25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:03:39
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420005 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 16 Février 2009 à 17:32:42 »

Coucou les avrilettes et bien dites donc pas grand monde!!!

Ce week end enfin même samedi Camille s'est mise debout toute seule pour la 1ère fois et a recommencé dimanche mais juste une fois par jour car très fatiguant  je l'ai vu faire elle a mis au moins 10 min pour y arriver  pauvre petite minette. Et en plus elle est tombée j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop peur et que ça ne la freine pas, sa soeur elle ça ne lui a jamais rien fait de tomber mais Camille est plus douce et craintive 
Pendant qu'Eloïse passe du porteur au trotteur en testant je lache les 2 mains à NON je me rattrape car j'arrive pas bon je me mets sur la pointe des pieds et tend bien mon bras  et oui elle est dégourdie la minette 

Cette nuit Camillette s'est réveillé vers 4h30 en hurlant la minette elle avait vraiment une tête effrayée je lui ai fait un calin bisous et elle s'est rendormie jusqu'à 6h30 heure normal de réveil en semaine.

Voila pour les nouvelles ici.

Fanou déjà 1 an!!!
Remarque dans 1 mois et demi se sera mes filles ça passe à une vitesse.

La j'ai une copine de ma soeur qui a eu des jumeaux Medhi et Lila. Et un copine qui a eu une petite fille Lila aussi très en vogue en ce moment hein Maëlle  Clin d'oeil. Ca me donne envie  mais bon les filles sont encore petites s'est encore mes bébés.

Bon aller je suis au boulot je retourne travailler a +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 16 Février 2009 à 20:22:45 »

je sens que certaines avrilettes vont remettre ça dans pas longtemps...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 16 Février 2009 à 20:38:45 »

Heu... PAs moi 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 16 Février 2009 à 20:49:34 »

pas moi non plus ! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 16 Février 2009 à 20:53:40 »

Heu, moi non plus...
grenouille, que de Lila !! pas touche à mon prénom, je ne veux pas qu'il y ait 3 Lila dans sa classe !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 16 Février 2009 à 21:03:00 »

Non non pas tout de suite on verra dans 1 an 

Oui quand on m'a dit les prénom j'ai pensé à toi tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 16 Février 2009 à 21:11:17 »

Lila joue sous le matelas du lit parapluie :

Coucou !

Gabinou trépigne pour manger du pomelo chinois ; en attendant, il mange la peau, hum...

Cà y est ! miam, miam, que c'est bon !!

Photo prise cet après-midi au gouter, je les trouve tout mignons !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 16 Février 2009 à 21:16:11 »

Je les trouve beaux !!! mais je ne suis pas objective

Vérification de la loi de Newton.... le biberon une fois balancé par terre, on peut vérifier qu'il est au sol....

C'est la fête, après le biberon, une compote !

Il y a de l'ambiance à la maison.
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 16 Février 2009 à 21:58:59 »

Maelle que de belles photos avec de beaux bébés!  Bisou

Princesse toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse! Repose toi bien car on dit qu'une grossesse gemellaire il faut du repos mais une grossesse avec des jujus de 10m, ils faut essayer de se reposer un max. Fais toi aider....  pour eviter de porter un max tes loulous! En tout cas ici il n'y en aura pas (zhom ne veut pas, Helo ton cas l'a "effrayé"  Roulement des yeux ) ou du moins pas avant quelques années  Bisou

Fanou déjà 1an, c'est sur que le temps passe vraiment trop vite  Pleurs Pleurs Pleurs tout à l'heure j'ai reçu un mail de fna* eveil et jeux qui me disait "plus que 3sem avant les 1an de Lenny et Lohan"  déjà, on m'aurait menti  Roulement des yeux le principal c'est que tes loulous aient la forme et qu'ils poussent correctement!  Bisou

Helo merci pour le "croisage" des doigts  Clin d'oeil toujours pas de réponse ici, ils doivent me contacter en début de cette semaine, alors si demain toujours rien, je leur tel. En + je peux pas me déplacer, ils sont tellement en retard dans les saisies qu'ils sont fermés au public pdt cette semaine de vacances  Roulement des yeux et pour ton appart, des propositions?  Bisou

Do bon courage avec tes puces! Pourvu qu'avec leur 1er anniv elles prennent de bonnes résolutions pour les nuits  Clin d'oeil Bisou

Sushy cool que vous vous entendiez bien avec Mili! Je n'ai pas suivi non plus avec ton collègue, je vais aller voir en tout cas pleins d'ondes +++++++ pour tes amis qui ont des soucis autour de toi!  Bisou

A toutes les autres, de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou etj'espère que tout va bien Winnie, Marthe, Stef, Grenouille....

Ici on a squatté la maison des parents depuis vendredi, et quel bien fou ça fait d'avoir ne serait ce qu'une chambre  Tire la langue et de la place! Les garçons ont tous les deux une bronchiolite  et la puce commence à tousser bien gras 
Sinon tout va bien! Ah oui Lenny à sorti sa 4ème dent  mais bon si à chaque fois qu'il me sort une dent il me fait une bronchiolite 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 16 Février 2009 à 22:19:12 »

Sushy je viens de lire, alors j'espère que tes vacances vont te permettre de te vider un peu de tout ça et je ne sais pas quoi te dire, dsl alors Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 17 Février 2009 à 10:29:55 »

coucou les filles

et bien pour commencer ici tous ce passe bien ja i l aide a domicile qui viens deux fois par semaine et zhom qui s occuper des jujus le soir quand il rentre du travaille il est tres fier de ses petit garcons car il se fond comprends montre du doigt je tienne debout tout seul et donne des calins il mange comme nous et refuse de temps en temps les petits pots

ici il fait un temps de chien sa fait deux  jours qu il neige et les temperature on bien baisser
les boules je peuxpas sortir avec mes deux petits zhom....
vivement que les temperature remonte.......

aujourd hui une grosse penser pour ma belle soeur car elle se fait cesarrisser aujourd hui et un autre petit neuve parmi nous donc plein d onde positive et t inquiete pas tout va bien ce passer je te fais plein plein de bisous ......

ici on espere que c est une fille mais bon on verra ce que la nature decidera de nous donner on tres heureux de cette grossesse malgre que certaine personne de la famille quand l on appris on tirer un peu la gueule car mais sa va etre dure en lus les jume
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 17 Février 2009 à 10:34:06 »

dsl mauvaise manipulation

donc je disais ca va etre dure les jumeaux sont encre petit et patati et patata et la on leur dit c est notre choix donc voila ......

bref sa me passe au dessus de la tete

et je suis ravie depuis la nouvelle annee on decider mon zhom et moi de couper contact avec son demi frere car il comme a me critiquer donc moi qui ne lui a rien fait de mal sa passe pas et au lieu de parler sur moi il devrais regarder plus chez lui et devant sa porte car comme il a ecris sur msn je n es a recevoir de lecon de personne qu il commence deja a arreter de parler sur les autres

voila je suis contente et ja i hate a etre a fin mars pour ma declaration de grossesse et de voir comment sa grandis dans mon ventre parcontre j ai des douleur au ventre que je n avais pas avec les jujus

voila

bisous a toute et bonne journnee

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 17 Février 2009 à 11:51:00 »

BON ANNIVERSAIRE WINNIE !!!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 17 Février 2009 à 12:42:32 »

bon anniversaire ma petite winnie !!! (je n'aurais pas l'audace de mettre ton age sur ce forum alors on va rester flou !!) de gros bisous rien que pour toi !

cet aprem je vais au zoo je profite du soleil !!! mais bon ça commence mal katiana n'aura pas le droit à sa barbe a papa car elle a pas fini son assiette à midi et luna ne veut pas dormir alors elle va etre crevé...je sens que je vais rigoler moi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 17 Février 2009 à 13:27:47 »

BON ANNIVERSAIRE WINNIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Félicitation princesse 

Ici rien de bien particulier Camille ne s'être plus de faire au revoir de la main et est toute fière elle me regarde avec un grand sourire quand elle le fait 

Hélo bon zoo

Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: