Waou un regain d'interêt subit pour notre vieux fil!!!
Do, je suis ravie pour toi, quelle chance de tout changer!!(ou presque); Mur de Barrez a l'air d'etre un joli coin, m^me si il me semble que Aurillac est la capitale........du parapluie
Je te charies là mais c'est bien, en plus tu te rapproche de ta famille non?? Et puis, quels beaux coins merveilleux pas très loin!! Rocamadour, le Quercy, mon Périgord cher à mon coeur, puis plus bas les Causses (va à la Couvertoirade), le Lac du Salagou, le bord de mer et la douceur méditerranéenne à même pas 2h de route je crois!!
L'année où j'ai craqué pour zhom et où je n'étais pas encore séparée de mon (futur)ex, j'ai fait un coupé tout droit de Cassis (13) à Sarlat (24, évidemment
) pour aller rejoindre (futur) zhom, alors que l'autre etait resté au camping!!! le pauvre, il croyait que j'etait partie faire un break chez un copine à Montpellier
ET donc si tu prend une carte de France tu verras que je suis passée pas très loin de ta future contrée, et pour connaitre un peu d'avant, je n'y ai vu que de choses magiques!! Plein de bonheur à vous 4
:-*ET au fait, combien de chambres dans l'appart??
POur le sujet anémie, je rejoinds Do sur pas mal de points, je pense aussi que chaque individu étant tellement unique, cela peut varier d'une maman à un de ses BB... Pourquoi le traitement de Paul devrait il marcher sur Esteban? Rien ne l'exige!
Je pense aussi que une telle fréquence d'otites, ne peut que démontrer une faiblesse de l'organisme, qui pourra se résoudre avec des dizaines de solutions différentes en fonction de chacun!! Je pense aussi que ton petit bonhomme ma Winnie a bien de la chance que l'on se préoccupe autant de lui
, et que le principal soit qu'il soit guérit
Nous ici nous partons demain, nous avons fait l'aller retour cet aprem jusqu'à la maison du bord de mer, (celle où la tragédie c'est passée), cela s'est bien passé. On a m^me fait une balade sur le front de mer, c'etait chouette
manquait que zhom
Dîtes, en parlant de ma tante, elle fait un bloquage emotionnel presque total face à ce qui s'est passé, le décès de son mari, etc...elle ne peut ni pleurer ni etre heureuse (pour résumer hein!)
Qu'en dîtes vous? Est ce normal? Connaissez vous des cas semblables? POur nous ses proches on se dit que la chute n'en sera que plus rude,qu'elle va réaliser d'un coup que leur 3 ans de vie commune s'arrête là à tout jamais. On attend de voir...mais
Par exemple elle revenait pour la première fois dans leur chambre de cette maison, la m^me chambre où elle l'a entendu expirer pour la dernière fois, où il y a eu tentative de réanimation, etc (je vous passe les détails, sordides bien eviemment), et bien elle n'a rien ressentit, elle n'a pas eu envie de pleurer, etc...Et nous étrangement on a l'impression que cela s'est passé il y a des semaines(elle aussi ressent çà), alors que cela ne fait que 10j. Vos avis mesdames?
Bon sinon mes amours vont très bien, vive le coup de tèl à papa le soir au coucher, vous verriez leur bouille!!
Ils trottinent toute la journée, c'est trop drôle, et je suis la plus heureuse des maman!!
Je crois avoir la chance d'etre en equilibre(presque) parfait avec mes bbs, et du coup tout est
Bon, je file au lit, grosse journée demain, la route et tout et tout, je serais dans les bras de mon amoureux vers 20H
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous à toutes