythme.
Mais bon, zhom me dit qu'à son âge, les filles non plus, alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Comment tu vas faire pour garder tes loulous jusqu'en septembre 2011? Parce que le CP se termine en mars...? C'est qq chose qui m'aurait causé du soucis ça... 

C'est cool si tu as du temps libre comme ça! Moi, dans mon trou perdu, je n'ai la HG qu'une journée par semaine... Mais heureusement que je l'ai ! Ca fait du bien de souffler!!

Bon, ben, je vous laisse toutes  Bisou Bisou Bisou
Portez vous bien, à bientôt!
  Bisou Bisou aux anciennes
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8676 le: 17 Juillet 2010 à 14:28:52 »

Winnie, si ça t'intéresse, j'ai mis des photos sur le fil dédié hier soir.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 18 Juillet 2010 à 12:11:38 »

Coucou Winnie  Clin d'oeil

Je t'envoie mon N° de tel en MP je crois que tu es en Vendée après le 15 aout ? Moi je serais chez moi je vais peut-être voir pour passer par là  Clin d'oeil

Ici tout va plutôt bien Eloïse cette nuit a fini dans notre lit car elle pleurait et réveillait sa soeur cette nuit et du Cou Camille a dormi jusqu'à 9h dire que lorsqu'elles sont dans la même chambre c 6h 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8678 le: 18 Juillet 2010 à 14:15:37 »

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 20 Juillet 2010 à 16:15:35 »

Bon personne  Huh?

Ici nuit bof enfin ca va sauf qu'Eloïse a décidé à 5h du matin que la nuit était fini donc je me lève je la recouche dis à Camille de recoucher et qu'il n'est pas l'heure de se lever que pour papa oui mais pas pour nous pufff dans le vent je l'ai ai entendu descendre du lit remonté courir dans la chambre on aurait dit des petits trolls 

Ce week end direction la région Parisienne chez ma belle mère pa
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 20 Juillet 2010 à 16:15:51 »

pas vraiment motivée mais bon  Roulement des yeux
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 20 Juillet 2010 à 20:58:42 »

coucou winnie comment va ta grande ? qu'est il arrivé à Paul ? rien de bien grave j'espère..

ici grande nouvelle (enfin si on veut) Kiara et Luke on enfin fait pipi dans le pot .... ce qui ne les a pas empeché de refaire par terre la fois d'apres !!

ma nounou veut commencer de son coté la propreté et donc veut que je lui achete (enfin pour les petits !!) des pulls up..ça coute une fortune mais il vaut mieux qu'ils soient toute la journée en train d'essayer d'etre propre que 3 h par jour et encore quand on est pas en sortie !!!
et puis franchement si elle a envie de se faire chi... à ma plpace pas de soucis !

j'ai eu aussi des nouvelles de mes grandes en vacances chez papi mamie ça se passe très bien, elles se font pourrir gatées par tous leurs oncles, tantes, parrains, marraine...ma mère n'est pas sure d'avoir assez de place dans le coffre pour tout ramener !!! et il reste encore 2 semaines !!!

grenouille : je connait tes pb avec mes grandes je ma levais, allumais la tv et repartais me coucher ça marchait !! mais avec Luke-brutus (c'est son petit surnom affectueux et qui lui va comme un gant) rien a faire il "traine" dans la maison et fait plein de betises...alors mon truc : avant de me coucher je mets en sécurité tout ce qui pourrait craindre ...mais il m'étonne tous les jours par ses idées farfelues !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 21 Juillet 2010 à 09:18:34 »

Héloïse moi pour les couches qui s'enfile je les achète à Lid. et elles sont très bien et bien moins cher que Pull u*

Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 21 Juillet 2010 à 12:53:02 »

Citation
Comment tu vas faire pour garder tes loulous jusqu'en septembre 2011? Parce que le CP se termine en mars...? C'est qq chose qui m'aurait causé du soucis ça...

Je suis au chômage à partir de mars... Je vais essayer de prendre mon temps pour ne pas retrouver de boulot avant septembre 2011...

Citation
Winnie, si ça t'intéresse, j'ai mis des photos sur le fil dédié hier soir.
Je suis allée voir  Souriant Je trouve que Manon ressemble beaucoup à une de tes filles (ne m'en veut pas, je ne sais plus laquelle  ). En fait, elle est un peu le "mixte" des 2 non ?

Citation
Je t'envoie mon N° de tel en MP je crois que tu es en Vendée après le 15 aout ? Moi je serais chez moi je vais peut-être voir pour passer par là 

Bien reçu, merci Clin d'oeil

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 21 Juillet 2010 à 12:57:39 »

Citation
coucou winnie comment va ta grande ?
Emma est en pleine forme, elle entre au CP en septembre.

Citation
qu'est il arrivé à Paul ? rien de bien grave j'espère..
Ca aurait pû être potentiellement dangereux. Il a fait une allergie à on ne sait pas quoi, avec un urticaire géant sur tout le corps, puis un oedeme de Quincke pendant que nous étions en vacances. En quelques minutes il s'est mis à gonfler des joues et des oreilles... A l'hôpital on lui a injecté de la cortisone et un antistaminique en intravéneuse, et surveillé ses constantes, jusqu'à ce qu'il dégonfle. L'urticaire a duré une bonne semaine, et on ne saura sans doute jamais ce qui a déclanché tout ça. Le plus gros stress de ma vie de maman 
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: