Maelle que de belles photos avec de beaux bébés!
Princesse toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse! Repose toi bien car on dit qu'une grossesse gemellaire il faut du repos mais une grossesse avec des jujus de 10m, ils faut essayer de se reposer un max. Fais toi aider.... pour eviter de porter un max tes loulous! En tout cas ici il n'y en aura pas (zhom ne veut pas,
Helo ton cas l'a "effrayé"
) ou du moins pas avant quelques années
Fanou déjà 1an, c'est sur que le temps passe vraiment trop vite
tout à l'heure j'ai reçu un mail de fna* eveil et jeux qui me disait "plus que 3sem avant les 1an de Lenny et Lohan"
déjà, on m'aurait menti
le principal c'est que tes loulous aient la forme et qu'ils poussent correctement!
Helo merci pour le "croisage" des doigts
toujours pas de réponse ici, ils doivent me contacter en début de cette semaine, alors si demain toujours rien, je leur tel. En + je peux pas me déplacer, ils sont tellement en retard dans les saisies qu'ils sont fermés au public pdt cette semaine de vacances
et pour ton appart, des propositions?
Do bon courage avec tes puces! Pourvu qu'avec leur 1er anniv elles prennent de bonnes résolutions pour les nuits
Sushy cool que vous vous entendiez bien avec Mili! Je n'ai pas suivi non plus avec ton collègue, je vais aller voir en tout cas pleins d'ondes +++++++ pour tes amis qui ont des soucis autour de toi!
A toutes les autres, de gros
etj'espère que tout va bien
Winnie, Marthe, Stef, Grenouille....Ici on a squatté la maison des parents depuis vendredi, et quel bien fou ça fait d'avoir ne serait ce qu'une chambre
et de la place! Les garçons ont tous les deux une bronchiolite
et la puce commence à tousser bien gras
Sinon tout va bien! Ah oui Lenny à sorti sa 4ème dent
mais bon si à chaque fois qu'il me sort une dent il me fait une bronchiolite