Sushy
|
|
« Répondre #7080 le: 20 Mai 2009 à 04:53:09 » |
|
Winnie, je penserai bien fort à ton loulou le 10 (enfin ce sera le 11 pour moi et là c'est meme pas une excuse ) Nellena es tu bien rentrée, j'espère que tu te remets doucement de tes émotions Ninie comment va ta cheville Pour les letchis Coco, il y a 3 gros arbres chez ma maman (enfin mes parents), petite j'étais toujours fourré dans les arbres, pire que tarzan et en pleine saison, j'attendais sous le pied, en espérant que les letchis murissent plus vite vu que certaines branches étaient chargées, je pouvais les cueillir directement ........ que de bons souvenirs Héloïse, je peux t'envoyer mon homme si tu veux, il est raleur mais gentil, mais en ce moment je l'enverrai bien se promener ailleurs Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7081 le: 20 Mai 2009 à 07:28:40 » |
|
Merci Sushy Contente de te lire Et toi, comment vas-tu ? Et Clara ? L'appétit est revenu ? Pourquoi le traitement de Paul devrait il marcher sur Esteban? Rien ne l'exige! Coucou maman épanouie Juste pour rectifier une chose avant de clôre le sujet : il n'a JAMAIS été question de donner le même traitement à mes 2 bébés, dans la mesure où Esteban n'est pas du tout anémié, je ne vois pas pourquoi on lui donnerait du fer Sur ce je coupe internet pour la journée, c'est mercredi et en plus, il fait super beau
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7082 le: 20 Mai 2009 à 07:41:38 » |
|
coco, pour ta tante, c un peu normal, on ne peu pas s'imaginer ce qu'elle ressent a part si on la vecu mais la cousine de zhom a tellement pleurer, tellement crier, que durant les 2 ou 3 premier mois, son visage ete livide, pas de sourire pas de larmes , elle surviver maintenant elle revie un peu grace au enfants (9et5 ans)
elle a refuser aussi de retourner dans sa maison durant 1 mois maintenant tout va bien, mais suivi par un psy
j'espere que pour elle, cela se passera comme ca
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7083 le: 20 Mai 2009 à 10:08:27 » |
|
coco : personne ne peut prévoir comment on va réagir face a tant de douleurs et de chagrins. je pense que ta tante est en état de choc et en effet la chute risque d'etre plus importante mais elle va arriver c'est sur. il faudra etre là le moment venu... mais tu sais chacun porte son deuil différemment. certains pleure bcp d'autre se plonge dans les papiers (tjs important lors d'un deces) il fait super beau ici aussi mais journée galère pour moi ma tisf est en vacances et je dois emmener les 5 chez l'orthophoniste cet aprem. ..heureusement qu'elle est sympa elle m'a dit qu'elle sortirai le toboggan et la piscine pour les occuper !!! sushy : merci pour la proposition de ton homme mais finalement le mien est rentré hier je dormais pas encore alors j'ai pu en profiter un peu
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7084 le: 20 Mai 2009 à 11:06:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #7085 le: 20 Mai 2009 à 21:59:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7086 le: 20 Mai 2009 à 22:51:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7087 le: 21 Mai 2009 à 09:04:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #7088 le: 21 Mai 2009 à 21:47:30 » |
|
hello tout le monde!!!! AH...euh....en fait il n'y a personne.... Les beaux jours reviennent, nos bbs grandissent, notre fil s'essouffle, il faut bien le reconnaître Bon, j'espère que tout va pour le mieux sur la planète jujus and Co, moi ici j'ai bien profité de mon homme après presque 12j de séparation, il était en grande forme Le maire de mon village va peut etre (enfin) nous proposer un appart, un env 80m2, dans la grande demeure XIXème qui fait office d'école primaire et où il y a 3 apparts, il va nous envoyer un courrier pour nous en dire plus, mais les travaux de rénovation se feraient cet été, et il serait dispo pour septembre. En fait j'avais ete le voir il y a presque 6 mois en lui disant que nous recherchions plus grand, dans le village, etc...etc.....et là il a l'air de se reveiller! Faut dire dans mon village il y a très peu d'appart, ou de locations en général, donc pour trouver c'est dur dur...et puis par rapport à ce qui s'est passé pour ma tante, le fait d'aller vivre en Bretagne n'est plus trop concevable, on y allait parce qu'ils étaient dans le coin, entre autres....donc si je peux trouver qqchose de plus grand, je suis preneuse...et puis le princi^pal s'est d'être ensemble, avec zhom, mes poussins, tant pis pour le jardin, il viendra avec le reste au moment venu. Et vous? comment va? Je souhaite aux marsiennes d'origine et d'adoption un très bon WEM!! Je file faire des courriers pas très marrants, ceux qui demandent de ne pas tenir rigueur d'une échéance dont le prélèvement a été refusé....mais bon, ceci est une autre histoire Je vous embrasse toutes
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7089 le: 22 Mai 2009 à 08:26:42 » |
|
salut coco ! contente que les retrouvailles avec zhom se soient bien passées tes loulou étaient contents de revoir leur père ? ici ras les jours passent lentement...je vais aller essayer de trouver des robes pour le mariage de mon frère j'espère que je trouverais. ce n'est que dans 2 mois mais j'aimerais avoir le temps de trouver des chaussures ensuite puis un costume assorti pour Luke.. bonne journée ensoleillée les avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #7090 le: 22 Mai 2009 à 08:53:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #7091 le: 22 Mai 2009 à 12:57:51 » |
|
bon coco il y a que nous aujourd'hui !! bien sur que je connais le lac du salagou c'est à 1/2h de chez moi. j'y vais de temps en temps avec les enfants c'est très sympa bon bonne nouvelle (pour moi ! ) j'ai trouvé les robes de mes filles !!!! je suis super contente et en plus elles sont super belles !!! elles sont rose (ne rigolez pas j'avais dis surtout pas de rose ), ouverte sur un coté et avec des froufrous qui dépassent du coté ouvert...je vous aurais bien mis une photo mais mon appareil est cassé !!! du coup je me suis laché et j'ai acheté pleins de barettes, elastiques, chouchou...pour mettre dans les cheveux je choisirai le jour J comment je les coifferais.. j'ai meme trouvé un vernis à ongle de la meme couleur que les robes !!!! (à 1 euro mais bon c'est juste pour 1 jour et pour des enfants) reste plus qu'a habiller Luke...le soucis c'est que je voulais l'habiller comme ses soeurs (enfant en garçon quand meme) et que ça m'embete de lui mettre une chemise rose. je sais que c'est à la mode en ce moment mais je me dis que c'est mon seul mec alors en plus si je l'habille en rose !!!! vous en pensez quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7092 le: 22 Mai 2009 à 13:38:00 » |
|
coucou a toutes
et bien ici nous profitons du soleil, Ambre a attraper un petit rhume mais bon tout va bien grande nouvelles Emmy commence a ce mettre a genoux et a ce lever, elle evolue un peu a la fois mais tout arrive un jour
hélo pour ton petit luke pourquoi de pas mettre un petit ensemble beige et mettre une petite ceinture ou une petite pochettes roses (en gros mettre juste une petite touche de rose, pour que cela ce vois sans ce voir)
coco, je suis heureuse que ton mairie tes trouver un appart plus grand, c vrai que nous voudrions toutes un jardin pour voir courir nos bambins mais bon, dit toi qu'un jour tu aura ce dont tu reve j'habite dans une maison de 87 m2 avec 3 chambres et un jardin ou les filles peuvent courir tranquillement pour moins de 450euros par mois, mais avant ca j'habiter en appart de 60m2 au 6eme etage dans un quartier pas tres catholique
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #7093 le: 22 Mai 2009 à 19:25:04 » |
|
toujours les mêmes c'est vrai!! je viens de me coincer le doigt dans une porte, je douille!! bon, moi Hélo je ferais comme dit sabrina pour la note de couleur, mais aussi pourquoi pas j'opterai carrément pour la chemise rose, c'est trop chou, moi j'adore voir mon homme en rose, cela lui va super bien, et puis ton petit mec est bien mat, cela n'en sera que et puis de toute façon, les gens ne remarqueront que ta belle fratrie, alors sabrina, contente que tu soit bien chez toi, nous ici le loyer vient de passer à 700 pour 55m2. Mais bon, c'est la RP, perso, le pas de calais de m'enchante guère, seuls les gens y sont sympas! bon, je file les mettre en pyg avant de perdre l'usage de mon doigt qui me picote, mais picote!!! tschuss!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #7094 le: 22 Mai 2009 à 23:06:40 » |
|
|
|
|
Journalisée