JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN ET MATTYS !!!!!C'est vrai que c'est tout un symbole, l'anniversaire des premiers bb des avrilettes !! vous êtes nés un peu tôt les petits mais c'était pour la bonne cause ; depuis, vous avez bien profité et vous comblez de joie votre jolie maman !!

Marthe, et bien, plus de peur que de mal avec ta chute ?
Hélo, oui, ça doit être super un zoo gratuit à 5 minutes de chez soi. Hier, on s'est tous promenés en vélo et gabinou a fait la connaissance des chevaux au bord du chemin ; il était derrière moi sur le siège bb et Lila dans la cariole ; et oui, ils ne tiennent pas dedans tous les deux, trop gros !!

j'espère qu'on y arrivera l'étét quand ils n'auront plus de gros manteaux !
je suis seule pour la journée avec les petits, je suis contente ! les grandes dorment chez les parents de zom, je vais les chercher demain après midi.
Oh, c'est mignon !!! les petits ont attrapé la nappe du salon et ils se la mettent sur la tête et se disent mutuellement "coucou !!" ; c'est adorable ! ils deviennent un peu complices, eux qui ne l'étaient pas du tout, et ça fait plaisir de les voir !!! là, ils me regardent tous les deux en riant, je fonds !!! je trouve vraiment que des jumeaux c'est une superbe aventure, on en connait pas tout ça avec un singleton.