14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:44:10
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416505 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 01 Juillet 2009 à 17:24:22 »

Héloise, je confirme en RP c'est l'enfer, environ 30° et pas d'air "marin" pour nous rafrachir... en plus ma Ville est dans une "cuvette".

ben! et la seine!!!  

Je compatis, il faisait 39°C en ressenti ici la semaine dernière , et oui, le Canada est vraiment le pays des extrèmes!
Il doit pleuvoir jusqu'à lundi  Roulement des yeux

Joyce  Bisou Bisou Bisou toujours un plaisir de te lire

J'espère que les petits malades vont mieux  Bisou Bisou Bisou

Angèle, le WE en amoureux top glamour  
Sincèrement, j'aimerai le même pour repeindre le salon,  une des chambres, parce qu'avec les 4, je ne vois pas encore comment je vais y arriver!
Pour ta mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pfff!!! laisses la parler et se bercer d'illusions  Clin d'oeil
Pour les élastiques, ma puce était vraiment du genre "docile" quand elle était BB, donc elle gardait sans problème, maintenant, elle est très "fille" (contrairement à sa mère  Roulement des yeux ) donc,elle est du genre :  petite jupe, rose à gogo, élastiques dans les cheveux, c'est elle qui les réclame. Elle se les enlève seule pendant la sieste (ou le soir) par contre.

Grenouille! Quel orage   ! Tu as fini tes cartons ?

Fête nationale du Canada aujourd'hui, et donc jour de déménagement pour les québécois!

Bonne vacances Hélo  Bisou

Coco, cool pour ta voiture Sourire

Ninie, Winnie, Stef, Fanou  Bisou Bisou Bisou Fait beau chez vous ?  

Bizbises à toutes  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 17:26:21 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7561 le: 01 Juillet 2009 à 17:45:42 »

Marthe, je suis bien loin de la Seine et crois moi je n'y tremperai pas le petit doigt de pied !!! 

Par contre tu aurais dû nous garder un bloc de glace de ton hiver pour nous rafraichir maintenant.

Oui bon aller, je sais, c'est nul, je retourne sur mon fil.

Bisous à toutes les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7562 le: 01 Juillet 2009 à 17:48:28 »

et bien moi j'en ai ras la bombe de cette canicule Tire la langue Tire la langue Lucas a tjs 39°, ils ne mangent presque rien, sont excités comme des puces, du coup comme moi je suis naze un peu, je suis bien contente qu'ils soient au lit!!
Bon, cela travaille encore un peu dans les seins, et au niveau du bas ventre, je pense que demain je vais appeller mon gygy Roulement des yeux Roulement des yeux

Steph et Fanou, c'est un plaisir de vous lire Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Sabrina, bon courage pour ton hospitalisation, moi c'est le 9...eh, j'y pense, vous voulez voir mon pouce?

Alors voilà le gauche (celui qui va bien Clin d'oeil

Puis le droit, qui va avoir le droit a un bon coup de scalpel,je   peux le plier, mais je ne peux plus du tout le redresser Tire la langue

Bon, je vais finir ma cuisson d'à midi, je vais sortir mes toutous, bah oui c'est toujours meilleur une Coco réchauffée

TU m'intéresses là 
l'index de ma main gauche j'ai trop du mal à le déplier au lever
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 01 Juillet 2009 à 20:03:52 »

pff encore une grosse chaleur aujourd'hui  ...avec les 5 à la maison toute la journée (pas moyen de sortir il fait trop chaud dès 9h) 

katiana a encore de la fievre, léa recommence a en avoir et Luna en avait ce soir....bref ma journée fut excellente !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

la coiffeuse est venue à la maison faire des nattes à Katiana ça lui va super bien !  Cool mais il va falloir que je fasse attention aux coups de soleil sur la tete !!!

pour les elastiques et bien avec mes ainées je les remettais toutes les 5 min car elles se les enlevaient mutuellement mais elles ont vite compris !
avec Luna pas moyen (en meme temps elle a longtemps pas eu de cheveux !!) et aujourd'hui à 3 ans elle deteste quand je lui met des elastiques !  Roulement des yeux
quand à Kiara...c'est elle qui me les réclame !!!  elle me voit coiffer ses soeurs alors elle veut faire pareil !  Cool
en fait le plus dur c'est de dire non à Luke qui m'en réclame aussi !! 

coco : ha oui je comprend mieux le pourquoi du comment pour ton pouce ! et ça va vite se remettre apres l'opération ?

sinon hier je suis tombé (de pas bien haut mais quand meme) et je me suis fait super mal ! j'ai des bleus partout !!! j'en ai meme un derrière l'oreille  Roulement des yeux (d'ailleurs c'est de loin le plus douloureux !)
et pour couronner le tout je me suis pris la tete avec zhom ce soir  je pars dans 4 jours et lui n'est pas là les 4 prochains jours...et MR passe son apres midi sur l'ordi !!!!

finalement 15 jours sans lui ça me faisais un peu peur mais je crois que ça va me faire du bien !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 01 Juillet 2009 à 20:35:12 »

Marthe pour les cartons paresque fini mais pas tout on est en panne de carton et de schotch les boules mais mma maman nous en redépose vendredi matin.
Vendredi soir après le boulot je vais chez ma maman je fais manger les petites je les couche et je retroune finir les cartons et samedi adieu la vie en ville bonjour la campagne  Bisou

Et bien Hélo tout ces petits malades
Pour les tresses personnellement j'en ai eu et bien je me mettais un peu de crème solaire sur le cuir chevelu (je sais pas facile) et chapeau obligatoire. sinon aïe aïe aïe....

Joyce bien d'accord avec toi moi non plus j'y mettrais pas mon ongle dans la seine beurk
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 02 Juillet 2009 à 09:09:10 »

Hier, j'ai juste eu le temps de poster ... que .... devinez quoi  ....
Alban s'est réveillé brûlant de fièvre 
S'est venu comme ça, d'un seul coup  Huh?

ça faisait trop longtemps 
Ce qu'il y a de bien, c'est que les filles vont enchaîner d'ici 2-3 jours  Roulement des yeux

Tout l'hiver, jusqu'à début Mars, ils ont eu le rhume tout les 1 mois 1/2 environs  Roulement des yeux

Il a eu de la fièvre toute la nuit  et ce matin encore ....

La nuit fût agitée jusqu'à 3h30 environ ...

Plusieurs fois, il s'est réveillé en poussant des cris de Terreur ... qui ne se calmait même pas dans mes bras ... 
S'est flippant comme cris 
Il délirait plein feu .... 
Même après le doliprane, il a continué ... je l'ai baigné et ça s'est calmé ....

Je reviendrai plus tard, à la sieste !
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 02 Juillet 2009 à 13:28:33 »

je crois qu'il y a des cas de grippe en ce moment par ici. et il faut faire attention également au coup de chaleur. une amis qui est ass mat a eu un bb qui a fait ça l'autre jour. elle lui a donné a boire toute la journée + ventilo (pas directement dessus) mais le simple fait de sortir à 16h pour aller chercher les enfants à l'école et 2h plus tard il vomissait et hurlait...direction les urgences où il a passé la nuit !

dernier jour d'école aujourd'hui dur dur ça fait bizarre...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 02 Juillet 2009 à 14:20:01 »

bonjour les filles

bonne vacance pour celles qui partent ....

plein d onde +++++++++++++++++ pour les petits bout malades et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca y es j ai ma poussette rose et grise je suis contente car je suis quelqu un qui aime bien avoir tout pret et organiser car avec les jujus de 15 mois vaudrais mieux ...
si j ai deja presque tout fait c est parce que je doit consacre beaucoup de temps a mes jujus d amour

et je sais que vers la fin de grossesse je ne pourrais plus faire grand chose .......

si je resume ce que j ai deja fait sa donne sa ....

valise de la petite :

- body 5
-grenouillere 5
-petite laine 3
-chaussette 5
-sortie de bain 3
- vetements pour la sortie 1
- nid d ange 1

ma valise

- 2 grande serviettes
- 2 petite serviettes
- 2 gant de toillette
- 2 paquet de bande hygenique
- 1 peignoir
- necessaire de toilette
- 3 chemise de nuit
- vetements pour la sortie
- un brumificateur
- cousinet d allaitement

ensuite

j ai deja laver et ranger les vetements de la petite dans sa commode ja i des vetements jusqu a 6 mois
j ai la poussette plus le cosy , couffin pret au pied de mon lit
un paquet de couche 3 a 6 kg et a peindre son lit ...

ce qu il faut que j achete encore

- 3 bib de 120 ml
- 3 bib de 240 ml
- 1 louli de 0 a 6 mois
- 1 attache louli
- eosine
- serum physiologique
- produit de toillette bebe
- des langes
- 6 bavoirs petit
- un contoure de lit + la couverture + drap hausse
- des couches
- des boites de lait mais sa sera acheter la veille de ma sortie de  la materniter

je pense que j ai rien oublier ...

ce que que je n es pas a acheter et que je recupere des jujus

parc , table a langer, chaisse haute, tapis d eveil , jouets premiere age , transate .

voila je crois que j ai tout dis

si jamais vous voyez que j ai oublier quelque chose dis le moi merci

sinon j espere que vous allez toute bien malgre la chaleur insupportable par moment
ici les jujus ont eu aussi une pousser de fievre mais apres le doli plus rien par contre les fesses bien rouge tout les deux ..... je pense que sa viens des dents car enzo a 6 dents et enzo en a 8 .
par contre a cause de la chaleur ils mangent pas beaucoup mais je leurs donne beaucoup a boire .

ici aussi jeu d eau pour les rafraichir apres la sieste on a installer deux coquillage plein d eau pour qu ils s amusent comme des petits fou ...

ils sont adorables ils fond toujours leurs siestes de 13h a 15h30 je suis trop contente car je peux un peu me reposer .

quand je compare mes deux grossesse c est fou comme elles sont pas pareille pour les jujus je dormais tout le temps et toujours fatiguer et la je me leve a 7h30 et je me couche vers 23h / 00h
et de temps en temps je fait une sieste l apres midi .

les jujus me fond des bisous sur le ventre ils voient grandir mon ventre alors il le touche avec leurs petites mains c est trop mimi de temps en temps ils appuis dessus alors je leur explique que c est la petite soeur qui grandis dans le ventre de maman et que bientot elle sera avec nous .
je sais qu ils sont encore eux meme des bebes de 15 mois mais c est fou comme ils grandissent vite ...
le temps passe a une de ces vitesses ...
ils montent et descende les escaliers et idem pour le canape de temps en temps ils vienne a cote de nous et pose leur tete sur nous pour nous fair un calin .... c est adorable .....

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 02 Juillet 2009 à 16:01:11 »

On en est au 4ème bain depuis ce matin ....
A 15h, il avait toujours 39°6, super chaud et ne supportait pas bien sa fièvre ...
Je lui ai donné un Doliprane et je vais voir une interne à 18h15 ...
On verra si elle voit quelque chose se profiler ...
Moi, je trouve rien  Roulement des yeux

Coco, tu as eu ton gynéco ??
As-tu eu une réponse ?

Je ne pense pas que tes douleurs soient dû à l'allaitement;
Le lait peut couler très longtemps après l'arrêt et d'ailleurs, c'est comme ça que l'on peut relancer une lactation !!!  

Peut être que tu ne supportes pas bien cette pilule ...
Peut être que tes douleurs correspondent à des phases de cycle cachées ...

Moi, j'ai des douleurs à me prostrer en chien de fusil, ...   à chaque ovulation ....
Et ce depuis la naissance des filles  Huh?
ça me le faisait pas avant  

Le côté positif, c'est que je sais à partir de quand je ne suis plus fertile ...  Roulement des yeux

Faudrait que je prenne le temps de voir ça avec mon gynéco ... mais pas facile de mettre le rdv, le jour où j'ai mal ....

Sincèrement, j'aimerai le même pour repeindre le salon,  une des chambres, parce qu'avec les 4, je ne vois pas encore comment je vais y arriver!

Pour ta mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et pfff!!! laisses la parler et se bercer d'illusions  Clin d'oeil

C'est joliment dit ! Pas facile de comprendre les enjeux soutendues dans les rapports mère-fille ...  Huh?

Vous ne lui dites pas, hein ?, mais je trouve que ma mère vieillie et qu'elle émet des propos dont elle ne mesure pas toujours la portée ...

en fait le plus dur c'est de dire non à Luke qui m'en réclame aussi !!  

Pauvre petit gars !!
Moi aussi, j'ai dû lui explique que les garçons ne mettent pas d'élastiques dans les cheveux ...  Roulement des yeux

Je crois que je vais employer la même méthode que les chapeaux ....
Je les aurais à l'usure ...  

Princesse, un bébé a besoin d'être langé, nourrit de lait et comblé de tout l'amour de ses parents, le reste est pour moi, optionnel  Clin d'oeil
Le fait d'avoir tes affaires prêtes, te permettra de finir ta grossesse sereinement  Bisou
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 16:03:03 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 02 Juillet 2009 à 16:46:47 »

bon je viens vous dire au revoir
demain c l'operation

angele essaie en alternance doliprane et advil
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 02 Juillet 2009 à 20:14:05 »

Bon courage sabrina pour demain.

Coco Alors le gynéco  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon la chaleur est toujours là !!!! Du coup ce soir bib pour les filles pour qu'elles prennent du liquide parcequ'elles boivent pas trop un bain et la dodo et elles dorment faut dire qu'elles étaient debout depuis 14h30 

Princesse c bien si tout est prêt comme ça t'es tranquille pour la fin de ta grossesse et pour passer du temps avec tes fils (c pour quand déjà??)
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 02 Juillet 2009 à 21:43:10 »

Aller quelques photos

Eloïse à gauche Camille à droite et dans le fond on peut appercevoir mamie à gauche  ok faut avoir de bons yeux

Heu vous avez dit Grenouille je dirais plutôt un canard  Clin d'oeil vive la fête de la musique dans le ti village de mamie  

Eloïse fait un calin a maman et Camille essaye de se sauver

Voila  Clin d'oeil Clin d'oeil

P.S : dans ma main ce n'est pas une bière c'est un pe..ier  Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 11:47:21 par Grenouille » Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 03 Juillet 2009 à 11:33:32 »

Quoi notre file en 2ème page  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon personne à part moi aller je me parle à moi même alors  Tire la langue Clin d'oeil

Bon moi ça y est j'ai passé ma dernière nuit dans notre nid d'amour et oui ce soir je vais chez maman!!!
Ce soir je vais courir partout et oui pique nisur de la crèche et après j'emmène les grenouillettes chez maman je les couche retourne finir les cartons à l'apport et demain matin 8h00 on fini de tout déménager 

Sans compter que le soir on fête l'anniv à mon petit frère que dimanche pique nique familiale et que lundi grand nettoyage de l'appart + état de lieu    vous allez pas me voir beaucoup ce week end   

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les avrilettes
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 03 Juillet 2009 à 13:50:31 »

Sympa les photos Grenouille !

Bon courage Sabrina !

Alban a vu l'Interne hier, elle n'a rien trouvé ....
Mais je pencherai plutôt pour une grippe intestinale ce matin  Roulement des yeux
Plus de fièvre par contre, cool !

Il est blanc comme un linge  et cerné 

Marthe, je suis bien loin de la Seine et crois moi je n'y tremperai pas le petit doigt de pied !!! 

Tu n'es donc  pas chirac ? 

Pourquoi ?? Chirac s'est baigné dans la seine  Huh?Huh??
Alors ? slip ou caleçon ?? 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 03 Juillet 2009 à 17:48:28 »

Tu n'es donc  pas chirac ? 

Pourquoi ?? Chirac s'est baigné dans la seine  Huh?Huh??
Alors ? slip ou caleçon ?? 
à la fin des années 70, quand il était maire de Paris, il avait dit qu'il allait assainir  la seine et s'y baignerait
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: