18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 04:57:57
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417369 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7050 le: 18 Mai 2009 à 18:40:09 »

Hélo désolée j'ai pas ça en rab'....(un ça suffit bien... )
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 18 Mai 2009 à 18:41:17 »

Sabrina, 51 otites   en 2 ans   ça fait une toutes les 2 semaines environ  
Pauvre cocotte !!! Contente de lire que son opération lui a été tellement bénéfique. C'est encourageant.

Bravo Luke!!!!!! Félicitations!!!
Pour l'amant ...non, pas de nom en France à te donner, dommage   Mais bon, jeudi, c'est pas si loin  Clin d'oeil

Ninie, quelle sale bête ce chat!   Si la mienne fait ça, elle passe par la fenêtre!

Férié ici! C'est le jour de la reine et le jour des patriotes, quelle idée de cumuler 2 jours fériés dans un seul  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7052 le: 18 Mai 2009 à 19:57:23 »

Citation
Ici ras hormis que Lohan s'est fait griffé par la chatte de ma tante, j'étais verte de rage. En fait elle ne l'a pas griffé mais à planté ses griffes donc du coup il se retrouve avec 2 pointes de sang sur la joue et des bleus    moi qui avait déjà peur des chats là   

Pauvre Lohan  Pleurs
Et quelle sale bête 

Bon un de mes chats a déjà griffé Emma à plusieurs reprises Elle l'embete beaucoup mais bon, c'est pas une raison !!! On voulait lui faire couper les griffes définitivement (au chat pas à Emma  ) mais le véto n'a pas voulu 

Esteban est tombé, il saignait de la bouche. D'ailleurs, à chaque fois qu'il tombe il a la bouche en sang  Je trouve ca bizzarre mais bon  Huh?
Cette fois, il s'est déchiré le "filet" qui est sur ses dents du haut. Je ne sais pas si c'est clair, c'est le morceaux de chair sous sa lèvre supérieure... Bref, en tous cas ca a eu l'air de lui faire mal  Pleurs
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 18 Mai 2009 à 20:08:28 »

Mince j'avais noté les RALCs de mes voisines tout à l'heure mais mon message s'est effacé grr.

Trop la flegme alors je ne vous mets que les 2 meilleures  Clin d'oeil

- "Celui là il ferait mieux de manger un peu plus"

- "Vous allez chercher Emma, fini la tranquilité... Pour vous comme pour nous"

Je crois que la prochaine fois je vais encore être obligée de me les faire ces 2 vieilles connes. Là j'avais pas le temps j'allais chercher Emma... Mais je sens que sinon ca ne va pas arreter chaque fois que je les croiserai dans le hall 

Sinon suis dèg le doc m'a dit que Esteban devait etre à jeun pour ses analyses pds pré op. Du coup, c'esy zom qui va s'y coller samedi  matin  Tire la langue
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 18 Mai 2009 à 20:14:15 »

winnie, dans les magasin pour animaux il vendent les coupe griffes c super simple, je les fait au debut avec mes chat et ensuite en veillissant ils ne vont plus avec les filles dont plus besoin

mais la j'ai eu des bébés chat, je les donc refait mais comme il partent dans leur nouvelles familles en debut juin, donc voila, si j'y arrive toi aussi

hélo, je peu pas te preter mon amant, je les trop crever aujourd'hui  (rire biensur)

bravo luke
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 18 Mai 2009 à 21:09:57 »

Pour l'amant ...non, pas de nom en France à te donner, dommage   Mais bon, jeudi, c'est pas si loin  Clin d'oeil

Ah par contre tu en as au Quebec alors  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mary comment ça va chez toi? et tu as raison, 1 "bonhomme" à la maison ça suffit amplement  Clin d'oeil Bisou Bisou

Helo grand bravo à Luke, à lui la "belle" vie! Et vivement jeudi  Clin d'oeil Bisou Bisou

Winnie:
1- pour la ralc vis à vis d'emma je trouve ça  si ils sont pas contents des enfants plein de vie, ils n'ont qu'à acheter une maison en plein milieu d'un champ 
2- ici aussi ça saigne dès qu'il tombe, maintenant qu'ils ont des dents et surtout qu'ils remuent, bien souvent, enfin Lohan surtout, ça fini la bouche en sang  et pour le filet  Pleurs Pleurs le pauvre, il a du dérouillé  je sais que parfois pour je ne sais plus quelle raison, les docs coupent le filet du bas mais celui du haut  Huh? Huh?
3- alors bon courage à zhom pour garder son loulou à jeun samedi 
4-  Bisou Bisou

Sabrina tout comme Marthe 51 otites  ça parait tellement improbable, la pauvre p'tite mère elle a du souffrir affreusement! C'est clair que pour l'opération, vous deviez avoir peu d'hésitations!  Bisou Bisou

A toutes comment allez vous? et vos amours? et gros  Bisou Bisou

Oh j'ai une p'tite histoire mignonne made by Lylam. L'autre soir:
Lylam: "maman c'est qui qui a mit l'étagère dans ma chambre"
Moi: "bah c'est papa et maman quand tu étais encore dans mon bidon on a fait les murs, le sols, monter les meubles....."
L: "oui mais comment j'ai fait pour arriver dans ton ventre, tu m'as mangé?"
M morte de rire: "non non"
[pensant que ça allait s'arreter là mais non, c'est qu'elle est bornée  Roulement des yeux,]
L: "oui mais alors comment"
M: "papa a planté une p'tite graine"
L: "comment"
Me demandant comment enfin plutot quoi répondre, elle m'a sauvé la mise  Tire la langue
L: "par le nombril?"
M: "oui c'est ça chérie, par le nombril, pour le reste on verra plus tard  Clin d'oeil"

Bref le coup de "tu m'as mangé" m'a fait piquer une crise de fou rire, c'est tellement mignon les reflexions des momes  Roulement des yeux

Aller bonne soirée les minettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 18 Mai 2009 à 21:13:58 »

Bisou Bisou Bisou à Esteban, le petit cascadeur  Tire la langue J'espère qu'il n'a pas trop mal
Pour les vieilles co*nes, je pense qu'il y a des calques qui se perdent  

Dégriffer: ici, c'est courant. En fait, on coupe la dernière phalange des "doigts" des pattes avant, là où il y a la griffe (je suppose qu'en france, c'est la meme méthode) et donc, c'est vraiment trop douloureux pour un chat adulte. Perso, je ne le ferai pas à un chaton non plus, mais ici, c'est courant.
La mienne n'use pas assez ses griffes donc je lui coupe régulièrement. Je fais ça depuis qu'elle est BB, elle a donc l'habitude et se laisse faire.
Elle n'est pas un chat très agréable, elle déteste mes fils (surtout l'ainé   ), mais ne leur a jamais fait mal, elle frappe sans les griffes si elle est "coincée" sinon, elle ne se laisse pas approcher.

Et hop, on va au parc! 12°C mais soleil  Souriant

Ninie, voui  , et en plus, il fait le ménage, les repas (pas tous hein  ), changent les couches des enfants  Sourire
Mon fils ainé aussi m'a fait le coup de "tu m'as mangé ?"  Sourire

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 18 Mai 2009 à 22:10:18 »

En fait je voulais lui couper les griffes définitivement, c'est à dire lui couper aussi la petite veine  Mais vous savez, mon chat est intouchable tellement il est sauvage, le doc serait obligé de faire une AG pour lui couper

Ninie ca ne fait que commencer les questions sur la conception des bébés.

Allez une petite histoire aussi :
On était au zoo, un chameau était couché, on apercevait ses testicules.
Emma demande à son père ce que c'est, il lui répond qu'il ne sait pas (mon oeil  )
Alors elle me demande.
Je lui explique : "c'est une poche qui contient les bébés qu'il donnera à la maman chameau"
Et là elle me répond "ah oui je sais c'est quand ils se marient" 
Du coup je me suis dit qu'elle était peut etre trop petite pour comprendre 

En ce moment, elle me pose des questions sur la mort, c'est moins drôle 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 19 Mai 2009 à 08:35:00 »

quand les filles m'ont demandé ça je leur ai répondu que comme papa et maman s'aimait très fort un petit bébé (en fait 2) avait poussé dans le ventre de maman. ça leur a suffit  Cool ...sauf qu'apres elles sont allé raconter que papa et maman ils s'aimaient très fort et se faisaient des calins dans la chambre et dans la cuisine !!!! je vous raconte pas ma tete quand la maitresse m'a raconté ça !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
(je précise que les calins dans la cuisine ne sont QUE des calins je ne fais pas de trucs cochon devant mes filles !! Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 19 Mai 2009 à 10:12:52 »

oui autant d'otites en 2 ans, c'est tres improbable mais réel, elle a souffert avec des 40 de fievre
la 1er a debuter le jour de mon mariage, alors imaginer, le doc avait donner des goute pour les oreilles mais cela empirer

et l'ORL au bout de 2 ans a finalement preconiser une opérations pour les yoyo, il devait voir sur place, et le jour j, rien tout aller bien, donc juste l'operation, et on n'est rentrer a la maison

et depuis tout va bien nous sommes toujours vigilant et elle aussi, des qu'elle a un peu mal, c toutes suite du doliprane, juste pour la rassurer

alors pour l'operation, ne t'enfait pas, ca va tres vite, et c tres vite oublier
je penserai a lui le 10 juin
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7060 le: 19 Mai 2009 à 11:06:55 »

Coucou les filles!!
Bon, bonne nouvelle, je récupère mon portable et toutes les données qui étaient dedans (les photos, c'était le + important). On a un disq dur neuf et maintenant reste plus qu'à tout retélécharger les logiciels...
Autre excellente nouvelle: en début d'année zhom avait fait une demande de mut' pour patir en midi-pyr. On s'attendait à une réponse et des propositions pas avant l'année prochaine et... hier on lui envoie un msg pour lui proposer une place en aveyron avec une prise de poste au 16 juillet ( ), réponse à donner avant ajd (re-  ). Donc il a appelé pour savoir comment était le logement, quelle place il allait prendre, l'environnement (perdu, pas perdu) et les infrastructures existantes pour les petites, entre autres... Et donc on a dit oui!! ON DÉMÉNAGE DANS 2 MOIS!!! Maintenant, faut s'activer pour les cartons et le gd nettoyage!!
On va aller voir comment c'est courant juin je pese, on fera garder les petites par notre super baby-sitter!

Ah oui! J'vous ai pas dit!! On a trouvé une fille géniale, qui a bossé à la crèche où vont les filles, pour faire du baby-sitting! On l'a prise mercredi soir (on est allé voir Anges et Démons) et ça a été nickel! Et comme, elle propose des gardes de jour aussi, au domicile des enfants... on l'appellera pour partir 2 petits jours voir le nouveau logement!

Sinon, question santé, Anaïs a fait un début de rhinite allergique et désormais a une rhino... encore! Et Camille a le rhume mais ne tousse pas.
Anaïs a fait une pds pour voir son taux de fer (une anémie pourrait expliquer qu'elle soit souvent malade, la pds a été prescrite il y a + d'un mois, qd elle était encore tout le temps malade) et ... son taux est assez bas... Donc complément de fer pendant 3 mois et après retour au lait de C. D'ailleurs ma toubib, contrairement à la PMI, le conseille jusqu'à 3 ans.  Huh? Huh? c'est à n'y rien comprendre...

Pour le filet en haut des dents, le mien a été coupé qd j'avais 8 ou 9 ans, car il descendait trop bas et ça m'écartait les incisives de devant.

Marthe, tiens nous au courant de ce que vous allez faire pour ton petit bonhomme. En fait, vous hésitez pour l'opération des végétations ou la pose de yoyos? Vous n'avez pas confiance dans le système de santé québécois?

Winnie, j'avais compris que vous hésitiez à faire poser les yoyos en même temps que l'opé, donc je ne comprenais pas pourquoi ne pas profiter de l'AG pour le faire Clin d'oeil

Coco, ça va? T'es reviendue? Comment vas-tu?  Bisou Bisou Bisou

Ah! Ca se réveille!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 19 Mai 2009 à 12:27:28 »

Citation
Pour le filet en haut des dents, le mien a été coupé qd j'avais 8 ou 9 ans, car il descendait trop bas et ça m'écartait les incisives de devant.

Pareil pour moi !!! Et j'ai l'impression qu'Emma suit le même chemin : dents du bonheur et filet trop long  Roulement des yeux

Citation
Winnie, j'avais compris que vous hésitiez à faire poser les yoyos en même temps que l'opé, donc je ne comprenais pas pourquoi ne pas profiter de l'AG pour le faire
En fait non on n'hésite pas, mais avant de les poser l'ORL vérifiera qu'il en a vraiment besoin, en réalisant une parasynthèse. Voilà ce que j'ai compris  Sourire

Citation
Sinon, question santé, Anaïs a fait un début de rhinite allergique et désormais a une rhino... encore! Et Camille a le rhume mais ne tousse pas.
Anaïs a fait une pds pour voir son taux de fer (une anémie pourrait expliquer qu'elle soit souvent malade, la pds a été prescrite il y a + d'un mois, qd elle était encore tout le temps malade) et ... son taux est assez bas...   Donc complément de fer pendant 3 mois et après retour au lait de C. D'ailleurs ma toubib, contrairement à la PMI, le conseille jusqu'à 3 ans.    c'est à n'y rien comprendre...

Pour les rhinites allergiques, mes 3 enfants font des longues cures de Primalan plusieurs fois par an. Ca fait (un peu) de bien...
Pour le fer je confirme, Paul a arreté de faire ses otites à répétition après sa cure de Ferrostrane. Alors hasard, pas hasard ?
Et pour lui, son anémie n'avait aucun rapport lait de croissance ou demi écrémé, puisqu'il n'a jamais bu ni l'un ni l'autre de sa vie  Clin d'oeil

Super pour ton déménagement, tant mieux si ca vous fait plaisir  Sourire

Bon je pense qu'Esteban va avoir le droit à une visite chez le doc demain  Il se touche l'oreille... Un peu de fièvre 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7062 le: 19 Mai 2009 à 13:24:30 »

Mary comment ça va chez toi? et tu as raison, 1 "bonhomme" à la maison ça suffit amplement  Clin d'oeil Bisou Bisou

Tout va bien merci... Bisou

sauf qu'apres elles sont allé raconter que papa et maman ils s'aimaient très fort et se faisaient des calins dans la chambre et dans la cuisine !!!! :

dans le même genre Rémi qui nous vois nous embrasser dans la cuisine nous sort:
"Il est interdit de faire l'amour dans la cuisine!! "
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 19 Mai 2009 à 13:26:36 »

DO : et bien ça fait de sacrés changements !!!! l'aveyron c'est très beau je suis sure que vous aller vous y plaire ! c'est ou exactement ?

comment tu as trouvé "ange et démons"? je voulais y aller aussi mais vu le peu de temps que zhom est à la maison en ce moment je ne veux pas perdre de temps à voir un navet...

WINNIE : encore une otite tu crois ? le pauvre.. est ce que l'opération aura lieu quand meme s'il est malade ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 19 Mai 2009 à 13:27:36 »

Trop drôle mary la remarque !

Pour les histoires de petite graine, j'ai dit rapidement à ma grande comment ça se passait pour la mettre, mais je ne sais plus à quel âge ; elle 'na pas été traumatisée par cette nouvelle. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: