11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:50:05
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415740 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 10 Octobre 2009 à 21:15:53 »

J'imagine !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8056 le: 10 Octobre 2009 à 23:31:53 »

Grenouille c'est le constructeur qui prends du temps ?car s'il ne tiens pas les delais renseigne toi tu peux pretendre a un dedomagement !
Courage se sera bientot la tu seras tres vite chez toi !
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8057 le: 11 Octobre 2009 à 01:02:38 »

Pourquoi tu paies 4 h au lieu de 3 ?
sinon, je ne trouve pas ça cher.

réglement de la HG, je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça !
C'est vrai que c'est pas cher mais après tu dois les emmener à chaque fois... et à la fin du mois, ça fait un petit budget... et bon, avec mon congé parental... c'est une petite somme !
Alors je les mettrais de temps en temps en plus...

Louise, ta HG ne prend pas les tickets cesu? Tu n'en as pas demandés ? ou tu n'y as pas le droit?

Grâce aux tickets, la HG ne me coute rien du tout Sourire dommage qu'il n'y ait pas de place plus souvent Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 11 Octobre 2009 à 08:04:53 »

Louise, ta HG ne prend pas les tickets cesu? Tu n'en as pas demandés ? ou tu n'y as pas le droit?

Grâce aux tickets, la HG ne me coute rien du tout Sourire dommage qu'il n'y ait pas de place plus souvent Roulement des yeux

[/quote]
ca ne te coute rien c'est possible ca ?
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 11 Octobre 2009 à 09:31:42 »

moi aussi je suis une accro de l'ordi...mais pas forcément d'internet !!! je peux rester des heures (voir des jours) sur un jeu mais quand j'allume internet je sais exactement pourquoi, je passe pas mon temps a "surfer sur la toile".
par contre je commande des bouqins et des jouets mais pas mes courses car pour moi c'est un plaisir d'aller faire mes courses ! je sais ça peut paraitre bizarre mais 2h de tranquillité sans les enfants c'est le pied !!!

grenouille je viens de voir le poids de tes filles elles sont pas grosses dis donc ! et pourtant elles sont grandes...de futures mannequins ?

bon dimanche les filles moi je vais aller apprendre a Luna a écrire son prénom et Kiara veut que je joue à la poupée avec elle...une journée chargée !! d'autant plus que zhom n'est pas là il bosse toute la journée..

au fait je voulais vous demander : avez vous commencé les sorties sans poussettes ? les miens font les aller retour à l'école à pied et Luke a enfin compris qu'il faut qu'il donne la main pour traverser la route..par contre pour Kiara c'est pas encore ça elle hurle sur tous les passages pietons pour que je la lache...elle me rappelle Luna a son age !!
c'est vraiment pas l'age que je préfere chez les enfants. heureusement qu'ils n'ont pas encore completement acquis le "non" parce que ça c'est le pire de tout....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 11 Octobre 2009 à 18:09:20 »

bonjour a tous

et voila mes jujus de 18 mois mathéo & enzo sont grand freres
ils sont adorable avec elle ... plein de bisous et de caresses ils lui font ...
ils savent que c est leur petite soeur ... il l appelle par son prenom sinon ils disent bebe...
tout ce passe bien avec eux et j en suis ravie ....
ils sont meme deja protecteur a leur jeune age car ils n aime pas quand d autre personne s approche trop de la puce ....

le recit de mon accouchement

le 30 septembre a midi je n etais pas bien et j avais quelque contraction....
j attends que zhom rentre du boulot et je lui dis de m emmener au urgence de la mateniter car j ai de contraction et je me sens pas bien

une fois arriver sur place  on m examine et on me fait un monitoring
quelque contraction ...
 il decide de me garder voir si les contractions on de l effet sur le col
on me met dans une chambre double et la je dors toute l apres midi avec des douleurs au ventre...
zhom viens me voir avec les jujus et apres les depose a nouveau chez ma mere ...
et la toute la nuit j avais mal au ventre mais les douleurs etait supportable et je me tourne et retourne dans le lit ...

a partir de 5 h du matin les contractions etait plus douloureuse et rapporcher jusqu a 7 h du matin
la on m apporte le petit dejeuner mais impossible de le prendre trop mal ....
donc je sonne la sage femme et lui dis que j ai des contraction toute les 10 minutes et que c etait tres douloureux .... elle me dit on fini les transmission et on viens ...

trop mal je resonne et lui dis  que c est de plus en plus rapprocher et la une sage femme viens et me dis de la suivre pour m osculter et la elle me dit d aller prendre une douche et apres on me monte en salle d accouchement et bien impossible d aller prendre une douche tellement que j avais mal et que les contractions etait trop rapprocher ...

alors on me monte en salle d accouchement et la on me dis que je suis ouverte a 4 et qu on attends un peu pour appeller l anesthesiste pour la peridural vue que les contractions faisais bien effet sur le col meme pas un quard heure apres on me pose la peridural ............. trop heureuse car j avais tellment mal a cause des contractions que je pleurais de douleur...

il est 10h30 et la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer le travaille et la je fait deux chut de tension alors on m injecte un produit pour la faire remonter ...
la sage femme m osculte et demande a mon mari si il veux voir les cheveux du bebe car elle m annonce que je peux accoucher et la elle m installe et je pousse deux fois et klara est parmi nous zhom coupe le cordon ombilicale et les larmes monte aux yeux ......

voila une page qui se ferme et une autre qui commence ....

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 11 Octobre 2009 à 20:42:29 »

T'inquiète Grisbouille je sais pour les dédomagement de retard sauf qu'il ont bien mis sur le contrat un temps biengrand comme ça pas inquiet 

Hélo oui effectivement elles sont pas bien grosses pourtant elles ont de sacrées joues et faut voir ce qu'elles mangent 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 11 Octobre 2009 à 20:50:15 »

princesse ça fait bizarre de lire le récit d'un accouchement ça me remonte quelques temps en arrière...
en tout cas je suis contente que ça se soit bien passé et c'est toujours un moment magique. encore toutes mes félicitations à vous 2
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8063 le: 11 Octobre 2009 à 22:15:18 »

[quote Azerty]

Grâce aux tickets, la HG ne me coute rien du tout Sourire dommage qu'il n'y ait pas de place plus souvent Roulement des yeux //

ca ne te coute rien c'est possible ca ?

Je posais la question à Louise car je sais qu'elle est prof (c'est dans sa signature ) et que oui, en tant que fonctionnaire, on nous file gratos des tickets cesu pour la garde de nos enfants de moins de 3 ans, mais c'est sous conditons de ressources.
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 22:19:22 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 11 Octobre 2009 à 22:18:03 »

ah oui super c'est vrai que se serrait bete de ne pas en profiter!! apres tout
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8065 le: 12 Octobre 2009 à 09:26:14 »

coucou les filles je rentre de w-end et je rattrape ma lecture...

Pour les CESU je me suis pas renseignée... je vais le faire et après je ferai la demande... car on a eu aussi des ... mince je me souviens plus du nom... par la mutuelle de mon mari... ah si chèque emploi... et personne n'en voulait !!!!(genre TISF...)
Alors avoir encore de l'argent que je ne peux pas utiliser... ça me fout les boules... Roulement des yeux
Mais comme on est lundi... et donc GARDERIE !!!! ( et photos avec photographe pro en plus !!!!) je vais me renseigner !!!
A plus !
Journalisée

Prof' des écoles
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 12 Octobre 2009 à 10:50:44 »

coucou les filles

je sais plus si je vous l'ai dis (mon snu ne m'a jamais quitté) ce we j'ai du monde qui vient pour l'anniv de mes grandes. ne vous étonnez pas si a partir de jeudi vous ne me voyez plus...entre le ménage et les arrivées je ne vais plus savoir où donner de la tete !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 12 Octobre 2009 à 12:51:18 »

6 ANS pour tes louloutes ou la la ça grandit ça doit te faire drôle ?

Non tu ne nous l'avais pas dit  Merci de dire comme ça on sera pas inquiète  Clin d'oeil

Bon ici le week end s'est bien passé les puces ont été particulièrement chiantes mais bon elles aiment être que dehors mais pas évident car hier matin il faisait froid et vu qu'elles se sont réveillées à 6h30 et qu'elles n'ont pas voulu refaire de sieste le matin dur dur la journée.
L'après midi sieste de 12h30 à 15h30 mais vu que pas de sieste le matin en fin de journée elles ont passé leur temps à chouiné  ca s'est pas cool du tout...... Mais bon elles font des dents en plus donc 

Aller je faisais un ti couou vite fait je suis travail 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 12 Octobre 2009 à 13:56:37 »

Aller je faisais un ti couou vite fait je suis travail 

Ah bah ! bien ! 

ce we j'ai du monde qui vient pour l'anniv de mes grandes.

Héloïse, je suis sûre qu'il y aura des bons gâteaux chez toi, le w-end prochain ! Je m'inviterai bien en petite souris, Moi ! 

Première séance de kiné ce jour ....... il pense que c'est un peu précoce pour rééduquer le poignet, que ça risque de ne pas être totalement cicatrisé et du coup, que ça risque d'être douloureux ......
Au cours de la séance, il pliait et dépliait mes doigts, ......ça me faisait mal !..... je lui ai proposé de reporter les séances ......mais il n'a pas voulu !  Roulement des yeux.....il a dit que cela ne concernait pas le poignet !!!! 
J'aurais tenté le coup  Cool Cool......
Il n'est pas commode ce kiné  !!!!

Du coup, mes tendons me font mal (dessus et dessous la main)  Tire la langue

Torture prévue deux fois par semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8069 le: 12 Octobre 2009 à 15:02:42 »

tiens le coup Angèle !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 601