bonjour les filles
bonne vacance pour celles qui partent ....
plein d onde +++++++++++++++++ pour les petits bout malades et plein de
ca y es j ai ma poussette rose et grise je suis contente car je suis quelqu un qui aime bien avoir tout pret et organiser car avec les jujus de 15 mois vaudrais mieux ...
si j ai deja presque tout fait c est parce que je doit consacre beaucoup de temps a mes jujus d amour
et je sais que vers la fin de grossesse je ne pourrais plus faire grand chose .......
si je resume ce que j ai deja fait sa donne sa ....
valise de la petite :
- body 5
-grenouillere 5
-petite laine 3
-chaussette 5
-sortie de bain 3
- vetements pour la sortie 1
- nid d ange 1
ma valise
- 2 grande serviettes
- 2 petite serviettes
- 2 gant de toillette
- 2 paquet de bande hygenique
- 1 peignoir
- necessaire de toilette
- 3 chemise de nuit
- vetements pour la sortie
- un brumificateur
- cousinet d allaitement
ensuite
j ai deja laver et ranger les vetements de la petite dans sa commode ja i des vetements jusqu a 6 mois
j ai la poussette plus le cosy , couffin pret au pied de mon lit
un paquet de couche 3 a 6 kg et a peindre son lit ...
ce qu il faut que j achete encore
- 3 bib de 120 ml
- 3 bib de 240 ml
- 1 louli de 0 a 6 mois
- 1 attache louli
- eosine
- serum physiologique
- produit de toillette bebe
- des langes
- 6 bavoirs petit
- un contoure de lit + la couverture + drap hausse
- des couches
- des boites de lait mais sa sera acheter la veille de ma sortie de la materniter
je pense que j ai rien oublier ...
ce que que je n es pas a acheter et que je recupere des jujus
parc , table a langer, chaisse haute, tapis d eveil , jouets premiere age , transate .
voila je crois que j ai tout dis
si jamais vous voyez que j ai oublier quelque chose dis le moi merci
sinon j espere que vous allez toute bien malgre la chaleur insupportable par moment
ici les jujus ont eu aussi une pousser de fievre mais apres le doli plus rien par contre les fesses bien rouge tout les deux ..... je pense que sa viens des dents car enzo a 6 dents et enzo en a 8 .
par contre a cause de la chaleur ils mangent pas beaucoup mais je leurs donne beaucoup a boire .
ici aussi jeu d eau pour les rafraichir apres la sieste on a installer deux coquillage plein d eau pour qu ils s amusent comme des petits fou ...
ils sont adorables ils fond toujours leurs siestes de 13h a 15h30 je suis trop contente car je peux un peu me reposer .
quand je compare mes deux grossesse c est fou comme elles sont pas pareille pour les jujus je dormais tout le temps et toujours fatiguer et la je me leve a 7h30 et je me couche vers 23h / 00h
et de temps en temps je fait une sieste l apres midi .
les jujus me fond des bisous sur le ventre ils voient grandir mon ventre alors il le touche avec leurs petites mains c est trop mimi de temps en temps ils appuis dessus alors je leur explique que c est la petite soeur qui grandis dans le ventre de maman et que bientot elle sera avec nous .
je sais qu ils sont encore eux meme des bebes de 15 mois mais c est fou comme ils grandissent vite ...
le temps passe a une de ces vitesses ...
ils montent et descende les escaliers et idem pour le canape de temps en temps ils vienne a cote de nous et pose leur tete sur nous pour nous fair un calin .... c est adorable .....
bisous
princesse